Cet amour destructeur...Help...!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

xaliciax Cet amour destructeur...Help...! 7 Ce jour à 19:34

Bonjour à tous et à toute ,


Il y ' a quelques mois j'ai decider de me separer de mon copain ( Hugo ).

Cette separation est rester non officiel. Entre temps j'ai rencontrer Maxime , nous nous sommes rapprocher et sommes devenus un couple et ce de façon elle aussi non officielle .

Le jour est venu ou j'ai dus faire le choix d'officialiser toutes ces choses , mais au final j'ai pris peur , je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'en oficialisant je perdrais definitivement Hugo .

Et je ne me suis pas rendus compte que mon hesitation me ferais perdre Maxime qui n'as pas supporter mes doutes et qui m'as laisser du jour au lendemain.

Je suis retourner en couple avec Hugo , mais je suis entrer dans un genre de depression à cause de Maxime .

J'ai l'impression que Maxime est la seule chose qui me raccrochais à la vie et au bonheur , plus il s'eloigne plus il me detruit , il ne m'adresse plus la paroles , ne me regarde plus , et m'as ,d'apres moi, oublier.

Je ressent deux genre d'amour different pour chaccuns d'eux sans savoir si l'un des amours est plus fort que l'autre.

Si au moins les pont avec Maxime ne c'etait pas couper aussi directement peut etre que mon amour ce serait transformer doucement en amitié , mais la je l'ai perdu pour de bon.

Je passe mon temps à me disputer avec Hugo qui ne supporte plus ma façon d'être et qui ne veux plus faire d'effort pour que j'aille mieux . Je pense qu'il m'en veux pour ce qu'il c'est passer ( je ne lui ais jamais rien cacher) .

Je deperis et ne vois plus quoi faire avec cette vie .

Si vous avez des conseils pour moi n'hesitez pas , sinon ce n'est pas grave , je sais que ma situation est sans issue , je ne me leure pas , mais je suis heureuse d'avoir pus me confier.

Merci , Gros Bisous

Cet amour destructeur...Help...! 1/7 26/10/2011 à 19:39
Ba au pire, dis toi que peut-être aucun des deux ne te convient réellement, et que des fois ça sert à rien de s'accrocher. Ptet que tu devrais simplement tout couper avec les deux et tu finiras par retrouver quelqu'un avec qui recommencer à zéro et être heureuse.
Cet amour destructeur...Help...! 2/7 26/10/2011 à 21:15
salut
Quittent les tout les deux et recommence a zero .
Si tu as des remorts dis toi qui ne valent pas la peine d'avoir une copine comme toi , et si il tienne à toi il te reconctateront vite
Soit courageuse Smile
désolé pour l'orthographe Neutral
Cet amour destructeur...Help...! 3/7 26/10/2011 à 21:29
Dakota_ a écrit :
Ba au pire, dis toi que peut-être aucun des deux ne te convient réellement, et que des fois ça sert à rien de s'accrocher. Ptet que tu devrais simplement tout couper avec les deux et tu finiras par retrouver quelqu'un avec qui recommencer à zéro et être heureuse.


Je suis d'accord. D'un sens Hugo te fais penser à Maxime, et tu risques de te mettre à regretter Maxime dans les moments de disputes avec Hugo en te disant que t'aurais dut zapper Hugo pour Maxime dés le départ.
Ensuite Hugo a remarqué ton comportement, et il en a marre, il cherche même plus à t'aider alors je doute que vous allez vous épanouir ensemble.
Sans compter que tu l'avais quitté, alors il doit se dire que tu dois pas l'aimer tant que ça puisque qu'en plus de l'avoir quitté et sorti avec quelqu'un d'autre, tu penses encore à cette personne.

Certes t'as déjà eu du mal à choisir entre les 2, donc oublier les 2 ca sera pas simple et c'est un choix que personne ne veut faire.Mais ta relation avec Hugo n'ira pas bien loin je pense, vous allez passer votre temps à vous disputer, il t'as apparamment pas pardonner complétement.

Je pense que tu devrais te séparer de lui, faire une pause niveau amour le temps de te remettre de tout ça et prendre un nouveau départ dans quelques mois. Tu déprimeras un moment, mais si t'as des amis avec qui tu peux sortir et t'amuser tu les oublieras plus facilement. Faut juste pas rester dans son coin à pleurer. Alors au début c'est dur de se bouger, mais quand tu seras avec tes potes et que tu t'amuseras tu seras contente d'être sorti de chez toi.
Cet amour destructeur...Help...! 4/7 27/10/2011 à 01:26
c'est j'ai appris au moins, a force de tout vouloir on fini par tout perdre.

Et si tu t’étais "officiellement" rompu avec Hugo et "officiellement" en couple avec Maxime, peut être que ca marchera mieux ?

Engin je ne suis pas là pour te démoraliser, tu as essayer de dire a Maxime que c'est lui que tu aimes le plus ?? en faisant les discours que tout les beaux parleurs font ? MDR
Cet amour destructeur...Help...! 5/7 27/10/2011 à 01:35
Mmmh... Je serais toi, je casserais avec Hugo, en essayant de ne pas le blesser, et j'expliquerais à Maxime que j'avais peur de blesser Hugo, mais que c'est lui [Maxime] que j'aime.
Parce que si tu passes ton temps à te disputer avec Hugo, bah vous irez pas bien loin, si ?

Après, moi j'dis ça, j'dis rien hein Yeux Bleus

En tout cas, bon courage.
Cet amour destructeur...Help...! 6/7 27/10/2011 à 02:55
Pour commencer merci à tous pour vos reponses qui m'indique deja un peu plus le chemin à suivre même si je suis encore dans le doute .

La Frisée. C'est vrai tu as raison ma relation avec Hugo ne risque pas d'aller bien loin si lui comme moi ne sommes pas concentrer sur notre couple .

Mais cela etant je pense que jamais je ne recupererais Maxime , qui m'as vraiment quitter de façon tres dur .

En fait il y ' eu la periode juste apres notre "separation" ou il à couper tout les ponts , puis il est revenus juste un jour pour me dire qu'entre nous il n' yavait plus de froid car il ne regrettais plus sa décision, qu'il avait fait le bon choix ( de couper court à notre relation) et que le temps lui avait donner raison etant donner que je n'avais pas reussis à faire de choix entre temps ( alors que je ne pensais pas avoir encore le choix quand il m'as quitter) , depuis il ne m'as plus parler . Officiellement aux yeux des gens nous sommes amis , et officieusement il me hais...

Votre conseil en gros à tous serait que je me separe des deux , mais mon coeur est deja completement dechirer et je ne pense pas resister à une 2nd separation pour le moment...
Tesla   
Cet amour destructeur...Help...! 7/7 27/10/2011 à 04:01
A tout vouloir, on risque de tout perdre.

Personnelement, je pense que tu devrais rester seule quelques temps et réfléchir tout seule, sans que quiconque ne t'influence. Après tout, si tu as tant hésiter à officialiser ta relation avec Maxime, c'est bien que tout n'était peut être pas aussi merveilleux que ça avec lui, si ?

Es tu sûre, excuse ma brutalité, que Maxime était vraiment amoureux de toi ?
N'as tu pas l'impression que tu te joues un peu de ton ex ?
Je sais pas, t'es la seule à pouvoir répondre.

Mais je serais d'avis que tu restes seule un moment.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne