Prof légèrement pédophile ? :o

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Caramel76200 Prof légèrement pédophile ? :o 13 15/09/16 à 23:11

Bon matin à toutes et à tous CA fait longtemps que j'ai pas posté sur SE et fallait bien s'y remettre un jour ^_^ ( même si c'est pas jolie jolie ce que je vais dire xD )

Voilà en gros cette année j'ai un nouveau prof d'anglais ( 1er prof d'anglais que je connais qui est un homme au passage XD ) mais il est quelque peu bizarre et pas genre bizarre dans l'ensemble non juste avec moi ! bah sinon c'est pas drôle x) ...

je vous explique : en à peine 5H de cours avec luiil n'arrête pas de ME regarder, il passe son temps à venir me voir quand on fait des exos, quand il parle de tout et rien il circule autour de moi, il m'envoie souvent au tableau et le pire du pire c'est que ce matin en fin d'heure quand ça sonnait on s'est dirigés vers la porte ( je suis toujours dans les derniers à partir ) et monsieur a décidé de me fixer avec un petit sourire en coin et des yeuw qui en disaient long sur ses pensées et il ma dit " good bye " de façon très sensuel su je puis dire ... [ juste c'est sensé être normal ça ? ]

je vous cache pas que du coup j'apprehende de retourner en anglais ... #Malaise x(

il est trop chelou ce type je vous jure il est flippant de ouf Surprised

bref un prof est en kiff sur moi et je suis totalement paumé je sais absolument pas quoi faire ...

please help a little bunny without defense ( yeah it's me [ mario * se suicide * XD ] ) Crying or Very sad Crying or Very sad

As if   
Prof légèrement pédophile ? :o 1/13 15/09/2016 à 23:38
T'as demandé à tes camarades si ils ressentaient la même chose ?

Parce que sinon t'as plus qu'à te pencher... Si tu sens quelque chose c'est que t'as raison et en ce cas libre à toi de te plaindre.
Cependant pour rester sérieux, vois vraiment avec les autres. Il agit peut-être ainsi avec tout le monde.
Mraow   
Prof légèrement pédophile ? :o 2/13 15/09/2016 à 23:48
J'approuve.

Après, tu vas pas toujours tomber sur des gens complètement obnubilés par toi, et tous les profs qui ont un chouchou du même sexe qu'eux sont pas forcément gays hein.
Prof légèrement pédophile ? :o 3/13 16/09/2016 à 08:25
Bof, c'est juste un prof qui t'aide, est sympatique et te fais participer.
P'tete qu'il te sent en difficulté, qu'il a envie de t'encourager. Ou alors il a remarqué que tu te débrouillais plutôt bien en regardant tes exercices, et donc il t'envoie au tableau car tu y arrives bien. T'as des profs qui aiment envoyer au tableau les gens en difficulté pour les faire progresser, et d'autres qui envoient ceux qui se débrouillent bien pour pas mettre mal à l'aise les autres/aller plus vite.

Puis t'es en premiére, il a p'tete parlé avec ton prof d'anglais de seconde, et s'est dit pour je ne sais quelle raison qu'il serait peut être bien de te faire participer beaucoup.
Prof légèrement pédophile ? :o 4/13 16/09/2016 à 16:35
As if a écrit :

T'as demandé à tes camarades si ils ressentaient la même chose ?

Parce que sinon t'as plus qu'à te pencher... Si tu sens quelque chose c'est que t'as raison et en ce cas libre à toi de te plaindre.
Cependant pour rester sérieux, vois vraiment avec les autres. Il agit peut-être ainsi avec tout le monde.


Je suis tout à fait d'accord avec ça. Pour l'instant tu interprètes son comportement et tu lui prêtes des intentions sans vraiment savoir ce qu'il en est.

Vois avec les autres ce qu'ils perçoivent. Et si ça ne te convient pas, tu vas directement voir ton prof en lui disant que tu es assez gêné par le fait d'être constamment envoyé au tableau etc (sans évidemment lui dire "J'ai l'impression que tu fantasmes sur moi" hein), pour voir quelles raisons il te donne.

Et comme tu le dis, c'est en "à peine 5H", t'es un peu prompt à crier au loup quand même.
Prof légèrement pédophile ? :o 5/13 16/09/2016 à 18:12
Tu n'es très probablement pas aussi intéressant que tu l'imagines, arrête de fantasmer.
Prof légèrement pédophile ? :o 6/13 17/09/2016 à 00:21
Merci pour vos commentaires je pense reoondre au fur et à messure ( par étapes ) sinon je vais galérer je pense :-/ vous me connaissez vu comment je m'explique clairement vaut mieux y aller molo comme on dit x)

As if : Le problème c'est que les classes sont en groupes dans les cours d'anglais fin on est mélangé avec une autre classe et les gens de mon groupes je leur parlent pas trop quoi ... c'est des nouvelles tête et étant plutôt timide je n'ai pas encore vraiment pris le temps de m'ouvrir aux autres fin c'est en train de se faire disons . Mais t'en fais pas je verrai pouren parler si possible ^_^ Merci !

Mraow : C'est peut-être ma susceptibilité qui me joue des tours mais j'ai l'impression que tu me reproche de parle de moi ... " tu vas pas toujours tomber sur de profs obnubilés par toi " certe je suis entièrement d'accord avec ça mais bon vu comment il me sourit et comment il me regarde j'ai quand-même de quoi m'interroger ... et je doute que ununrof puisse avoir un chouchou après 5 petites heures de cours ... c'est chaud sinon x) mais je garde en mémoire ce que tu as dis ça peut toujours servir Very Happy Merci !

-IdontKnow- : vu de cette manière ouai il y a sans doutes du vrai dans ce que tu dis mais je doute que ma prof de l'année dernière aie parlée de moi en bien tellement c'est un p*** XD quoiqu'il en soit même si tu dis sûrement vrai en parti bah il est quand-même différent des autres prof que j'ai eu quoi ^^' Merci !

Pâte au saumon : crier au loup ? moi ?! Non !! juste un peu Mdrrrr non c'est vrai que niveau caractère je suis pas vraiment gâté à ce niveau ok je l'avoue ! x) sinon oui j'ai dis ça mais ce n'est qu'une question que je vous pose, une réelle question que je me pose ce n'est en aucuns cas une affirmation que je dis juste pour me sentir aimer ça limite je m'en tappe les boobs XD ( oui j'en ai un problème ? :p ) après je vais laisser couler un peu quoi et puis si il continue bah j'en parlerai aux gens de la classe voir plus si besoin ... bon je doute qu'il aille jusqu'au viol mais on sait jamais ^^' Merci !

PS : tu m'as tué avec ta phrase : " J'ai l'impression que tu fantasmes sur moi " XD merci pour ce fou rire mais à cause de toi j'ai imaginé la scène ! ceci dit c'était épic x) un grand merci c'était énorme Mdrrr

Cactusator : écoutes même si je suis susceptible je pense que mon caractère a un peu changé, mûri donc je vais tout simplement ignorer ton commentaire parce que je n'ai jamais dis que j'étais le centre du monde c'est juste que les topics parlent de mes problèmes et pas ceux du voisin donc excuse moi de parler de moi pour avoir des conceils de personnes plus " expérimentés " dans la vie ... si tu veux me faire part de ton ressenti de part le fait que je parles " que de moi " bah les Mp sont là je pense que tu le sais merci ! Smile ( je suis pas vénère hein c'est juste inutile de me dire que je suis égocentrique alors que me connaissant moi même [ encore heureux que je me connaisse un minimum ] je suis vraiment très humble et je motive souvent les autres pour qu'ils aient de meilleures notes et tout fin bref si ton image de moi est comme ça ba tant pis c'est juste dommage mais bref XD ) d'ailleurs petit info je suis pas le centre du monde mais le centre de l'univers ! Surprised Surprised Cordialement la chose qui a tout créé XD
Prof légèrement pédophile ? :o 7/13 17/09/2016 à 11:14
Caramel76200 a écrit :

Merci pour vos commentaires je pense reoondre au fur et à messure ( par étapes ) sinon je vais galérer je pense :-/ vous me connaissez vu comment je m'explique clairement vaut mieux y aller molo comme on dit x)

As if : Le problème c'est que les classes sont en groupes dans les cours d'anglais fin on est mélangé avec une autre classe et les gens de mon groupes je leur parlent pas trop quoi ... c'est des nouvelles tête et étant plutôt timide je n'ai pas encore vraiment pris le temps de m'ouvrir aux autres fin c'est en train de se faire disons . Mais t'en fais pas je verrai pouren parler si possible ^_^ Merci !

Mraow : C'est peut-être ma susceptibilité qui me joue des tours mais j'ai l'impression que tu me reproche de parle de moi ... " tu vas pas toujours tomber sur de profs obnubilés par toi " certe je suis entièrement d'accord avec ça mais bon vu comment il me sourit et comment il me regarde j'ai quand-même de quoi m'interroger ... et je doute que ununrof puisse avoir un chouchou après 5 petites heures de cours ... c'est chaud sinon x) mais je garde en mémoire ce que tu as dis ça peut toujours servir Merci !

-IdontKnow- : vu de cette manière ouai il y a sans doutes du vrai dans ce que tu dis mais je doute que ma prof de l'année dernière aie parlée de moi en bien tellement c'est un p*** XD quoiqu'il en soit même si tu dis sûrement vrai en parti bah il est quand-même différent des autres prof que j'ai eu quoi ^^' Merci !

Pâte au saumon : crier au loup ? moi ?! Non !! juste un peu Mdrrrr non c'est vrai que niveau caractère je suis pas vraiment gâté à ce niveau ok je l'avoue ! x) sinon oui j'ai dis ça mais ce n'est qu'une question que je vous pose, une réelle question que je me pose ce n'est en aucuns cas une affirmation que je dis juste pour me sentir aimer ça limite je m'en tappe les boobs XD ( oui j'en ai un problème ? :p ) après je vais laisser couler un peu quoi et puis si il continue bah j'en parlerai aux gens de la classe voir plus si besoin ... bon je doute qu'il aille jusqu'au viol mais on sait jamais ^^' Merci !

PS : tu m'as tué avec ta phrase : " J'ai l'impression que tu fantasmes sur moi " XD merci pour ce fou rire mais à cause de toi j'ai imaginé la scène ! ceci dit c'était épic x) un grand merci c'était énorme Mdrrr

Cactusator : écoutes même si je suis susceptible je pense que mon caractère a un peu changé, mûri donc je vais tout simplement ignorer ton commentaire parce que je n'ai jamais dis que j'étais le centre du monde c'est juste que les topics parlent de mes problèmes et pas ceux du voisin donc excuse moi de parler de moi pour avoir des conceils de personnes plus " expérimentés " dans la vie ... si tu veux me faire part de ton ressenti de part le fait que je parles " que de moi " bah les Mp sont là je pense que tu le sais merci ! ( je suis pas vénère hein c'est juste inutile de me dire que je suis égocentrique alors que me connaissant moi même [ encore heureux que je me connaisse un minimum ] je suis vraiment très humble et je motive souvent les autres pour qu'ils aient de meilleures notes et tout fin bref si ton image de moi est comme ça ba tant pis c'est juste dommage mais bref XD ) d'ailleurs petit info je suis pas le centre du monde mais le centre de l'univers ! Cordialement la chose qui a tout créé XD

Dans le genre "je comprends pas ce qu'on me dit".
Qui a dit qu'il y avait un problème dans le fait que tu parles de toi ?
Je t'explique juste que tu n'es très certainement pas assez intéressant pour que ton prof fantasme sur toi, et que tu ne fais que projeter.
Prof légèrement pédophile ? :o 8/13 17/09/2016 à 11:52
hk je vois j'ai mal compris ^^' désolé Smile

bah ça pour le coup je suis pas dans la tête du prof alors je peux pas savoir XD
Prof légèrement pédophile ? :o 9/13 17/09/2016 à 13:29
Caramel76200 a écrit :

hk je vois j'ai mal compris ^^' désolé

bah ça pour le coup je suis pas dans la tête du prof alors je peux pas savoir XD

C'est bien ce qu'on te dit.
Prof légèrement pédophile ? :o 10/13 17/09/2016 à 14:11
Bah tu vas un peu vite en besogne Gary. C'est peut-être simplement un prof très sympathique, et encourageant. Bref, toutes les hypothèses déjà évoquées au dessus. Après y'a toujours une infime chance que ce soit un trouduc un peu pervers, c'est pas non plus d'une rareté extrême dans le métier. Mais aussi, combien d'élèves interpretent à mal des signaux qui ne sont que bienveillants? Donc ouais, laisse le temps passer un peu, demande à tes collègues lorsque tu te seras intégré, et évite de focus là dessus autrement tu t'obstineras à y déceler quelque chose de weird.
Sinon bah vérifie qu'il te mate pas le cul quand tu vas au tableau, jsais pas.

Puis 5h de cours ca commence à suffire. Ce sont des êtres humains, ils succombent donc au feeling avec certains élèves et à leurs premières impressions quelque part.
Prof légèrement pédophile ? :o 11/13 18/09/2016 à 14:09
J'avoue que tu tires des conclusions qui n'ont pas lieu d'être pour le moment. Rien que le titre de ton topic est bien trop avancé vis à vis de la situation.
Je pense très fortement que tu te prend trop la tête. À tel point que tu interprète absolument tout ce que font les gens et que tu te fais beaucoup de films pour pas grand chose (ce n'est que mon avis, tu n'es pas obligé de le prendre en compte).
Simple exemple : Depuis le début de l'année, mon prof de philo me regardait vraiment bizarre alors qu'il le faisait avec personne d'autre. Il a fini par venir me voir pour simplement me dire que mon visage lui était familier, que je lui rappelait quelqu'un.
Bref, ça peut paraître con comme situation mais pour moi, ton histoire relève juste d'un gros quiproquo et d'une mauvaise interprétation de ta part que d'un réel malaise entre toi et ton prof.
Je ne dis pas que les profs pédophiles n'existent pas hein mais là, tu manques cruellement d'arguments et de preuves pour affirmer une telle chose.
(Ps : 5 heures suffisent largement pour voir qui a des difficultés, qui a de la facilité, qui est avenant, qui est timide etc. Alors peut-être qu'il te trouve TROP timide et qu'il veut voir ou tu en es en anglais parce qu'il a l'impression que tu vas pas le montrer de toi même).
Prof légèrement pédophile ? :o 12/13 18/09/2016 à 16:55
merci Crapouye et Lowette je vais laisse couler c'est le mieux à faire et puis ça ne m'etonnerait pas qu je me fasse des idées en effet ^^'
Prof légèrement pédophile ? :o 13/13 26/09/2016 à 21:03
bon je lui ai fais plus ou moins comprendre que c'était gênant de l'avoir ( trop ) souvent à proximité et depuis bah ... je pense que vous n'allez pas me croire mais il meboude comme un enfant gâté à qui on a refusé un truc ... ( ne faites pas de commentaires sur moi je pense pas être à ce stade la et j'ai je pense réussi à me faire un peu changer à ce sujet ^_^ )
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne