Dépression...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Dépression... 23 Ce jour à 15:22

Je ne chercher plus à me trouver, je veux juste m'oublier
C'est comme si je marchais sans avancer
C'est comme si je mourrais sans me blesser
Je ne cherche plus à me changer, je veux juste m'oublier

J'ai enduré trop de peine et de souffrance
Je tire maintenant ma révérence
J'ai succomber a trop de larmes et de sang
Je ne survivrai plus dorénavant

Je deviendrai une ombre dans le vent
Je deviendrai une ame dans le néant
Chaque jour sera peut-être le dernier
Car cette vie, je ne peux la supporter

Les larmes me brulent les yeux
La mort s'approche peu a peu
Je ne fais que souffrir
Je n'ai plus d'avenir

Dépression... 21/23 25/06/2011 à 16:48
Jabberwock03 a écrit :

*Lui tend une corde et un tabouret*



CHUT ;) la dépression na rien à voire avec le suicide, si t'en ai à la phase 1 ta un moyen de te rattraper mais fais le vite avant de plonger.
Et n'oublie pas que l'amour va de paire avec la douleur quoi qi'il arrive ! Bonne chance donne des nouvelles Smile
Dépression... 22/23 25/06/2011 à 17:25
Hum.
Visiblement il t'a quittée parce qu'il n'avait plus de sentiments pour toi. Il n'a pas "oublié 7 mois de relation", il a reconnu que ses sentiments pour toi n'étaient plus. Mais si il a pleuré avec toi tu vois bien que ça ne lui fait pas rien. Je pense qu'il n'a tout simplement pas envie de rester avec toi en sachant qu'il ne ressentait plus la meme chose qu'avant pour toi, et qu'il n'a pas envie de te mentir parce qu'il tient à toi. Enfin ça me parrait etre une configuration possible quoi x)
Maintenant, dis toi qu'il n'y a pas que l'amour dans la vie. Tu vas t'en remettre, c'est normal d'être triste et déprimée apres une rupture. Essaie de t'occuper l'esprit... J'ai une amie qui faisait du tennis pour se passer les nerfs. C'étaient les seuls moments ou elle ne pensai plus à ses problèmes. Donc je sais pas si tu fais du tennis ou un autre sport mais ça pair toujours t'aider x)
Puis franchement, ne l'attends pas. Si il revient, que tu as toujours des sentiments pour lui à ce moment alors vous vous remettrez ensemble ou enfin vous verrez sur le moment mais en attendant ne te prive pas ente disant qu'il peut revenir.

Par contre, te dire en dépression, ç'passe moyen je trouve. Tu as beau connaitre la dépression, il ne t'a quittée qu'hier d'après ce que j'ai lu. Donc comme disait Frosties, ne confonds pas déprime (aussi intense soit elle sur le moment) et dépression.
Anonyme 
Dépression... 23/23 27/06/2011 à 09:00
Meegyouu_68 a écrit :

Ne te dis pas qu'il va revenir ! Surtout pas...Tu vas espéré pour après souffrir encore plus..J'ai connu sa. Un homme qu'il me dis qu'il m'aime et qui 1h après m'envoie un sms pour me dire que nous deux sa sera pas possible. Donc conseille d'amis oublie ce mec


Il est revenu ce matin à 1h30 du math Smile Je n'ai attendu que 3 jours alors je suis contente mais je le voiis cet aprem et j'ai peur o_0
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne