La fièrté ..

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

The-Dream   La fièrté .. 2 09/03/14 à 21:48

Bonsoir.
Je poste ce topic seulement pour parler d'un des plus gros soucis dans les relations amoureuses : La fierté.
Malheureusement j'ai beaucoup de fierté, et de plus en plus. Faire le premier pas ? Montré que je suis attaché ? Impensable ! Et cela peut apporter des difficulté.
J'ai jamais vraiment été accroché à un gars, et amoureuse ? Jamais.
Je penses et j'en suis même sur, que j'ai peur de l'amour. A chaque fin de mes relations, je me méfie encore plus du prochain et mon manque de confiance se ressent de plus en plus.

Qu'en pensez vous ?
Des gens sont ils dans le même cas ?

Crom   
La fièrté .. 1/2 10/03/2014 à 13:38
Faut voir si ta fierté te bloque seulement dans tes relations ou dans ton quotidien. Mais dans les deux cas, je te dirai pas de t'en débarrasser mais d'apprendre à la mettre de coté de temps en temps. Quelqu'un de fier, c'est bien mais quelqu'un de trop fier, c'est chiant.
Après, faire confiance aux autres (dans certains cas bien sur) c'est à peu près aussi difficile que de mettre de coté sa fierté. Faut trouver le juste milieu: faut pas etre confiant au point d'etre aveugle et faut pas etre trop fier au point d'etre "con". Mais il ne faut pas non plus etre méfiant au point d'etre parano, ni pas assez fier au point d'etre une bonne poire. (en espérant etre compréhensible ^^)
Voilà, j'espère t'avoir aidé malgré que je ne sois pas dans le meme cas ;)
La fièrté .. 2/2 10/03/2014 à 17:17
Selon moi tu montres pas que t'es attachée juste parce que tu l'es pas vraiment. Comme tu dis, t'as jamais été amoureuse, alors tu veux montrer quoi ? Y'a rien à montrer dans ces cas là.

Le jour où tu le seras, peut être que t'arriveras à être moins fiére au bout d'un certain temps.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne