Je déteste les filles.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

DragonForce   Je déteste les filles. 352 01/03/08 à 16:14

Voilà,

A chaque fois qu'on me sort le mot "fille" ca m'enrage mais à un point inimaginable. Ce mot m'inspire la gaminerie, les kikoolols, la connerie (de haut niveau), des connasses m'enfin bref . . .
Je deteste les filles je ne sais pas pourquoi, ça m'enerve très facilement, pour des centaines de raisons et en voici quelques une:

Les filles profitent de leur rang, juste parce que c'est des "illes" elle osent se sentir fragiles (pour se sentir attiré), meilleur, ou autres que je ne cite pas qui fait un maximum pitier . . .
Les filles, eux, ont un point de vus médiocre . . . Elles changent de "petit keup11111111" comme leur vêtements . . . Pour eux, les garçons ne sont que de simples objets jetables . . . Comme une game boy quoi, tu joues, tu t'amuses, et après un certains temps tu le jettes . . .
Les filles ne connaissent pas les sentiments, comme par exemple si elles jettent une personne, ça peut le toucher profondément. Pour les filles? Ah osef, elles: elles choisissent, elles changent, elles choisissent, elles changent . . . Sans penser aux sentiments des autres quoi . . .
Les filles sont incroyablement égoïste mais à un point déplorant . . . Quand une fille est avec un "petit keup1" . . . Elles n'attendent qu'une chose d'eux: des cadeaux . . . Autres chose? Non, que des cadeaux, C'est tout!
C'est déplorant, sérieusement. Si elles ne recoivent pas un maximum de cadeau (et encore . . .) elle pleurent, elle chialent, et elles veulent changer de "petit keup111111" pour le même but: des cadeaux! des cadeaux! Et des cadeaux!
Leur point de vu par rapport aux garçons sont complétements différents . . . Voir inverse . . .
Ah, j'oubliais . . .
Les filles, pensent aussi à la "tune" . . . Leur 2ème but: Avoir la belle vie en se mariant avec un homme riche . . . Ne contredisez pas cela, on entend ça partout . . . Même dans certaines séries (de kikoos . . .) . . .
Les hommes eux, veulent faire plaisir aux autres, fonder une famille etc . . . Mais les filles sont nefastent, ne pensent qu'a leur petites personnes . . . Un fiasco quoi . . .

En résumé les filles ne sont que des petites pestes très gatées qui en reveulent encore et encore . . .

Perso je ne suis pas homo : detester les filles ne veut pas obligatoirement dire aimer forcément les garçons !

Voilà, j'ouvre ce débat pour cette chose nomée: les "Filles" Smile . . . Wink

C'est ma vie de merde et si vous êtes pas contents je vous emmerde.


EDIT : Lisez la totalitée du topic avant d'arguementer bande d'abrutis.

Extrait de ses propres paroles en parlant de sa propre fiche :
Cette CV en mousse est superbement utile pour voir une fille de SE se dévergonder à la webcam, et la balancer sur internet quelques secondes après la photo c'est même pas la mienne mais elle marche. Noel

Di4b0 : Donc en fait il s'agissait d'un gros pervers derrière son écran qui cherchait des petites filles qui se montraient à la cam pour ensuite leur faire du chantage en diffusant tout ça sur internet, parce que personne veut de lui.

Ne pas supprimer ce topic svp, merci




Publicité



Je déteste les filles. 1/352 01/03/2008 à 16:15
MDR MDR MDR
nene0   
Je déteste les filles. 2/352 01/03/2008 à 16:17
Tu crois ne pas être con, avec ton topic a la con ??
Je déteste les filles. 3/352 01/03/2008 à 16:17
MDR MDR MDR MDR MDR

Ta Raison Crouton !
Je déteste les filles. 4/352 01/03/2008 à 16:18
toi tu viens de te faire plaquer ou remballer

Nous aussi on peut en faire des complaintes a propos des mecs

tu donnes ton avis meme si je trouve que ta vision des choses est un peu trop centré sur un genre de fille en particulier
Je déteste les filles. 5/352 01/03/2008 à 16:19
hahaha vive la connerie ta rien a dire avou
Je déteste les filles. 6/352 01/03/2008 à 16:20
Mr. Green
Merci, tu m'as fait rire avec ton super esprit de généralité. MDR

Lézomeneçonkedékrevar,
Am Stram Gram.
Je déteste les filles. 7/352 01/03/2008 à 16:20
Euh.. non... Disons que IRL aucune fille me parle, et IVL wahah.. J'ai la côte je joue le rôle de psy. Donc des filles j'en connais un bon paquet des choses qu'elles me disent et qu'elle disent pas à un autre. Quelque soit les âges. C'est juste ce que je constate et je suis bien content d'être "alone"
Je déteste les filles. 8/352 01/03/2008 à 16:20
Qu'est ce t'as ? C'toi la fille.

Et puis peut-être que les garçons ils sont mieux hein.
Et puis à choisir, c'est mieux quelqu'un avec des sous que quelqu'un avec rien du tout.
Je déteste les filles. 9/352 01/03/2008 à 16:20
"Les hommes eux, veulent faire plaisir aux autres, fonder une famille etc . . . Mais les filles sont nefastent, ne pensent qu'a leur petites personnes . . . Un fiasco quoi . . ."
T'as trippé toi, tous les mecs ne sont pas comme ça O__o...

Sinon, tu décris le stéréotype de la pétasse kikoolol.
Ouvre les yeux, toutes les filles ne sont pas comme ça.
Je déteste les filles. 10/352 01/03/2008 à 16:21
ARRÊTE DE FUMER XD.
Je déteste les filles. 11/352 01/03/2008 à 16:21
Si tu tombes sur des gamines c'est de ta faute pas de la nôtre.
Je déteste les filles. 12/352 01/03/2008 à 16:21
Tu seras content de savoir que je pense exactement la même chose des mecs Yeux qui tournent
Je déteste les filles. 13/352 01/03/2008 à 16:21
Cest.. deprimant Neutral

tu generalise beaucoup, tu devrais faire attention, parce-que certaine filles sont commes sa, et certains mecs aussi Smile evite ce genre de choses, pour eviter detre traité de macho ou je ne sais quoi, evite de dire des choses aussi connes comme sa sur un topic, parce que non seulement les clichés et les generalités sa enerve, mais alors la.. t'y vas fort

cest un pari ? Shocked
Je déteste les filles. 14/352 01/03/2008 à 16:22
Ce n'est pas parce qu'une fille de "ce genre" t'a énervé qu'il faut s'en prendre aux autres . . . (ce n'est que mon avis vu ta réaction . . .)
Je suis désolée mais toutes les filles ne prennent pas les garçons pour des objets et ne veulent pas forcément de cadeaux . . .
Si tu pars comme ça, des garçons le sont aussi alors . . .
Je déteste les filles. 15/352 01/03/2008 à 16:22
je trouve que dans une certaine mesure t'as pas tort!! Mr. Green
mais toutes les nanas ne possèdent pas tous les défauts que tu cites,
toutes les nanas ne sont pas accrocs aux cadeaux: ça fait plaisir mais c'est pas necessaire...
toutes les nanas ne considèrent pas les mecs comme des jouets,
toutes les nanas rêvent d'avoir un mari riche mais certaines savent aussi qu'être riche soi-meme est bien plus interessant! xD
j'ai rien contre les mecs mais des généralités on peut en faire beaucoup aussi ^^
Je déteste les filles. 16/352 01/03/2008 à 16:22
-"Pour eux, les garçons ne sont que de simples objets jetables "
(H) prennez des Alcalines.

-"Elles n'attendent qu'une chose d'eux: des cadeaux "

n__n j'adore les conneries que tu sors..

-"Les filles, pensent aussi à la "tune" . . . Leur 2ème but: Avoir la belle vie en se mariant avec un homme "

=D Mais qui voudrait d'un clochard comme mari?!


-"Les hommes eux, veulent faire plaisir aux autres, fonder une famille etc ."
MDR MDR cte blague x)

Je déteste les filles. 17/352 01/03/2008 à 16:22
Les gars sont tous des baiztoutckibouge alors ?


Naa mais oh --", t'es gentil, j'avais vraiment besoin de rire xD
Je déteste les filles. 18/352 01/03/2008 à 16:22
Disons, que un appolon (un gars) "un bg entre autres" aura pas le même point de vue parceque lui ce qu'il cherche il l'a il a juste un objectif baiser et larguer. Mais ça ça doit être une minoritée
Je déteste les filles. 19/352 01/03/2008 à 16:23
NiiXAMERE a écrit :
Si tu tombes sur des gamines c'est de ta faute pas de la nôtre.



+1 Shocked
nene0   
Je déteste les filles. 20/352 01/03/2008 à 16:23
DragonForce a écrit :
Euh.. non... Disons que IRL aucune fille me parle, et IVL wahah.. J'ai la côte je joue le rôle de psy. Donc des filles j'en connais un bon paquet des choses qu'elles me disent et qu'elle disent pas à un autre. Quelque soit les âges. C'est juste ce que je constate et je suis bien content d'être "alone"

Moi aussi, c' est la meme, je pourais être prêtre, mais c' est pas pour sa que tu dois les détester au contraire ...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne