Saleté de vacance !

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Saleté de vacance ! 10 Ce jour à 16:55

Bonjour, bonsoir à tout le monde, voilà il m'arrive un petit soucis avec mon copain..

Cette semaine il est parti voir un de ces meilleurs potes qu'il voit que tout les 3/4 mois environ, il devait rentrer le mardi qui arrive.
Hors ce matin il m'annonce que son pote souhaite qu'il reste jusqu'à vendredi prochain soit les vacances entière quoi, ce que je n'ai pas forcément bien prit puisqu'il était prévu qu'on profite de se voir durant la 2 ème semaine de vacance vu qu'il partait la 1 ère ! Je lui ai donc dit qu'il faisait comme bon lui semblait que si il voulait rester avec ces potes bah qu'il y reste. Et il m'a dit qu'il était face à un dilemme car je lui manque il a envie de me voir il sait que je l'attends mais il ne voit pas son pote souvent.
Je lui ai donc dit que si je lui manquait comme il le disait je voyais même pas pourquoi la question se posait de rester ou non !
Et je lui que se serai bien qu'il me dise d'ici demain si il rentre ou pas pour que je me prévois des trucs vu que j'avais bloqué ma semaine pour lui puisque moi aussi je souhaitais faire des choses mais que voilà j'avais tout annulé pour profiter qu'on soit ensemble, que je comprenais tout à fait qu'il est envie de voir son pote mais que voilà s'était prévu et que je trouvais que s'était franchement abusé de revenir là-dessus ! Et de là il s'est vexé en me répondant par un "ouais aller c'est bon" et s'est déconnecté. Bien entendu depuis plus de nouvelle.

Je ne sais pas trop quoi faire, car je ne veux pas non plus le faire culpabiliser mais voilà il me manque aussi, j'ai besoin de le voir, moi même je devais descendre voir ma famille sur Montpellier que je ne vois que 2 fois par an et j'ai annulé pour justement être avec lui, alors je le prends assez mal.

Alors que pensez-vous de ma réaction? Que feriez-vous à ma place? Pensez-vous qu'il va rentrer?

Filbiz 
Saleté de vacance ! 1/10 18/02/2012 à 18:02
Je pense que j'aurais réagis comme toi, même si je sais que après je me dirais que je suis dégueulasse... Blablabla, en gros je "comprend" ta réaction mais c'est une réaction très égoïste et je pense que malgré tout il devrait pouvoir le voir, c'pas comme si ils ce voyaient tout le temps quoi (à l'inverse de vous).
Au pire il y reste jusqu’à jeudi matin comme ça c'est un peu chacun.

Si vous voyez toute la semaine en dehors des vacances, laisse le profiter de son ami, sinon ben faite moitié moitié.

Filbiz.
Saleté de vacance ! 2/10 18/02/2012 à 18:02
C'est beau l'amour mais il ne faut se priver de sa famille ou ses amis pour son amoureux(se), un peu de distance ne fait pas forcément de mal, dis lui que tu comprends qu'il profite de son pote, qu'il te manque c'est tout, et essayez de profiter de vous deux tout en continuant de voir amis et famille Smile
Saleté de vacance ! 3/10 18/02/2012 à 18:03
Je comprend tout à fait. J'ai eu qqch d'a peut-près similaire avec mon copain.

On a coupé la poire en deux, histoire de satisfaire tout le monde Smile
Anonyme 
Saleté de vacance ! 4/10 18/02/2012 à 18:07
Bah là à la base s'était une semaine chacun pour satisfaire tout le monde.. Et non on se voit pas tous les jours sinon, surtout qu'il est en stage à la rentrée donc je vais encore moins le voir..
Anonyme 
Saleté de vacance ! 5/10 18/02/2012 à 18:23
Mais maintenant je me sens trop mal parce qu'il fait la tête alors que j'ai pas été méchante dans mes propos pourtant mais je me sens mal quand même.. Et puis j'ai pas envie de le forcer à rentrer j'ai pas à faire ça et puis en + si c'est pour qu'il fasse la tête toute la semaine c'est pas la peine quoi =/ mais bon shit ce qui est prévu est prévu.. Et puis c'est pas comme si on était H24 ensemble car dans ce cas là je ne dirai rien !
Saleté de vacance ! 6/10 18/02/2012 à 18:31
Je pense que j'aurais réagi pareil dans ton cas.

Mais là t'es encore sous le coup de la colère, prend le temps de te calmer, de réflechir et essaye de le rappeler en lui expliquant que ca te blesse qu'il ait changé ses plans, que tu avais vraoment envie de le voir, que tu as bousculé beaucoup de choses pour lui tout ça.
Mais dis-lui aussi que tu comprends que son pote soit important etc...faut mettre les choses a plat meme si ca changera surement pas sa décision.

Après l'amitié c'est important et vous aurez d'autres occasions de profiter alors prend sur toi et calme le jeu avec lui.
Bon courage ;)
Anonyme 
Saleté de vacance ! 7/10 18/02/2012 à 18:49
Bah déjà pour lui parler je vais attendre un peu parce que là je doute qu'il me réponde pour l'instant..
Bah oui on aura d'autres occasions de profiter mais bon c'est la même avec son pote quoi.. C'est bon ils ont déjà passer leur semaine à geeker toute la journée ça va quoi... Encore il ferait pleins de choses je dirai trop rien m'enfin bon là j'ai pas envie de pas voir mon copain alors qu'il est en train de faire des jeux vidéos stupide avec son pote.. Si il rentre que vendredi je pourrai même pas un peu profiter de lui quoi ='(
Je sais que c'est égoïste ma réaction mais c'est aussi naturel.. Tout comme le fait que son pote lui demande de rester c'est aussi égoïste puisqu'il sait très bien qu'il me manque et que c'est la même pour mon copain..
Fin je sais pas j'aurai été à sa place la question se poserait même pas..
Saleté de vacance ! 8/10 18/02/2012 à 18:55
Dit lui qu'il te manque et que cette semaine va être très longue pour toi parce qu'il n'est pas avec toi mais que c'est a lui de choisir ce qu'il veut faire.Tu lui dit que c'est pas grave si il veut pas rentrer pour passer du temps avec toi(même si ce n'est pas le cas)et si il te dit qu'il veux pas rentrer quand même bah,c'est pas si grave.
Saleté de vacance ! 9/10 18/02/2012 à 18:56
Bah tu le vois pas tous les jours en dehors des vacances mais quand même régulièrement non ? J'sais pas moi je l'aurais laissé rester avec son meilleur pote, 3/4 mois c'est quand même plus long quoi et j'ai toujours laissé une certaine liberté à mes copains. Après je peux comprendre que ça t'emmerde puisque c'était prévu autrement mais tu vas pas l'empêcher de faire ce qu'il veut non plus. Qu'il fasse un choix et qu'il l'assume s'tout.
Anonyme 
Saleté de vacance ! 10/10 18/02/2012 à 19:02
Mais il le sait qu'il me manque et tout, c'est d'ailleurs pour ça qu'il hésite à rester. Et quand on se voit bah ça dépend les semaines des fois on se voit pas de la semaine, d'autre on va se voir 1 ou 2 fois 2 petites heures ça dépend des fois quoi..
Bah encore il aurait fait son choix et m'aurai dit écoute je reste chez mon pote jusqu'à vendredi point final j'aurai rien dit, mais là le fait de m'en parler de me dire qu'il hésite et tout et en + me dire 10 fois par jours que je lui manque trop.. Ce qu'il continuera à faire la semaine prochaine ça me fou encore + les boules qu'il soit pas là ! Et puis merde quoi si je lui manque il a cas rentrer et puis c'est tout !
Moi ma famille ça fait 6 mois que je l'ai pas vu et je l'emmerde pas avec ça.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne