Légendes urbaines

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Choupex Légendes urbaines 106 27/07/09 à 21:17

Bonjour / Bonsoir

Je voulais savoir si vous connaissiez des légendes ...
Voilà tout ...

Faire la biz

Légendes urbaines 1/106 27/07/2009 à 21:27
Chuck Norris est une légende Very Happy

Je sors -> []
Légendes urbaines 2/106 27/07/2009 à 21:28
Bloody mary.
Légendes urbaines 3/106 27/07/2009 à 21:29
Je suis une légende.

Sinon, tu tapes myth hunter dans google
Légendes urbaines 4/106 27/07/2009 à 21:31
Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle.
Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche.
Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain.
Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main.
Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle, et y trouve son chien, égorgé. Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "



Ca par exemple ? Yeux Bleus
Légendes urbaines 5/106 27/07/2009 à 21:31
Mdrrr... Oui il n'yen a pas mal... Trop la flemme de raconter maintenant, je te dirais une autre fois.
Légendes urbaines 6/106 27/07/2009 à 21:32
Pauline a écrit :

Bloody mary.

La légende urbaine que j'aimerais vous compter est celle de la Vierge Sanglante plus connue sous le nom de BLOODY MARY...



La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.


Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante:
S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante


À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.


Tout ceci n'était qu'une légende quand une dame célibataire voulu mettre fin aux rumeurs et annonça qu'elle invoquerait Bloody Mary.

Le lendemain, on la retrouva poignardé dans sa salle de bains...............


Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.


Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.




J'aime Bloody Mary !

Ils en on meme fait un film x)
Légendes urbaines 7/106 27/07/2009 à 21:35
Quelqu'un a déjà essayé de l'invoqué ?
Légendes urbaines 8/106 27/07/2009 à 21:35
La dame blanche ?

ou KING KONG !
Légendes urbaines 9/106 27/07/2009 à 21:37
Pauline a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé de l'invoqué ?



Jamais vraiment osé .
Mais bon , a faire un jour .
Enfaite tu dois tellement avoir peur a l'avance que tu flippe de suite et voilà x)

Légendes urbaines 10/106 27/07/2009 à 21:38
Pauline a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé de l'invoqué ?



Des amis oui, mais moi je suis partie me cacher, trop peur.
Légendes urbaines 11/106 27/07/2009 à 21:39
SMOKY LASH a écrit :

Pauline a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé de l'invoqué ?



Des amis oui, mais moi je suis partie me cacher, trop peur.




MDR J'aurais fais la meme .

C'est dingue comme certaines Histoire peuvent faire psychoté !
Légendes urbaines 12/106 27/07/2009 à 21:40
Et il s'est passé quelque chose ? Moi j'ose pas. J'y crois pas mais ça me fait peur quand même.
Légendes urbaines 13/106 27/07/2009 à 21:43
Han j"ai vu le Film = o

Les 3 Même = P
Légendes urbaines 14/106 27/07/2009 à 21:43
Caido Del Cielo a écrit :
Pauline a écrit :Bloody mary.La légende urbaine que j'aimerais vous compter est celle de la Vierge Sanglante plus connue sous le nom de BLOODY MARY...La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante:S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglanteÀ ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.Tout ceci n'était qu'une légende quand une dame célibataire voulu mettre fin aux rumeurs et annonça qu'elle invoquerait Bloody Mary.Le lendemain, on la retrouva poignardé dans sa salle de bains...............Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.J'aime Bloody Mary ! Ils en on meme fait un film x)

on peut la tuée ? XD
Légendes urbaines 15/106 27/07/2009 à 21:44
En 1946, dans Berlin en ruine, une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse. Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée; mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue. Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter son histoire à la police.

Peu après, les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque. Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:" Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."



Mr. Green
Légendes urbaines 16/106 27/07/2009 à 21:44
on peut la tuée ? XD

Elle est censé etre déja morte vois tu ? Yeux Bleus


Sinon les film sont nazes .
Légendes urbaines 17/106 27/07/2009 à 21:44
Pauline a écrit :

Et il s'est passé quelque chose ? Moi j'ose pas. J'y crois pas mais ça me fait peur quand même.


Non, enfin ils m'ont fait croire que si, mais non. Mais ils avaient essayé d'invoquer des esprits, avec des verres et tout, et là y'avait eu des trucs. Mais je suis pareil, j'y crois pas non plus (enfin pour les esprits si, mais pas bloody mary) mais dans le doute, je préfère pas participer parce que ça me fait peur.
Légendes urbaines 18/106 27/07/2009 à 21:47
Caido Del Cielo a écrit :
on peut la tuée ? XDElle est censé etre déja morte vois tu ? Sinon les film sont nazes .

mais si elle apparait il n'y a aucun moyen de la stoppée ?
Légendes urbaines 19/106 27/07/2009 à 21:48
pirlo83 a écrit :

Caido Del Cielo a écrit :
on peut la tuée ? XDElle est censé etre déja morte vois tu ? Sinon les film sont nazes .

mais si elle apparait il n'y a aucun moyen de la stoppée ?



Bah j'en sais rien moi , t'as qu'a essayer de l'apeller ce soir si tu veux
Yeux Bleus
Légendes urbaines 20/106 27/07/2009 à 21:48
Caido Del Cielo a écrit :

En 1946, dans Berlin en ruine, une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse. Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée; mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue. Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter son histoire à la police.

Peu après, les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque. Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:" Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."




Quelle experte !
Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne