Je me sens complètement perdue... ^^

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Alesia   Je me sens complètement perdue... ^^ 3 14/05/10 à 05:38

Alors bonjours à tous!
Ma situation me paraît très complexe mais peut-être aurez-vous une solution à celle-ci!

En fait, je suis amoureuse d'un gars qui est atteint d'une maladie mentale qui m'est inconnu mais qui apparait clairement chez lui. Il a subit un traumatisme lorsqu'il était jeune et n'arrive pas à l'assumer.

Voici ce que jai remarqué :
Au début, lorsque nous avons commencés à nous parler, il disait souvent avoir des envies meurtrières et vouloir entrer dans larmée pour le simple "plaisir" de tuer. Il me paraissait angoissant, vous le comprendrez. Mais par la suite, en apprenant à mieux le connaître, je me suis rendu compte que lorsque jessayais daborder son passé, son enfance, il disait ne pas vouloir se rappeler de ce temps. Il a toujours refusé de me dire sa date danniversaire et son nom de famille en disant que ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs. En fait, il a été changé de famille daccueil trois fois de suite parce qu'il se faisait battre. Je pense qu'il en a subit un traumatisme et jai alors pensé à me renseigner sur la névrose, mais il ne semble pas présenter les symptômes daucunes névroses qui y sont présentés.
Depuis un moment, il a beaucoup changé, et en bien. Il n'a plus de pensées meurtrières et a décidé d'aller dans la construction au lieu de l'armée.Il semble aussi être plus heureux, et je suis contente de le voir ainsi.

Enfin bref ;
Je suis sérieusement amoureuse de lui, et je le sais par le simple fait qu'à chaque fois que je pense à lui, je me sens comme si je recevais une légère électrocution - et c'est pire lorsque je me retrouve devant lui. Je n'arrive même plus à manger, le midi, lorsqu'il est là! Je me sens fébrile, voilà.
Malheureusement, sa maladie n'est pas la seule raison pour laquelle je m'adresse aux gens de ce forum aujourd'hui. Car en effet, il a 25 ans et j'en ai 17. Il m'a déjà dit qu'il ne sortirait pas avec des mineurs, mais nous sommes si proches que je ne sais plus quoi penser! Chaque fois qu'on se voit, on se chamaille, on se parle, on rit, on s'amuse et on s'entend trop bien pour quoi ça soit réel, me semblerait-il! Je n'avais jamais rencontré personne avec qui je m'entende si bien, et j'ai l'impression qu'il me complète. La seule chose qui m'inquiète réellement dans sa maladie, pour tout vous dire, ce n'est pas qu'il devienne violent ou peu importe, mais que je ne parvienne pas à l'aider à s'en sortir.
Et un autre problème se présente aussi : Mes parents.
Je les comprends trop bien d'avoir peur que leur fille, mineure et "innoncente", sorte avec un homme de 25 ans, que je ne sais plus quoi faire! Ma mère et mon père sont très ouverts d'esprit, je le leur accorde, mais il y a tout de même une limite à ce que peut supporter un parent! Surtout que j'ai déjà fais part de la maladie de ce gars à ma mère et qu'elle m'a fait promettre de ne jamais en tomber amoureuse... Je me sens si mal de briser sa promesse que ça me pèse sur le coeur comme si je commetait un crime!! Mais je l'aime malgré moi... Et bien que durant deux mois j'aie tenté de m'en dissuader, mon sentment n'a fait que s'accroîte et maintenant ça devient insupportable tellement j'aimerais le serrer dan mes bras!

Auriez-vous un peu d'aide à m'offrir? Sad
Merci!



Je me sens complètement perdue... ^^ 1/3 14/05/2010 à 07:01
Trop tard tu as promis à ta mère...

J'ai pas le temps de te faire une réponse correcte je ferais sa ce soir mais la j'ai cours...
Je me sens complètement perdue... ^^ 2/3 14/05/2010 à 09:26
C'est une situation difficile...
De nombreux obstacles se sont déjà dressés : il ne sortirait pas avec une mineure, la différence d'âge, tes parents ne l'accepterait pas, la promesse à ta mère. Mais l'amour ne se commande pas c'est vrai. D'abord et avant tout, c'est à lui que tu dois en parler. Histoire que tu ne dispute pas avec tes parents pour rien si lui ne t'aime pas. Trouve un moment pour lui parler et dis lui tout ce que tu ressens pour lui. Ensuite c'est selon la réponse.
Si il te répond qu'il t'aime aussi, il faudra aborder le sujet avec tes parents. Je suggère quand même qu'il soit là pour plaider sa cause lui même. Tes parents le jugeront sur lui même et pas sur ce qu'il est à l'extérieur. Et pour la promesse de ta mère de toute façon maintenant c'est fait, elle est brisée et c'est pas vraiment ta faute.
Par contre si il ne t'aime pas, il te faudra l'oublier même si ca risque d'être dur et long.
En espérant t'avoir aidé
Faire la biz
Je me sens complètement perdue... ^^ 3/3 14/05/2010 à 22:04
Tu as raison, Vallenttina ^^
Malheureusement, je suis tellement effrayé à l'idée qu'il me rejète que j'ose pas lui en parler D'X
Je sais qu'il va falloir que je prenne le taureau par les cornes, mais bon, tout d'abord il faut que je sois prête à tout, et pour ça il faut que j'analyse la situation... Raaah, tout me semble si compliqué x'O
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne