Le désarroi d'un petit homme.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Overact   Le désarroi d'un petit homme. 6 Ce jour à 17:12

Bonjour à toutes & à tous.
Je viens ici vous faire part de mon histoire, enfin, plus particulièrement de mon désarroi face à la vie que je mène.

Pour mettre en situation, je m’appelle Robin, j'ai actuellement 19 ans depuis hier (Youhou.) et c'est d’ailleurs ce qui m'as fait réfléchir. Je suis boulanger de Métier, et j'aime mon travail, cependant comme vous vous en doutez, j'ai des horaires compliqués. (6h-13h et souvent 15h-18h). J'ai un Bac Professionnel SEN en poche, acquis en 3 ans avec une classe composé de 30 garçons et du nombre incroyable de 0 filles. Depuis le collège, je ne "traîne" qu'avec des bandes de mecs, vous savez, ce petit groupe de 3-5 mecs dans les cours de l'école qui ne sont pas vraiment amis avec les filles et qui passent leur temps ensemble à (souvent) parlez de jeux vidéos et autres trucs masculins.
Donc pour résumé, je n'ai toujours été qu'avec des amis mecs n'ayant aucunes copines de type féminin pour d'éventuelles rencontre (L'ami de l'ami de l'ami qui deviens votre ami ect...)
Je ne suis pourtant attiré que par les filles (Malheureusement, ce serais plus simple ^^). Donc en gros, vous avez là le topo, un gars pas forcement hyper charmant mais qui comble avec ce qu'il peut, assez renfermez du coup. Je pense pourtant avoir des qualités comme des défauts et n'être pas moins intéressant que le gars en survet qui à pleins de contacts et donc beaucoup de connaissances (On parle ici de connaissance féminine.).

J'en viens donc à demandez, plutôt aux filles même si je ne suis pas convaincu qu'un gars puisse vraiment me donner un avis constructif, si vous connaissez ce genre de gars, s'il vous dégoûte (improbable, mais possible), et tout ce que vous pouvez pensé sur ce que je devrais faire pour "rencontrer" des filles et avoir donc la possibilité de ne plus restez seul et de changer ce statut de célibataire, car ce n'est pas ce que je préfère :p

Ceci est un sujet étant sérieux, et j'aimerais si possible avoir des avis différents que (Sors, va voir des gens ect..). Merci à tous (:

Le désarroi d'un petit homme. 1/6 21/03/2015 à 18:03
Mais sinon t'a déjà adressé la parole à une fille? Voire même draguer?
Parce que tu veux pas qu'on te dise "sors un peu!" mais bon, c'est quand même compliqué d'avoir des histoires quand apparemment on ne connait aucune fille. Donc je ne sais pas ce que tu veux qu'on te réponde, mais ton soucis c'est une absence absolue de contact visiblement, et pas un hypothétique dégout de la gente féminine à ton égard.

Donc bah heu, va sur des sites de rencontre? Tisse des liens avec des clientes? Va boire un verre avec tes amis le soir et profites en pour parler à des filles? Les copines ça tombe pas du ciel malheureusement, faut aussi y mettre un peu du sien.

Bon et puis au passage, les filles aussi ça joue aux jeux vidéos (elles seraient même plus nombreuses que les hommes d'après un récent sondage), donc t'en fais pas plein de filles aimeront en discuter en toi. Et deuxièmement 19 ans n'est en aucun cas un âge "critique" pour n'avoir jamais connu d'histoire, c'est même plutôt très banal comme situation.
Orayi   
Le désarroi d'un petit homme. 2/6 21/03/2015 à 22:07
J'ai pas trop compris. Comment ça ce "genre de mec" ? J'ai pas compris ça. C'est pas un "genre de mec" de ne pas avoir de connaissances féminine ! Si ?! J'ai peur de manquer quelque chose là...

Sinon oui, on peut être une nana et jouer aux jeux vidéos nan mého. Ca peut être un moyen de rencontre d'ailleurs...

Pour avoir plus de contacts féminins il n'y a pas 36solutions, il faut que tu forces un peu ta chance en te rendant plus "visible". Pas forcement sortir, pas forcement te travestir, mais t'exposer quand même plus. Vas pas en boite si ça ne t'intéresse pas, mais tu peux aller à des conventions de jeux vidéo par exemple ou tout autre centre d'intérêt. Inscris toi sur des sites de rencontre tiens !
Le désarroi d'un petit homme. 3/6 22/03/2015 à 16:12
C'est l'image que tu as de toi qui fait défaut.

"Le désarroi d'un petit homme". C'est soit ça, soit tu as le sens du spectacle. J'hésite.
Le désarroi d'un petit homme. 4/6 22/03/2015 à 18:57
Ça peut paraître incroyable, mais j'ai un ami boulanger qui s'habille super bien, qui a des muscles et des tatouages super classes, et en plus tu sais quoi ? Il est super fan de mangas et de jeux vidéos.

Et btw, je travaille aussi en boulangerie, et j'ai souvent les mêmes horaires que toi. Pourtant je me débrouille pour sortir régulièrement, aller au musée, en salle de sport, dessiner, voir mon copain qui habite à Nice et préparer mes concours pour les écoles que je vise.

Enfin, je cherche pas à t'enfoncer, mais ce que je veux dire c'est que si tu apprends à gérer ton temps et en avoir la motivation, ton emploi du temps, c'est pas un obstacle. J'ai plutôt l'impression que tu rentres chez toi directement après le boulot parce que tu sais pas quoi faire après le travail et que du coup, tu vois pas d'amis et tu te renferme sur toi même.
Pourquoi tu ne t'inscris pas à un club de sport, ou quelque chose qui te plaît ? Comme ça tu auras un endroit où rencontrer des amis et avoir moins de soucis avec tes relations sociales.

Parce que bon, je peux t'assurer que si le physique joue beaucoup pour plaire aux filles, le charisme et trouver quelqu'un qui a confiance en lui et qui me mette à l'aise, c'est indispensable, et c'est ça qui te manque.

Voilà, e' espérant t'avoir aidé.
Le désarroi d'un petit homme. 5/6 23/03/2015 à 02:05
Je pense que, du à mes précédente relation, ma vision sur comment vous pensez les filles doit être erroné, vous qui répondais ici en tous cas avez l'air beaucoup plus ouverte. Je tâcherai d’essayer d'appliquer vos conseil. Merci à vous.
Le désarroi d'un petit homme. 6/6 23/03/2015 à 08:21
Overact a écrit :

Je pense que, du à mes précédente relation, ma vision sur comment vous pensez les filles doit être erroné, vous qui répondais ici en tous cas avez l'air beaucoup plus ouverte. Je tâcherai d’essayer d'appliquer vos conseil. Merci à vous.




Le souci c'est que tu fais de grosses généralités...
J'aime autant me mettre du vernis et boire du thé que de jouer à pokémon en slip pour m'échauffer avant de courir 5km.
Je pense que tu devrais essayer de voir les filles un peu comme des mecs. On rote, on fait caca et on le vit bien.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne