Les meufs a problèmes

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Talabash Les meufs a problèmes 38 31/08/10 à 16:55

Voilà, je voudrais vous parler d'un sujet qui n'a pas été abordé ici, et qui pourtant me tient a cœur.
Ce sujet pourrait aussi bien avoir sa place dans relations sentimentales, je laisse aux Modos le soin de déplacer si besoin est.


On les appelle les attention whores aux USA, les meufs a problèmes en Europe, les lse extraverties dans la communauté de la séduction, mais cela reste les mêmes personnes.

Elles sont très bonnes au lit, elles savent embrasser mieux que des reines, elles sont très séductrices (mais pas toujours séduisantes...) et très sexy. Elles maitrisent mieux que quiquonque la seduction, et j'en sais quelque chose.

Je voudrais vous mettre en garde contre elles. J'ai déjà eu une relation avec l'une d'entre elles, et outre le cote sexuel qui était génial, cette relation m'a démoli.

Déjà, il faut savoir qu'elles ont toutes un traumatisme profond. Viol, abandonnees par leurs parents et l'ayant apris par erreur via les parents adoptifs (un enfant peu mature le vivra très mal), battues, parents qui les dénigrent, les causes peuvent êtres multiples.

On les reconnait rapidement si l'on est renseigné ou que l'on en a déjà vécu une.
Elles compensent leur traumatisme d'elles même, en se créant de la confiance. Elles sont vierges comme un cammionneur, elles embrassent souvent 2 mecs ou plus par soirée (voilà pourquoi elles embrassent si bien et sont si bonnes au lit!), elles fréquentent souvent tous leurs ex (encore ce besoin de reconnaissance, reconnaissance que vont lui fournir ces mecs encore fou amoureux d'elle)

Mais faites gaffe! Si l'on ne creuse pas, on peut ne pas le remarquer... Il y a 5jours, j'étais chez une
copine, que je me préparais a embrasser... Jusque a ce qu'elle me parle de son viol. Direct, j'ai eu la puce a l'oreille. Le lendemain, elle m'invite a une soirée, et y embrasses 2 mecs. Je me suis fait ultra froid et distant, ce qui l'a rendu folle (pas de reconnaissance). Elle a couché avec un mec ce soir la, et a tout fais pour que je m'en doute. Elle m'a bien seduit, en seulement 7h qu'on a passé ensemble. Je suis déjà fou d'elle mais je resiste, j'ai déjà vécu ça, et je le reengagerais pas de sitôt avec une telle
fille ;).




Bref, maintenant qu'on connait leurs qualités, comment les repérer et les origines du mal, voyons pourquoi elles sont si horribles:

- elles sont aussi fidèles qu'une serpillère.
- elles sont très attachantes, vu qu'elles ne vivent par l'attention que leur très large réseau d'amis porte a elle.
- nid a microbes... Pas de capotes ou un cunni, et c'est parti pour une flopée de MST. Voulant se détruire au fond d'elles même, et voulant détruire ses partenaires, elle saura se montrer très convaincante pour le faire sans ;). (*se retire* je te laisse jouir que si t'enleves ton préservatif!)
- la pilule, comme la pilule du lendemain, elles connaissent pas.
- elles sont mythomanes. et en plus crédibles. ("je vais casser avec lui si on se met ensemble!")
- elles vous rabaissent sans cesse, et très subtilement.

Bref, elles vous démolissent.


Il y a pour moi 2 moyens de les traiter.

-Tirer son coup 2-3 fois et se barrer avant de s'attacher. La méthode du connard.
-Ne pas s'attacher a elle, résister a sa séduction, découvrir ce qui ne va pas et le lui balancer dans la gueule, en la poussant a aller voir un psy. Quelqu'un qui aura des sentiments pour elle ne pourra pas la soigner. C'est l'histoire du psy d'effy dans skins, qui ne fait qu'empirer son état.

Solution bonus:
-si l'on s'attache a elle... COUPER LES PONTS! vite!




Voilà, je crois avoir résumé leur cas. Il faut savoir quelque chose. Même si elles vous font souffrir un peu, vous vous en remetrez. Tandiqu'au fond d'elles elles souffrent atrocement. Ce sont des névrosées, il faut a mon avis essayer de les aider tant que vous n'y laissez pas des plumes plutôt que de les enfoncer dans la merde. C'est a l'adolescence que notre personnalité se forme, elles sont donc encore guérissable. après leurs 20 ans, ça deviendra incurable et les condamnera a une vie de merde.

On a pour la plupart la chance de ne jamais avoir été traumatisés, mais sachez qu'un traumatisme ne
peut s'aider qu'avec une aide extérieure. En essayant de s'autotraiter, elles entrent dans un cercle vicieux. Amis ou amies de l'une d'entre elles, aidez la.



(bonus: si les comportements décrits ci dessus ne se répètent presque pas, la fille n'est pas forcement une meuf a problemes, mais probablement une fille qui passe un petit moment de déprime ou qui cherche ses repères ;] )

Les meufs a problèmes 21/38 31/08/2010 à 22:01
Tsukigan a écrit :

Pour ceux qui connaissent le manga (j'ai bien dit le manga) et le roman Battle Royale on retrouve une de ces filles dedans ;)



Haha j'ai tout de suite penser a Mitsuko quand j'ai lu la description MDR
Les meufs a problèmes 22/38 31/08/2010 à 22:09
Bizouwnours a écrit :

Tsukigan a écrit :

Pour ceux qui connaissent le manga (j'ai bien dit le manga) et le roman Battle Royale on retrouve une de ces filles dedans ;)



Haha j'ai tout de suite penser a Mitsuko quand j'ai lu la description


Et ouais, notre chere Mitsuko Sôma =)
Les meufs a problèmes 23/38 31/08/2010 à 22:15
F.C.L.P. a écrit :

Tsukigan a écrit :

Pour ceux qui connaissent le manga (j'ai bien dit le manga) et le roman Battle Royale on retrouve une de ces filles dedans ;)


Mitsuko Soma



Que des jolies filles dans le film Timide
Les meufs a problèmes 24/38 31/08/2010 à 22:43
C'est pas parce quelques filles s'amusent pour compenser un manque ou quoi que ce soit qu'il faut faire un inventaires de "symptômes" pour les repérer.
faut arrêter de cataloguer les gens avec des pseudo-sciences qui ne sortent de nulle part.
Les meufs a problèmes 25/38 31/08/2010 à 23:02
Ou comment s'improviser psychologue en quelques arguments pseudo-philosophiques et horriblement clichés. Toutes les filles "bonnes au lit", n'ont pas subis de traumatismes durant leur enfance, on peut aimer le sexe sans avoir subi de viol pour autant. Une fille peut simplement aimer s'amuser, je vois pas pourquoi seuls les mecs auraient le droit de tirer à droite à gauche et de flirter.
Et c'est pas parce qu'une fille a subi des choses difficiles qu'elle adopte toujours ce comportement.
Tu te base uniquement sur le cas de ton amie pour en faire une généralité.
Je ne comprends pas cette manie de toujours vouloir tout interpréter, c'est comme les personnes qui sont convaincues que parce que t'as par exemple rêve que t'allais en cours en chaussons, ça traduisais une homosexualité latente ainsi qu'un complexe d'oedipe refoulé (vous voyez pas le rapport ? Moi non plus !)

Enfin, bref. Suffit de la psychologie de comptoir ! Chaque être est différent on ne peut se baser sur un cas rencontré pour en conclure systématiquement que... Cela s'appelle une démonstration par l'absurde mon cher =).
Les meufs a problèmes 26/38 01/09/2010 à 09:01
je m'en suis toujours pas remis :s
Les meufs a problèmes 27/38 01/09/2010 à 10:31
Frosties a écrit :
C'est comme s'il fallait prendre au sérieux toutes les conneries qui ont été sorties hier dans l'émission de France 2 avec les frères Bogdanov.

tu crois po les frères bogdanov Surprised
Les meufs a problèmes 28/38 01/09/2010 à 11:42
bon, c'est un peu cliché mais c'est pas mal ^^
Perso, je garde déjà mes distances avec, elles se reconnaissent de très très loin.
Les meufs a problèmes 29/38 01/09/2010 à 13:41
Mademoiselle_ a écrit :

Frosties a écrit :
C'est comme s'il fallait prendre au sérieux toutes les conneries qui ont été sorties hier dans l'émission de France 2 avec les frères Bogdanov.

tu crois po les frères bogdanov


Nan, honte à mouah. Sad
Les meufs a problèmes 30/38 01/09/2010 à 14:19
JaimeAimer a écrit :

Euuuhm .. Savais tu que tu parlais de personnes ??
Genre , des êtres humains qui n'agissent pas tous de la même manière , et dont on ne peut pas décrire comme un manuel ? ..




+100
Les meufs a problèmes 31/38 01/09/2010 à 14:25
Mofll a écrit :

JaimeAimer a écrit :

Euuuhm .. Savais tu que tu parlais de personnes ??
Genre , des êtres humains qui n'agissent pas tous de la même manière , et dont on ne peut pas décrire comme un manuel ? ..




+100


+infini et aussi pour joli_cactus.
Ca peut être des symptômes d'une personne Bordeline. Smile
Les meufs a problèmes 32/38 01/09/2010 à 14:26
Justicar a écrit :
bon, c'est un peu cliché mais c'est pas mal ^^
Perso, je garde déjà mes distances avec, elles se reconnaissent de très très loin.


Bien sûr que non. Tout dépend des filles. Y'en a qui passent inaperçu et qui manipulent tout le monde avec leur gueule d'ange. C'pas forcément repérable au premier coup d'œil, hein?!

Mais quoi? C'pas un peu stéréotypé ton truc, là?
C'qui m'a le plus consternée c'est le coup des capotes et des IST. Okay, y'a plein de filles qui ne se protègent pas mais pour la majorité c'pas les "filles faciles", c'est les filles un peu idiotes et inintéressées par le problème.
Mais... Les "filles dont tu parles" n'ont pas toutes le même comportement, hein?! Certaines privilégient le sexe alors que d'autres sont adeptes de la manipulation. Et des fois elles cumulent les deux. Mais en aucun cas deux "filles faciles" auront exactement le même comportement.
Et puis ce n'est pas forcément un traumatisme dans l'enfance qui en est la cause. Certaines se servent de ça pour se protéger de l'amour, ou parce qu'elles n'ont jamais réussi à tomber amoureuse. D'autres feront ça par simple choix, pour se sentir maîtresse de leurs actes. Et puis, c'est vrai aussi qu'il y'en a qui "refoulent un traumatisme" de cette manière... Mais on ne peut pas généraliser puisque tout le monde est différent.
Alors oui, c'est sûr que tomber sur une fille comme ça, c'est difficile à gérer. Mais faut prendre les gens comme ils sont, n'en tirer que le meilleur et faire abstraction de leurs défauts.
Les meufs a problèmes 33/38 01/09/2010 à 15:47
JaimeAimer a écrit :

Euuuhm .. Savais tu que tu parlais de personnes ??
Genre , des êtres humains qui n'agissent pas tous de la même manière , et dont on ne peut pas décrire comme un manuel ? ..


+1 la vie n'est pas une mecanique dont on peux expliquer les trucs et astuces pour pas souffrir !
Les meufs a problèmes 34/38 01/09/2010 à 15:52
A t'entendre on dirai que il n'y as que les fille qui font sa mais y'a des mecs qui font la meme !! Enerve
Les meufs a problèmes 35/38 01/09/2010 à 21:41
comme j'ai rie des filles qui on crue que psk t'a vécu un truc difficil elle sont dans cette catégorie , ou celles qui on crue que tu traiter les toutes les filles de pute ^^ , il faut lire jesque au bout et reflechir a la fin ;) sinnon c'est le bordel et on arrive a croire qu'il est raciste et nazie ( en extrapolant un peut ) .
Sinnon ouije suis plus ou moins d'accord sur ce qu'il dit , même si sa ne s'applique pas a toute les fille , ni a tout celles qui on vécu qq chose de difficil .
Je ne suis pas sûre d'avoir compris la comparaison avec Effy et son psy .
Les meufs a problèmes 36/38 01/09/2010 à 21:47
LemonGirl a écrit :
Justicar a écrit :bon, c'est un peu cliché mais c'est pas mal ^^Perso, je garde déjà mes distances avec, elles se reconnaissent de très très loin. Bien sûr que non. Tout dépend des filles. Y'en a qui passent inaperçu et qui manipulent tout le monde avec leur gueule d'ange. C'pas forcément repérable au premier coup d'œil, hein?! Mais quoi? C'pas un peu stéréotypé ton truc, là? C'qui m'a le plus consternée c'est le coup des capotes et des IST. Okay, y'a plein de filles qui ne se protègent pas mais pour la majorité c'pas les "filles faciles", c'est les filles un peu idiotes et inintéressées par le problème.Mais... Les "filles dont tu parles" n'ont pas toutes le même comportement, hein?! Certaines privilégient le sexe alors que d'autres sont adeptes de la manipulation. Et des fois elles cumulent les deux. Mais en aucun cas deux "filles faciles" auront exactement le même comportement. Et puis ce n'est pas forcément un traumatisme dans l'enfance qui en est la cause. Certaines se servent de ça pour se protéger de l'amour, ou parce qu'elles n'ont jamais réussi à tomber amoureuse. D'autres feront ça par simple choix, pour se sentir maîtresse de leurs actes. Et puis, c'est vrai aussi qu'il y'en a qui "refoulent un traumatisme" de cette manière... Mais on ne peut pas généraliser puisque tout le monde est différent. Alors oui, c'est sûr que tomber sur une fille comme ça, c'est difficile à gérer. Mais faut prendre les gens comme ils sont, n'en tirer que le meilleur et faire abstraction de leurs défauts.


Arf moi qui espérais que mon post passe inaperçu...
Je suis bien sûr obligé de généraliser un peu pour faire mon post.
Mais celles qui passent inaperçus, j'y crois pas trop, au contraire, je pense qu'elles cherchent à être vu.
Et oui, je pense qu'elles se repèrent de très très loin de par leur comportement (certes différent) mais clair.



Les meufs a problèmes 37/38 01/09/2010 à 22:43
Bien fendard ton texte Verre
Les meufs a problèmes 38/38 02/09/2010 à 21:43
Belle psychologie de comptoir.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne