Dégoût du coté féminin?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Dégoût du coté féminin? 17 29/05/14 à 01:26

Bonsoir/Bonjour à tous.

Je viens vers vous ce 29 Mai 2014 afin de vous évoquer un problème me concernant principalement ainsi que ma copine.

Je vous explique. Elle est orthodoxe et à eu et à toujours une éducation religieuse. Nous sommes ensemble depuis maintenant 5 mois et demi, et "j'en suis" à la poitrine, le problème étant qu'elle ne veut plus allez plus loin de peur que par exemple si je lui fasse un cuni, je demande quelque chose en échange, et c'est là qu'est le problème. Les moindres préliminaires la dégoûte.
Personnellement je pense que l'amour envers quelqu'un ne passe pas uniquement par des sentiments et des mots.

J'aimerais donc vos avis principalement autour de ça, que feriez-vous? que me conseillez-vous?
que dois-je faire?

Merci d'avance!

Orayi   
Dégoût du coté féminin? 1/17 29/05/2014 à 11:35
T'en as déjà parlé avec elle ?
Anonyme 
Dégoût du coté féminin? 2/17 29/05/2014 à 11:46
Oui absolument, elle dit que ça la dégoûte justement. (Elle est pour le sexe après le mariage)
Dégoût du coté féminin? 3/17 29/05/2014 à 13:24
Ba alors attend le mariage x)
Sora   
Dégoût du coté féminin? 4/17 29/05/2014 à 13:33
Elle a quel âge ?

En même temps bon si elle veut rien faire avant le mariage, faillait pas s'attendre à autre chose
Anonyme 
Dégoût du coté féminin? 5/17 29/05/2014 à 13:38
Elle aura 18 ans en aout.
Ouais je sais, mais bon difficile de revenir en arrière maintenant.
Dégoût du coté féminin? 6/17 29/05/2014 à 13:40
Mais si vous avez des attentes différentes, de toute manière plus t'attend plus ça va être dur..
Dégoût du coté féminin? 7/17 29/05/2014 à 13:56
En tout cas tu ne peux pas aller contre ce qu'elle veut : soit tu l'accepte, ... soit tu accepte x) Sérieusement : d'après ce que tu dis y a de quoi se poser d'autres questions. Tu l'aimes? Si oui attends encore, tu dois en être capable pour elle si tu l'aimes ; sinon... ça ne sert à rien de vous faire souffrir tout les deux : toi qui veut plus et elle qui va forcément se demander si elle est normale et si elle a raison (j'ai connu une fille dans son cas donc je dis pas ça au hasard) mais qui risque fortement de le regretter si tu arrivais à tes fins. Et puis si tu l'aime, tu pourra la demander en mariage (enfin, là ça fait peut-être un peu tôt :p )
Pour ce qui est de penser que l'amour c'est plus, moi je crois que quand on aime on ne fait pas attention : l'autre peut être nul on trouvera quand même ça génial. Et puis attendre ça évite au contraire que l'amour ne devienne que du sexe (de plus en plus courant de nos jours).
Dégoût du coté féminin? 8/17 29/05/2014 à 15:03
Je ne peux qu'approuver ce que dit Scryptie. Après je comprends que se dire ''on va attendre le mariage'', à 18ans, ça fait... Loin, quand même. Mais tu ne peux que respecter sa volonté, surtout ne lui met pas de pression, c'est la pire chose que tu pourrais faire. Enfin, pour moi elle a surtout pas l'air prête... Parce qu'on a beau être bientôt majeur, on est pas forcément encore prêtes pour ce genre de relations. Il y en a qui le sont à 13ans, d'autres à 20, d'autres plus tard encore. Donc peut-être qu'elle changera d'avis dans un an ou deux, mais peut-être pas aussi.
Dégoût du coté féminin? 9/17 29/05/2014 à 15:31
Soit tu l'aimes et tu restes avec en respectant son choix.
Soit tu la largues et tu t'en trouves une qui veut bien coucher.

M'enfin, vu la façon dont tu causes, t'as pas l'air de trop la respecter. C'est quoi cette histoire de "dégout du coté féminin" ?
Perso, les cunis, c'pas mon truc, et le premier qui me sort que j'ai un problème et que j'devrais le faire, il ira se la sucer tout seul.

Donc bref, j'ai franchement du mal à comprendre quel genre de réponses tu attends. Elle veut pas coucher, point. Y'a pas à essayer de la convaincre, c'est son cul et son choix, si tu peux pas l'accepter, passe à autre chose.
Smile Jap
Bref.   
Dégoût du coté féminin? 10/17 29/05/2014 à 15:38
Moi personnellement une fille me dit " j'attends le mariage " je pars en courant; pas que je sois un connard en rûte, mais juste c'est flippant comme truc, t'as 18 ans et ta copine lie " l'amour, l'acte sexuel " au mariage, c'est pas du tout ce à quoi on a en tête à 18 piges du moins majoritairement à notre époque.

Et ça, si on voit le mariage un jour ( perso c'est peut être que j'ai que 18 ans, mais le mariage ne me dit rien du tout... )

Après franchement je respecte les personnes ( hommes ou femmes ) qui se préservent pour le mariage, mais les mœurs ont changés, quoique je respecte plus ces personnes que celles qui sautent sur tout ce qui bouge...
Dégoût du coté féminin? 11/17 29/05/2014 à 16:08
Bastard Barbie a écrit :

Perso, les cunis, c'pas mon truc, et le premier qui me sort que j'ai un problème et que j'devrais le faire, il ira se la sucer tout seul.




Coeur

Bref. a écrit :

Après franchement je respecte les personnes ( hommes ou femmes ) qui se préservent pour le mariage, mais les mœurs ont changés, quoique je respecte plus ces personnes que celles qui sautent sur tout ce qui bouge...



Et pourquoi ? En quoi ça te dérange, les gens qui sautent sur tout ce qui bouge ? Chacun ses fesses, qu'on veuille les préserver jusqu'au mariage ou les faire tourner dans tout le pays.

Donc pour répondre au topic : Si toi tu considères qu'une relation sans sexe n'est pas viable, ce que je comprends parfaitement, va falloir faire un choix et te préparer à la quitter. Et si t'es pas prêt à ça, il te reste plus qu'à prendre sur toi.
Bref.   
Dégoût du coté féminin? 12/17 29/05/2014 à 17:22



Bref. a écrit :

Après franchement je respecte les personnes ( hommes ou femmes ) qui se préservent pour le mariage, mais les mœurs ont changés, quoique je respecte plus ces personnes que celles qui sautent sur tout ce qui bouge...

MotherOfDragons a écrit :



Et pourquoi ? En quoi ça te dérange, les gens qui sautent sur tout ce qui bouge ? Chacun ses fesses, qu'on veuille les préserver jusqu'au mariage ou les faire tourner dans tout le pays.




Je n'ai absolument pas dit que ça me dérangeais, comme tu dis chacun est libre de ses fesses, et bien heureusement ! Juste que j'avais plus de respect ( enfin quand je dis respect, je m'entends, c'est que je trouve pas d'autres mots ) pour ce type de personnes que pour celles qui " sautent tout ce qui bouge " Mais non pas que je n'ai pas de respect pour ces dernières.
Dégoût du coté féminin? 13/17 29/05/2014 à 23:18
Je sais que je vais sembler borderline sur le sujet, mais si elle veut pas coucher avec toi, elle en a le droit et je peux la comprendre.
Tu peux juste pas obliger ta copine à faire l'amour avec toi, si tu la touches alors qu'elle ne veut pas, ça s'appelle un attouchement sexuel, et si tu la forces à aller jusqu'au bout par surprise ou par contrainte c'est du viol.

Je sais que ça fait peur d'employer ce genre de mots, mais comprends son choix et n'essaye pas de la forcer, je pense pas qu'elle changera d'avis.
Dégoût du coté féminin? 14/17 29/05/2014 à 23:27
Je te comprend, j'aurais vraiment du mal à imaginer une relation amoureuse sans des relations sexuelles derrières. C'est ma façon de penser, de voir le couple, et je pourrais pas revenir la dessus. Alors je ne pourrais définitivement pas sortir avec un garçon qui veut se preserver jusqu'au mariage.

A moins que tu sois un maître de la patience, ça me semble assez compromis avec ta copine. C'est dommage que ce genre de point n'ait pas été réfléchie plus sérieusement avant que vous vous mettiez ensemble, car maintenant, la quitter pour ça ferait assez "connard", même si dans le cas présent ça me semble assez légitime.

Je respecte les gens souhaitant garder leur virginité pour l'homme/la femme de leur vie, c'est un choix très courageux. Mais il faut trouver un partenaire qui partage cette optique. Ici, j'ai l'impression que ça va finir par tourner en pression constante, qui au final, vous fera souffrir tout les deux. Je te conseillerai donc déjà d'arrêter d'insister pour aller plus loin si ça la dégoute (ça ne fera que la dégouter encore plus) et de réfléchir à quelles sont tes priorités actuelles. Et, au pire, des cas, trouver les mots pour lui faire comprendre en douceur pourquoi c'est pas possible.
Dégoût du coté féminin? 15/17 30/05/2014 à 00:04
Je te comprends, après c'est pas comme ci elle t'avais caché ses croyances, donc tu aurais du savoir que sexuellement tu ne tirerai rien d'elle parce qu'elle a certaines convictions.
Si tu ne te sens pas de mener une relation sans sexe avec elle, autant la quitter parce que je doute qu'elle change d'avis.
Dégoût du coté féminin? 16/17 30/05/2014 à 00:45
Je n'ai lu aucune réponse au dessus (trop long) donc ce que je vais dire a peut-etre déjà été dit .

Un proverbe dit déjà que si dans un couple, ça ne se passe pas bien sexuellement, alors ça ne se passera pas bien tout court.

Ensuite, si vous n'avez pas les mêmes attentes, si elle ne souhaite pas changer sa façon de penser (sex qu'après le mariage) , ça ne sera que plus difficile pour toi d'attendre car tu n'auras toujours rien qu'importe le temps que tu attendras. (sauf si tu comptes te marier avec elle, et utiliser ta main tout le temps avant .) De mon point de vue, il t'es totalement légitime de te séparer d'elle pour cette raison et sans passer pour un connard ou un accro du cul.
Dégoût du coté féminin? 17/17 30/05/2014 à 13:52
T'as qu'une solution.... L'accepter. Ou... L'accepter. x)
Tu peux toujours essayer de la rassurer, peut être à force, elle essayera quelque chose, et je pense que si elle t'aime réellement elle tentera tôt ou tard. Patience !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne