| Quand j'étais petit je croyais que... |
426/695 |
18/06/2010 à 21:24 |
Quand était petite, je croyait que les hommes préhistorique existaient encore, a notre époque, mais qu'il voulait raconter qu'a un Seul historien sur tout la terre, et qu'en fait ce mec, c'etait un agent secret, et du coup ils racontaient tout à tout le monde.
Quand j'était petite, je croyait qu'on pouvait faire des bébés juste en dormant dans le meme lit sans rien faire. Et un jour ou j'arrivais pas à dormir ma mère m'a proposer d'aller dans son lit, et elle m'a raconter qu'apres j'était troma, et que j'avais peur de tomber enceinte. Chercher pas à comprendre.
Quand j'était petite, je croyait que Dieu, c'etait lui qui nous manipulait comme des légos.
Quand j'était petite, je croyait que y'avais vraiment des "ondes" donc en fait comme de la corde qui sortait du portable et qui essayait de m'etrangler.
Quand j'était petite, je croyais qu'on pouvait pas mourir, et c'etait juste les gens qui décidait de jouer à cache- cache, en gros je croyais qu'un jour ils allaient réaparaitre.
Qaund j'était petire, je croyait que pour telephoner c'etait un lapin qui fesait des aller retours en courant très très vite pour faire passer le message.
Quand j'etait petite, je croyais que les gens qui fesaitt semblant de mourir au théatre et au cinéma bah qu'il mourrait vraiment ( c'était y'a pas si longtemps).
haha, tellement naïve. Remarque je le suis encore.