Je me fais peut-être des idées.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

As if   Je me fais peut-être des idées. 20 Ce jour à 01:37

Salut le peuple, j'espère que vous allez bien.

Récemment, avec les problèmes au Gabon (Pays d'où je viens) nous avons fait des rassemblements et autres types de manifestations ayant pour thème (Plus de 500 morts et non 3, libérez la liberté, on a volé mon vote) bref, j'allais pas là-bas pour faire du meetic cependant, lors d'un déplacement à Nantes j'ai été amené à m'y faire conduire par une jeune femme de 32 ans qui se proposait de prendre des gens dans sa voiture.

Dans sa voiture j'ai oublié mon Drapeau du Gabon et j'y tiens quand même pas mal, je me sentais hyper mal à l'aise et tout à l'idée de l'avoir oublié.
Je l'ai donc appelé pour le récupérer et tout.
Elle m'a proposé de boire un verre après, j'ai pas dis non et j'ai payé son verre parce que je suis ainsi, le premier verre je le paie toujours même s'il n'y a pas d'après.

Alors que nous partagions le verre, on a rigolé, bien parlé et on s'est même tutoyé (ça a l'air con comme ça mais je suis un pro du vouvoiement ahah) anyway, toujours utile que durant cet échange elle m'a invité à l'accompagner à un cours de Kizomba. Elle m'a demandé ce que je pensais de la danse en premier lieu et si j'aimerai bien l'accompagner dans un second temps. J'ai jamais fais de danse de salon donc c'était tout bénèf pour moi. D'autant plus que ma rentrée c'est assez tard donc ça va occuper mes journées.

Bon, cette femme est mariée, son mari est souvent en déplacement et elle a un gosse. Du coup dès le début pour moi y avait zéro ambiguïté parce qu'on ne touche pas aux femmes mariées, c'est que des problèmes.
Il y a 2 jours elle m'a dit qu'elle habite un peu loin de Rennes (à 40min je crois) du coup elle m'a demandé si je pouvais pas la recevoir chez moi avant le cours de Kizomba pour se rafraichir. Aucun soucis pour moi.
Fin j'ai quand même un peu cogité ahah Cependant si ça peut rendre service, pourquoi pas.

Elle arrive donc chez moi, je lui propose de lui faire à manger parce que j'avais souvenir qu'elle m'a dit qu'elle aurait peut-être un peu faim.
Elle a un peu cotisé pour quelques épices (Je lui ai rien demandé encore une fois, vous noterez que je demande jamais rien dans TOUTE cette histoire)
Donc on a cuisiné ensemble, on a mangé ensemble et le plat était excellent parce que je suis un excellent cuisinié MDR (Elle a vachement aidé, je pense que ça aurait toujours été bon mais beaucoup moins sans son aide. Elle a amélioré la recette)
Du coup elle m'a dit qu'elle s'y connaissait beaucoup en cuisine et qu'elle pourrait revenir pour m'apprendre d'autres trucs et même me coiffer.
Cependant, j'ai eu un léger froid dans le dos lorsque, dans un appel qu'elle passait avec une de ses amies, elle a évoqué ses problèmes de mariage parce qu'apparemment c'est chaud là-bas. Elles ont aussi parlé de moi et alors qu'elle parlait de moi il y a eu un "Attend que je sois seul pour que je t'en parle".
Elle a utilisé ma salle de bain, s'est lavé, s'est changé et a passé son appel en me demandant si on pouvait entendre depuis mon salon ce qu'elle disait. (Réponse oui sauf que musique forte+J'écoutais pas)

Après le cours on a encore dansé 20 minutes et on va remettre le même programme où elle vient encore chez moi et tout pour le prochain cours de Kizomba.
Ah et quand son mari l'a appelé elle a dit qu'elle allait me ramener en me mentionnant comme si j'étais une fille.
Elle a aussi parlé d'un after à ça, peut-être avec un sous-entendu mais ça j'en sais rien, fin je veux pas me faire d'idée.
Elle a aussi voulu me faire goûté le plat (juste des nouilles) en me les mettant dans la bouche sauf que j'ai esquivé en l'attrapant avec les mains.
Pour le cours je sais qu'on est censé changé de partenaire mais elle voulait pas, apparemment les autres étaient moches.

Brefi brefouille.

Y a sûrement rien bien que lorsque j'en ai parlé tranquillé à mes potos pour leurs dire que ce soir je serais pas dispo ils m'ont dis de faire gaffe. (Certains me disent de foncer sauf qu'elle est mariée).

Pourquoi je vous en parle ?
Bah on va pas se mentir, si elle attaque je suis dans la merde. C'est une femme magnifique de la tête aux pieds en passant par les courbes. Du coup si elle attaque, les chances pour que mon corps m'écoute sont inférieurs à 0.

Du coup, pensez-vous aussi qu'elle veut plus que juste de l'amitié ? Parce que si c'est ça je vais devoir renforcé les barrières et comme je l'ai dis plus haut. Elle est mariée faut pas y toucher mais là mon corps risque de pas trop obéir face à une attaque directe.
Si je me fais des idées et que mes potos aussi s'en font c'est du tout bon. En plus elle doit avoir de l'expérience donc mes barrières à la con j'y crois pas trop. Faudrait vraiment que j'ai une ceinture de chasteté pour homme pour rester sage.
Pourtant promis en vrai je suis un homme fort, je sais dire non et m'y tenir à fond ! Sauf que je connais aussi mes limites et elle fait parties des 2-3 femmes que je connais contre qui ma volonté ne fonctionne pas.

Ah et si vous aviez vu sa photo de profil What's app oh shit ! Moi marié quitte à faire mon machiste je refuse que ma femme en ait une comme ça MDR

Je me fais peut-être des idées. 1/20 17/09/2016 à 11:01
Mh elle est probablement intéressée. Enfin c'est l'impression que j'en ai et dans le doute blinde toi pour ne pas flancher Smile Jap . Après c'est à elle de gérer ses relations, donc d'un côté tu n'as pas à tanker pour deux. Mais bon je conçois et je déteste quand les choses ne sont pas posées et claires entre tous les protagonistes donc je ferai comme toi sans aller plus loin avec la personne (même si c'est très, très dur).

Courage Rire
Je me fais peut-être des idées. 2/20 17/09/2016 à 14:06
Beh c'est compliqué ce type de topic, car quelque part, tu nous racontes ces évènements à travers ton point de vue seulement, point de vue déjà biaisé et par conséquent t'es déja un peu persuadé qu'elle est intéressée. Donc fatalement, oui, je dirais qu'elle est interessée.
Je me fais peut-être des idées. 3/20 17/09/2016 à 22:50
Fais gaffe aux MST
Je me fais peut-être des idées. 4/20 17/09/2016 à 23:50
J'peux pas te dire si elle est intéressée ou non parce que ce que tu racontes est vraiment subjectif et l'interprétation que tu en fais n'est peut être pas la bonne. (J'entends par là que tu as peut-être mal entendu ses conversations, ou interpréter d'une manière faussée).

Mais si elle est réellement intéressée, je ne peux que te conseiller de ne pas déconner avec ça.
Comme tu l'as dit, elle est mariée, elle a un enfant, ne vient pas te foutre au milieu de ça, c'est loin d'être une bonne idée. Certes, si elle a envie de tromper son mari elle finira par le faire si ce n'est déjà fait, si elle a envie de lui mentir en long, en large et en travers c'est son problème, mais je ne peux que te conseiller de ne pas être cet outil là.
Je sais que tu n'as rien à voir dans le couple de cette femme et sa vie de famille donc je ne te dirai pas que par respect pour eux tu devrais pas faire ça. Mais par respect pour toi, really, réfléchis.

Puis bon, qu'on s'le dise, ce genre de bordel n'apporte que de la grosse merde.
Après c'est à toi de voir mais fais pas le coup de "Ouais c'est une des deux trois femmes pour qui mon corps ne saurait résister" etc. Quand on veut, on peut mon gars. Même si ta queue se dresse tu peux dire non tout simplement. Pour le coup, penses avec ta tête et non avec ta bite.

Bon chance.
Je me fais peut-être des idées. 5/20 18/09/2016 à 03:05
Ah oui, j'ai oublié la seconde partie de ton souci. Bah, écoute, la ken pas si t'aimes pas les histoires compliquées (même si ca n'a pas à l'être), ken la si t'en as envie. Mariée ou pas, bah elle est assez grande pour faire un choix toute seule quant à l'issue de son couple. Si ca doit compliquer la vie de quelqu'un tout cela, c'est la sienne je trouve.
As if   
Je me fais peut-être des idées. 6/20 18/09/2016 à 18:08
D'où le titre du topic "Je me fais peut-être des idées" Surprised
Parce que j'espère franchement que oui Surprised

Bah du coup je vais juste continuer genre tranquille, super méga-zen en me disant: "Tu te fais des idées"
Si vraiment elle attaque là, je sors la lance direct.

Arigato gosaimasu Smile Jap
Je me fais peut-être des idées. 7/20 18/09/2016 à 20:19
Pavé Caesar, ceux qui n'ont pas lu te saluent !
As if   
Je me fais peut-être des idées. 8/20 18/09/2016 à 20:32
Adoramus Te a écrit :

Pavé Caesar, ceux qui n'ont pas lu te saluent !

Y a des paragraphes et beaucoup de passage à la ligne mais si t'as pas la touche "Entrée" sur ton clavier bah... J'suis désolé Faire la biz
Sora   
Je me fais peut-être des idées. 9/20 19/09/2016 à 14:15
Elle est probablement intéressé ET elle doit chauffer pas mal de mecs
Je me fais peut-être des idées. 10/20 20/09/2016 à 21:40
J'ai l'impression que ce topic est là pour qu'on te donne un consentement ou non. Perso, je te dis oui, parce que :


Elle est probablement intéressé ET elle doit chauffer pas mal de mecs


ken la si t'en as envie. Mariée ou pas, bah elle est assez grande pour faire un choix toute seule quant à l'issue de son couple.



Quand on veut, on peut mon gars.


Bon, je rigole si au final tu t'es fait des idées et qu'elle est absolument pas intéressée mais dans le cas contraire, t'as le choix de vivre une expérience qui peut être bonne ou mauvaise, à toi de voir ce que tu veux, pas ce que les autres te conseillent.
Orayi   
Je me fais peut-être des idées. 11/20 22/09/2016 à 23:35
Bon alors, tu l'as pécho ?
As if   
Je me fais peut-être des idées. 12/20 23/09/2016 à 00:09
MDR C'est un cours toutes les 2 semaines donc je la vois pas avant la semaine prochaine.
Je pourrais mais je commence à peine les cours et déjà j'ai revu des copains d'enfance Very Happy (Quoiqu'on s'en fout de ma vie ahah)
Je me fais peut-être des idées. 13/20 23/09/2016 à 15:03
Sans doute qu'elle se sent seule à cause de son mari en déplacements professionnels, ellete trouve sympa et du coup elle aime bien passer du temps avec toi histoire d’être moins seule. Après c'est pas parce que tu lui plais ou qu'elle a des réactions que tu juges ambiguës qu'elle ira forcément au bout des choses vu quelle est mariée.
Laisse les choses se dérouler tranquillement et tu verras bien. Prépares quand même ta ceinture de chasteté au cas où ^^
As if   
Je me fais peut-être des idées. 14/20 23/09/2016 à 19:04
frogm@n a écrit :

Sans doute qu'elle se sent seule à cause de son mari en déplacements professionnels, ellete trouve sympa et du coup elle aime bien passer du temps avec toi histoire d’être moins seule. Après c'est pas parce que tu lui plais ou qu'elle a des réactions que tu juges ambiguës qu'elle ira forcément au bout des choses vu quelle est mariée.
Laisse les choses se dérouler tranquillement et tu verras bien. Prépares quand même ta ceinture de chasteté au cas où ^^

Oui parfois je me dis que c'est plus ça Surprised
ça ne me dérange pas d'être son ami, donc si c'est juste de la compagnie qu'elle veut moi y a aucun soucis Smile
J'ai une ceinture de chasteté triple protection ;)
As if   
Je me fais peut-être des idées. 15/20 25/09/2016 à 16:46
Bon pour terminer cette histoire (j'espère as fuck punaise)

L'histoire a rendu son mari jaloux ce qui va l'amener à l'accompagner à la Kizomba. Nous ne devrions donc plus avoir à nous revoir et purée qu'est-ce que c'est libérateur ahah
Par contre ça fait chier parce qu'au cours il nous prenne pour un couple. Ce qui veut dire que si j'y vais je risque de potentiellement avoir un problème à gérer et les problèmes ça me fait gerber, j'aime avoir une vie tranquille Fume
Fin il me reste encore les cours de Salsa et de Bachata donc ça me va :p Avec les 20€ économisés sur la danse j'irais voir des films au cinéma d'arts et essais :p
Je me fais peut-être des idées. 16/20 26/09/2016 à 02:12
C'est quoi ce besoin de rendre une histoire simple en comédie mélodramatique. T'as tapé dans l'oeil d'une femme, tu le sais vu comme tu racontes ça. Par contre fais gaffe mec, vu comment tu gonfles ton plumagetu risques aussi de te faire des idées
Je me fais peut-être des idées. 17/20 27/09/2016 à 21:43
(déjà, hey t'es passé où en mp? T'as disparu?)

Et ensuite fais attention à toi, ça peut aller vite, méfies toi. Mais je peux comprendre ton attirance aha!
Je me fais peut-être des idées. 18/20 28/09/2016 à 09:41
si elle l'a dit à son mari c'est qu'elle voulait rien de spécial je pense. Si elle voulait absolument te pécho, elle l'aurait certainement pas dit.
As if   
Je me fais peut-être des idées. 19/20 29/09/2016 à 00:05
Ottaviano a écrit :

(déjà, hey t'es passé où en mp? T'as disparu?)

Et ensuite fais attention à toi, ça peut aller vite, méfies toi. Mais je peux comprendre ton attirance aha!

Les cours c'est chaud :X
Je tenterais de répondre à mes MP ce Week-end ou demain aprèm. Entre danse, taf, cuisine et ménage @_@
Du style ça fait 1 semaine que j'ai commencé mes concours et je dois déjà préparer mes bilans pour toutes les matières pour dans 3 mois MDR
As if   
Je me fais peut-être des idées. 20/20 29/09/2016 à 00:09
Ah mais son mari sait pas que j'existe Surprised Pour lui sa jalousie c'est qu'elle danse avec les inconnues qui sont là-bas, moi il sait pas du tout pour ça.
D'ailleurs elle aimerait que je n'aille pas au cour pour ne pas jouer la carte du "On ne se connait pas."
Alors que pour moi on allait juste danser. Après j'admet que Kizomba, ça m'étonnerai pas que des femmes tombent enceinte au cours d'une danse donc je comprend bien qu'en même temps ça me fasse chier de pas continuer ahah
Je pense que l'on va toujours se revoir mais beaucoup moins mais c'est tranquille pour moi. Je n'aime pas tout ce qui est lié aux problèmes Fume
Du coup je me dis que ça règle un peu le soucis parce que si on se voit moins, surtout pas pour de la Kizomba ça veut dire que je n'ai plus à lever les remparts.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne