Les Darwin Awards

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Super AlpaKa   Les Darwin Awards 4 27/08/09 à 03:56

Les Darwin Awards, créés en 1993, sont des prix remis à des personnes mortes (ou presque) après avoir commis un acte particulièrement stupide qui les aura conduit bien souvent à leur perte. Chaque année le Darwin Award est décerné à l'accident le plus... regrettable. Pour se qualifier, une personne doit donc agir d'une façon extraordinairement stupide.


- 1990: (3 fevrier 1990, Washington) Un homme a tenté un cambriolage dans la ville de Renton. Il ne devait pas être expérimenté et fut tué rapidement pour plusieurs raisons: La cible était "H&J Leather & Firearms", un armurier; le magasin était rempli de personnes dont le port d'arme était autorisé; devant l'entrée, une voiture de police (que le voleur a contournée) était stationnée.

- 1992: Une expédition de pèche en solo près de Livingstone a tourné au drame. Harris Simwaba, 28 ans, a voulu achever le poisson qu'il venait de sortir de l'eau en le mordant, mais celui-ci a maladroitement sauté dans sa bouche et glissé dans sa gorge. Etouffant, l'homme tenta de l'enlever avec un bâton mais ne réussit qu'à l'enfoncer plus profondément. Il fut retrouvé mort.

- 1994: Cette année-là, un étudiant décida de se déguiser en Dracula pour Halloween. Voulant rendre son déguisement plus réaliste, il cacha sous son tee-shirt une planche à pain dans lequel il planta un couteau qui coupa la planche en deux. Le jeune homme s'effondra devant ses amis horrifiés après avoir dit "je l'ai vraiment fait".

- Le Darwin Award 1998 a été décerné à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps très constipé. Werner lui a donc administré une vingtaine de laxatifs. Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête dont les intestins libérèrent 120 kilos de matière fécales. L'homme trépassa dans d'atroces souffrances. - 1999: Tom, après avoir joué au football, montait sur le poteau des buts. Il n'avait pas remarqué le crochet qui s'y trouvait, et en descendant celui-ci se planta dans une de ses testicules. L'homme agonisa, en bas.
En vrac, voici quelques autres exemples :

jongler avec des grenades (Croatie en 2001).
sauter d'un avion pour filmer des parachutistes sans porter soi-même un parachute (Caroline du Nord en 1987),
allumer un briquet pour illuminer un réservoir à essence dans le but de vérifier s'il contient un produit inflammable (Sao Paulo en 2002),
faire une chute du 24e étage d'un building en se jetant contre une vitre pour prouver sa solidité (Toronto en 1996),
Un homme qui ouvre la propre lettre piégée qu'il avait envoyée. Elle lui avait été retournée par la poste pour oubli de timbre (1995).

Une amie m'a envoyé ça, j'ai trouvé ça assez génial !

Les Darwin Awards 1/4 27/08/2009 à 17:23
Eh beh, tout le monde connaît apparemment !
Les Darwin Awards 2/4 27/08/2009 à 17:24
J'connais, ouais. J'ai un bouquin des Darwin Awards qui traîne quelque part. Yeux Bleus
Les Darwin Awards 3/4 27/08/2009 à 17:29
faire une chute du 24e étage d'un building en se jetant contre une vitre pour prouver sa solidité (Toronto en 1996),

Lui c'était un promoteur immobilier qui présentait un appart à deux étudiants. Il voulait tester la solidité de la fenêtre...
ça lui a pas réussit. Tire la langue
Les Darwin Awards 4/4 27/08/2009 à 19:06
Oui j'adore je trouve ça énorme, même si je ne connaissais pas le nom.

Un homme a attaché des ballons remplis d'hélium à une chaise sur laquelle il était assis et avait une carabine pour éclater les ballons un à un. La chaise a pris de la vitesse trop vite pour lui, il a eu peur de tirer dans les ballons. Il a été repéré par un radar de l'armée si je me souviens bien.


Il a été amputé des bras et des jambes.



Enjoy.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne