"première fois"

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme "première fois" 22 19/06/15 à 14:57

Bonjour a tous !
Alors voilà y a quelque temps j'ai rencontré un garçon sur une appli du genre Tinder et voilà on s'est vu et le feeling est très très bien passé mdrrrr du coup on s'est embrassé et on passé toute la journée ensemble. Lui, il était vachement tactile sauf que moi j'ai jamais rien fait avec un gars, alors lui il commence a me toucher l'entrejambe mais a travers le pantalon mais après il voulait vraiment toucher sauf que moi j'ai paniqué et j'ai retiré sa main avant. Je lui ai expliqué pourquoi j'ai refusé, tout simplement parce que j'étais pas prête et prise au dépourvue. On se revoit très bientôt mais je pense qu'il se passera quelque chose, sauf que moi j'ai jamais rien fait avec aucun garcon, et j'aimerais vraiment lui faire plaisir voilà mais je sais pas trop comment et également je sais pas trop comment m'epiler le maillot, quest ce qui est le mieux et le "plus agréable" si je puis dire, car les poils c'est pas agréables, merci à ceux qui répondront ! 😄

"première fois" 1/22 19/06/2015 à 23:45
C'est la première fois que tu le vois et il te tripote comme ça ? Moi je trouve ça assez chaud.
"première fois" 2/22 20/06/2015 à 00:23
Mais t'as envie qu'il se passe quelque chose toi? Parce qu'on s'en fout de lui faire plaisir, ce qui compte c'est que toi tu aies vraiment envie qu'il se passe quelque chose avec lui. T'es obligée de rien surtout. Si tu te sens pas prête maintenant je ne sais pas si tu seras bien mieux prête la prochaine fois que vous vous verrez, et il a pas l'air franchement patient ce jeune homme.
Bref fait comme tu le sens la prochaine fois, on peut pas vraiment t'aider sur quoi faire, ce sera au feeling au moment venu, ce que toi du désirera faire ou non, mais surtout ne rien faire pour faire plaisir à quelqu'un (et toujours te souvenir que tu peux refuser ce qui te met mal à l'aise à tout moment), c'est le meilleur moyen de vivre une mauvaise expérience.
Quant à ton épilation, là aussi ça ne concerne que toi, fais comme tu le sens le mieux, celle qui te mettra la plus à l'aise et en confiance. Il n'y a pas de façon idéale de le faire, juste essaie de privilégier la cire (chaude ou froide) que le rasoir, en étant très prudente car c'est une zone très sensible et qui se traumatise facilement.
Sora   
"première fois" 3/22 20/06/2015 à 02:20
Kalinka a écrit :

C'est la première fois que tu le vois et il te tripote comme ça ? Moi je trouve ça assez chaud.


En même temps c'est Tinder, l'appli est uniquement fait pour les gens qui veulent se pécho et avoir des plans culs

Le plus important c'est ce que t'as envie, et pas de faire plaisir à un mec que tu connais à peine et qui dans 1 mois te parlera plus une fois que tu lui auras donné ce qu'il veut
"première fois" 4/22 20/06/2015 à 10:36
Mais pourquoi le faire si t'es pas prête ? Tu te sentais pas prête y'a quelques jours, c'est pas demain que tu vas l'être juste parce que tu l'as décidé.
Tu le connais pas, il veut juste te pécho. Donc ce qu'il veut tu devrais pas t'en soucier.
D'autant plus que tu sais pas sur qui tu tombes, ça se trouve il va te démonter et se barrer.

Fin bon quitte à le faire avec un plan cul, autant t'en trouver un que tu connaîtras déjà un peu et en qui t'auras un minimum confiance.

moi33 
"première fois" 5/22 20/06/2015 à 14:36
tu ne sembles pas vraiment prête... généralement quand on est prête, on ne panique pas et on ne vient pas demander des conseils sur comment lui faire plaisir. Tu dois avant tout en avoir envie et laisser les choses se faire naturellement ;)
"première fois" 6/22 20/06/2015 à 14:37
Tu te poses un peu trop de questions à mon avis, si tu ne te sens pas prête je ne te conseille pas de le faire c'est mon avis...
"première fois" 7/22 20/06/2015 à 17:37
Dis lui que tu n'es pas prête, il ne va pas t'en vouloir Smile
"première fois" 8/22 20/06/2015 à 21:33
Raser au rasoir (à moins que tu sois du genre warrior pour tenter la cire ^^) !
Et sinon pour lui faire plaisir t'as l'embarras du choix : tes mains, ta bouche, ton entre-jambe, ...
De son côté à lui, je pense que tu sais où faut aller chercher Cool .
"première fois" 9/22 22/06/2015 à 09:24
Comme l'a dit Berlin_Est, demande toi si tu en as envie simplement, qu'il se passe quelque chose.

Pas besoin de précipiter les choses si tu n'es pas sûre ou que tu ne te sens pas prête. Des garçons sur ce genre d'application il y en a des milliers j'imagine et donc potentiellement un qui te plaira quand tu en auras l'envie.

Après si il te plait particulièrement tu ne devrais pas avoir à te presser pour répondre à son désir, c'est quelque chose que tu peux lui dire comme lors de votre première rencontre. Je pense que l'important c'est d'être bien au clair sur vos attentes respectives ! Et même passer un moment câlin sans faire l'amour peut-être sympa et permettre de prendre confiance.

Dans tous les cas le préservatif n'est pas en option Smile Jap
"première fois" 10/22 22/06/2015 à 09:59
Tylendel a écrit :

Dans tous les cas le préservatif n'est pas en option

Correction : ça ne devrait pas être en option.
Mais dans les faits, personne n'est obligé d'en mettre (faut aimer jouer à la roulette).
"première fois" 11/22 22/06/2015 à 14:44
Kellhus a écrit :

Tylendel a écrit :

Dans tous les cas le préservatif n'est pas en option

Correction : ça ne devrait pas être en option.
Mais dans les faits, personne n'est obligé d'en mettre (faut aimer jouer à la roulette).


Bien évidemment que personne n'est obligé d'en mettre et que certaines personnes s'en passent lors de leurs rencontres ! Après il faut savoir être patient le temps de faire les tests de dépistage nécessaires au risque de se retrouver avec de mauvaises surprises Cadeau . Sinon comme tu dis, faut être joueur dans le fond.

C'est la seule protection fiable contre les MST et le VIH en dehors de l'abstinence ! Ainsi qu'un très bon moyen de contraception si on ne prend pas la pilule, qu'on a pas de DIU ou je ne sais quoi Smile Jap (bien qu'il puisse être utilisé en complément de l'un ou l'autre, à la convenance des utilisateurs !).

"première fois" 12/22 22/06/2015 à 15:03
Tylendel a écrit :

Kellhus a écrit :

Tylendel a écrit :

Dans tous les cas le préservatif n'est pas en option

Correction : ça ne devrait pas être en option.
Mais dans les faits, personne n'est obligé d'en mettre (faut aimer jouer à la roulette).


Bien évidemment que personne n'est obligé d'en mettre et que certaines personnes s'en passent lors de leurs rencontres ! Après il faut savoir être patient le temps de faire les tests de dépistage nécessaires au risque de se retrouver avec de mauvaises surprises . Sinon comme tu dis, faut être joueur dans le fond.

C'est la seule protection fiable contre les MST et le VIH en dehors de l'abstinence ! Ainsi qu'un très bon moyen de contraception si on ne prend pas la pilule, qu'on a pas de DIU ou je ne sais quoi (bien qu'il puisse être utilisé en complément de l'un ou l'autre, à la convenance des utilisateurs !).



Mais tellement moins de plaisir.
Faut voir si on a comme priorité sa santé ou son plaisir d'un soir.
"première fois" 13/22 22/06/2015 à 15:33
Kellhus a écrit :

Mais tellement moins de plaisir.
Faut voir si on a comme priorité sa santé ou son plaisir d'un soir.


Oui enfin dans un rapport on est deux. Ne pas l'utiliser c'est certes mettre sa santé en danger, mais c'est aussi et surtout mettre celle de l'autre en danger, en plus de risquer de l'engrosser (en prenant toute la mesure des complications que ça provoquera pour les deux partenaires). Gagner un peu de plaisir en se foutant ouvertement des conséquences que ça aura pour soi et surtout pour l'autre, ça reste très discutable comme comportement, et pas franchement flatteur. Yeux Bleus
"première fois" 14/22 22/06/2015 à 15:57
Berlin_Est a écrit :

Kellhus a écrit :

Mais tellement moins de plaisir.
Faut voir si on a comme priorité sa santé ou son plaisir d'un soir.


Oui enfin dans un rapport on est deux. Ne pas l'utiliser c'est certes mettre sa santé en danger, mais c'est aussi et surtout mettre celle de l'autre en danger, en plus de risquer de l'engrosser (en prenant toute la mesure des complications que ça provoquera pour les deux partenaires). Gagner un peu de plaisir en se foutant ouvertement des conséquences que ça aura pour soi et surtout pour l'autre, ça reste très discutable comme comportement, et pas franchement flatteur.

Discutable mais possible.
Il suffit d'être chanceux.
"première fois" 15/22 22/06/2015 à 16:02
Ça reste particulièrement limite d'avoir ce genre de propos sur un forum bourré de très jeunes personnes pas forcément très bien renseignées sur les réalités de la contraception et de la protection. Yeux Bleus
"première fois" 16/22 22/06/2015 à 16:14
Berlin_Est a écrit :

Ça reste particulièrement limite d'avoir ce genre de propos sur un forum bourré de très jeunes personnes pas forcément très bien renseignées sur les réalités de la contraception et de la protection.

Pas forcément renseignés ?
Je pensais que tous les collèges de France avaient un cours d’éducation sexuelle en 5ème.
"première fois" 17/22 22/06/2015 à 16:18
Tu serais étonné de savoir que non, et que quand ils sont prodigué ils sont d'une qualité assez médiocre (et je passe sur le programme de sciences au collège qui dit des énormités sur la reproduction pour rendre le cours plus facile à comprendre). beaucoup de jeunes cherchent des infos sur internet et notamment sur des forums comme SE, d'où l'importance d'être attentif à ce qu'on raconte pour ne pas désinformer.
Orayi   
"première fois" 18/22 22/06/2015 à 16:23
Autant j'ai plus ou moins joué à la chance pour les diplômes que j'ai passés, autant je m'amuserai pas à ça avec des IST / bébés.
"première fois" 19/22 22/06/2015 à 16:39
Berlin_Est a écrit :

Tu serais étonné de savoir que non, et que quand ils sont prodigué ils sont d'une qualité assez médiocre (et je passe sur le programme de sciences au collège qui dit des énormités sur la reproduction pour rendre le cours plus facile à comprendre). beaucoup de jeunes cherchent des infos sur internet et notamment sur des forums comme SE, d'où l'importance d'être attentif à ce qu'on raconte pour ne pas désinformer.

Le mien était plutôt complet. Mais au temps pour moi.

Et je n'ai pas fait de désinformation. Tout ce que j'ai dit est vrai. Il est tout à fait possible de coucher sans protection, faut juste espérer pour le mieux.
"première fois" 20/22 23/06/2015 à 07:54
Kellhus a écrit :

Tylendel a écrit :

Kellhus a écrit :

Tylendel a écrit :

Dans tous les cas le préservatif n'est pas en option

Correction : ça ne devrait pas être en option.
Mais dans les faits, personne n'est obligé d'en mettre (faut aimer jouer à la roulette).


Bien évidemment que personne n'est obligé d'en mettre et que certaines personnes s'en passent lors de leurs rencontres ! Après il faut savoir être patient le temps de faire les tests de dépistage nécessaires au risque de se retrouver avec de mauvaises surprises . Sinon comme tu dis, faut être joueur dans le fond.

C'est la seule protection fiable contre les MST et le VIH en dehors de l'abstinence ! Ainsi qu'un très bon moyen de contraception si on ne prend pas la pilule, qu'on a pas de DIU ou je ne sais quoi (bien qu'il puisse être utilisé en complément de l'un ou l'autre, à la convenance des utilisateurs !).



Mais tellement moins de plaisir.
Faut voir si on a comme priorité sa santé ou son plaisir d'un soir.

Ce n'est pas sa santé MAIS sa vie et celle des autres !

Le sida n'est pas une bête maladie vénérienne disparaissant avec 2 cachets d'antibio !

Plus tu multiplies les relations, plus tu multiplies la probabilité d'être en contact avec un porteur du virus.

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne