Emo: qu'est-ce que c'est?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

ut0pie_kid   Emo: qu'est-ce que c'est? 89 09/03/07 à 13:02

Commentaire sur l'article : Emo: qu'est-ce que c'est?

Les émos!!!
Depuis toutes ses années j'ai déjà vu des sujets de disputes, mais la, je crois que les sujets sur les émos gagnent haut la main!!!
Entre les ceux qui aiment et ceux qui détestent faut-il encore savoir ce que c'est...


Emo: qu'est-ce que c'est?

Emo: qu'est-ce que c'est? 41/89 28/03/2007 à 03:05
emo vien du mot anglais emotional ... cest un dérivé de la mode gothique et punk voila la plus breve description que je peu donner
Emo: qu'est-ce que c'est? 42/89 28/03/2007 à 07:00
De toute facon, quoi qu'on fasse quoi qu'on dise on sera toujours critiqués. Par contre les skateurs et racailles on leur dis jamais rien a eux Pistolet
Emo: qu'est-ce que c'est? 43/89 28/03/2007 à 07:12
Remarque c'est vrais on fait tout un bataclan autour des emos, mais c'est just eun phéomène de mode passager ou qui diminura, et pourquoi les critiquer moi j m'en fou je leur parle pas je les connais pas et puis c'est tout... si sa se trouve ils sont supersimpa, j'en sais rien mais c'est pasla peine de faire des tas de sujets dessus... Je vous préviens qu'il existe aussi des nécrophages des gens qui font l'amour avec des morts alors vous voyez ya pire -_-, au lieu de vous insurger contre les emos vous devriez réfléchirs a d'autres trucs... bon bien sur je arle pas a tout le monde seulement a ceux qui veulent les empalé (n'est-ce pas un peu exagérer??). En plus il y en a des mignons, ils ne sont pas tous "torturés" ou "suicidairs"... j'écoute du rock et je suis pas emo, faut aps croire qu'ils nous envahissent....

Enfin bon voila ^^ bsx a tous ^^

(et au fait tous les emos sont pas homo)
Emo: qu'est-ce que c'est? 44/89 04/04/2007 à 21:39
DOM DRACUL>> tu va vite fermer ta grande gueule !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

taime pas sa ok (passe encore)!!! mé dire J'les brûlerai tous, et les empalerai devant un château que j'aurais acheté en Transylvanie. mé la tu va trop loin mon cher !!! tu c' est que c'est souhaiter la mort des gens ! non mé va te faire soigné :!!!!!! sa devient sérieux ! tu c' est se que je pence moi aussi tiens je vai souhaité ta mort alors ! jespère que sa te fait plaisir !!! si on te fait tant chié ba dégage de ce topic alors !!!!!
Pistolet ^^
Emo: qu'est-ce que c'est? 45/89 04/04/2007 à 21:52
alignez trois rappeurs
alignez trois punks
alignez trois fashions
c'est normal vous m'direz.
maintenant alignez trois emos
quelle est la difference avec les précédents ? AUCUNE !!
Emo: qu'est-ce que c'est? 46/89 05/04/2007 à 00:59
Chacun ses avis pour se style, ça plait ou ça plait pas.[du tout]
mais t'façon l'emo devient un vrai phénomène de mode, avec des moutons partout... Sifflote maintenant le seul moyens d'être emo tout en étant pas moutons c'est de rester dans son coin tout en ressemblant le moins possible à l'effet de mode. (j'me comprend) et encore, rien qu'en se séparant de tout ces moutons, on est suivis par les autres... faudrait réviser tout ça... =/
Emo: qu'est-ce que c'est? 47/89 08/04/2007 à 18:00
"je vai souhaité ta mort alors !"

Déjà fait.
Et si tu veux débattre avec moi commence à proposer des arguments valables au lieu de critiquer mes phrases. J'peux sacquer les Emos et j'le dis, c'est encore mon droit il me semble...Et c'est pas en disant que tu me trouves grave que tu vas arranger les choses, au contraire.

Et le ferme ta gueule tu te le gardes, merci =)
Emo: qu'est-ce que c'est? 48/89 08/04/2007 à 18:19
emo = fashion ????

jai bo cherché je sais toujour pas ce que sait .. Timide
Emo: qu'est-ce que c'est? 49/89 08/04/2007 à 18:22
c'est pas des gens qui ont des cheveux longs et qui les secouent dans tout les sens?????????
parce que un pote ma dit que je ressemblait a emi quand je me trémoussait sur les zics de linkin park
Emo: qu'est-ce que c'est? 50/89 08/04/2007 à 18:23
Arrow Arrow Arrow Arrow
Emo: qu'est-ce que c'est? 51/89 08/04/2007 à 18:24
se secouer ds tous les sens c'est du genre clement le nolife.
pas confondre aik un hardrocker qui se lave pas pendant 3 mois !

Et arrêté emo c'est un style point barre. C'est comme skatter, rappeur et autre !
Emo: qu'est-ce que c'est? 52/89 08/04/2007 à 19:58
Non la c'est un hardrockeur!!!!!!!!!!!!
Et eux AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Ptin jpref 1000x les émos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Emo: qu'est-ce que c'est? 53/89 08/04/2007 à 21:03
Les hardrockeur c'est des vrais rockeurs avec des cheveux gras et pleins de poils partout Cool
Fx.   
Emo: qu'est-ce que c'est? 54/89 08/04/2007 à 21:08
Allez j'y suis presque là.
Emo: qu'est-ce que c'est? 55/89 08/04/2007 à 21:25
qui puent l'alcool, la cloppe des fringues pas changées d'une semaine ni lavé(y cmpris les dents et le rest)^^
youhou! Papillon
Emo: qu'est-ce que c'est? 56/89 10/04/2007 à 04:47
Johnny Rotten Rules.
Emo: qu'est-ce que c'est? 57/89 12/04/2007 à 13:07
Peace all over the world Coeur qui bat
Emo: qu'est-ce que c'est? 58/89 17/04/2007 à 21:00
dOliii_Planee ==> dsl mais tu parles de fashion, slims ballerines, vans, converse etc.... mais bien avant que tou ca ne soit vendu en grande distribution dans tout les magasins de merde etccc, en copie ( genre les fausse vans etcc )...tout le monde trouvais sa moche..
Le slim c'étais moche, les vans les gens disaient que c'était des chaussons, les converses des chaussure de clown, le slim les pantalon de lancien temps etcc...

Donc non les emO sont loin d'^^etre fashion dsl..Dans ces cas là, ils ont devancer la mode et le fashion de beaucoup d'années
Emo: qu'est-ce que c'est? 59/89 17/04/2007 à 21:02
Et les emO sont avant tout une facon de penser...
Emo: qu'est-ce que c'est? 60/89 17/04/2007 à 21:05
I:A l'origine, la musique...

À l'origine, l'appellation emo était utilisée pour décrire la musique issue de la scène hardcore de Washington, D.C. au milieu des années 1980. Plus tard, le terme emocore, abréviation d'« emotional hardcore », fut également appliquée à la scène de Washington et à certaines des scènes régionales (aux États-Unis) qu'elle a engendrées.

À la même époque, le terme emo commença à ne plus seulement faire référence à la musique, ce qui ajouta de la confusion à son sujet. Il devint associé avec l'expression d'émotion sans retenue. Certaines attitudes et une certaine mode vestimentaire devenues typiques parmi les fans de certains groupes furent qualifiées d'emo. Et, en conséquence, les groupes plus ou moins associés à ces modes ou faisant simplement une grande part à l'émotion furent à leur tour appelés emo.

Encore plus que dans les années 1990, le terme emo en est venu à qualifier une variété extrêmement large de groupes, ayant pour nombre d'entre eux, peu en commun. Il est devenu alors presque impossible de décrire ce qui peut être exactement considéré comme de l'emo.


Les critiques de l'emo moderne se concentrent aussi autour de la nature de plus en plus générique de la musique créée. De nombreux groupes ayant fui le qualificatif (en adoptant parfois celui de post-hardcore), les groupes restants ne correspondent au genre qu'en raison des similarités affichées avec les autres groupes dits emo. Les observateurs critiques remarquent une homogénéisation lente du genre, les nouveaux groupes recopiant un style caricatural plutôt que de le redéfinir, un peu comme cela s'était passé lors du déclin du grunge dans les années 1990.

Ces critiques persistantes et ces stéréotypes négatifs ont accru la perception de l'emo actuel sous la forme d'un nouveau péché mignon. Malgré les critiques, la version moderne de l'emo connaît un succès qui ne se dément pas au sein des sphères mainstream. Toutefois, au vu de la disgrâce dans laquelle le terme emo est tombé, la question de savoir si de nouveaux groupes se revendiqueront comme tels reste ouverte.


IIVery Happye nos jours...


Au fur et à mesure que la popularité de la musique s'est accrue, l'emo est devenu de plus en plus un objet de dérision, en particulier certaines modes et attitudes associées à l'emo, et des stéréotypes ont surgi qui ont facilité les critiques et en ont fait une cible facile.


Deux formes de modes vestimentaires populaires sont généralement considérées comme emo. La première est issue de la scène d'emo indie des années 1990 et n'est pas sans rapport avec l'indie rock et le punk. Elle inclut davantage de vêtements vintage et glanés aux puces qui offrent un aspect usé. Typiquement, les t-shirts sont plutôt étriqués et présentent des motifs très divers, parfois venus tout droit des années 1980. Les sacs sont souvent décorés de patchs et de badges de groupes.

L'autre style tend davantage vers les couleurs foncées. Classiquement les cheveux sont teints, le plus souvent en noir de jais (mais parfois aussi avec des mèches rouges, violettes ou platine, par exemple) et ont une meche , les garçons portent des jeans "alumettes" (très étroits), garçons et filles affichent de nombreux piercings (au sourcil, aux lèvres) et du maquillage sombre (essentiellement de l'eyeliner noir), les lunettes à montures épaisses (et souvent noires) sont également très populaires (et parfois portées par des personnes n'ayant pas besoin de verres de correction).

Les Converse All-Star sont communes aux deux styles, de même que les Vans (souvent des modèles slip-on).

Un stéréotype répandu associe également l'emo à des pratiques d'automutilation, notoirement se taillader les poignets. Ceci est en partie dû à certaines paroles de groupes emo dans lesquelles il est question d'autodestruction. Il n'existe toutefois aucune preuve sérieuse qu'il s'agisse d'une pratique plus répandue parmi les milieux emo qu'ailleurs.

Le terme emo est utilisé depuis les début des années 2000 sur internet, en particulier dans le monde anglophone, comme une forme d'insulte envers les personnes qui ont l'air émotionnellement instables ou qui évoquent sur les forums et les salons de discussion publics leurs problèmes personnels. Comme certains gros mots utilisés couramment, il n'est pas nécessairement utilisé dans son sens strict et est plutôt une insulte vague. Cela a donné naissance à certaines expressions sarcastiques toutes faites comme : « Cheer up, emo kid! ».





Voila tu sais tout ! ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne