Stage 3ème

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Geek_Off   Stage 3ème 16 24/11/12 à 22:53

Je sais que ce topic à déja été fait, mais je réouvre le sujet :
Alors voilà, voyez-vous, dans mon petit coin paumé, le seul stage que je pourrait faire en rapport avec mon métier se trouve très loin de chez moi, en bref : c'est mort pour le faire.
J'ai donc demandé conseil à mon prof principal, qui m'a dit que ce n'était point gravissime si je prenait un stage sans rapport avec mon avenir.
J'y ai donc bien réfléchi, mais je n'ai pas d'idées !
Si vous en avez, je suis toute ouïe. Enfin, façon de parler.

Geekement vôtre,

Mr. Green

Stage 3ème 1/16 24/11/2012 à 22:54
C'est quoi ton métier que tu veux faire ? ^^"
Stage 3ème 2/16 25/11/2012 à 07:08
Tu peux tenter une pharmacie boulanger etc ....
Mais je te rassure plein de gens font leurs stages de 3ème dans un endroit qui n est pas leurs avenir
Stage 3ème 3/16 25/11/2012 à 14:14
Perso, j'ai fait un stage dans la boite de ma mère. Tu peux pas lui demander de t'arranger ça?
Stage 3ème 4/16 25/11/2012 à 14:26
Perso, j'ai fait mon sage de 3éme chez ma coiffeuse, ça n'a strictement rien à voir avec mes projets d'avenir, mais ça m'a donné un petit aspect de la vie professionnelle.
Donc cherche chez tes commerçants de proximités, que tu connais et qui donc auront plus de chance d'accepter de te prendre. Ou au pire, demande à tes parents ou aux amis de tes parents.
Stage 3ème 5/16 25/11/2012 à 14:37
je veux faire journaliste et pour mon stage je devais le faire dans la radio locale de mon departement mais pour raison de cause de telethon il ma refuser a la derniere minute alors qu'ils m'avaient dit oui avant.

resultat j'ai fais tout les magasins de la commune ou y'avais mon college et j'ai atteri dans une quincaillerie donc rien a voir avec le journalisme mais au final je m'en suis pas plainte parce que c'etait tres cool
Stage 3ème 6/16 25/11/2012 à 14:41
Bah regarde si y a deux trois métiers qui t'intéresseraient et qui seraient pas loin de chez toi !
Stage 3ème 7/16 25/11/2012 à 15:02
Trouve toi un stage ou sa pourrait te plaire , sa pourrait te faire changer d'avis
Stage 3ème 8/16 25/11/2012 à 16:47
OhGreat a écrit :

C'est quoi ton métier que tu veux faire ? ^^"



Je veux faire conceptrice de jeux .
Stage 3ème 9/16 25/11/2012 à 16:47
oh dear a écrit :

Perso, j'ai fait un stage dans la boite de ma mère. Tu peux pas lui demander de t'arranger ça?



Ma mère travaille pas, et mon père répare des chaudières, alors merci bien !
Stage 3ème 10/16 25/11/2012 à 16:48
Et sinon, merci de vos réponses ! Je vais réfléchir plus amplement.
Stage 3ème 11/16 25/11/2012 à 16:51
Geek_Off a écrit :

Et sinon, merci de vos réponses ! Je vais réfléchir plus amplement.




Va au pompe funèbre, c'est courant dans les " coins paumés " puis ça sera plus original que les autres stages
Stage 3ème 12/16 25/11/2012 à 16:59
alexisgr a écrit :

Geek_Off a écrit :

Et sinon, merci de vos réponses ! Je vais réfléchir plus amplement.




Va au pompe funèbre, c'est courant dans les " coins paumés " puis ça sera plus original que les autres stages



Je note. x)
Stage 3ème 13/16 25/11/2012 à 17:41
Tu peux aussi le faire dans un etablissement scolaire de ta commune Smile
Stage 3ème 14/16 25/11/2012 à 21:33
Une école primaire c'est vachement cool et les horaires sont sympa ;)
Stage 3ème 15/16 25/11/2012 à 22:15
Pwaa j'aime pas les enfants. Désolée si dit comme ça , ça fait psychopathe, mais j'ai pas le côté maternel, m'voyez.
Stage 3ème 16/16 25/11/2012 à 22:19
Madem0izelle a écrit :

Une école primaire c'est vachement cool et les horaires sont sympa ;)




Ah oui moi aussi je l'ai fais dans mon école primaire, t'inquiètes pas tu vas te présenter une fois ( peut être ) mais après tu feras pas grand chose ou que des trucs sympas. Moi j'ai adoré
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne