En a marre !

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Mizukiz   En a marre ! 9 Ce jour à 00:54

Voilà ! J'en ai marre comme je l'ai dis dans un précédent topic, j'aime toujours mon ex Sad ... Depuis qlq temps de me scarifie. J'ai gâché tte ma vie pour elle, j'ai séché les cours, je me suis embrouillé avec mes parents. Maintenant j'en ai vraiment marre j'ai envis de me tuer ...

Aidez moi s'il vous plait ... Par pitié

En a marre ! 1/9 20/07/2011 à 00:56
Tu l'oublies, que veux-tu y faire ? Cherches toi une seconde copine, ah et " tu as gâchés ta vie " ?
Tu n'as que 16 ans tu sais, il te restes encore beaucoup de choses à vivre. Il y a une fin à tout, c'est très rare que un jeune couple tienne toute une vie, tu sais fallais peut-être que ça se termine, se tuer pour une fille ou un mec c'est complètement débile, certes tu as quand même mal mais abuse pas, ça ne servirait à rien, profites de la vie au lieu de penser à l'amour, il n'y a pas qu'elle sur cette terre.
En a marre ! 2/9 20/07/2011 à 00:57
Arrête d'être idiot c'est qu'une fille !
Quand on aime une rupture c'est difficile mais je sais pas sort, défoule toi autrement qu'en te scarifiant, parle avec tes parents pour leur expliquer voire meme va chez un psychologue ça peut toujours aider Smile
Paul_ 
En a marre ! 3/9 20/07/2011 à 01:00
Bah, euh, si je te parle d'un mec qui a seize ans, qui se scarifie, qui sèche les cours, et qui menace de se suicider à cause d'une fille avec qui il est sorti un an ...

Tu trouves ça comment, toi, franchement ?
En a marre ! 4/9 20/07/2011 à 01:00
Mais il faut pas se scarifier mon bonhomme tu peux te faire mal et même te tuer, et tu sais après la vie y a plus grand choses (de sur en tout cas) alors prends ce que t'as.
C'est qu'une fille t'as des milliers de choses a voir, faut juste que tu sortes ça de la tête sur le moment maintenant, mates toi un film écoute de la zik.
Demain tu sors tu vois des potes tu te mets une race, le lendemain tu seras avec une belle et charmante inconnu (ou pas j'avoue) mais la vie continue.
Toi même tu sais que c'est pas rationnel de s'arreter a une et une seule fille alors reprends toi!!!
En a marre ! 5/9 20/07/2011 à 01:05
Quand y'en a marre, y'a le ricard Mr. Green . Sérieusement, la t'es en bad et toussa t'as surement pas envie de sortir mais fais le, sors avec tes potes, c'est les vacances, détends toi, profites du temps avec tes amis pour l'oublier. Et dis toi qu'on a tous vécu ça, c'est vraiment dur, t'as l'impression que tu ne pourras jamais cesser de l'aimer et ce sera le cas effectivement si tu n'essayes pas de t'ouvrir et si tu continus à te scarifier. Écoutes de la musique, fais du sport,etc...Mais s'il te plaît ne dis pas que tu as gâché ta vie pour elle.
En a marre ! 6/9 20/07/2011 à 01:47
Faut pas se scarifier, je peux bien comprendre ce que ça fait car je le faisait aussi avant, mais y a pleins d'autres manières de se soulager.
Et oui oublier c'est très dur, surtout quand on aime beaucoup la personne, mais c'est comme ça. Il faut surtout que tes amis te soutienne et que tu aie la volonté d'oublier. Et si tu n'y arrives vraiment pas, va voir un psy, il t'aidera.
En a marre ! 7/9 20/07/2011 à 03:44
M'étant déjà scarifiée, je peux comprendre ce que tu ressens; je suis encore dans une pjase semblable à la tienne, ça ne fait pas un an mais cinq mois et demi que je suis encore amoureuse de la même personne, mais ne recommence pas, c'est un conseil: mon médecin a dit que mes cicatrices ne partiront jamais, je suis marquée à vie.
En fait, j'ai pris un peu de recul depuis, je me suis rendue compte que c'était un moyen de s'empêcher de passer à autre chose.
Pendant deux mois, il m'était impossible de ressentir de sentiments, et aujourd'hui, il m'est impossible de ressentir de sentiments amoureux.
Je ne te dis pas que c'est simple et que tu ne garderas aucune séquelle, mais, apprends à vivre avec.
Essaie de tirer des leçons de ce que tu as vécu; avec le temps, j'ai fini par ne plus être jalouse, et modérer mes sentiments: je ne m'attache qu'amicalement, et encore...

Je sais que ce n'est pas simple, si tu veux, tu peux m'envoyer un mp et on en parle ;)
En a marre ! 8/9 20/07/2011 à 10:37
Moi ce que je fais quand j'ai perdu une fille que j'aimais ou qu'on vient de rompre, je passe un coup de fil a une pote pour me présenter une autre fille et voila la fille me fait oublié l'autre sans problème.
En même temps je ne m'attache pas trop.
En a marre ! 9/9 20/07/2011 à 11:01
Essaye de te distraire, prends du recul et surtout reprends toi!

Et puis sinon va voir un psychologue si vraiment tu n'arrives pas a te ressaisir. Mais au final, il n'y a que toi qui peut te dire : C'est bon maintenant, j'arrête de me prendre autant la tête et je vais de l'avant.

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne