si j'était bi ???

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

weshman si j'était bi ??? 12 20/11/07 à 12:08

hey !
donc jvai tout vous expliker, jai enfin envi d'en parler. ( sa va etre longt donc instalez vous les gars ! mdr )
donc voila etant petit jai eu une opration car je suis né sans trou uro-genitale , resulta :circoncision et un gros trou bien moche au gland , ainsi qu'une bite pleine de cicatrie et une espece de boula toute dur o milieu de la trompe ( mais pas une testicule , sa ne pent pa c'est juste sous la peau fin bref..) et depuis que je suis tout petit je complex la dessus ; a chaque fois que ma copine voulais me toucher le sexe je trouver une bonne raison quelle ne le fasse pas...c'est un putin de complex sa me soule , j'avais penssr a faire de la chirurgie mais jcroi pas que sa existe pour le sexe. e puis apré ya eu come des sortes de viols organisés par mon couzin et je devai faire des felations et tout , un jour jai meme ete sodomiser ( beurk c'est encore pire ) et au bout d'un moment cetait comme si je me sentait forcer de le faire.... et la depuis quelques mois j'ai l'impression d'etre gay , d'etre pousser vers les hommes , meme si je ressent comme une sorte de degout envers eux, aussi il y a eu 7 mois ou jetait affoler d'une fille mais cetait vraiment de lamour, qui n'etait pas reciproque malhereusement.... et depuis j'ai peur d'aimer les femmes , peur de resoufrire, et defois jme dit que la vie en etant gay serai mieu , etant donner que je rigole oujours avec mes potes , meme si defois ils me soulent mdr... et puis la peur detre gay s'est amplifier , mais de lautre coter je ressent toujours quelque chose quand j'embrasse une femme....mais au niveau sexuel avec les femmes sa blok j'y arrive pas jai peur de sa reaction en voiyan mon sexe , peur de ne pas aimer et tout....avec un homme jtrouve sa crade mais je sait ce que c'est de le faire.... en fait ski ya c'est que je pensse que je serai heureu en etant simplement bi , mais a chaque foi que je me dit que je suis bi l'homosexualité memporte, je ne veut pas etre gay , mais je ne veu pas ere 100% hetero..... en fait je ne voudrai pas avoir de relations sentimentales avec un homme ( paske c'est tout simplement impossible a mes yeux ) mais je ne veut pas avoir une relation sexuel qu'avec une femme, c'est un stresse constent...

qu'ell est ma sexualité d'aprés vous ? repondez svp..

comment faIre ?

si j'était bi ??? 1/12 20/11/2007 à 12:10
a oui jrajoute mdr :
jtrouve beaucoup plu joli une fille qu'un homme
si j'était bi ??? 2/12 20/11/2007 à 12:11
arf parle avec tes parents de tes problème et essaye de voir avec ta copine si sa lui gène ou pas
si j'était bi ??? 3/12 20/11/2007 à 13:11
bah franchement etre bi ca va pas regler ton probleme .. masi bon le mieux c est de te trouver qqn avec qui tu puisses en parler sans avoir peur de sa réaction.
si j'était bi ??? 4/12 20/11/2007 à 13:33
Moi je pense que tu es ouvert d'esprit. Neutral Ce qui explique que tu ne dis pas "non" non plus aux mecs. Tu as juste peur de la réaction d'une fille si elle devait voir ton sexe. Et si elle le prenait très bien ? Tu ne bloquerais plus là-dessus c'est bien ça ?

Ce que j'ai compris : Tu es plutôt dans les relations sentimentales avec les femmes, mais sexuellement parlant avec les femmes ET les hommes. Les relations sentimentales avec les hommes pour toi c'est impossible. Mmh...

Bah écoute, tu es tout simplement ouvert d'esprit, et bloqué par la peur qu'une fille puisse mal prendre les choses lorsqu'elle vera ton pénis. Le truc serait de tomber sur quelqu'un de bien j'pense... De là à dire que tu sois Bi, c'est possible pourquoi pas.

Je sais pas, honnêtement...
si j'était bi ??? 5/12 20/11/2007 à 13:44
Moi jvois autre chose...
Si ton cousin te force à faire des fellations et te sodomise, cela a du creer chez toi une sorte de "normalité"...comme si c'était habituel en fait.
Faut pas te laisser faire par ton couz si tu n'aime pas ça :s (après j'ai peut être mal compruis mais bon l'expression "viol collectif" est parlante)

enfin voila, je pense que tu es plus hétéro pluisque tu ne ressens rien de sentimental ni physique pour les hommes...
Il existe peut etre des operations chirurgicales faut que tu vois avec ton méde'cin traitant

Sur ce bonne chance a toi Wink
si j'était bi ??? 6/12 20/11/2007 à 14:28
MisterH a écrit :
Moi je pense que tu es ouvert d'esprit. Ce qui explique que tu ne dis pas "non" non plus aux mecs. Tu as juste peur de la réaction d'une fille si elle devait voir ton sexe. Et si elle le prenait très bien ? Tu ne bloquerais plus là-dessus c'est bien ça ?Ce que j'ai compris : Tu es plutôt dans les relations sentimentales avec les femmes, mais sexuellement parlant avec les femmes ET les hommes. Les relations sentimentales avec les hommes pour toi c'est impossible. Mmh... Bah écoute, tu es tout simplement ouvert d'esprit, et bloqué par la peur qu'une fille puisse mal prendre les choses lorsqu'elle vera ton pénis. Le truc serait de tomber sur quelqu'un de bien j'pense... De là à dire que tu sois Bi, c'est possible pourquoi pas.Je sais pas, honnêtement...



ta raison , si la fille ne serai pas deranger par mon sexe je men foutrais , mais mianan fo porter ses couille ( mdr fallai que je lasorte celle la ) avec la fille et voir sa reaction , javais deja pensser a le faire dans l'obscurié et en cas quelle veuille me faire une felation sa serai avec une capotte oir deux pour pas quelle le sente , et mainan avec le prob de lespece de truk sous la peau , aucune femme ne me masturbera comme sa elle ne sentira rien , mais si on prend encompte ske jvien de dire en gros jferai preske rien avec une fille....
si j'était bi ??? 7/12 20/11/2007 à 21:27
Histoire complexe .

Comme tu le sais déjà, pour moi on est tous bis, à chacun son appréciation de la bisexualité.

Il est possible que tu ne sois attiré que sexuellement par les hommes, mais ça n'a même pas l'air d'être le cas, puisque cela ressemble à une "normalité" créée par ton cousin (en passant, parler de ce qu'il t'a fait subir t'aiderait sûrement à aller mieux.)
De plus, ton complexe t'a bloqué envers les filles, mais le fait que ton cousin ait eu des rapports avec toi t'a ouvert la voie qu'avec les hommes, cela passerait sans problème ...
Tu crois également qu'être gay c'est facile, je me permets de te détromper => C'est une vie horrible .

Il est possibl que tu n'es qu'une attirance sexuelle pour les mecs, il y en a pas mal comme ça, ta vie sexuelle se résume donc aux plans cul .

Concernant ton bloquage avec ces demoiselles, seul le temps et la discussion avec ta copine pourra débloquer la situation (éventuellement un psy, tes parents, etc ...)

Je te conseille de parler à tes parents de ce que t'as fait ton cousin, cela n'est pas normal, et il pourrait commettre la même atrocité à tes frères/cousins !
C'est rendre service à ta famille que de dénoncer ce genre de choses :/

Je te souhaite bonne chance Smile
si j'était bi ??? 8/12 21/11/2007 à 13:47
GFN@ntes a écrit :
Je te conseille de parler à tes parents de ce que t'as fait ton cousin, cela n'est pas normal, et il pourrait commettre la même atrocité à tes frères/cousins !
C'est rendre service à ta famille que de dénoncer ce genre de choses :/


Ce n'est pas de l'ordre du conseil, mais du devoir civique et moral! Ton cousin est un risque non seulement pour ta famille, mais pour l'ensemble de la société. Il a commi des actes immorales térribles, et doit en payer le prix... Après toi, à qui le tour...
si j'était bi ??? 9/12 21/11/2007 à 14:12
ah ué chelou ton histoire
bah moi jsuis bi et jcompren pas pourquoi les gens trouvent sa con la bisexualité enfin moi jtrouve que c'est la meilleure sexualité qui soit !
puis pour ton pb tu es pas forcé detre gay a coz de cki tu es arrivé si tu le deviens c'est que tu en a envie en meme tps
si sa part d'un complexe alor parle en avec tes parents pour envisager la chirurgie
voila bonne chance
si j'était bi ??? 10/12 21/11/2007 à 18:18
si tu veux sortir ac quelqu'un elle (ou il) devra t'accepter comme tu es, il n'y a pas que le physique qui compte mais aussi de quoi est rempli ton coeur !


bonne chance pour l'aveinir ! Wink
DANA   
si j'était bi ??? 11/12 06/12/2007 à 19:52
Bonjour à toi Wink

Ton histoire me touche beaucoup . Ce que tu vis n'es pas facile . Si je peux te conseiller quelque chose : ne te pose pas d'étiquette ( Je suis hétéro , bi , gay... :-/ )
Ensuite : n'aie pas honte de ce que tu es .... même si on ne correspond pas à un canon de la beauté dont on voit les photos (retouchées) dans les magasines , on reste un être humain , vivant , ayant droit au respect ( savoir se respecter soi-même) et à l'amour .
L'amour n'a rien à voir avec le sex ! C'est complètement faux ! On essaie de nous faire croire ça , mais on peut très bien aimer fortement une personne sans avoir une relation sexuelle . JE ne dit pas que la sexualité ne sert à rien , non , je dis juste que rien ne t'oblige à avoir de relation sexuelle avec qui que ce soit , même avec ton amoureus(e) .
Au sujet de ta question : es-tu bi ? Tu ne vas pas te poser une étiquette pour décider de tomber amoureux des filles ET des garçons . NE te pose pas des questions inutiles . Si tu ressens un sentiment amoureux envers une fille ou un garçon , il n'y à rien à craindre Wink Et quand l'amour est récirpoque , ce n'est pas un détail comme celui que tu as cité (une malformation de innée) .Tu te poses surtout la question : à savoir comment l'annoncer à la personne que tu aimes , et avec laquelle tu veux avoir des relations sexuelles : il suffit d'attendre , pour avoir confiance en la personne : l'amour et l'attente renforceront votre relation . Et l'expliquer simplement à la personne que tu aimes .

Perso , si cela m'arrivait , je ne serait pas dégoûté , au contraire , je me sentirai fier de connaître une personne exceptionnelle Wink Non mais sérieux , ça ne me gênerait pas du tout . L'amour est plus fort que tout , et ça n'est pas "ça" qui changerait mes sentiments pour une personne , je dirai même plus que si une personne comme toi m'en parlait , je serais honnorer de la confiance qu'elle me porte .

Dernière chose : ne te tourne pas vers un groupe de personnes par dépit >> "avec les garçons c'est + facile donc je me tourne vers eux" >> non >> ce n'est pas de l'amour et c'est aller contre sa nature .
Fais confiance à tes sentiments .

Bon courage à toi

Faire la biz
si j'était bi ??? 12/12 09/12/2007 à 16:22
DANA a écrit :
Bonjour à toi Ton histoire me touche beaucoup . Ce que tu vis n'es pas facile . Si je peux te conseiller quelque chose : ne te pose pas d'étiquette ( Je suis hétéro , bi , gay... :-/ )Ensuite : n'aie pas honte de ce que tu es .... même si on ne correspond pas à un canon de la beauté dont on voit les photos (retouchées) dans les magasines , on reste un être humain , vivant , ayant droit au respect ( savoir se respecter soi-même) et à l'amour .L'amour n'a rien à voir avec le sex ! C'est complètement faux ! On essaie de nous faire croire ça , mais on peut très bien aimer fortement une personne sans avoir une relation sexuelle . JE ne dit pas que la sexualité ne sert à rien , non , je dis juste que rien ne t'oblige à avoir de relation sexuelle avec qui que ce soit , même avec ton amoureus(e) .Au sujet de ta question : es-tu bi ? Tu ne vas pas te poser une étiquette pour décider de tomber amoureux des filles ET des garçons . NE te pose pas des questions inutiles . Si tu ressens un sentiment amoureux envers une fille ou un garçon , il n'y à rien à craindre Et quand l'amour est récirpoque , ce n'est pas un détail comme celui que tu as cité (une malformation de innée) .Tu te poses surtout la question : à savoir comment l'annoncer à la personne que tu aimes , et avec laquelle tu veux avoir des relations sexuelles : il suffit d'attendre , pour avoir confiance en la personne : l'amour et l'attente renforceront votre relation . Et l'expliquer simplement à la personne que tu aimes .Perso , si cela m'arrivait , je ne serait pas dégoûté , au contraire , je me sentirai fier de connaître une personne exceptionnelle Non mais sérieux , ça ne me gênerait pas du tout . L'amour est plus fort que tout , et ça n'est pas "ça" qui changerait mes sentiments pour une personne , je dirai même plus que si une personne comme toi m'en parlait , je serais honnorer de la confiance qu'elle me porte .Dernière chose : ne te tourne pas vers un groupe de personnes par dépit >> "avec les garçons c'est + facile donc je me tourne vers eux" >> non >> ce n'est pas de l'amour et c'est aller contre sa nature .Fais confiance à tes sentiments .Bon courage à toi


Je pense que presque tout est dit sauf que je rajouterais que tu devrais porter plainte ou dans un premier temps en parlera tes parents car ce que ton cousin a fait est inadmissible et il t'a force et c'est sous la force que tu as "aime" les hommes! Peut etre que tu n'en as pas besoin et que tu n'en as pas envie, c'est surtout a toi de voir mais parle a tes parents de ce que t'a fait ton cousin et porte plainte si c'est la chose a faire!

Nico.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne