Une fille au lycée

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

huiiiii Une fille au lycée 20 Ce jour à 17:15

Salut à tous, avant de commencer à vous raconter ma petite histoire, je voulais juste vous prévenir qu'elle va traiter d'un sujet très basique, je ne sais même pourquoi je poste car je pense être le seul à avoir la solution, bref.

Au début de l'année scolaire une fille du lycée me plaisait et selon mes sources elle avait déjà un gars...
Et la depuis quelques temps je viens de me rendre compte que ça fait un moment qu'elle m'observe, des fois je marche dans la cours, je regarde un peu autour de moi, et je vois qu'elle me fixe ou bien on se rencontre dans les couloirs et nos regards se croisent.

Voilà sa me gêne à la limite par ce que ça veut dire quoi ? Que je lui plais ? Qu'on fait pas exprès ? Ou ...?

Enfin l'année prochaine on se verra plus donc se me ferais chier de passer à coté d'une occasion d'être plus célib et qu'en plus, elle est super mignonne.

Mais voilà le truc s'est que maintenant faut que j'aille lui parler, j'avais prévu de l'ajouter sur facebook mais bon je sais pas trop quoi lui raconter, je vais lui dire: salut ? Ca va ? Pourquoi tu tapes des fixes tout le temps sur moi ? xD
Tout cela serait plus simple si elle, elle m'ajouterai car je saurais que je lui plais et puis je serais plus à l'aise.
Et si ça se trouve je me goure et je passe pour un gros débile mais de toute façon comme j'ai dis il doit rester un petit mois et après on se verra plus, donc j'aurais la honte le peu de temps que je serai encore au lycée ^^.

Vous en pensez quoi ?
Et comme idée de conversation (juste pour acoster quoi)?

Une fille au lycée 1/20 23/05/2010 à 17:18
Par ma propre expérience ça s'est mal fini.

Elle ne cherche pas forcément l'amour mais à avoir un contact avec toi...moi j'dis, aborde la un jour, ça lui fera plaisir et à toi aussi. Puis après tu avises hein ;)
Une fille au lycée 2/20 23/05/2010 à 17:22
Oui dans tout les cas si je vais lui parler c'est pour être amis et si après je vois que je suis sur que je lui plais, je pourrais penser à sortir avec elle.
Une fille au lycée 3/20 23/05/2010 à 17:26
Bah si tu n'as pas envie de lui parlé face a face pour le moment tu peux l'ajouter sur fbk comme tu dis. Après tu te présente en disant que tu tu la trouve sympathique et que tu aimerais faire connaissance. Mais de toute façon ça ne sert a rien de prévoir. Il faut y aller au feeling.
Après même si ça n'accroche pas entre vous deux, ce n'est pas pour ça que tu auras l'air con.
Et puis comme on dit: Qui ne tente rien n'a rien !
Une fille au lycée 4/20 23/05/2010 à 17:26
Oui, et puis comme tu dis, il te reste plus qu'un mois, tu vas pas non plus te taper la honte de ta vie pendant toute une année. Et ça peut être, qui sait, le début d'une belle histoire Smile
Parle lui et tu verras après !
Dashy   
Une fille au lycée 5/20 23/05/2010 à 17:35
Pavé César ceux qui n'ont pas lu te saluent Smile Jap .
Une fille au lycée 6/20 23/05/2010 à 17:54
Enfin l'année prochaine on se verra plus donc se me ferais chier de passer à coté d'une occasion d'être plus célib et qu'en plus, elle est super mignonne.

Ça fait un peu genre t'as juste envie de trouver une copine pour plus être célibataire mais bon.

Tu peux toujours l'ajouter sur facebook, ça n'engage à rien, et ça se trouve tu trouveras bien un truc à dire par rapport à quelque chose qu'elle a écrit sur son mur ou autre, parce que là tout ce qu'on pourra te dire comme idée de sujet, ça sera des sujets à la con ou des trucs basiques, c'est peut-être mieux de trouver un sujet un peu + personnel même si vous vous connaissez pas mais bon.
Dashy   
Une fille au lycée 7/20 23/05/2010 à 21:48
chaud
Une fille au lycée 8/20 23/05/2010 à 21:53
Pourquoi cette peur de passer pour un débile ..... Si tu te goures et qu'elle le dit à tout le monde ben tant mieux pour toi ... c'est une pétasse
Une fille au lycée 9/20 24/05/2010 à 06:30
Hey, Yankee,la paysanne ;)
Une fille au lycée 10/20 24/05/2010 à 06:32
Homme juste 972 a écrit :

Hey, Yankee,la paysanne ;)



Mdr ;)
Une fille au lycée 11/20 30/05/2010 à 08:13
J'ai lu/entendu quelque part que les mecs croient toujours que des femmes les regardent et les fixent alors que c'est Faux

Apres bien sur ca existe, sinon le mot fixer aurai pas de sens

Moi je te conseille d'approcher sans lui parler, c'est a dire tu va discutailler avec des gens pres d'elle et La si elle te regarde, c'est que c'est bon

Question honte, tu as pas de souci a te faire Very Happy
Une fille au lycée 12/20 30/05/2010 à 09:08
C'est possible qu'elle te trouve charmant ^^ En général quand mon regard reste longtemps sur un "inconnu" c'est que j'aime bien sa tête, ses vêtements ou sa dégaine !
Ah mais j'y pense, c'est pas sûre ! C'est vrai que je fixe souvent un mec car il est le sosie d'une star et qu'il a une voix très aigu ou sinon je regarde un autre mec car même s'il s'habille mal et qu'il est pas soigné, je suis persuadée que plus tard quand il sera grand il pourrait être aussi sexy que Keanu Reeves !
Je sais, l'esprit féminin à beaucoup d'imagination.. Rolling Eyes
Mais ne t'inquiète pas, souvent quand on matte c'est plutôt que le mec en question a une touche ! Bisous
Après il faut être sûr qu'elle te regarde vraiment et que tu ne te fais pas des films mais en général ça se sent quand on nous fixe même s'il existe le p'tit doute ! Wink
Une fille au lycée 13/20 30/05/2010 à 09:12
Tiens, il m'arrive à peu près la même chose !
Y a environs 6mois, je ne suis aperçu qu'un mec de 1ère qui avait sa copine en dehors du bahut m'observe. A chaque fois qu'on se croise, il me regarde, je fais de même, même si je suis pas vraiment attiré par lui, même s'il est craquant. Ma copine est d'accord avec moi : il m'oberve.
Que dois-je penser ? Je lui plais ? Je l'intrigue ?
Le plus étonnant là dedant, c'est que depuis 2 mois, il a une nouvelle copine qui est cette fois ci dans le lycée, mais le pire, c'est qu'elle me ressemble beaucoup ! Oo
Une fille au lycée 14/20 30/05/2010 à 09:20
Plaque la contre un mur et lèche la partout Hypocrite
Une fille au lycée 15/20 30/05/2010 à 10:45
Pour la honte t'en fais pas mdr ! jme la suis tapée toute l'année scolaire à cause d'une sal...... et j'ai survécu^^
Apres je te conseille de vous trouver des amis en communs pour l'aborder ou alors facebook reste le plus facile à mon gout (tu lui parle le soir et le lendemain tu lui fais la bise à l'école^^).
Pour te donner une idée, un ami se faisait mater par une fille pas très discrète; un jour il va vers elle et lui dit : "ça te plais ce que tu vois?" pi maintenant ils sont ensembles^^ tu peux jamais être sur de ce quelle pense mais ses copines, elles, le savent surement.
à la fin de l'année t'as rien à perdre, donc jettes toi à l'eau !
Bonne chance
Une fille au lycée 16/20 30/05/2010 à 10:52
Commence aussi par la regarder et lui sourire ^^
Fais en sorte de manger à la cantine dans la même table !
Ça commence par un: " Tu peux me passer le brot d'eau, s'il te plait " après tu peux faire genre que tu fais un sondage (marrant mais pas trop con) avec tes potes et que t'as besoin d'avis de la gente féminine ! ^^
Faut que ça se transforme en débat, exprime tes idées etc.. Mais à la fin faut quand même que t'avoue que tu es de son avis mais n'oublie pas de t'affirmer ! ^^
A toi de jouer !
Une fille au lycée 17/20 30/05/2010 à 20:52
Je te conseille de l'ajouter sur facebook. Au départ, ne lui laisse pas de messages, attends qu'elle t'accepte, puis parle-lui quand elle est connectée. Envoyer un message n'est pas la meilleure solution car, si elle ne te répond pas (comme beaucoup de gens, d'ailleurs), tu risques d'être un peu dans l'embarras.
Après, tu peux essayer de lui parler en live avant de l'ajouter, mais, si j'étais à ta place, j'en serai totalement incapable, et je n'ai jamais vécu une telle situation. Donc facebook reste de loin la meilleure solution.
Une fille au lycée 18/20 30/05/2010 à 21:16
Facebook, c'est certes le moyen le plus basique à l'heure actuelle, mais le plus discret ou bien le plus efficace, je n'en sais rien. Ensuite, c'est vrai qu'il est difficile de déterminer à ta place si cette fille te regarde vraiment, parce qu'il est difficile de savoir si tu es capable à Toi seul de mesurer ces degrés de réalité, mais si tu veux mon avis, infiltre l'essentiel.

Déjà, est-ce que tu es dans un grand lycée ? Est-ce que tu sais où est-ce qu'elle mange le midi ? Ce serait pas mal de commencer à aborder ses amis, et Toi-même, en terminale, tu dois quand même connaître pas mal de monde en fin d'année comme ça ('fin je suppose hein parce que perso pour moi c'est le cas). Donc arrange-Toi juste pour t'approcher d'elle, essayer de te faire remarquer (sans que ce soit une fin en soi, fais-le sans excès), en parallèle ajoute-la sur Facebook, t'ajoute un brin de mystère par rapport aux fois où vous communiquez sur internet et par rapport aux fois où vous voyez en vrai (il faut donc qu'à ces moments-là ce soit plus "intense", même si ça ne se limite qu'à des signes à distance), un brin d'humour et de charme, puis le tour est joué.

Tu peux toi-même éveiller des qualités comme toute personne pourrait le faire sans t'en rendre compte tout simplement sans chercher à être quelqu'un, ou quelque chose. Déjà, j'espère que ta personnalité tend tout de même à te rendre extraverti, à l'aise socialement, pour que ça se fasse naturellement. Apprends à regarder les gens dans les yeux quand tu leur parles, sans détourner ton regard, sans pour autant fixer tout le monde, apprends tout simplement à agir de sorte à imprégner les autres de ta trace, et tu pourras conquérir qui tu voudras. Bisous
Une fille au lycée 19/20 31/05/2010 à 18:06
Alors déja mauvaise idée d'attendre qu'elle t'accoste!
Nous les filles ont commence à en avoir marre que ce soit toujours a nous de vous draguer -_-'
Pis si elle te regarde rentre la sur facebook ou va s'y carrément au culot tu vas la draguer en face a face si elle craque pour toi tu auras la chance de voir ces yeux cintiller X)
Une fille au lycée 20/20 03/06/2010 à 19:29
Alors ou tu te fait des gros films (désolé pour l'expression) ou tu rate ta chance
Mon avis: avant de lui parler sur internet va lui parler en face seul a seul.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne