récupérer son ex?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme récupérer son ex? 0 21/10/12 à 07:33

Bonjour les gens!

Je poste anonymement parce que mon ex est susceptible de tomber dessus et j'ai beaucoup donné de ma fierté cette dernière semaine pour que je puisse lui permettre de me rabaisser en lui montrant à quel point je l'aime si il finit par tomber dessus.

J'ai rencontré A sur SE pendant les vacances de juillet. Je pense que si je l'avais connu à une bonne époque on serait toujours ensemble mais les choses ont fait que j'étais -et suis toujours- dans une période noire de ma
vie.
C'était une relation à distance, j'avais déjà eu d'autres copains avant mais avec lui, c'était différent, je l'aimais tellement...
Entre autre, je je vais pas entrer dans les détails, mais j'ai passé toutes mes vacances entre le commissariat et un job étudiant. J'ai d'énormes soucis avec ma mère et entre autre je suis même pas sûre de continuer les cours, déjà pour des raisons budgétaires mais ensuite parce que j'arrive à me concentrer sur rien à la maison à cause de ma mère. C'est tellement grave que chaque fois que j'avais A au tel il me disait de sortit dehors parce qu'il ne supportait plus ses cris, j'étais les 3/4 du temps en train de me plaindre parce qu'il me demandait ce qui n'allait pas.

On vit presque dans deux mondes opposés. Lui a ses parents très calmes qui vivent à dans le sud de elle France qui sont séparés mais qui s'entendent très bien. D'autant plus qu'il vient d'une famille bourgeoise, donc il y a certains soucis qu'il n'a jamais connu et que je ne veux pas qu'il connaisse. Donc je lui disais souvent:"mais laisse tomber, tu peux pas comprendre! La seule manière que tu as de m'aider, c'est juste de m'ecouter, ça me suffit entièrement!", il pétait souvent des cables à cause de ça et je l'ai fait pleuré plusieurs fois alors que c'était pas mon but, et que j'arrivais pas à lui faire comprendre que je préférais quand on rigolait, parce que j'adorais son rire et que ça me faisait oublier ce qui se passait.


Pour ces vacances, je pensais qu'on allait feter mon anniversaire ensemble, j'ai pris mes billets de train il y a une semaine, sauf que j'ai l'impression d'avoir tout foutu en l'air il y a quatre jours:

J'avais pas pu lui parler beaucoup parce qu'il était avec son père, je prenais sur moi, parce que sa je vaisoix me manquait, je me disais qu'au moins j'étais contente parce que j'avais commencé un carnet avec des photos et des souvenirs de lui et moi. Il m'a limite snobbée à cause de son père qu'il ne voit pas souvent, et j'en avais honte, mais j'étais hyper jalouse qu'il lui consacre "notre temps". Ensuite, y'a mes parents qui m'ont fait péter un cable, et entre autre, j'ai avalé une plaquette de calmants et sur le coup de la colère, je lui ai envoyé (à A):

""Y'a deux promesses que je t'ai faites que je ne vais plus pouvoir tenir."

"C'est ma faute.
Tu n'es coupable de rien, mais je ne peux plus te promettre de ne pas toucher aux médicaments ou ne plus me mutiler.
J'arrive plus à faire semblant que tout va bien pour te ressurer, mais rien ne va.
J'aime pas ma famille, j'aime pas mon école, j'aime pas ma vie, j'ai aucun avenir, je foire tout, et meme mes relations sentimentales.
C'est toujours mon copain qui finit par se détacher de moi et je reste là en regardant la situation se dégrader.
J'ai juste envie de me tirer une balle."

Alors que juste avant il m'avait envoyé:"je t'aime -mon prénom- ne l'oublie pas!

Aucune réponse
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne