Des gens différents

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Kittyxcherie   Des gens différents 30 Ce jour à 22:20

Bonjour. Very Happy

Je voulais savoir, ce que vous pensez des jeunes qui sont l'opposés et qui se mettent en couple ?

(Genre la romantique avec le gothique, ou une fille bien élevée avec un gars des cités..)

Faire la biz

Des gens différents 21/30 24/07/2009 à 23:13
Low69 a écrit :
Les contraires s'attirent.Et qu'as-tu contre le "gars des cité" et les "gothiques" ?T'as l'air bourrée de préjugés. Encore une.

C'était des exemples, & dites pas le contraire ce genre de couple attirent l'oeil, & c'est HUMAIN , on se permet de donner un avis, ce n'es pas parce qu'on manque d'ouverture d'esprit c'est juste que notre avis dépend de tellement de facteurs, enfin bref je m'arrète avant de faire une explication trèèèès longue surtout a cette heure là mais chacun a droit d'avoir son avis, nous sommes en république que vous le vouliez ou non =)
Des gens différents 22/30 24/07/2009 à 23:19
" la romantique avec le gothique "

j"vois pas pourquoi ça collerait pas.
Un " Gothique "ça a des Sentiments aussi. . . .
Des gens différents 23/30 24/07/2009 à 23:31
Tu veux dire par exemple une meuf qui supporte l'OM avec un mec qui supporte le psg, ça peut être originale et ça promet de l'action, et comme on dit les opposés s'attirent
Des gens différents 24/30 24/07/2009 à 23:45
INDEX a écrit :

Un " Gothique "ça a des Sentiments aussi. . . .

Enorme.
Des gens différents 25/30 25/07/2009 à 00:16
mike138 a écrit :
Tu veux dire par exemple une meuf qui supporte l'OM avec un mec qui supporte le psg, ça peut être originale et ça promet de l'action, et comme on dit les opposés s'attirent


J'adore . MDR
Des gens différents 26/30 25/07/2009 à 00:19
Low69 a écrit :

Les contraires s'attirent.

Et qu'as-tu contre le "gars des cité" et les "gothiques" ?
T'as l'air bourrée de préjugés. Encore une.



Et une fille qui juge sans connaitre. Encore une.

Désolée, mais là c'était tentant.
Des gens différents 27/30 25/07/2009 à 00:28
Les opposés s'attirent.. Ceux se ressemblent s'assemblent..

Chacun son dicton =)

Moi je préfère la première car pouvoir débattre à longueurs de journées et faire partagé ses passions à l'autre sont des bonnes choses. NON à la monotonie ! =)
Des gens différents 28/30 25/07/2009 à 00:35
Tout est une question de feeling.

Depuis quand le statut social, l'éducation, ou le style vestimentaire entre en compte ?

C'est superficiel tout ça. Si on reste dans son petit monde en recherchant notre clone, on risque de ne rien trouver et de bien s'ennuyer.

Puis tout les garçons qui vivent en cité, ne brûlent pas de voitures .. tout comme tout les gothiques ne détestent pas l'amour .. Ce sont des clichés.

Et si l'amour se réduit à une simple apparence sociale ou vestimentaire, c'est que certains ne connaissent pas l'amour et en sont encore au mode " collége ". Ce n'est même plus de l'amour comme ça, c'est juste de l'attirance supeficielle.

M'enfin, chacun son opinion.

Ps : " Une fille bien élevée " avec un " gars des cités " ? Genre les gens qui habitent en cité sont toujours mal élevés ? C'est quoi ce cliché à la con ? Je connais des gens qui habitent en cité et qu sont très bien élevés. Tout autant que je connais des gens aisés qui ont un manque cruel de savoir vivre. On atteint les limites du cliché là.
Des gens différents 29/30 25/07/2009 à 00:37
J'aimerais pas être avec mon pareil. Non seulement ce serait ennuyeux à en crever et prévisible à souhait, mais en plus si c'est pour entendre l'écho de ma voix, écho de ce que je dis et pense, hum, non.

Les opposés, pour autant qu'ils se retrouvent sur certains points, certaines réactions, certains principes, ça peut très bien se compléter et se complimenter, même. Tant que les différences soient acceptées et respectées, que l'un n'essaie pas désespérément de changer l'autre.

Et comme dit plus haut, ça promet d'être explosif, de connaître des hauts et des bas, de partager et apprendre des choses, etc. Et oui, ça met du piment, c'est cool.
Des gens différents 30/30 25/07/2009 à 00:39
Masquerade a écrit :

Tout est une question de feeling.

Depuis quand le statut social, l'éducation, ou le style vesimentaire entre en compte ?

C'est superficiel tout ça. Si on reste dans son petit monde en recherchant notre clone, on risque de ne rien trouver et de bien s'ennuyer.

Puis tout les garçons qui vivent en cité, ne brûlent pas de voitures .. tout comme tout les gothiques ne détestent pas l'amour .. Ce sont des clichés.

Et si l'amour se réduit à une simple apparence sociale ou vestimentaire, c'est que certains ne connaissent pas l'amour et en sont encore au mode " collége ". Ce n'est même plus de l'amour comme ça, c'est juste de l'attirance supeficielle.

M'enfin, chacun son opinion.


Tout a fait Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne