J'ai cru en son amour.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Leana   J'ai cru en son amour. 24 Ce jour à 12:07

Bonjour à tous. Smile
A vrai dire, mon copain, je l'ai rencontré sur SE. On a parlé, parlé, pendant des heures et des nuits, pour au final se rencontrer.. J'oublierai jamais ce moment, j'étais si heureuse.. Il paraissait être un copain idéal. Les semaines suivront, et on se vit tout les jours (ou presque), chaque moments différent, mais toujours la même passion. Puis depuis 1 jours, ou même 2, il a changé, il n'est plus le même, on ne se parle même plus.. Il me cache quelque chose.. Quand je lui demande ce qu'il a c'est souvent ça : " Rien " ou alors ça a un rapport avec moi ? il me répond par : "Tkt". Je ne sais pas ce qu'il se passe..
J'avouerai l'aimé, et des fois, ne pas dévoilé mes sentiments, et jouant avec les siens, mais c'est juste pour voir si il tient à moi.. Si quelqu'un aurait une idée de comment faire pour m'en sortir, savoir ce qu'il passe.

Merci,
Léana.

Leana   
J'ai cru en son amour. 21/24 30/04/2010 à 22:43
Euuh... Confused
J'ai cru en son amour. 22/24 01/05/2010 à 01:16
Emiliea a écrit :

Et c'est qui le mec ? vu qu'il est sur SE.



Cette question est un peu inappropriée car elle relève plus de ta curiosité personnelle que de l'envie d'aider Leana, ce qui reste le but de ce topic.
Leana   
J'ai cru en son amour. 23/24 01/05/2010 à 10:58
Merci, surtout que elle a essayé de mettre la grappin dessus...
J'ai cru en son amour. 24/24 01/05/2010 à 16:53
Bonjour , voilà je te propose plusieurs solution à ton problème ;
- Si tu as toujours confiance en lui alors continue et patience si sa trouve il est comme avant et c'est toi qui te fais des idées
- Si tu as vraiment des doutes en vers lui dit lui , je t'assure que les garçons aime la sincérité !
- Si tu lui dit et qu'il te dit que tous vas bien alors là sa peut peut être être grave selon sa réaction dans c'est cas la moi je l'espionnerai de loin même si cela ne se fait pas ...

Voilà j'éspére t'avoir aidé a+
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne