Citron => Médicament miracle ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

okko   Citron => Médicament miracle ? 11 05/01/13 à 01:29

A propos du citron et de son arbre :

La source de cette information est fascinante: elle provient d’un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu’après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:

Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas…
Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeute normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.
Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l’extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n’affecte pas les cellules saines.


J'en ai marre de toutes ces conneries. Les gens qui écrivent ça ne s'imaginent pas qu'avec des intox pareilles, ils peuvent tuer des gens : je m'explique. Certaines personnes marchent a fond dans ces choses là, et sont capables d'arrêter tout traitement de type radiothérapie, chimiothérapie etc... Pour suivre des soit disant "traitements" naturels. Évidemment les tumeurs se développent, se transforment en métastases et... Adieu.

Quel est l’intérêt des éditeurs de l'article de sortir des conneries pareilles ?


Réactions ? A vos claviers

Citron => Médicament miracle ? 1/11 05/01/2013 à 01:32
Je pourrais t'expliquer les tenants et aboutissants du pourquoi et du comment les " HOAX " existent, mais j'ai la flemme...

Mais sache que tout est une question d'argent
Citron => Médicament miracle ? 2/11 05/01/2013 à 01:33
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense également aux espèce de charlatans magnétiseurs de mon cul qui profitent de la peur et de la crédulité des gens pour se faire du pognon, au détriment de la santé de ces personnes.

C'est inconscient et particulièrement lamentable. Tout comme ceux qui viennent te dire qu'être séropositif ne donne pas le SIDA, etc...
okko   
Citron => Médicament miracle ? 3/11 05/01/2013 à 01:37
4 8 15 16 23 42 a écrit :

Je pourrais t'expliquer les tenants et aboutissants du pourquoi et du comment les " HOAX " existent, mais j'ai la flemme...

Mais sache que tout est une question d'argent




Mais cet article ne cite aucune source, aucune preuve valable etc, et certaines des affirmations (notamment sur l'adriamicyn) sont fausses alors oui c'est une véritable connerie cet histoire de citron, juste un truc pour créer le buzz.

Si on les crois, les années de chimios, de chirurgie etc... que j'ai passée auraient servi a rien, il aurait suffi que je mange un citron ? ridicule.
Citron => Médicament miracle ? 4/11 05/01/2013 à 01:49
J'pense juste que c'est mal formulé et/ou mal interprété.
Il est possible que le citron ai certaines propriétés qui, correctement exploitées, pourrait aider la lutte contre le cancer, mais y a pas écrit dans l'article "bouffez des citrons vous serez guéris du cancer sans chimio".

Après, quelqu'un qui arrête son traitement sans l'avis d'un médecin ou de qui que ce soit pour bouffer du citron matin/midi/soir parce qu'il a lu sur internet que ça le guérirait, j'appelle ça un couillon perso. Je veux bien imaginer qu'on cherche l'espoir n'importe où dans ce genre de situation, mais n'importe qui avec une lueur d'intelligence se poserait des questions, et ne déciderait pas ça du jour au lendemain en dépit de l'avis de tout le corps médical qui le suit.

Par contre, je suis de l'avis de Dazzlious pour le reste. Ma mamie est "magnétiseur" à ses heures perdues, j'ai jamais remarqué de nettes améliorations les rares fois où elle m'a fait ça. Tous ses trucs chelou n'ont jamais marché, à mes yeux. Mais encore une fois, quelqu'un qui arrête tous ses traitements et s'en remet à ça est juste inconscient quoi.
Citron => Médicament miracle ? 5/11 05/01/2013 à 01:50
Le citron a des vertus, mais peut-être pas aussi poussées...
okko   
Citron => Médicament miracle ? 6/11 05/01/2013 à 01:52
JoanOfArc a écrit :

J'pense juste que c'est mal formulé. et/ou mal interprété.
Il est possible que le citron ai certaines propriétés qui, correctement exploitées, pourrait aider la lutte contre le cancer, mais y a pas écrit dans l'article "bouffez des citrons vous serez guéris du cancer sans chimio".

Après, quelqu'un qui arrête son traitement sans l'avis d'un médecin ou de qui que ce soit pour bouffer du citron matin/midi/soir parce qu'il a lu sur internet que ça le guérirait, j'appelle ça un couillon personnellement. Je veux bien imaginer qu'on cherche l'espoir n'importe où, mais n'importe qui avec une lueur d'intelligence se poserait des questions, et ne déciderait pas ça du jour au lendemain en dépit de l'avis de tout le corps médical qui le suit.




Ben moi, quand ils disent :
Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin,

Je trouve que ça sous entend qu'on peut se passer de cette chimio...

Mais dans ce cas, pourquoi le corps médical ne proposerait il pas du citron en plus si ça pouvait aider ? En 7ans de suivi et de traitements, jamais je n'ai entendu parler de ça, et pourtant j'en ai vu passer des trucs bizarres et "naturels" : de la pervenche, de la bile d'ours...
Citron => Médicament miracle ? 7/11 05/01/2013 à 02:12
Parce que y a de l'info comme de l'intox, et des découvertes chaque jour, qui mettent des années à être confirmée ou non.
Citron => Médicament miracle ? 8/11 05/01/2013 à 02:26
Le problème c'est que des gens exaspérés après des années de traitement et qui sur un coup de folie sont prêts à tenter n'importe quoi, à mon avis y en a. Et c'est vrai que ce genre d'article joue un peu sur l'espoir, c'est un peu triste je trouve.
Citron => Médicament miracle ? 9/11 05/01/2013 à 03:30
J'suis un médicament ? Surprised
Citron => Médicament miracle ? 10/11 05/01/2013 à 03:34
Dazzlious a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense également aux espèce de charlatans magnétiseurs de mon cul qui profitent de la peur et de la crédulité des gens pour se faire du pognon, au détriment de la santé de ces personnes.

C'est inconscient et particulièrement lamentable. Tout comme ceux qui viennent te dire qu'être séropositif ne donne pas le SIDA, etc...



Bah tu peux être séropositif de la grippe. C'est pas un terme spécifique pour le SIDA, ça veut juste dire que tu produis des anticorps.

Sinon, moi j'aime les gens qui créent ça. Si y'en a qui sont assez bêtes pour y croire bah s'pa une grande perte.
J'veux dire, ceux qui croient en ça c'est les mêmes qui vont acheter les médocs pour "enlarger votre pénis" (pour les mecs) ou "perdre 10 kilos par jour" (pour les mefus).
okko   
Citron => Médicament miracle ? 11/11 07/01/2013 à 05:26
Canneberge a écrit :
Dazzlious a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense également aux espèce de charlatans magnétiseurs de mon cul qui profitent de la peur et de la crédulité des gens pour se faire du pognon, au détriment de la santé de ces personnes.C'est inconscient et particulièrement lamentable. Tout comme ceux qui viennent te dire qu'être séropositif ne donne pas le SIDA, etc...Bah tu peux être séropositif de la grippe. C'est pas un terme spécifique pour le SIDA, ça veut juste dire que tu produis des anticorps.Sinon, moi j'aime les gens qui créent ça. Si y'en a qui sont assez bêtes pour y croire bah s'pa une grande perte.J'veux dire, ceux qui croient en ça c'est les mêmes qui vont acheter les médocs pour "enlarger votre pénis" (pour les mecs) ou "perdre 10 kilos
par jour" (pour les mefus).

non, ceux qui croient ca, ce sont des personnes qui souffrent, physiquement et mentalement, a cause de traitements qui n'en finissent pas et bien plus durs que tu peux l'imaginer. je ne dis pas qu'il n'y a pas la categorie de personne que tu cite, mais ils ne so tu es pas les seuls..

ps : c'est de l'humour quand tu dis que c'est pas une grande perte ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne