La crise de nerf est proche !!!!!!!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

littlemissX La crise de nerf est proche !!!!!!! 5 Ce jour à 18:53

Je m'explique..
Mon "ex" ancien plan cul très amélioré (comme si on était en couple mais pas officiel) avec qui je suis restée 1 an et que j'ai quitté il y a maintenant 3 mois en de très mauvais thermes. Oui monsieur n'a pas apprécié que je le laisse alors qu'on allait quasi plus se voir à cause de ces études et de toutes les nanas qu'il draguait.
Bien en lisant sa vous devez etre en train de vous dire mais oublie le c'est qu'un con. Oui mais non, le problème principal c'est que c'est mon premier véritable amour, et que j'arrive absolument pas à l'oublier et même sortir avec un autre mec j'y arrive pas, ça me rebute totalement.

Hier à cause d'une publication facebook on a été amené à se parler, à s'engueuler, lui à me reprocher encore des choses fausses ect.
J'ai fini pour la première fois à réellement lui expliquer mes sentiments et les raisons pour lesquels j'ai souhaité tout arrêter. Il m'a répondu ok mais que s'était pas pour autant qu'il me pardonnait ect.
La discussion s'est donc arrêté là. Ce matin je me connecte sur facebook et je vois qu'il m'a envoyé une invitation ce qui m'a parru étonnant de sa part.. Je lui ai donc demandé si s'était bien lui qui me l'avait envoyé ou si s'était un beug, il m' a dit que s'était lui mais que s'était pas pour autant qu'il me pardonnait ect.

Se qu'il m'a dit m'a gavé donc je lui ai demandé si à un seul moment j'avais dit sa, il m'a dit non je lui ai donc dit de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Il m'a dit de me calmer de suite sinon je resautai. J'ai répondu "Ok." Selon moi la réponse la plus approprié pour pas que sa parte + en live.
Monsieur s'est énervé en disant que j'en avais rien à foutre, que je pouvais me mettre ces efforts bien profond ect
Je lui ai demandé ce que j'avais dit pour s'énerver ainsi, pas de réponse à ma question mis à part des énervements. Au final il m'a encore une fois supprimé et m'a dit de retourné lui parler le jour où j'aurai grandi dans ma tête.

Désolé pour ce pavet mais je préfère expliquer la situation comme il faut.
Donc selon vous, est ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Justifiant donc sa colère.
Et quesque je dois faire, parce que malgré tout l'amour que je lui porte j'ai qu'une envie c'est de lui en coller une !

La crise de nerf est proche !!!!!!! 1/5 16/10/2011 à 19:01
Tu te prend trop la tête, essaie de réfléchir une fois sans lui si tu veux t'en sortir Innocent Smile
La crise de nerf est proche !!!!!!! 2/5 16/10/2011 à 19:23
Il s'amuse avec toi c'est tout.. Mais ne rentre pas dans son jeu, c'est puérile de sa part et d'après la situation que tu viens de décrire je pense plutôt que c'est lui qui devrait revenir te parler dès qu'il aura grandi dans sa tête.
La crise de nerf est proche !!!!!!! 3/5 16/10/2011 à 19:31
On est bien d'accord que c'est lui qui a besoin de grandir !

Y'a pas si longtemps il m'avait dit qu'il se vengerai que je l'ai quitté
La crise de nerf est proche !!!!!!! 4/5 16/10/2011 à 20:05
littlemissX a écrit :

On est bien d'accord que c'est lui qui a besoin de grandir !

Y'a pas si longtemps il m'avait dit qu'il se vengerai que je l'ai quitté


Il est idiot Shocked
Oublie le, c'est une source de problème pour toi . . .
La crise de nerf est proche !!!!!!! 5/5 16/10/2011 à 20:08
C'est une source de problème, comme c'est une source de tristesse, mais c'est aussi une source de bonheur dès que je l'aperçois.. Là est le problème.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne