le pen ( c pa ce ke vou croiyé)

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

le-blond!   le pen ( c pa ce ke vou croiyé) 72 31/12/05 à 23:49

bon voila
j'ai ecouté dernieremen une chansson d'un groupe assey conu apelé saez
le titre de cette chansson etait "lajeuness enmerde le front national"
et ds ce morceaux il cite>> " ENCULER DE GRO LE PEN"
alor voila je voi pa comen on pe dire sa ds une chansson, le pen est un home politik assey acablé par le peuple certe!!!
mais franchemen c'est ces ideo, il ve devenir presiden il veu dapré ce ke jé entendu ke en france il ne reste KE des franssai, BON! ceci ne ve pa dire kil est nazi kome le di la rumeur, il est tou simplemen fachon. car nazi est un gran mo pr cette home
cette home est quan MEME un home politik, je pence tou home politik a le droi detre respecté meme si c ideo ne son pas ceux du voisin
voila tou sa pr dire ke toute les insulte ke lon di sur (et je sui sur ke vous lavé insulté o moin une foi) devré dabor etre reflechi
/!\ JE PREN LE PEN POUR EXEMPLE PARCE KE DS CE CAS IL NEST PAS LE SEUL /!\
ps: ce n'est pa pour sa ke je sui pour le front national, loublier pa

le pen ( c pa ce ke vou croiyé) 61/72 26/04/2006 à 09:18
heu je crois que ta pas la bonne version de la zik, car jamais Saez ne dirait ça, surtt que je suis allez à bcp de ses concerts et jamais jai entendu "ENCULER DE GRO LE PEN"!

Chacun ses opinions de tt façon, chacun pense ski veu....mais de tt façon en france la censur fai rage, le RIF, le RAC son censuré, tandis que le rap insulte la france et pourtant aucune censure....

Vive le RIF!!!
le pen ( c pa ce ke vou croiyé) 62/72 26/04/2006 à 09:31
Saez a une grande gueule , mais il pisse pas loins , c'est un pauvre percecuté de la société , faut le comprendre , quand on vois la musique qu'il fait ... Smile
le pen ( c pa ce ke vou croiyé) 63/72 26/04/2006 à 09:42
C'est vrai ce que tu dit... Mais les père et mère de 40 45 ans il en reste... Des vrai Algériens, Marocains, Turques... Et bien si Le Pen leur dit de degagez et qu'ils ont des enfant de moin de 16 ans ou de moin de 18ans sans domocile fixe... Et bien les personne de moin de 18 devront degager avec eux c'est debile... Enfin si LePEN ce présente on en aura pas finis avec sarckosy... Enfin je dit faut voter un des deux... pas pour rascisme mais pour remettre la France droite...
le pen ( c pa ce ke vou croiyé) 64/72 26/04/2006 à 09:52
moi perso je dis que c'est un nazi car un jour je l'ai écouté dire que pendant la 2nd guerre mondiale les camps de concentrations et d'exterminations n'étaient que des détails!! Shocked Shocked
le pen ( c pa ce ke vou croiyé) 65/72 26/04/2006 à 09:55
Nous Sommes Nous Sommes la Nation des Lumieres
Nous Sommes Nous Sommes la Nation Des Droits De L'Homme !!!
Tous Fils de France !!!

pfff sur ce topic ya vraiment des gens qui savent pas ce qu'ils disent et quand y auront le Pen au pouvoir tt de suite ça sera moins facile y seront dans une merde pas possible et moi je pourrais rigoler de tous ces gens la si jsuis encore vivante ou sinon je rigolerai tranquillement dans ma tombe MDR
le Pen ne mérite pas plus de respect que les autres ! apprenez a vous respectez entre vous avant de le respecter des ptis hommes politiques a la con magouilleurs, au dessus des lois, des bandis toutes les merdes que vous voulez !
ppppffff la france aux français ! n'importe quoi jrigole bien quand yen a qui disent " ouais ya rien de mal a etre nationaliste" vous croyez que Hitler est arrivé comment au ouvoir hein ?il a pas dit ouais allé tous vous faire foutre tuons tout les juifs les invalides les homos ! il a dit a dit L'Allemagne aux Allemands ! les deux c'est du pareil au meme sauf que le peuple est rassuré quand il entend l'allemagne aux allemands ! la preuve que ce slogan marche en france quand on voit que M.Le Pen est passé aua 2eme tour aux dernieres elections presidentielles !


La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi
Dans trop d'endroits le feu a pris
Faut-il qu'la moitié du pays brûle pour qu'on combatte l'incendie ?

Eh t'sais quoi ?
La nuit dernière j'ai rêvé
Qu'on était tous devenus pompiers
Rassemblés par milliers
Et qu'on v'nait

Pisser sur la flamme
le pen ( c pa ce ke vou croiyé) 66/72 26/04/2006 à 10:15
ah je trouve que j'ai un peu bacler les paroles de Fils de France de Saez^^
c'est mieu comme ça nan ? Mr. Green :

Pour les rêves qu'on a fait, et pour ceux qu'on fera.
Pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera.
Pour un idéal, pour une utopie.
Allons marchons ensemble enfants de la Patrie.

Fils de France !
ça, pour baisser la tête,Ah oui, ça t'aime bien les minutes de silence
Fils de France !
C'était à peine hier, et déjà tu brandis le drapeau de l'ignorance
Fils de France !
Nous n'oublierons jamais que nous sommes et seront les fils de la Résistance.
Fils de France !
Au royaume des aveugles tu sais bien ce qu'on dit les borgnes sont les rois.

Y a ces ombres derrière nous, y a ces idées vendues,
y a ces drapeaux qui flottent et des hymnes dessus,
et puis y a toi mon frère, Oui toi qui n'y croit plus
et puis y a nos prières et nos causes perdues.

Honte a notre pays, honte à notre Patrie,
Honte à nous la jeunesse, honte à la tyrannie,
Honte à notre pays, revoilà l'ennemi,
Allons marchons ensemble enfants de la Patrie.

Nous sommes, nous sommes
La Nation des Droits de l'Homme.
Nous sommes, nous sommes
La Nation de la Tolerance.
Nous sommes, nous sommes
La Nation des Lumières.
Nous sommes, nous sommes
à l'heure de la Résistance.
le pen ( c pa ce ke vou croiyé) 67/72 26/04/2006 à 10:28
Moi je crois les sondages comme quoi ce sont les gens qui ne reflechissent pas trop qui votent Lepen... Y a qu'a essayer de décrypter comment «Le blond» écrit pour le comprendre...
En voilà encore un qui n'a jamais lu son programme... m'enfin

Moi je dis vive les franssais (Que tu as écris avec SS soit dit en passant, lapsus non négligeable...)
Après on va dire que les frontistes sont des pauvres petits qui sont toujours méprisés et maltraités.

(si ça plaît pas à un modo qu'il supprime ce message je comprendrai)
le pen ( c pa ce ke vou croiyé) 68/72 26/04/2006 à 10:46
exellent topic tien Smile je suis tout a fiat d'accord avec toi si les gens ne veulent aps de le pen il on cas pas voter pour lui au presidensielle c'est un homme politique il propose ses idee et la meilleur facon de s'exprimer c'est L'URNES l'acabler comme els gens le font je trouve sa lamentable
le pen ( c pa ce ke vou croiyé) 69/72 26/04/2006 à 10:51
En effet, topic qui laisse à réfléchir ...
Oui, en effet, il a le droit au respect, même s'il est moche et que j'adhère absolument pas à ses idées ...
Tu sais, je pense que tout le monde à le droit au respect, mais que personne n'est respecté ...
Par exemple, rien que de dire "pd" à quelqu'un est un manque de resect pour les homos, et pour la personne qu'on a affublé de ce mot ... (car on se doit de respecter l'orientation sexuelle de chacun)
Bien sûr que Le Pen à le droit au respect ... mais personne ne respecte personne ...
Respecte-t'il ceux qu'il veut dégager de France ?
Absolument pas ...
C'ets un peu un prêté pour un rendu, l'Homme est fait ainsi ...
le pen ( c pa ce ke vou croiyé) 70/72 26/04/2006 à 11:01
Pour revenir à ce quelqu'un disait : on a le droit de penser ce qu'on veut
Bien sûr, on pense ce qu'on veut, mais on n'exprime pas ce qu'on veut ...
Un simple exemple de la Loi, il est interdit d'appeller à la haine raciale, à la discrimination, basé sur le sexe, l'âge, ou l'orientation sxeuelle de quelqu'un (c'est à peu près ça)
Donc, quand tu dis, mort aux arabes, c'est un appel à la haine raciale, donc tu es viole la Loi Française ...
Donc oui, tu penses ce que tu veux, mais tu le gardes pour toi ...
La peine de mort ... pfff quel magnifique invention !!
Si j'avais commis un crime atroce, je prendrai sans aucun doute la peine de mort que la prison à perpet !! tu souffres bien moins et tu es vite libéré de ton crime !!
stram 
le pen ( c pa ce ke vou croiyé) 71/72 26/04/2006 à 11:35
Il faut aussi ne pas oublier que des prisonniers, ca prend de la place, ce n'est pas gratuit, et les prisons sont surencombrées. Alors pourquoi trainer des gens qui ne seront jamais reintégrés dans la societe? Le but est il de faire souffrir le prisonnier? La prison a perpetuite ne sert a rien, si le prisonnier ne sort pas, a quoi bon le garder? Et pour ceux qui disent que la peine de mort c'est une liberation , on voit bien qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent... Imaginez seulement passer quelques jour dans le couloir de la mort en attendant votre sentence, en revoyant toute votre vie passee, c'est sans doute plus douloureux que de macerer dans une cellule, pour etre relaché en plus au bout . Enfin je pense que la personne qui a pu dire cette chose dans ses chansons merite lui meme d'etre corrigé par la loi, car on peut dire du mal de Le Pen impunément, mais s'il s'agit de quelqu'un d'autre, halte au scandale. Les personnes qui se disent pour la paix dans le monde et qui se permettent de juger les idees de certains sont tout bonnement des hypocrites, la democratie c'est le pouvoir a la majorite, et cela passe a travers le vote. Si on peut exposer des arguments justes et non exagerees voire errones sur les idees nationalistes, alors je suis pret a les ecouter. Mais on entends tellement d'absurdités, que l'on pourrait presque se dire, apres tout , c'est lui qui a raison. Le formatage qui est exercé par les médias ou le systeme educatif est totalement illégal, ce sont eux les dictateurs en quelque sorte. N'oubliez pas que toutes les personnes qui adherent aux idees du FN , c'est a dire plusieurs millions de francais, sont peut etre vos parents , amis ou famille. Les diaboliser ne ferait qu'appuyer la position de ces personnes. La lassitude d'evenements succesifs intolérables dans un pays civilisé qui ont eu lieu en novembre, ou en mars, et un pays ou quelque personnes descendus dans la rue peut dicter la loi, je ne nommerai pas cela une démocratie. Si vous voulez etre constructif , appuyez plutot vos idees, mais critiquer l'opposant n'ammene a rien de bon, vous saurez sans doute a qui j'en refere.
le pen ( c pa ce ke vou croiyé) 72/72 26/04/2006 à 19:15
fille du 03 >
C'est complétement idiot ce que tu dis ^^ Un nazi au contraire sera le premier à avouer que les chambres à gaz ont éxisté (si t'as le coeur bien accroché, mate les procés de Nuremberg ou lis "Mon métier est la mort" de Robert Merle ^^). Les gens qui disent que les camps de concentrations et d'exterminations ont pas existés sont appelés des "négationnistes"...

Et LePen étant nationaliste, il est loin d'être un nazi. Je vous rappele que la plus grande orientation politique des Résistants était, après le communisme, le nationalisme Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne