Je me pose énormément de questions..

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Je me pose énormément de questions.. 8 13/10/14 à 01:58

Bonjour!

Alors je vous explique rapidement ce qui m'arrive, J'ai 17 ans, Je suis en couple depuis bientot 6 mois et tres heureuse avec lui,Il m'a tromper une fois ( Un bisous ) au bout de 2 mois de relations, il m'a courrut apres pour se faire pardonner , en a pleurer c'est rendue malade , et m'a jurer sur quelque chose qu'il lui est tres cher qu'il ne recommencerais plus, jusque la pas de soucis, Les mois passent tout va bien, il est adorable avec oi, il m'a presenter a ses parents, je l'es presenter au miens, il envisage un avenir avec moi meme s'il est conscient qu'il est jeune, il ne veux plus s'amuser, Je suis son premier amour, il est aussi mon premier amour aussi, Jusque la tout va bien aussi, jusqu'au jour ou je me suis sentit prete a le faire avec lui, Je suis vierge, lui l'a deja fait mais n'a jamais devierger une fille, je lui en ai parler la premiere ( lui ne m'en a jamais parler avant au bout 6 mois de relations ) , On c'est mis d'accord sur le fait de le faire en prenant notre temp et de le faire quand le temps l'auras decider, il ne m'a jamais forcer la main et m'a toujours respecter. Probleme: Je me suis mise la pression toute seul et resultat je n'etait plus prete, je lui en ai parler, c'est enerver sur le coup car pour lui je le menais en bateau a changer d'avis du jour au lendemains mais c'est calmer et m'a dit que ce n'etait pas une priorité pour lui et qu'on le feras uniquement quand moi je le voudrais, Sauf que je me suis poser 10 000 questions, je lui ai fait passée une semaine horrible, on s'engeuler tout les soirs, car dans ma tete il n'etait pas capable d'attendre et qu'il voulais que sa avec moi, Il m'a prouvé le contraire en me promettant de le faire pour nos 1 ans, il m'a expliqué qu'il voulais vraiment me prouver qu'il etait capable d'attendre et que ce n'etait pas une priorité. Sa allais bien durant 3 semaines, Vendredi soir on etait chez lui il a commencer a me toucher plus que d'habitude sans pour autant me manquer de respect bien sur, il a arretez direct et c'est sentit gener ( il oser plus me regarder dans les yeux ! ) et a s'excuser en me disant qu'il avais pas a faire sa qu'il etait desoler qu'il m'avais manquer de respect en faisant sa, Le lendemain il a recommencer , et quand je l'ai repousser je me suis sentit mal toute la soirée, quand je lui en ai parler le lendemain il c'est excuser il a dit qu'il avais eu une pulsion que sa se reproduirais plus qu'il a jamais voulue me manquer de respect, sa se voyais dans son regard qu'il etait vraiment mal. Plus tard dans la journée je me suis rendue compte que ce n'etait pas notre amour qui nous liais mais cette promesse ''pour nos 1 ans '', je lui ai demander de l'annuler et de faire les choses dans la norme, il m'a demander plusieurs fois si j'etait sur et ma repeter 4 fois au moins qu'il serais capable d'attendre le temp qu'il faudras qu'il voulais vraiment me prouver qu'il etait capable d'attendre, qu'il etait fou amoureux de moi..

Je ne sais pas quoi penser, c'est completement debile je me demande pourquoi je me pose toute c'est question...

Un homme serais vraiment capable de mentir sur tout sa pendant 6 mois, sachant qu'on se vois tout les jours et qu'il a oublié c'est amis pour moi?

Sora   
Je me pose énormément de questions.. 1/8 13/10/2014 à 18:19
Euh je pense que VOUS vous prenez trop la tête. Vous le faites quand vous en avez envie tous les deux c'est tout point final. Et en couple c'est normal d'avoir envie l'un de l'autre et de tenter des approches, y'a aucun manque de respect là-dedans, après c'est à l'autre de savoir dire stop
Je me pose énormément de questions.. 2/8 13/10/2014 à 18:23
C'est clair, vous vous prenez trop la tête là.

J'suis totalement d'accord avec Sora, faîtes le quand vous en aurez envie, et te monte pas la tête toute seule, ça sert à rien.

Vous le ferez au moment venu, quand vous en aurez envie, et voilà !
Je me pose énormément de questions.. 3/8 13/10/2014 à 19:20
Alors déjà je pense que prévoir la date de sa première fois, encore plus 6 mois à l'avance, c'est surement le meilleur moyen pour etre stressée un max le jour J et tout faire rater.

Arrêter de vous prendre la tête et de prévoir. Si vous avez envie tous les deux de vous faire des petits calins quand vous dormez ensembles faites le. Progressivement les calins deviendrons plus intimes et puis un jour, naturellement la première fois viendra, sans être prévue, parce que vous en aurez envie tous les deux en continuité d'un de ces petits calins.
Je me pose énormément de questions.. 4/8 13/10/2014 à 21:23
Bas voilà ! Pour ce qui se plaignait que le collège c'est le baisodrome, vous avez une preuve là qu'on peut se prendre la tête avec le cul à un âge respectable !
Bon sinon je ne suis pas adepte de " un kiss c'est trompé ". Ne poussons pas mémé dans les orties.
Et ton copain il a pas la masse d'amour propre hein, car là il a perdu sa fierté xD
Je me pose énormément de questions.. 5/8 13/10/2014 à 22:47
Ca se trouve, il a simplement voulu tester pour savoir si finalement t'étais prête ou pas, ou si tu allais le repousser ou pas.
De base, je me méfie des mecs qui n'arrête pas de dire qu'ils sont fous amoureux et qu'ils feraient n'importe quoi pour le prouver.
Mais à première vue il a l'air plutôt clean.
Attends de voir. Si maintenant à chaque fois qu'il vient te voir, il te touche de trop près, il y a un problème. Si il a fini son test, pas de soucis.
Mais la première fois, ne maintiens pas trop de pression dessus et n'y pense plus. Essaie de poser tes questions aux personnes qui peuvent te répondre, histoire de te détendre un peu, évite de fixer des dates, attends de voir le moment où tu sens que tu en as vraiment envie ; pas seulement prête, aussi le moment où l'envie te vient. Et même si elle était complètement ratée, le positif c'est qu'une fois le cap passé, tu pourras recommencer tranquillement autant de fois que tu veux jusqu'à être hyper à l'aise. Quand on a pas assez pris le temps de se découvrir petit à petit, on est souvent mal à l'aise la première fois ...
Bref, gère les choses à ta façon et détends toi
Tu ne t'en porteras que mieux et ta relation aussi
Bon courage
Lucine 
Je me pose énormément de questions.. 6/8 14/10/2014 à 10:03
Ne le prends pas mal, mais on dirait que vous avez 4 ans là.

Prends un peu de recul, parce que ça vire au ridicule vos histoires. Que ce soit pour les conversations "je suis prête... non je suis pas du tout prête, t'es dingue ou quoi?! tu me veux que pour mon corps.... pardon je me pose trop de questions, évidemment que je suis prête et que je te kiffe" ou ses réponses à lui "je te promets de t'attendre jusqu'au jour de nos un an, je le jure sur la tête à ma maman.. je suis désolée de t'avoir frôlé la cuisse l'autre jour, je t'ai troooop manqué de respect Sad"
... Stop quoi. Vous nagez en plein délire.

Bon après, si des deux côtés vous avez l'impression que se toucher et démarrer une vie sexuelle (même sans coucher ou aller jusque là) c'est un manque de respect... Voilà quoi.
Je me pose énormément de questions.. 7/8 14/10/2014 à 16:23
Je suis assez d'accord avec les autres, mais je l'aurais formulé autrement.

Vous vous prenez le choux pour rien du tout.
Il a des envies, ça me semble normal. Mais visiblement, il n'est pas là à te harceler pour aller plus loin, c'est très bien, alors ne l'accuse pas.

Ensuite, j'ai l'impression que tu te dis qu'un jour tu vas te réveiller en te disant "ça y est, je suis prête!" mais non hein, ça c'est pas vrai.
J'pense que le mieux déjà, c'est que vous passiez à autre chose et que vous repartez comme avant.
Quand il se rapproche de toi, ce n'est pas forcement pour coucher avec toi. Il y a plein plein de trucs qu'on peut découvrir avant ça, reste à voir si ça te tente ou pas. Tu peux jouer le jeu ou refuser, c'est ton droit. Mais il n'y a aucun manque de respect dans ça, il a envie, il te le montre, le reste c'est ton choix. Ce qui serait inquiétant, ce serait qu'il n'ait pas du tout envie de toi.

Un jour, vous vous rapprocherez un peu et tu auras envie d'aller un peu plus loin (le toucher, ou le contraire), puis quelques temps après vous vous déshabillerez, puis, puis, puis.
Et quand le moment viendra, que tu auras déjà fait plein de trucs, que tu trouveras ça normal, que tu ne seras plus trop pudique avec lui, t'auras envie de faire ta première fois en ayant confiance et sans cette espèce de peur que tu as pour le moment. Et ça se fera.

Voilà, no soucy.
Ton copain est très sympa, il attend patiemment, vous êtes bien ensemble. Pourquoi se chercher des problèmes? Quand t'auras envie d'aller un peu plus loin, tu le lui montreras et ça se passera par étapes.
Je me pose énormément de questions.. 8/8 15/10/2014 à 08:37
Je rejoins les VDD et pour ta première fois faut juste que tu sche lui demander d'être doux et attentionné qu'il y aille en douceur que tu sois détendu et ça passera comme dans du beurre .. (Bas oui ma première fois j'ai ôter la virginité a ma copine au vol donc combo xD)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne