prépuce trop long

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

prépuce trop long 33 26/05/09 à 16:49

est ce qu'il y en a qui ont le prépuce trop long?
comment on pourrait faire pour avoir le gland totalement dégagé en érection?
et si il faut que je me fasse circonsciser explikez moi ce que c'est?
c'est mon cas dc répondez franchement

prépuce trop long 1/33 26/05/2009 à 16:50
Couic Couic Mr. Green
prépuce trop long 2/33 26/05/2009 à 16:51
C'est fou, cette question revient 2 fois par mois environ.

On pourrait fair eune etude de combien de gens sont touvhés par ce "fléau"
prépuce trop long 3/33 26/05/2009 à 16:56
Tu vas dans wikipédia et tu tapes prépuce ou circoncision pour avoir des informations.
Si tu veux avoir le prépuce complètement dégagé, tu te fais circoncire mais demande-toi avant en quoi cela te gêne.
prépuce trop long 4/33 26/05/2009 à 16:58
Un phimosis quoi ... Va voir sur doctissimo, ou alors parle-en à ton médecin.

Ps : Si c'est pas trop serré pas grave, mais si c'est vraiment gênant pour les rapports il faut circonscrire.
prépuce trop long 5/33 26/05/2009 à 16:58
Si tu as le prépuce trop long, donc la peau autour du gland trop longue, et trop étroite tu dois avoir des problèmes pour "décalloter", c'est à dire sortir le gland de sous la peau.
Si c'est le cas, il va falloir voir ton médecin généraliste qui te prendra rendez vous chez ton Urologue, qui lui décidera de oui ou non l'opération.

Voila.
prépuce trop long 6/33 26/05/2009 à 17:00
enfi j'arrive à dégagaer le galand mais manuellement
enfin lors d'érections j'ai un bout du gland à l'air et le reste sous la peau
j'aimerai bien en parler à un médecin mais je ne sais pas comment m'y prendre
prépuce trop long 7/33 26/05/2009 à 17:02
Eh bien tu vas voir ta mère / ton père tu lui dis voila : j'ai un problème au sexe tout ça, je crois que je dois voir un médecin, je me suis renseigné c'est ptet un phymosis blabla.
Après tu demande a ton médecin d'examiner le bestiot.
prépuce trop long 8/33 26/05/2009 à 17:02
Sa dépend car il y en a avec de l'entrainement qui arrive a décalotter normalement
prépuce trop long 9/33 26/05/2009 à 17:04
oui j'y arrive mais je l'ai dèjà expliké
prépuce trop long 10/33 26/05/2009 à 18:54
Hey ;)

Normalement tes parents doivent-être au courant. Le médecin a dû leur demander s'ils voulaient le faire couper à la naissance, à moins qu'il ne l'ait pas jugé utile...

Bonne chance.
prépuce trop long 11/33 26/05/2009 à 19:21
ben1993 a écrit :
enfi j'arrive à dégagaer le galand mais manuellement
enfin lors d'érections j'ai un bout du gland à l'air et le reste sous la peau
j'aimerai bien en parler à un médecin mais je ne sais pas comment m'y prendre


J'avais exactement le même problème, mais dis-moi, est-ce que ton gland, au contact de choses extérieures, est très sensible ? Quand je dis sensible, c'est quand tu ne peux pas le frotter contre quelque chose, tu as du mal à le toucher parce que ça te fait mal, etc...
prépuce trop long 12/33 26/05/2009 à 19:42
non pas du tout ca ne me fait pas mal
tu as fait quoi?
j'ai lu il y a longtemps que la mère ou le père doit décalotter l'enfant tous les jours pour que lorsque on est grand que ca se fasse facilement et même qu'au début le prépuce ne peut pas se retirer)
est ce vrai?
prépuce trop long 13/33 26/05/2009 à 20:11
Bon je vois pas mal de conneries sur ce topic :s Si tu vx des infos un peu plus précises de la part de qq1 qui a vécu la même chose bah MP - moi
=D
prépuce trop long 14/33 26/05/2009 à 20:53
ben1993 a écrit :
non pas du tout ca ne me fait pas mal
tu as fait quoi?
j'ai lu il y a longtemps que la mère ou le père doit décalotter l'enfant tous les jours pour que lorsque on est grand que ca se fasse facilement et même qu'au début le prépuce ne peut pas se retirer)
est ce vrai?


Si ça ne te fait pas mal, ça ne devrait pas être vraiment un problème. Je me suis fait circoncire parce que j'avais un phimosis, mon gland avait ce genre de problèmes, et mon frein était trop court.

C'est-à-dire qu'en érection il se passait la même chose que pour toi, mais en plus de ça, au contact des choses extérieures, mon gland était sensible, donc impossible d'avoir une relation sexuelle normale.

Possible aussi que ton frein soit trop court, et le problème que ça pose, c'est qu'imaginons qu'une fille veuille faire joujou avec ton kiki, elle fait des mouvements trop grands, des va-et-vient trop brutaux (en pensant bien faire), elle déchire ton frein et ça fait genre... horriblement mal ? Je te laisse y penser.

À part ça, ça peut aussi poser un problème dans les rapports sexuels, ça peut être très douloureux aussi. Est-ce que tu penses que si on tirerait trop fort sur la peau de ton prépuce si tu étais en érection, ça te ferait mal ? Si oui, il existe des solutions alternatives (pas forcément la circoncision), ce que je te conseille c'est de prendre un rendez-vous chez un urologue.

Personnellement, je suis allé voir des médecins généralistes pour ce problème depuis l'âge de 10-11 ans, la dernière fois date de quand j'avais 15 ans et demi, aucun d'entre eux n'a détecté ce phimosis, c'est mon père qui a demandé à ma mère de m'envoyer chez un spécialiste.

Ce qu'on ressent lorsqu'on fait une circoncision ? Je te conseille premièrement d'aller lire l'article sur Wikipedia concernant cet acte.

Ça tombe bien parce que je me suis fait opérer récemment, le 13 Mai, et pour le moment j'ai encore du mal à m'habiller, mais ça c'est du à la sensibilité de mon gland qui n'a jamais été habitué à être aussi longtemps en contact avec le monde extérieur.
prépuce trop long 15/33 26/05/2009 à 21:54
En effet, Gloom dit vrai.
Il existe plusieurs solutions, mais la plus "pratique" reste selon moi l'ablation du prépuce : tranquillité, sensations améliorées généralement, plus aucun problème avec la peau et souvent moins d'infections.
Pas étonnant que, chez les musulmans et les juifs, cela soit rituel, c'est plus hygiénique.
Les autres solutions sont souvent des incisions, mais il y a quelques risques de retour du phimosis, et aussi, niveau esthétique, c'est pas extra. Ça peut faire "gueule de serpent" souvent.
Pour Gloom, la sensibilité due à l'opération se calmera d'ici quelques semaines à mois, et disparaîtra complètement dans l'année... Mais j'avoue, c'est chiant de se changer et de dormir avec ça.
prépuce trop long 16/33 27/05/2009 à 07:27
Novascoz a écrit :
En effet, Gloom dit vrai.Il existe plusieurs solutions, mais la plus "pratique" reste selon moi l'ablation du prépuce : tranquillité, sensations améliorées généralement, plus aucun problème avec la peau et souvent moins d'infections.Pas étonnant que, chez les musulmans et les juifs, cela soit rituel, c'est plus hygiénique.Les autres solutions sont souvent des incisions, mais il y a quelques risques de retour du phimosis, et aussi, niveau esthétique, c'est pas extra. Ça peut faire "gueule de serpent" souvent.Pour Gloom, la sensibilité due à l'opération se calmera d'ici quelques semaines à mois, et disparaîtra complètement dans l'année... Mais j'avoue, c'est chiant de se changer et de dormir avec ça.

+1 =)
J'avais pareil que gloom. Chuis content de l'avoir fait maintenant Smile Jme sens bien mieux =) En plus c'est plus propre et jtrouve plus joli aussi.
Pour les difficultés pour s'habiller, oui ca fait mal et c'est très désagréable... Mais bon déjà après 3 semaine t'a plus de souci, tu n'y pense 'presque) plus Smile Par contre pour la masturbation je te conseille d'attendre vivement que TOUS les points soient tombés (5 semaines environ) sinon de un, t'auras beau etre exité, la douleur va direct te faire débander, et de 2, tu risques de péter les points =D
Si t'a d'autres question pour la suite, jserai heureux d'en parler avec toi, MP =)
prépuce trop long 17/33 27/05/2009 à 10:13
merci pour ses réponses
encore et je veux bien en parler ac toi
prépuce trop long 18/33 27/05/2009 à 11:16
Ah oui en effet, ta douleur ne va pas disparaître du jour au lendemain, ça va se faire progressivement, moi j'sens qu'il y a eu des améliorations depuis le début.

'Pis après la circoncision on ne te lâche pas comme ça, on te donne des anti-douleur (ibuprofène personnellement), anti-inflammatoires, de l'éosine (perso), quelques consignes (genre après ta douche tu dois sécher m'sieur au sèche-cheveux, etc...).

Sinon, au niveau des améliorations, je peux m'habiller maintenant, mais disons que ce n'est pas encore ce qu'il y a de plus confortable pour moi, dès que j'en ai l'occasion je préfère rester en tenue naturelle. Cependant, je suis retourné chez un médecin et il m'a donné quelques trucs en plus : des compresses et du Dakin afin de réduire un peu les contacts de mon gland avec l'extérieur (ce n'est pas forcément bon et à faire tout le temps puisque le but est que justement ton gland s'habitue avec ces contacts, mais dans les cas où tu dois forcément aller quelque part, t'habiller etc... c'est vachement plus pratique, par contre dès que tu es seul, que tu rentres chez toi, il vaut mieux enlever ça), et un gel anesthésiant pour les grosses douleurs.

En fait, une fois circoncis avec ce problème, tu dois attendre que ton gland qui n'a jamais été habitué à avoir tant de contacts avec l'extérieur (puisqu'il était enveloppé et protégé par le prépuce) s'approprie les caractéristiques de la peau, et ça peut prendre du temps. Par contre, si ton problème n'est que le décallotage (à la limite je ne vois pas trop l'utilité de la circoncision), ou bien la longueur de ton frein - qui devrait être court (et là la circoncision est utile), je ne sais pas si tu auras aussi mal que quelqu'un comme moi par exemple. Si ton gland lui-même n'a jamais eu de problèmes particuliers avec des contacts extérieurs, la seule chose à attendre est la cicatrisation, sinon pas d'handicap majeur suite à ton opération, je pense.
prépuce trop long 19/33 27/05/2009 à 11:26
peau d'éléphant :p
prépuce trop long 20/33 27/05/2009 à 13:07
La circoncision n'est pas souhaitable, tu vas souffrir un max xD
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne