Mal être.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sarantho_26   Mal être. 28 25/05/10 à 13:13

Bonjour tout le monde..
Ce que je vais poster ici vous vous en foutrez sans doute, mais je m'en fiche un peu. J'ai un mal être pas possible, comme je n'ai jamais eu dans ma vie, et j'aimerai en parler voilà..
Tout a commencé hier, et c’est pire aujourd’hui. Je suis si mal.. Non pas parce qu’on m’a fait du mal, mais parce que j’ai fait du mal.. J’ai fait du mal à une personne qui m’est très chère.. Une personne qui tient énormément à moi, et réciproquement comme vous l’avez déjà deviné.
Je n’ai pas dormi cette nuit.. Je n’ai pas eu le courage de me lever pour aller en cours.. J’ai mal au crâne à force de réfléchir à quelle solution fallait que je fasse..
Je lui ai promis des choses, lui a donné tant d’espoir, jusqu’à ce que je me rende compte, que ce n’est pas possible, que je ne peux rien lui donner pour le moment..
L’amour ce n’est pas mon fort du tout…
C’est la 1ère fois que je fais du mal à quelqu’un, je me sens mal, horrible..
Beaucoup me dise que je suis une fille bien etc, est-ce si vrai que ça ? Avec ce que j’ai fait ?
Je ne sais pas quoi faire.. Je reste dans mon lit.. Je ne veux pas le perdre.. Je tombe probablement en dépression comme je suis là.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Lui qui est si gentil, qui ne m’en veut pas, qui essaie de me comprendre.. Je suis vraiment un monstre..
Désolé de ne pas entrer dans les détails, vous ne pourrez sans doute pas m’aider, mais juste un peu de réconfort.. Sad
Je n’ai pas besoin de jugement, de « va te pendre » ou quoique ce soit, comme je vois sur plusieurs topics.. A quel point ce site s’est dégradé, c’est lourd. Donc svp, épargnez-moi, c’est tout ce que je vous demande, merci..
Crying or Very sad

Mal être. 21/28 25/05/2010 à 22:48
C'est clair mais il faut forger le caractère en apprenant de chaque expérience, ainsi va la vie.
Mal être. 22/28 26/05/2010 à 00:15
Florilège a écrit :

C'est clair mais il faut forger le caractère en apprenant de chaque expérience, ainsi va la vie.


Je suis pas sûr que partir du principe "la vie est une tartine de merde qu'on doit avaler chaque jour" soit un principe très sain pour quelqu'un qui veut réussir sa vie.

Ecoute. Si tu as salement merdé, c'est normal que tu t'en veuilles.
Simplement il te dit bien qu'il peut passer outre. C'est sans doute un peu exagéré, mais si tu crèves l'abcès en mettant les bons mots, sincèrement, surtout, ça passera vraiment. Alors arrêtes de te morfondre sur ton erreur, un accident de parcours, alors que le parcours en lui même est très sympa.

Ah, et c'est pas en te "punissant" en laissant couler votre histoire que tu vas effacer ta bourde, au fait.
Mal être. 23/28 26/05/2010 à 04:17
Ou peut-être... qu'il ne s'agit pas de fragilité...
Mal être. 24/28 26/05/2010 à 12:56
Aramis a écrit :
Florilège a écrit :C'est clair mais il faut forger le caractère en apprenant de chaque expérience, ainsi va la vie. Je suis pas sûr que partir du principe "la vie est une tartine de merde qu'on doit avaler chaque jour" soit un principe très sain pour quelqu'un qui veut réussir sa vie.Ecoute. Si tu as salement merdé, c'est normal que tu t'en veuilles.Simplement il te dit bien qu'il peut passer outre. C'est sans doute un peu exagéré, mais si tu crèves l'abcès en mettant les bons mots, sincèrement, surtout, ça passera vraiment. Alors arrêtes de te morfondre sur ton erreur, un accident de parcours, alors que le parcours en lui même est très sympa.Ah, et c'est pas en te "punissant" en laissant couler votre histoire que tu vas effacer ta bourde, au fait.


Tu as sans doute raison aussi.
Le problème est entrain de se regler Smile

Homme juste 972 a écrit :
Ou peut-être... qu'il ne s'agit pas de fragilité...


Ha oui et de quoi ?? Neutral
Mal être. 25/28 26/05/2010 à 13:00
Ha! Ce qui ont une conscience sont bien chanceux décidément. x)

J'ai fait quelque chose du même style et je suis incapable de m'en vouloir.
Je suis quelqu'un de fondamentalement mauvais.

Tu t'en veux, ca prouve que tu es quelqu'un de bien.
Mal être. 26/28 26/05/2010 à 21:01
Athanae a répondu pour moi Very Happy
Ça s'appelle de la compassion Smile
Mal être. 27/28 27/05/2010 à 08:15
J'ai connu ça il y'a 1 ans. J'étais folle amoureuse d'un garçon et lui aussi. Seulement... Je l'ai fais attendre 6 mois et après ces 6 mois je l'ai fais encore attendre et espérer pour rien jusqu'au jour ou j'ai pris sur moi et je suis allez le voir. Maintenant ça fait 1 ans que nous sommes ensemble.

Alors oui tu t'en veux oui tu te sens coupable de lui faire mal. Mais si tu ne te sens pas prête maintenant, c'est qu'il faut que tu te laisses du temps. Il souffre la maintenant, mais peut être que dans quelque jours, quelque semaines ou même quelque mois. Ni l'un ni l'autre ne ressentira cette part de souffrance.

Il faut juste un peu de temps. Et je pense que pour toi c'est le meilleur remède possible. Laisse toi du temps et tu verra que tout t'apparaitra plus clair.

Courage.
Mal être. 28/28 27/05/2010 à 14:39
Aramis a écrit :

Florilège a écrit :

C'est clair mais il faut forger le caractère en apprenant de chaque expérience, ainsi va la vie.


Je suis pas sûr que partir du principe "la vie est une tartine de merde qu'on doit avaler chaque jour" soit un principe très sain pour quelqu'un qui veut réussir sa vie.



Non tu as mal compris ce que je voulais dire ^^ Lorsqu'il nous arrive quelque chose de mal, je crois qu'il y a toujours une moralité ou cela nous évite de répéter les mêmes erreurs ou en faire des pires. On apprend de chaque chose qu'elle soit mal ou bien ! Comme dirait le fameux dicton: "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort".
Moi je suis une optimiste de la vie ! Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne