La drogue And The Movies ^^

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Akeuponcture   La drogue And The Movies ^^ 15 07/08/07 à 03:37

La drogue et perpétuellement dans les films, vue comme quelque chose de sale et malsain !

Requiem For Dream >>> Image type de l'Amérique, et des pseudo True Rebel's qui veulent avoir leurs doses.

Country For Extasy (Japan) >>> Pseudo, film convoitant l'univers de la drogue comme quelque chose d'inhumain et d'incrédule.

Velvelt Gold Mind >>> Film complètement Hardcore, sur la mode people face à la drogue !

Seventeens >>> Film complètement pourris exprimant clairement "Oué jm'appelle Clara, et je suis True j'ai rencontré Barbara et elle est trop canon en plus elle prend de la drogue". Nous donnons l'aspect de quelque chose de négatif, mais qui dans la majorité des cas, ce traduis chez le spectateurs une envie d'être le héros. Donc ce drogué !

Tandis que certain, film donne à la drogue l'esprit inverse et plus plaisant sans pour tombé dans l'excès rébarbatif du "C'est pas bien".

Las Vegas Parano >>> Bref le summum du film humouristique de drogue (Elle est ou ma Méskaline ? Innocent )

Trainspotting >>> Bon que dire, sur ce film de Drogui'z, tout simplement poétique et philosophique bien que ce que l'ont puisse en pensée. Une beauté pour les yeux à voir et à revoir.

Sex Drug's And Doll's >>> Film rare, que j'ai réussi à visionné en screener ou joue comme l'acteur principal le fameux et ultime "Jordie White", le bassiste de NIN, interprète avec brio le rôle d'un drogué qui veut devenir Chrétien XD !


Bref, avoué avec une parfaite franchise et sans tabou !
Si il est tellement nécessaire de détourné toujours les bon coté de la drogue ?
(Fait pas les Saint(e) Ni touche !!)

La drogue And The Movies ^^ 1/15 07/08/2007 à 03:49
Y a des films où la drogue est utilisée comme rituel chamanique...

J'essaierai de retrouver le nom d'un film avec Vicent Cassel où il prend de la drogue, et où ce n'est pas tourné de telle manière à ce que la drogue soit vue comme quelque chose de mal.

Maintenant, je t'assure que la prise de drogues, quelles qu'elles soient détruisent des choses en nous, et qu'avec tous les dégâts qu'elle fait, c'est normal que dans les films elle soit montrée comme ça.
La drogue And The Movies ^^ 2/15 07/08/2007 à 03:52
Sextasie a écrit :
Y a des films où la drogue est utilisée comme rituel chamanique...J'essaierai de retrouver le nom d'un film avec Vicent Cassel où il prend de la drogue, et où ce n'est pas tourné de telle manière à ce que la drogue soit vue comme quelque chose de mal.Maintenant, je t'assure que la prise de drogues, quelles qu'elles soient détruisent des choses en nous, et qu'avec tous les dégâts qu'elle fait, c'est normal que dans les films elle soit montrée comme ça.


Oui bien sur, je suis d'accord...Mais faut arreter les délires de "Oué c'est normal" !
Beaucoup, en consomme et et moi meme Timide ....Et je trouve sa complétement grotesque qu'il n'essaye pas d'avantage de film comme "Las Vegas Parano".
La drogue And The Movies ^^ 3/15 07/08/2007 à 04:02
Sextasie a écrit :
Y a des films où la drogue est utilisée comme rituel chamanique...J'essaierai de retrouver le nom d'un film avec Vicent Cassel où il prend de la drogue, et où ce n'est pas tourné de telle manière à ce que la drogue soit vue comme quelque chose de mal.Maintenant, je t'assure que la prise de drogues, quelles qu'elles soient détruisent des choses en nous, et qu'avec tous les dégâts qu'elle fait, c'est normal que dans les films elle soit montrée comme ça.


*a peur de dire une connerie* C'est pas Blueberry ou quelque chose dans le genre ? Surprised
La drogue And The Movies ^^ 4/15 07/08/2007 à 04:08
Peut-être, je sais plus...
La drogue And The Movies ^^ 5/15 07/08/2007 à 04:09
Je n'ais jamais compris ce qui consomais de la drogue o_O
La drogue And The Movies ^^ 6/15 07/08/2007 à 04:12
Linkfire a écrit :
Je n'ais jamais compris ce qui consomais de la drogue o_O


Je consomme de la drogue pour un but totalement différent, je ne le cache pas et ne m'en vante pas.
Je le di de maniére sincére et honnete que je peut consommé toute les drogues qui me tombe sous la main !
Je consomme car, j'adore l'effet second qu'il procure, pas au point d'etre en Bad Trip ou Stone jusqu'a ne plus parler.
Mais délire, rire et s'amuser !
L'effet Baba Cool, ou Toxico pas mon genre !
La drogue And The Movies ^^ 7/15 07/08/2007 à 04:21
Du moment que t'en deviens pas accro, ça va mais après ça peut vraiment détruire ta vie.. Surtout que tu choisis pas forcément d'en devenir accro. Je connais beaucoup de gens qui sont tombé la dedans au départ pour se triper et qu'ont complètement croché.. Ils font de la peine à voir :/ Et l'héroïne, il y a rien de pire je pense. Fin bref..

Sinon, on s'en fou mais j'adore Trainspotting et Las Vegas Parano. Ces deux films sont vraiment exellents !
La drogue And The Movies ^^ 8/15 07/08/2007 à 04:21
Akeuponcture a écrit :

Je consomme car, j'adore l'effet second qu'il procure, pas au point d'etre en Bad Trip ou Stone jusqu'a ne plus parler.
Mais délire, rire et s'amuser !


je délire, rit, et m'amuse tout le temps ( ou presque ) XD
a croire que jme shoot sans le savoir Tire la langue

j'ai pas besoin de ça pour m'amuser, et j'ai éssayer j'aime pas vraiment x]

Mais bon faut comprendre, qu'il y a des films qui montre le coté positif de la drogue, et d'autre le coté négatif, ça change selon le point de vus du réalisateur.

Je ne suis pas vraiment contre mais bon, c'est pas mon truc.
La drogue And The Movies ^^ 9/15 07/08/2007 à 04:38
Moi, je pense que les gens qui prennent ça pour s'amuser le font parce qu'il se sentent mal dans leur peau, même s'ils s'en rendent pas comtpe sur le moment.

On se cherche tous à un moment ou à un autre, certains essaient certaines choses pour voir, pour découvrir, pour s'amuser, pour s'évader. J'ai déjà fumé des joints, j'ai déjà pris des champignons, et je peux te dire, que même si sur le moment tu trouves ça cool et que t'as l'impression de t'amuser, de vivre, tu te trompes. Je ne me suis jamais autant amusée qu'à jouer avec une fillette de 5 ans dans un parc l'autre jour, je n'ai pas besoin de prendre ces trucs pour me sentir bien, et je n'ai pas envie d'en avoir besoin.
A chaque fois que je pense à en reprendre, je me rends compte que c'est parce que je vais mal. L'oubli, c'est tellement plus facile, l'amusement, la dérive, l'éclate, c'est tellement plus simple que de faire face à la réalité.
J'vais pas trop raconter ma vie, mais je pense que toutes les choses qu'on fait dans notre existence, qu'elles soient "bonnes" ou "mauvaises" nous apportent des choses et font que nous sommes qui nous sommes.

Maintenant, ça détruit des choses en nous, ça laisse des traces, qui font partie de nous, certes, et on peut plus revenir en arrière, mais si totues ces marques n'étaient pas là, on serait sûrment plus aptes à atteindre le bonheur.
La drogue And The Movies ^^ 10/15 07/08/2007 à 04:49
Sextasie a écrit :
Moi, je pense que les gens qui prennent ça pour s'amuser le font parce qu'il se sentent mal dans leur peau, même s'ils s'en rendent pas comtpe sur le moment.On se cherche tous à un moment ou à un autre, certains essaient certaines choses pour voir, pour découvrir, pour s'amuser, pour s'évader. J'ai déjà fumé des joints, j'ai déjà pris des champignons, et je peux te dire, que même si sur le moment tu trouves ça cool et que t'as l'impression de t'amuser, de vivre, tu te trompes. Je ne me suis jamais autant amusée qu'à jouer avec une fillette de 5 ans dans un parc l'autre jour, je n'ai pas besoin de prendre ces trucs pour me sentir bien, et je n'ai pas envie d'en avoir besoin. A chaque fois que je pense à en reprendre, je me rends compte que c'est parce que je vais mal. L'oubli, c'est tellement plus facile, l'amusement, la dérive, l'éclate, c'est tellement plus simple que de faire face à la réalité.J'vais pas trop raconter ma vie, mais je pense que toutes les choses qu'on fait dans notre existence, qu'elles soient "bonnes" ou "mauvaises" nous apportent des choses et font que nous sommes qui nous sommes. Maintenant, ça détruit des choses en nous, ça laisse des traces, qui font partie de nous, certes, et on peut plus revenir en arrière, mais si totues ces marques n'étaient pas là, on serait sûrment plus aptes à atteindre le bonheur.


Mal dans ma peau ? Perso, nan je l'aurais bien vue depuis tout ce temps !
Je me sent utile dorénavant, et je vie à pleine joie Smile
Et, je prend de la drogue quand je suis entre pote, ou en Tekoss
La drogue And The Movies ^^ 11/15 07/08/2007 à 05:46
Tu t'en rendras compte un jour ou l'autre... Rolling Eyes
La drogue And The Movies ^^ 12/15 07/08/2007 à 06:52
Sextasie a écrit :
Moi, je pense que les gens qui prennent ça pour s'amuser le font parce qu'il se sentent mal dans leur peau, même s'ils s'en rendent pas comtpe sur le moment.On se cherche tous à un moment ou à un autre, certains essaient certaines choses pour voir, pour découvrir, pour s'amuser, pour s'évader. J'ai déjà fumé des joints, j'ai déjà pris des champignons, et je peux te dire, que même si sur le moment tu trouves ça cool et que t'as l'impression de t'amuser, de vivre, tu te trompes. Je ne me suis jamais autant amusée qu'à jouer avec une fillette de 5 ans dans un parc l'autre jour, je n'ai pas besoin de prendre ces trucs pour me sentir bien, et je n'ai pas envie d'en avoir besoin. A chaque fois que je pense à en reprendre, je me rends compte que c'est parce que je vais mal. L'oubli, c'est tellement plus facile, l'amusement, la dérive, l'éclate, c'est tellement plus simple que de faire face à la réalité.J'vais pas trop raconter ma vie, mais je pense que toutes les choses qu'on fait dans notre existence, qu'elles soient "bonnes" ou "mauvaises" nous apportent des choses et font que nous sommes qui nous sommes. Maintenant, ça détruit des choses en nous, ça laisse des traces, qui font partie de nous, certes, et on peut plus revenir en arrière, mais si totues ces marques n'étaient pas là, on serait sûrment plus aptes à atteindre le bonheur.

La drogue And The Movies ^^ 13/15 07/08/2007 à 18:23
Tu as raison pour Trainspotting, film magnifique.
Mais ta liste est loin d'être exhaustive... Tu as encore The great ecstasy of Robert Carmichael (étrange, et relativement chiant), Romanzo Criminale (sur le trafic de drogue dans l'Italie des années 60, excellent film), Last Days (Artistique).
Pour ce qui est de tes raisons de te droguer, je n'y donnerai pas suite. Car une personne ayant besoin de paradis artificiels pour se sentir heureuse doit quand même avoir un certain mal être, ou une vie merdique. Sans la drogue, tu te sentirais aussi heureux ? M'étonnerais.
Perso, j'ai toujours pris ça par curiosité, pour tester, découvrir, comprendre pourquoi et comment certains tombent là-dedans. Simplement je sais me limiter. Je ne dirai pas "la drogue c'est bien" ou "la drogue c'est mal", c'est à chacun de se faire sa propre appréciation de la vie. Simplement, à en abuser, ça peut mal tourner. C'est quelque chose de dangereux, beaucoup plus dangereux qu'une cigarette ou un verre d'alcool. C'est donc amplement normal que les films n'en fassent pas l'apologie... Rolling Eyes
La drogue And The Movies ^^ 14/15 07/08/2007 à 18:26
KILL THE POP a écrit :
Tu as raison pour Trainspotting, film magnifique. Mais ta liste est loin d'être exhaustive... Tu as encore The great ecstasy of Robert Carmichael (étrange, et relativement chiant), Romanzo Criminale (sur le trafic de drogue dans l'Italie des années 60, excellent film), Last Days (Artistique). Pour ce qui est de tes raisons de te droguer, je n'y donnerai pas suite. Car une personne ayant besoin de paradis artificiels pour se sentir heureuse doit quand même avoir un certain mal être, ou une vie merdique. Sans la drogue, tu te sentirais aussi heureux ? M'étonnerais. Perso, j'ai toujours pris ça par curiosité, pour tester, découvrir, comprendre pourquoi et comment certains tombent là-dedans. Simplement je sais me limiter. Je ne dirai pas "la drogue c'est bien" ou "la drogue c'est mal", c'est à chacun de se faire sa propre appréciation de la vie. Simplement, à en abuser, ça peut mal tourner. C'est quelque chose de dangereux, beaucoup plus dangereux qu'une cigarette ou un verre d'alcool. C'est donc amplement normal que les films n'en fassent pas l'apologie...



Oui, mais il faut changer sont appréciation de la drogue par rapport à sont vécu Smile
Moi interieurement, je ne cache pas mais il faut en outre savoir que si l'ont ce drogue, n'est pas forcement par rapport au mal être.
Il est aussi rattacher à l'envie d'avoir de nouvelle perception de chaque moment (oulalaa j'ai du mal à me comprendre moi :s).
Enfin bref oui je n'est pas "Great Extasy" pour le simple faite, que nous n'allons pas demandé à beaucoup de ce site de voir tout les films de Drogui'z Smile
La drogue And The Movies ^^ 15/15 07/08/2007 à 18:46
regardez How High !
dans ce film, l'acteur principal, c'est le canabis, et c'est un héro !!
^^ MDR
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne