Gros problème : grossesse...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

pinklady94   Gros problème : grossesse... 80 29/03/09 à 13:42

salut tout le monde,
jai un gros pb, y'a un mois, pour la première fois, j'ai fait l'amour avec un mec.
On se connait depuis longtemps et tout a tj été compliqué entre nous et il sortait avec une fille mais c'est quasi fini d'apres ce qu'il me dit enfin bref...
C'était sur le coup de la passion, on l'a fait ds la douche et ça a pas duré longtemps, mais on a completement oublié de se protéger et il etait vrmt vener il a failli péter un plomb alrs pour le calmer je lui ais dit que je prenais la pillule mais c'est pas exactement vrai... Normalement j'ai mes regles tous les 22 jours et la... rien... j'ai fait un test de grossesse hier et il est positif... je sais pas quoi faire, les options, je suis perdue .
Aidez moi.

Gros problème : grossesse... 61/80 15/04/2009 à 21:20
Quelle idée d'oublier le préservatif, normalement ça devrait être directement un déclic.
A 14 ans, ça promet quand même.
Gros problème : grossesse... 62/80 15/04/2009 à 23:27
titecrevette a écrit :
Quelle idée d'oublier le préservatif, normalement ça devrait être directement un déclic.A 14 ans, ça promet quand même.

Elle te demande pas de juger , elle veut dlaide.


Rolling Eyes
Gros problème : grossesse... 63/80 15/04/2009 à 23:42
TA 14 ans la vache ben prend rendez vous chez le gyneco pour confirmer et a toi et a ta famille et au mec de decider si tu avorte ou pas mais c'est toi qui choisi le plus
Gros problème : grossesse... 64/80 15/04/2009 à 23:57
priscoudu92 a écrit :
TA 14 ans la vache ben prend rendez vous chez le gyneco pour confirmer et a toi et a ta famille et au mec de decider si tu avorte ou pas mais c'est toi qui choisi le plus


C' est à elle de décider. Et je pense que vu son âge, la question ne se pose même pas. C' est l' IVG.
Gros problème : grossesse... 65/80 16/04/2009 à 00:15
Accouche de cet enfant et mets le en garde mieux qu'on ne l'a fait avec toi.

On est jamais trop jeune pour donner de l'amour.

C'était Summer68, bonsoir.
Gros problème : grossesse... 66/80 16/04/2009 à 00:20
mon dieu a 14 ans deja le faire c'est un peu jeune mais oublier de se protéger ....
rdv o planing ou chez le medecin ou gyneco bouge toi faut fr ca rapidement a moins que tu veuille le garder mais bon a ton age gache po ta vie mintnn tu es trop jeune
bon courage
Gros problème : grossesse... 67/80 16/04/2009 à 00:29
Pourquoi avoir un enfant serait synonyme de vie gâchée ? Voilà déjà 14 ans qu'elle s'amuse, qu'elle mène une vie hors de la réalité sans doute, à sans cesse remettre au lendemain la confrontation avec le réel. Eh bien le voilà le réel ! Elle le porte dans son ventre, elle va donner la vie et devenir une actrice de l'humanité, partager la charge de la maternité avec des générations de mères avant elle, transcender les âges et se marier à l'infini, graver son essence dans la stèle de l'avenir. J'espère juste que le père n'est pas une sale racaille inapte.
Gros problème : grossesse... 68/80 16/04/2009 à 00:47
Summer68 a écrit :
Pourquoi avoir un enfant serait synonyme de vie gâchée ? Voilà déjà 14 ans qu'elle s'amuse, qu'elle mène une vie hors de la réalité sans doute, à sans cesse remettre au lendemain la confrontation avec le réel. Eh bien le voilà le réel ! Elle le porte dans son ventre, elle va donner la vie et devenir une actrice de l'humanité, partager la charge de la maternité avec des générations de mères avant elle, transcender les âges et se marier à l'infini, graver son essence dans la stèle de l'avenir. J'espère juste que le père n'est pas une sale racaille inapte.


Devenir actrice de l'humanité, c'est encore mieux quand tu peux le faire de façon indépendante, sans avoir besoin des parents derrière.
Enfin bon après tout chacun fait bien ce qu'il veut.
Gros problème : grossesse... 69/80 16/04/2009 à 01:13
NarcotampiX a écrit :
Summer68 a écrit :
Pourquoi avoir un enfant serait synonyme de vie gâchée ? Voilà déjà 14 ans qu'elle s'amuse, qu'elle mène une vie hors de la réalité sans doute, à sans cesse remettre au lendemain la confrontation avec le réel. Eh bien le voilà le réel ! Elle le porte dans son ventre, elle va donner la vie et devenir une actrice de l'humanité, partager la charge de la maternité avec des générations de mères avant elle, transcender les âges et se marier à l'infini, graver son essence dans la stèle de l'avenir. J'espère juste que le père n'est pas une sale racaille inapte.


Devenir actrice de l'humanité, c'est encore mieux quand tu peux le faire de façon indépendante, sans avoir besoin des parents derrière.
Enfin bon après tout chacun fait bien ce qu'il veut.


Et l'instinct maternel ?
Gros problème : grossesse... 70/80 16/04/2009 à 02:04
Summer68 a écrit :
NarcotampiX a écrit :
Summer68 a écrit :
Pourquoi avoir un enfant serait synonyme de vie gâchée ? Voilà déjà 14 ans qu'elle s'amuse, qu'elle mène une vie hors de la réalité sans doute, à sans cesse remettre au lendemain la confrontation avec le réel. Eh bien le voilà le réel ! Elle le porte dans son ventre, elle va donner la vie et devenir une actrice de l'humanité, partager la charge de la maternité avec des générations de mères avant elle, transcender les âges et se marier à l'infini, graver son essence dans la stèle de l'avenir. J'espère juste que le père n'est pas une sale racaille inapte.


Devenir actrice de l'humanité, c'est encore mieux quand tu peux le faire de façon indépendante, sans avoir besoin des parents derrière.
Enfin bon après tout chacun fait bien ce qu'il veut.


Et l'instinct maternel ?

Bon.
A quatorze ans, on est au collège, ou tout au plus au lycée.
On n'a pas de revenus. On n'a pas fait d'études. Et puis le regard des gens est tel qu'une mère de 14 ans, c'est différent. Point. C'est con, mais c'est comme ça.
Ensuite, l'instinct maternel a bon dos, mais quand tu ne sais pas t'assumer toi-même, ce qui est en général le cas à 14 ans, tu n'assumes pas un enfant. Qui est-ce qui ramène l'argent? C'est papy et mamie. Bel exemple de responsabilité.

Au final, le gosse naîtra dans un cadre social instable au possible, avec des parents irresponsables, voire un père inexistant, une mère qui ramera pour s'en sortir financièrement.
Et le gamin aura certainement beaucoup de mal à l'école. Différence de statut social, d'éducation, de tout.

Alors viens encore dire que l'instinct maternel compte pour beaucoup dans la vie de merde qu'auront le gamin et la mère de 14 ans.
Gros problème : grossesse... 71/80 16/04/2009 à 03:07
Une mère de 25 ans peut être beaucoup moins responsable qu'une mère de 14 ans .. L'âge ne fait pas tout ! Elle peut réussir , faut pas classer toutes les mères ados dans la même catégorie . Des millions de filles ont eu des enfants à 14 ans & ont réussi à très bien s'en occuper. Elle le porte déja , c'est SON enfant . Si elle décide de le garder , aussi bien l'appuyer et la conseiller au lieu de l'enfoncer.
Gros problème : grossesse... 72/80 16/04/2009 à 03:14
Fraisee a écrit :
Elle peut réussir


Non.

A 14 ans on apprend à écrire.
A 14 ans on sort avec des amis.
A 14 ans on trouve quelqu'un pour découvrir l'amour.
A 14 ans on élève pas de chiard.
Gros problème : grossesse... 73/80 16/04/2009 à 03:36
Fuel a écrit :
Summer68 a écrit :
NarcotampiX a écrit :
Summer68 a écrit :
Pourquoi avoir un enfant serait synonyme de vie gâchée ? Voilà déjà 14 ans qu'elle s'amuse, qu'elle mène une vie hors de la réalité sans doute, à sans cesse remettre au lendemain la confrontation avec le réel. Eh bien le voilà le réel ! Elle le porte dans son ventre, elle va donner la vie et devenir une actrice de l'humanité, partager la charge de la maternité avec des générations de mères avant elle, transcender les âges et se marier à l'infini, graver son essence dans la stèle de l'avenir. J'espère juste que le père n'est pas une sale racaille inapte.


Devenir actrice de l'humanité, c'est encore mieux quand tu peux le faire de façon indépendante, sans avoir besoin des parents derrière.
Enfin bon après tout chacun fait bien ce qu'il veut.


Et l'instinct maternel ?

Bon.
A quatorze ans, on est au collège, ou tout au plus au lycée.
On n'a pas de revenus. On n'a pas fait d'études. Et puis le regard des gens est tel qu'une mère de 14 ans, c'est différent. Point. C'est con, mais c'est comme ça.
Ensuite, l'instinct maternel a bon dos, mais quand tu ne sais pas t'assumer toi-même, ce qui est en général le cas à 14 ans, tu n'assumes pas un enfant. Qui est-ce qui ramène l'argent? C'est papy et mamie. Bel exemple de responsabilité.

Au final, le gosse naîtra dans un cadre social instable au possible, avec des parents irresponsables, voire un père inexistant, une mère qui ramera pour s'en sortir financièrement.
Et le gamin aura certainement beaucoup de mal à l'école. Différence de statut social, d'éducation, de tout.

Alors viens encore dire que l'instinct maternel compte pour beaucoup dans la vie de merde qu'auront le gamin et la mère de 14 ans.


Ca peut aussi se passer radicalement différemment de ce que tu prédis. Tu la connais personnellement cette fille ? Je trouve ça violent comme accusation, mais puisqu'on est dans les mots lourds voici ma réponse : quand elle aura son enfant dans les bras (si ça arrive), je pense qu'elle sera investie d'un truc qui, c'est vrai, mettra fin à son enfance définitivement (j'espère du moins) mais la responsabilisera.
Et oui, ses parents risquent de s'en occuper, et alors ? Ils peuvent offrir un cadre de vie hors-norme certes mais équilibré tout de même... Et je ne vois pas pourquoi ça poursuivrait le gamin plus tard, je veux dire oui ça se saura, mais si j'avais un pote né alors que sa mère avait 14 ans, j'aurais du respect pour elle de l'avoir gardé et voilà tout...
Gros problème : grossesse... 74/80 16/04/2009 à 04:17
Summer68 a écrit :
Fuel a écrit :Summer68 a écrit :NarcotampiX a écrit :Summer68 a écrit Razzourquoi avoir un enfant serait synonyme de vie gâchée ? Voilà déjà 14 ans qu'elle s'amuse, qu'elle mène une vie hors de la réalité sans doute, à sans cesse remettre au lendemain la confrontation avec le réel. Eh bien le voilà le réel ! Elle le porte dans son ventre, elle va donner la vie et devenir une actrice de l'humanité, partager la charge de la maternité avec des générations de mères avant elle, transcender les âges et se marier à l'infini, graver son essence dans la stèle de l'avenir. J'espère juste que le père n'est pas une sale racaille inapte.Devenir actrice de l'humanité, c'est encore mieux quand tu peux le faire de façon indépendante, sans avoir besoin des parents derrière.Enfin bon après tout chacun fait bien ce qu'il veut.Et l'instinct maternel ?Bon.A quatorze ans, on est au collège, ou tout au plus au lycée. On n'a pas de revenus. On n'a pas fait d'études. Et puis le regard des gens est tel qu'une mère de 14 ans, c'est différent. Point. C'est con, mais c'est comme ça. Ensuite, l'instinct maternel a bon dos, mais quand tu ne sais pas t'assumer toi-même, ce qui est en général le cas à 14 ans, tu n'assumes pas un enfant. Qui est-ce qui ramène l'argent? C'est papy et mamie. Bel exemple de responsabilité.Au final, le gosse naîtra dans un cadre social instable au possible, avec des parents irresponsables, voire un père inexistant, une mère qui ramera pour s'en sortir financièrement.Et le gamin aura certainement beaucoup de mal à l'école. Différence de statut social, d'éducation, de tout.Alors viens encore dire que l'instinct maternel compte pour beaucoup dans la vie de merde qu'auront le gamin et la mère de 14 ans.Ca peut aussi se passer radicalement différemment de ce que tu prédis. Tu la connais personnellement cette fille ? Je trouve ça violent comme accusation, mais puisqu'on est dans les mots lourds voici ma réponse : quand elle aura son enfant dans les bras (si ça arrive), je pense qu'elle sera investie d'un truc qui, c'est vrai, mettra fin à son enfance définitivement (j'espère du moins) mais la responsabilisera.Et oui, ses parents risquent de s'en occuper, et alors ? Ils peuvent offrir un cadre de vie hors-norme certes mais équilibré tout de même... Et je ne vois pas pourquoi ça poursuivrait le gamin plus tard, je veux dire oui ça se saura, mais si j'avais un pote né alors que sa mère avait 14 ans, j'aurais du respect pour elle de l'avoir gardé et voilà tout...


Je plussoie .
Gros problème : grossesse... 75/80 16/04/2009 à 04:43
Summer68 a écrit :
Accouche de cet enfant et mets le en garde mieux qu'on ne l'a fait avec toi.On est jamais trop jeune pour donner de l'amour.C'était Summer68, bonsoir.

bon enfin quelqu'un qui pense pareil que moi !!
Gros problème : grossesse... 76/80 16/04/2009 à 16:15
Summer68 a écrit :
NarcotampiX a écrit :Summer68 a écrit Razzourquoi avoir un enfant serait synonyme de vie gâchée ? Voilà déjà 14 ans qu'elle s'amuse, qu'elle mène une vie hors de la réalité sans doute, à sans cesse remettre au lendemain la confrontation avec le réel. Eh bien le voilà le réel ! Elle le porte dans son ventre, elle va donner la vie et devenir une actrice de l'humanité, partager la charge de la maternité avec des générations de mères avant elle, transcender les âges et se marier à l'infini, graver son essence dans la stèle de l'avenir. J'espère juste que le père n'est pas une sale racaille inapte.Devenir actrice de l'humanité, c'est encore mieux quand tu peux le faire de façon indépendante, sans avoir besoin des parents derrière.Enfin bon après tout chacun fait bien ce qu'il veut.Et l'instinct maternel ?



L'instinct maternel, à voir certaines émissions comme "super nany", je crois qu'il tient plus du fantasme que de la réalité.

Faut arretez de se croire au monde des bisounours et voir la réalité en face!

La demoiselle dont nous parlons ici n'a quand meme pas l'air de réaliser ce que c'est qu'un mome!
Elle couche avec un mec qui n'est pas son petit ami officiel, c'était "compliqué" entre eux depuis longtemps apparement, un soir il couche ensemble et il pète un plomb parce qu'ils ont "oublié" de se protéger (j'y crois pas trop mais bon) et là elle sort la bouche en coeur que si elle est enceinte ba c'est le destin et que de toute façon le mec va assumer...
Je suis désolé faut arretez tout là! Youhou on vit pas avec Barbie et les petits poneys on est dans le monde réel!
Instinct maternel ou pas, je doute fort que le mec va rester!!!

Ensuite. Un mome c'est quoi?!
Les ados qui veulent avoir un enfant voit les gazouillis, les sourires, les 1ers pas, les 1ers mots, les éclats de rire...tout ce qui fait plaisir et tout ce qui est gratuit.
Mais un mome c'est aussi les pleurs en pleine nuit, les grosses colères sans qu'on sache pourquoi, un mome c'est UN BUDGET!!
A 14 ans non, tu ne peux pas te débrouiller si tes parents ne sont pas derrière toi, c'est financièrement impossible, sans parler de la maturité!
A 14 ans, meme les plus matures des ados restent des gamines! Ni plus ni moins! C'est comme ça et voilà!
A 14 ans tu commences tout juste a sortir, à rencontrer du monde, a connaitre les plaisirs de la jeunesse.
A 14 ans tu commences à te faconner une vie d'adulte, tout doucement.
Comment fera-t-elle avec son mec quand il aura 14 ans et qu'elle en aura...pfff woua! 28,29....comment posera-t-elle les limites sur des choses qu'elle n'aura pas connu parce qu'elle aura eu un mome?

Non je suis désolé....faut arreter avec la dite maturité d'une ado de 14 piges et l'instinct maternel, ya un moment ou il faut atterir.
Gros problème : grossesse... 77/80 16/04/2009 à 16:17
Je plussoie NarcotampiX



M U S E
Gros problème : grossesse... 78/80 16/04/2009 à 16:33
Et je fais de même !

L'expérience montre qu'au final c'est souvent un grand n'importe quoi et que l'enfant n'est pas élevé dans des conditions idéales. En + pour les parents c'est le début de la fin Wink
Gros problème : grossesse... 79/80 16/04/2009 à 16:37
T'façon les gosses ça sert à rien Foufou
Gros problème : grossesse... 80/80 16/04/2009 à 17:43
Quelle bêtise. Remarque on fait tous des merdes dans notre jeunesse.
Parles en a tes parents : "Maman j'ai fait une petite connerie je suis enceinte", tu dis ça cash genre t'es innocente.
Bonne chance u_u
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne