désespéré

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

lolo_du78   désespéré 31 03/07/14 à 21:20

bonjours, je ne veut pas faire de mon cas une généralité mais j'ai vraiment l'impression d'avoir un vie pourite pasque je ne suis jamais sortie avec une fille. je me trouve pas beau, mais je ne me trouve pas si moche que sa non plus. je ne fréquente aucune fille par ce que il n'y a que des garcons dans mon lycée. je me suis inscrit sur plein de site de rencontre d'ados je me d'écrit comme tous le monde avec mes qualités et mes defaults. j'ai beau envoyer plein de message a des fille pour faire de connaissance mais elle me répondent jamais, je ne doit pas etre a leur gout se que je comprend tout a fait. j'aimerai bien sortir ou meme passé un peu de temps sur skype avec une fille, mes pote me trouve sympa amusant mais je suis nul avec les filles et cela me pourit la vie.cela me ronge et je me renferme sur moi même en me disant que aucune fille ne veut de moi j'ai meme deja pensser au suicide mais bon cette idée ma traverssé rapidement la tete je ny pensse pas tout le temps non plus. Alors si quelqu'un, quelqu'il soit peut m'aider ou meme me remonter un temps soit peut le morale j'accepte. Crying or Very sad

Woxio   
désespéré 21/31 04/07/2014 à 12:19
lovely.sweet a écrit :
Pourquoi cette generation, il faut toujours etre en couple ???
Youhou !! On est jeune, vivons notre jeunesse : allons s'amuser avec nos potes, fêter, etc,etc.
Ça me choque (beaucoup) de savoir que des jeunes comme vous, comme moi qui se plaint d'être célibataire, non mais serieux,réveillez vous.

Suis-je la seule qui est bien célibataire ?


'

T'es surtout la seule qui a un problème avec ceux qui ne veulent pas le rester.

C'est bon, tu peux sortir, t'amuser, faire ce que tu veux mais tu peux sentir vide car il y a d'autre chose que tu voudrais découvrir et partager. Pour parler simplement, tu ne couche pas avec t'es potes, je ne leur fait pas de câlins ni rien...

Tu peux avoir envie de recevoir de l'attention non ?
C'est sur que tu peux avoir des relations en étant celib" , t'es libre de ce que tu veux.

Mais dans la pratique si une nana demande à 10 mec de coucher avec elle au moins 8 diront oui... (Les 2 derniers sont en couple et y ont refléchis franchement un peu avant) .
Que si un mec fais ça, a moins qu'il soit extra beau-gosse ba.... Il se mange 10 râteau.
désespéré 22/31 04/07/2014 à 19:19
Woxio a écrit :

lovely.sweet a écrit :
Pourquoi cette generation, il faut toujours etre en couple ???
Youhou !! On est jeune, vivons notre jeunesse : allons s'amuser avec nos potes, fêter, etc,etc.
Ça me choque (beaucoup) de savoir que des jeunes comme vous, comme moi qui se plaint d'être célibataire, non mais serieux,réveillez vous.

Suis-je la seule qui est bien célibataire ?


'

T'es surtout la seule qui a un problème avec ceux qui ne veulent pas le rester.

C'est bon, tu peux sortir, t'amuser, faire ce que tu veux mais tu peux sentir vide car il y a d'autre chose que tu voudrais découvrir et partager. Pour parler simplement, tu ne couche pas avec t'es potes, je ne leur fait pas de câlins ni rien...

Tu peux avoir envie de recevoir de l'attention non ?
C'est sur que tu peux avoir des relations en étant celib" , t'es libre de ce que tu veux.

Mais dans la pratique si une nana demande à 10 mec de coucher avec elle au moins 8 diront oui... (Les 2 derniers sont en couple et y ont refléchis franchement un peu avant) .
Que si un mec fais ça, a moins qu'il soit extra beau-gosse ba.... Il se mange 10 râteau.




Tu as quelque chose à me dire juste à moi ? Vient en privé. Smile Je suis gentille , je ne mord pas. Smile
Et pour répondre à ta question, je n'ai pas de probleme avec les personnes désespérées en amour.
J'ai un problème avec notre génération " Je suis désespéré/e, je suis celibataire, je suis tellement malheureux/euse, je n'en peux plus, au secours!!!" Tu images que des jeunes de 10 ans disent ça?

Tu as mal interprété ma question et tu en profité pour dire que j'ai un probleme. Avant de dire n'importe quoi assure toi de bien comprendre et ne pas interpréter n'importe comment ce qui est écrit .
Oui, je suis célibataire et bien. Je n'ai jamais dit que je ne voudrais pas être en couple par contre. J'aimerais l'être d'ailleurs. Mais je ne suis pas désespérée.

Le mot désespéré du titre du topic est énormément exagéré. Tu as la santé, un toit, une famille, la nourriture ? Sens toi extremement chanceux. L'amour d'un/e partenaire c'est que du luxe. Smile

Je pourrais écrire encore longtemps. Vient m'écrire en pv.
désespéré 23/31 04/07/2014 à 19:58
En même temps perso, je suis pas une fêtarde donc être célibataire m'apporte aucune liberté de plus.
Et puis être en couple ne veut pas dire être enfermé. Déjà de 1, c'est à nous de savoir poser les limites, car on peut être en couple et voir ses potes sans son copain/sa copine de temps à autre. Et de 2, on peut faire la fête tous les week end en couple, si les 2 personnes sont des fêtardes.

Alors oui tu peux pas draguer ou quoi que ce soit, mais tu peux trés bien t'amuser quand même.

J'suis d'accord sur le fait qu'à 10 ans, on devrait pas être deséspéré d'être célibataire ou quoi. Mais l'auteur a 16 ans, donc pas de rapport... Lui il a l'âge d'être en couple, et surtout l'âge d'avoir envie d'être en couple. Et le fait que certains soient déséspérés bah c'est surtout à cause de la société, qui dit que si t'as jamais eu de copine ou de copain à 16 ans t'es nul, ou que t'es bizarre. Ou alors que pour être fun, il faut avoir des relations pas forcément sérieuses pour "profiter de sa jeunesse" et donc qui accentue le fait que tout le monde devrait avoir plusieurs exs sur son tableau...
Ou tout simplement le fait de voir son entourage heureux en couple, toi t'es un peu à part et tu tiens surtout la chandelle...

Aprés c'est sûr que si tous tes potes sont célibataires et s'en fichent de l'amour, bah t'as pas ce soucis. Mais tout le monde n'a pas la même vie quoi
Anonyme_758025 
désespéré 24/31 04/07/2014 à 22:35

bonjours, je ne veut pas faire de mon cas une généralité mais j'ai vraiment l'impression d'avoir un vie pourite pasque je ne suis jamais sortie avec une fille.


Bonjour. (tu serais en face de moi, je te mordrai là)

Tu vois la citation, au dessus ? J'ai ri ironiquement en lisant ça.
Tu n'es jamais sorti avec une fille, et ça y est, la vie c'est pourri.
Je vais étaler une légère parcelle de ma vie privée, parce que je pense que ça demande un minimum de correction, ce genre de reflexions. Je suis désolé si c'est pris pour une agression, c'est absolument pas le cas.
Ça fait maintenant 3 ans et demie que je suis en famille d'accueil. Je vais avoir 18 ans au cours du mois. J'y suis pas pour rien, dans ma famille d'accueil. Quand j'avais 14 ans, c'était au mois de fevrier, j'avais du mal à me lever un matin, j'étais pas bien, j'étais malade. Mais je devais aller en cours. C'est fou tout ce qu'une mère peut faire, quand elle est shootée (tu sais, à la drogue, ce que certains pensent que c'est "cool à fumer" (si en même temps ça peut leur donner une leçon, je prends tout de suite)). J'ai de la chance (ou pas), j'ai pas de père sur le dos pour m'engueuler, je le connais pas. Ma mère l'a viré alors que j'avais que 6 mois. Sauf que, ce matin là, où j'étais malade, où je pouvais pas aller en cours, beh ma mère m'a insulté. Elle m'a traité de batard. Tu vois ce que c'est j'imagine ? ça a tilté direct, et comme je suis hyper impulsif, je l'ai frappée. Sérieusement. Et elle a appelé la gendarmerie. Elle a porté plainte contre moi aussi. Voilà, j'avais 14 ans, ma mère m'a abandonné, je connais pas mon père, j'ai redoublé deux fois (et là une troisième à cause de problèmes anciens qui ont resurgit au cours de l'année) et pourtant ma vie est pas pourrie. Je sais qu'il y a pire. Mais ma vie est loin d'être pourrie.

Alors excuse moi (excusez moi plutôt) de m'égosiller de rire quand je lis ce genre de choses, mais bordel, arrêtez de dire que vos vies sont pourries, on n'est pas dans un concours de "olaul ger 1 vi de mer2" au moindre problème, certains en ont de pires et pourtant ils viennent pas s'en plaindre.

Bonne chance pour avancer dans la vie.
désespéré 25/31 05/07/2014 à 09:44
Déjà, tu es dans un lycée exclusivement masculin. Et en dehors tu ne fréquentes aucune fille même en temps qu'amie. Donc ton approche des filles doit valoir un zéro pointé. Tu es désespéré et ça on le sent tout de suite. Et de mec possiblement sympa, tu passes dans nos têtes à gros lourd qui est juste là pour chercher une fille.
Ne pas avoir de relation amoureuse à ton âge c'est pas la fin du monde. Ca vaut même pas une micro pensée au suicide. Et si ça rentre pas, il va falloir que tu fasse pénétrer le message à grand coup de pelle dans le crâne. Ca n'est pas grave. Normalement ta famille et tes potes t'aiment ( bien que les relations entre mecs m'aient toujours échappé ). Les filles, ça viendra, c'est qu'une question de temps. Mais pas forcément maintenant.
De nos jours en plus, les filles qui se font draguer un peu partout ne sont plus du tout réceptive. Donc c'est patience ou rien du tout. Evite la drague pure et dure. Pense simplement essayer de te faire des amies féminines. Que ce soit sur internet ou en vrai. Adopte un comportement amical et tiens toi y jusqu'à ce que vous soyez plus proche.
Enfin bref, bon courage à toi

J'allais oublier. C'est qu'un point de vue personnel, mais moi les mecs qui écrivent leurs messages avec plein de fautes, ça me rebute totalement. Y en a plein dans ta présentation, donc je suppose que ça change pas beaucoup dans les messages ^^' Essaie peut être de corriger ça un minimum
désespéré 26/31 05/07/2014 à 18:07
Anonyme_758025 a écrit :


bonjours, je ne veut pas faire de mon cas une généralité mais j'ai vraiment l'impression d'avoir un vie pourite pasque je ne suis jamais sortie avec une fille.


Bonjour. (tu serais en face de moi, je te mordrai là)

Tu vois la citation, au dessus ? J'ai ri ironiquement en lisant ça.
Tu n'es jamais sorti avec une fille, et ça y est, la vie c'est pourri.
Je vais étaler une légère parcelle de ma vie privée, parce que je pense que ça demande un minimum de correction, ce genre de reflexions. Je suis désolé si c'est pris pour une agression, c'est absolument pas le cas.
Ça fait maintenant 3 ans et demie que je suis en famille d'accueil. Je vais avoir 18 ans au cours du mois. J'y suis pas pour rien, dans ma famille d'accueil. Quand j'avais 14 ans, c'était au mois de fevrier, j'avais du mal à me lever un matin, j'étais pas bien, j'étais malade. Mais je devais aller en cours. C'est fou tout ce qu'une mère peut faire, quand elle est shootée (tu sais, à la drogue, ce que certains pensent que c'est "cool à fumer" (si en même temps ça peut leur donner une leçon, je prends tout de suite)). J'ai de la chance (ou pas), j'ai pas de père sur le dos pour m'engueuler, je le connais pas. Ma mère l'a viré alors que j'avais que 6 mois. Sauf que, ce matin là, où j'étais malade, où je pouvais pas aller en cours, beh ma mère m'a insulté. Elle m'a traité de batard. Tu vois ce que c'est j'imagine ? ça a tilté direct, et comme je suis hyper impulsif, je l'ai frappée. Sérieusement. Et elle a appelé la gendarmerie. Elle a porté plainte contre moi aussi. Voilà, j'avais 14 ans, ma mère m'a abandonné, je connais pas mon père, j'ai redoublé deux fois (et là une troisième à cause de problèmes anciens qui ont resurgit au cours de l'année) et pourtant ma vie est pas pourrie. Je sais qu'il y a pire. Mais ma vie est loin d'être pourrie.

Alors excuse moi (excusez moi plutôt) de m'égosiller de rire quand je lis ce genre de choses, mais bordel, arrêtez de dire que vos vies sont pourries, on n'est pas dans un concours de "olaul ger 1 vi de mer2" au moindre problème, certains en ont de pires et pourtant ils viennent pas s'en plaindre.

Bonne chance pour avancer dans la vie.



Et alors ? Tout le monde n'a pas les mêmes priorités, les mêmes ressentis.

Fin bon, j'vois pas le rapport entre ta vie et ce qu'il ressent. C'est pas parce que y'en a qui se font taper sur la gueule et qu'il y a des enfants qui meurent tous les jours de la maltraitance, qu'on peut pas être malheureux parce qu'on a jamais été en couple ou parce qu'on a pas vie sociale ou autre "connerie" du genre, pas trés important.
désespéré 27/31 05/07/2014 à 19:39
Je suis assez d'accord avec le message de Vallenttina, sauf peut être pour la partie "coup de pelles" haha.

Un mec qui est désespéré, ça se sent, il le transmet involontairement. Et ça rebute, ça rebute beaucoup. Les fautes n'aident pas elles non plus ^^

Si tu rencontres une fille, ne lui fait pas automatiquement la cour. C'est peut être noble pour ta part, mais en général, c'est souvent l'arme des "gros relous qui veulent fourrer", donc les filles sont plus rarement réceptives. Rapproche toi de la fille amicalement sans idées derrière, et la tu verras si vous vous convenez, et au mieux, elle pourra toujours te présenter ses amies ! Si tu n'es pas doué dans la seduction, peut être par manque d'expérience, évite.

Et n'oublie pas que la vie réserve bien d'autres surprises que l'amour ! C'est cool, mais n'en fait pas le centre ultime de tes soucis, tu pourrais négliger le reste.
désespéré 28/31 05/07/2014 à 19:43
Donut a écrit :

Ça arrive au moment où tu t'y attends le moins.



Tout est dit. Smile Jap
désespéré 29/31 03/11/2014 à 22:30
Vien parlez quand tu veut Smile Very Happy
Sora   
désespéré 30/31 03/11/2014 à 23:01
Être totalement en mode victime "ouin ouin je suis seul" et aborder les gens comme ça, c'est quelque chose qui justement fait fuir tout le monde. En plus d'après ce que tu dis t'as l'air d'être un mec assez lourd, parce que oui faire chier les autres toutes les 5 min au cinéma c'est insupportable.

je me d'écrit comme tous le monde avec mes qualités et mes defaults.

Voilà, c'est justement pas en faisant comme tout le monde et en suivant les moutons que tu te fais remarquer. Je te dis pas non plus de faire totalement le contraire, mais juste ce que toi tu aimes et ce que tu veux.
désespéré 31/31 03/11/2014 à 23:33
Anonyme_758025 a écrit :


bonjours, je ne veut pas faire de mon cas une généralité mais j'ai vraiment l'impression d'avoir un vie pourite pasque je ne suis jamais sortie avec une fille.


Bonjour. (tu serais en face de moi, je te mordrai là)

Tu vois la citation, au dessus ? J'ai ri ironiquement en lisant ça.
Tu n'es jamais sorti avec une fille, et ça y est, la vie c'est pourri.
Je vais étaler une légère parcelle de ma vie privée, parce que je pense que ça demande un minimum de correction, ce genre de reflexions. Je suis désolé si c'est pris pour une agression, c'est absolument pas le cas.
Ça fait maintenant 3 ans et demie que je suis en famille d'accueil. Je vais avoir 18 ans au cours du mois. J'y suis pas pour rien, dans ma famille d'accueil. Quand j'avais 14 ans, c'était au mois de fevrier, j'avais du mal à me lever un matin, j'étais pas bien, j'étais malade. Mais je devais aller en cours. C'est fou tout ce qu'une mère peut faire, quand elle est shootée (tu sais, à la drogue, ce que certains pensent que c'est "cool à fumer" (si en même temps ça peut leur donner une leçon, je prends tout de suite)). J'ai de la chance (ou pas), j'ai pas de père sur le dos pour m'engueuler, je le connais pas. Ma mère l'a viré alors que j'avais que 6 mois. Sauf que, ce matin là, où j'étais malade, où je pouvais pas aller en cours, beh ma mère m'a insulté. Elle m'a traité de batard. Tu vois ce que c'est j'imagine ? ça a tilté direct, et comme je suis hyper impulsif, je l'ai frappée. Sérieusement. Et elle a appelé la gendarmerie. Elle a porté plainte contre moi aussi. Voilà, j'avais 14 ans, ma mère m'a abandonné, je connais pas mon père, j'ai redoublé deux fois (et là une troisième à cause de problèmes anciens qui ont resurgit au cours de l'année) et pourtant ma vie est pas pourrie. Je sais qu'il y a pire. Mais ma vie est loin d'être pourrie.

Alors excuse moi (excusez moi plutôt) de m'égosiller de rire quand je lis ce genre de choses, mais bordel, arrêtez de dire que vos vies sont pourries, on n'est pas dans un concours de "olaul ger 1 vi de mer2" au moindre problème, certains en ont de pires et pourtant ils viennent pas s'en plaindre.

Bonne chance pour avancer dans la vie.



Je trouve ton message assez déplacé de la part de quelqu'un qui a eu des galères.
Tu as eu de l'aide quand tu en avais besoin , donc je ne vois pas pourquoi lui n'en aurait pas le droit.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne