Tchat américain

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Tchat américain 18 21/07/09 à 22:38

Bonsoir à tous , ben je cherche un tchat américain pour les jeune de - de 18 ans pour performer mon anglais et faire des connaissances , merci d'avance .
Bonne soirée Very Happy




Publicité



Tchat américain 1/18 21/07/2009 à 22:40
Faudrait même faire un topic ou on parlerais que en anglais, où on s'corrigerait et tout. 'Fin j'pense pas que ça serait inutile!
Sinon euh désolé j'en connais pas.
Tchat américain 2/18 21/07/2009 à 22:40
Teenspot
Tchat américain 3/18 21/07/2009 à 22:41
Merci Smile
Tchat américain 4/18 21/07/2009 à 22:43
J'avais été voir, ceux que j'ai trouvés inondaient de publicités de façon agressive et le langage qui était utiliser, euh, si tu veux faire des progrès évite MDR
Tchat américain 5/18 21/07/2009 à 22:43
Omegle (sans inscription)

La dessus tu peux perfectionner ton anglais.

mais fais attention a toi Smile
Tchat américain 6/18 21/07/2009 à 22:47
Omegle +1

Mais dis pas que t'es Française ou on va te cracher dessus.quoique y'a pas mal de mecs, si tu dis français il va t'insulter, si tu dis française, il vont surement te draguer.Une fille sur ce chat, c'est rare.
Tchat américain 7/18 21/07/2009 à 22:49
Merci à vous tous Very Happy
Tchat américain 8/18 21/07/2009 à 23:06
IMVU
Tchat américain 9/18 21/07/2009 à 23:14
Omegle, c'est pas forcément avec des gens américains ou anglais que tu vas parler, donc forget.

IMVU, ça beug trop, j'aime pas.

Teenspot c'est bien. C'est un peu comme SE.
Tchat américain 10/18 21/07/2009 à 23:19
teenspot reste le meilleur
Tchat américain 11/18 21/07/2009 à 23:20
Je confirme pour omegle où j'ai eu le malheur de dire que j'étais français ^^'
Bon et va falloir t'accrocher ... la langue anglaise (américaine si on compte cette dernière à part) et peut être la langue la plus massacrée au monde ... perso j'ai eu vraiment du mal à m'habituer aux milliers d'abréviations que tu ne verras jamais dans les cours d'anglais en France ^^'
Tchat américain 12/18 21/07/2009 à 23:39
Habbo Anglais ? MDR
Tchat américain 13/18 21/07/2009 à 23:44
Nan mais les abréviations sont pas compliquées du tout. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué.
Tchat américain 14/18 21/07/2009 à 23:46
Canard_Boiteux a écrit :

Je confirme pour omegle où j'ai eu le malheur de dire que j'étais français ^^'
Bon et va falloir t'accrocher ... la langue anglaise (américaine si on compte cette dernière à part) et peut être la langue la plus massacrée au monde ... perso j'ai eu vraiment du mal à m'habituer aux milliers d'abréviations que tu ne verras jamais dans les cours d'anglais en France ^^'


Quand tu te dis qu'un Anglais qui arrive sur un tchat en disant "Bonjour, je suis anglais donc je ne parle pas très bien le français" et quelqu'un lui répond "Tkt c pa grav"... Sifflote
Tchat américain 15/18 21/07/2009 à 23:47
MDR
Tchat américain 16/18 21/07/2009 à 23:55
TrollGamer a écrit :

Quand tu te dis qu'un Anglais qui arrive sur un tchat en disant "Bonjour, je suis anglais donc je ne parle pas très bien le français" et quelqu'un lui répond "Tkt c pa grav"...



Merci bashfr =)
Mais les anglais sont énormes aussi ... le "wd" qui veut dire "world" pour un, "wonderfull" pour un autre, et "what's there f*ck!?" pour un autre, bref ... ^^'

P.S : enfin bien sûr, je parle des gens comme moi qui débutent sur les tchats anglais et qui ont un peu de mal ^^
Tchat américain 17/18 21/07/2009 à 23:58
SwitchON a écrit :
Omegle +1

Mais dis pas que t'es Française ou on va te cracher dessus.quoique y'a pas mal de mecs, si tu dis français il va t'insulter, si tu dis française, il vont surement te draguer.Une fille sur ce chat, c'est rare.


J'tombais que sur des filles moi -_-

Tiens vous m'avez donné envie d'y faire un tour =P
Tchat américain 18/18 22/07/2009 à 00:05
HAHA Omegle... Elle va apprendre à dire "cybersex" et "male or female"...

Je te conseille chaudement ActiveWorlds. Et si tu te surprends à aimer le principe, viens au Village 3D Very Happy
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne