Encore un amour impossible...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Icopunk   Encore un amour impossible... 29 08/07/07 à 00:45

Je me demande encore si j'ai bien fait de poster ça, parce que j'ai vraiment pas envie de me plaindre sans que personne ne puisse m'aider...

Ce soir, soirée déprime sur France 3: au programme,
La vie d'Icopunk

Synopsis: Icopunk est un grand amoureux de la vie. Il aime énormément de chose, mais tous ses amours sont impossibles. Par exemple, il sait que la drogue peut le rendre fou à chaque fois qu'il en consomme. Ca lui fait mal, mais pourtant il a besoin, malgré ses multiples cures de désintoxications, de s'intoxiquer, encore et encore... Il est amoureux de ce qui le pourrit: 1er amour impossible.
Il est également amoureux de Paris, mais ne peut pas y habiter.
Il est amoureux de bohémiens, mais a besoin d'un cadre.
Il a des tendances homosexuelles, mais ne tombe amoureux que d'hétérosexuels...
Encore une fois, un de ses amis l'attire.

Cet ami est hétéro, évidemment!

J'arrête pas de me faire des films, je m'imagine chaque nuit que je peux me serrer dans ses bras, j'imagine déjà notre premier baiser - qui ne viendra sans doute jamais, je sens même qu'avec lui, j'assumerais la relation tellement je me sens en sécurité avec lui...On est tellement proches et à la fois, il est si distant!
Je me dis que ce n'est pas grave, que je n'ai qu'à l'oublier, mais comment oublier l'un de ses meilleurs amis, qui vous défend, qui vous comprend, qui vous réconforte, qui vous fait vibrer jour après jour, mais aussi qui vous fait souffrir, qui vous rejette - Je ne supporte pas d'être rejetté par un ami - et accepte à peine le contact physique avec vous ???


Je devrais lui en parler...

Mais, soyons lucides: je n'ai aucune chances d'arriver à mes fins... Il est profondément hétéro, j'en suis presque sûr.
Et même s'il était homo, est-ce que j'aurais ne serait-ce qu'une chance de l'attirer??

Je ne sais pas quoi vous dire, sinon que je suis désespéré. Je n'ai pas de questions précises...
Si vous pensez pouvoir m'aider, répondez à mon "appel".
Merci de m'avoir lu!
Faire la biz

Encore un amour impossible... 21/29 08/07/2007 à 11:41
Icopunk a écrit :
Bon et pis c'est pas un chat ici, hein!!!
NE détournez pas mon topic ^^


Et eu, voit le cote positif de la chose, sa fait remonter ton topic Rire
Encore un amour impossible... 22/29 08/07/2007 à 12:12
Faire la biz
Encore un amour impossible... 23/29 09/07/2007 à 16:21
Douds a écrit :
C'est mechant de dire sa moi je trouve que c'est tres beau


Et bah t'as tord parce que c'est moche Sifflote sans racunne ? Razz
Encore un amour impossible... 24/29 09/07/2007 à 20:41
nenex095 a écrit :
Sifflote


nan ça ira merci

je Arrow
Encore un amour impossible... 25/29 09/07/2007 à 23:37
Un petite histoire pour toi Icopunk:

Un beau matin un jeune garçon intelligent, posé, et sensé s'est rendu compte que son meilleur ami lui plaisait un peu plus que ça.....et que dans ses rêves c'est le visage de son meilleur ami qui l'embrassait!!!! Ce jour là ce fut le drame pour ce jeune garçon car ce meilleur ami était hétérosexuel!!!! Mais les visions de desirs, l'envi , les fantasmes, les pulsions deviennent trop fortes, trop intenses!! Puis les mois ont passées et la passion imaginaire du jeune garçon grandissait de plus en plus jusqu'au jour ou ces deux meilleurs amis se retrouvèrent dans la même chambre d'internat et là la dissimulation devenat trop forte, le doute s'installant, la pression trop pesante, et le garçon eperdument amoureux acéda et révéla son amour interdit!! Le meilleur ami ne fut pas tellement surpris mais repondit strictement que cela serait impossible mais qu'il ne lui envoulait pas!!
Le garçon toujours amoureux resta convaicu que son rêve pourrait se réaliser et passianta longtemps, subit les rumeurs, les "on dit" mais toujours sur de lui la tête haute il resta sagement à attendre!!
Le jour du graal allait bientôt arrivé mais le garçon amoureux ne le savait pas !! Ce fut peu avant noël que une fois la nuit tombée les lumière de l'internat éteinte, le silence prédominant le garçon hétérosexuel appela son ami dans son sommeil et l'invita à le rejoindre dans son lit!!
Le garçon amoureux surpris, étonné, santant tous son être s'annimer se dirigea vers le lieu enchanté en tremblotant. Le garçon allongé dans son lit retira lentement son calçon puis prit la main la main de son ami et la fit glisser doucement sous les draps chauds de l'hivers!! La nuit fut intense et pleine d'emotion pour le garçon amoureux. La nuit terminée chacun regagna son lit afin de n'eveiller aucun soupçons!! Ces folles escapes nocturne se répétèrent souvent souvent !!!
Enfin d'année quand l;e soleil innondait les chambres enfin d'après midi les deux garçons allaient encore se retrouver!! Mais le garçon amoureux au dépard eut brutalement la sensation de ne plus aimer comme avant!! Et avant que ses lèvres se posèrent à nouveaux sur la verge interdite, il se redressa et mis afin à cette relation, le garçon hétérosexuel à l'origine fut terriblment deçu!!! Ce fut la fin de leur relation , ils ne se reparlèrent plus jamais!!

Dans cette courte histoire il ya plusieurs morales!!! j'espere que tu comprendra ce que j'ai voulut te montrer et que cela t'aidera!!! bye
Encore un amour impossible... 26/29 09/07/2007 à 23:50
Oui mais non!!!
Cette histoire est à te désespérer de l'amour!
Moi il faut me redonner espoir !!!

Et pourquoi est-ce que le garçon hétéro a finalement décidé de sortir avec l'homo???
POUR LE SEXE???
Encore un amour impossible... 27/29 09/07/2007 à 23:56
Disons que c'est à toi de comprendre je peut pas expliquer tout est dit!!! 9a ne degoute pas de l'mour puisque que l'homo a reussit !!!
Encore un amour impossible... 28/29 10/07/2007 à 00:21
je sais pas si sa va taider mais au moins...
souvien toi que tu n'es pas le seul a aimer des hétéros et crois moi que j'ai pas de conseil a donner (n'arrivant meme pas a regler ce probleme pour ma situation... Sad )
biz quand meme

[InYourArms]
Encore un amour impossible... 29/29 10/07/2007 à 22:51
Mathieu2b a écrit :
Disons que c'est à toi de comprendre je peut pas expliquer tout est dit!!! 9a ne degoute pas de l'mour puisque que l'homo a reussit !!!

Moi je dis que l'homo s'est fait avoir: son ami a profité de lui, il a eu du cul gratis, sans donner d'amour!!!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne