Envie de ma soeur.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Envie de ma soeur. 186 12/11/12 à 22:36

Voilà, j'ai envie de faire l'amour avec ma soeur. Sa fait depuis 2 ans, elle et moi quand nos parents n'étaient pas là, on se mettait nus et on regardait la télé, elle me masturbant (on s'arrêtait avant l'éjac.) Elle se doigtait devant moi. Et depuis ce temps j'ai envie d'aller plus loin.
Que me conseillez-vous ?
Dois-je lui en parler ?

Sur ce, merci de vous respecter mutuellement et de respecter l'opinion de chacun sans vous tirer dans les pattes, ça sert à rien à part foutre une mauvaise ambiance sur ce topic, et ça n'aide pas l'auteur. Alors ne me poussez pas à balancer des cartons.. C'est le dernier avertissement.

CaRaMbAr.

Envie de ma soeur. 61/186 13/11/2012 à 22:34
loic789 a écrit :

Je suis le topic plus qu'à moitié, j'ai dit plus ou moins tout ce que j'avais à dire et le camp d'en face n'a que "çaymal" comme argument donc je vois pas l'intérêt de continuer mais je veux quand même qu'un truc soit clair :

L'inceste est surtout passible d'une peine d'emprisonnement, et oui, c'est punit par la loi, il n'y a même pas besoin de chercher plus loin...
Ceci est faux. La loi se fiche de se que tu fais chez toi tant que tu ne nuis pas à autrui, dans les grandes lignes. Il n'y a aucun article de loi interdisant le sexe consentant entre frère et soeur, entre cousins, etc. La loi n'est pas si mal fichue quand on y regarde de près.

Sur ce, brûlez vos sorcières si ça vous chante, tant que c'est que sur internet. Quel ignoble bestiole, il aimerait forniquer avec sa soeur ! AU FEU !



Je n'arrive pas a réfléchir à ce sujet, donc mon idée resterai sans arguments. Alors je m'abstiens.
Je fais une apparition pour dire que seul le mariage entre gens d'une même famille est interdit. Après, y'a rien du côté d'une relation entre deux personnes d'une même famille, si ce n'est le regard des gens.
Envie de ma soeur. 62/186 13/11/2012 à 22:35
Moi je trouve ca glauque, mais il faut reconnaitre que Loic789 argumente bien plus et bien mieux que tous les autres...
Orayi   
Envie de ma soeur. 63/186 13/11/2012 à 22:41
Anonyme a écrit :
17ans.
Il y a deux ans.


Je pense que c'est mort.
Elle t'a fait des avances par rapport à ça récemment ? Elle a un copain actuellement ? Vous êtes proches ?
Envie de ma soeur. 64/186 14/11/2012 à 00:02
Si c'est a demi-soeur sans aucun lien de sang donc on gros pas de ta famille sa va mais si la c'edt ta soeur du meme pere et meme mere il faus ce calmer et oublier l'envi de coucher avec ta sœur
Envie de ma soeur. 65/186 14/11/2012 à 00:08
Berk
Envie de ma soeur. 66/186 14/11/2012 à 00:13
étant ouvert d'esprit de nature, je ne peut me résoudre à ne pas répondre à un tel topic! :p

Alors.. que dire, ben, c'est un sujet qui est très tabou à notre époque et tes parents s'il l'apprenne ou l'on déjà appris doivent ou devront le voir d'un mauvais oeil.
Après, ceux que vous croiserez et qui connaîtrons ton secret (ou le votre si elle est au courant) et qu'en plus il sont bornée ou qu'il ne comprenne pas, voir pire, qu'il disent comme mes VDD, tu risque d'en partir sur ton moral.
Après, personne, je dit bien PERSONNE ne peut juger cela. C’est ta soeur, tu est du même sang (avec celui de tes parents), ok, mais, nous aurions un esprit plus ouvert (comme le mien, sans me vanter), on n'y réfléchirais à deux fois. C'est comme croiser une fille de l'autre coter de la rue et de se dire dans sa tête "je veut coucher avec elle car je la trouve super bien!", ce qui je l’avouerais est totalement compréhensible.
Certain me diront que c'est mal ce quel e dit, je n'incite pas à faire cela, je dit juste que la société actuel n'est tellement pas et malheureusement pas ouverte d'esprit que un problème de ce genre est tabou et surtout "INTERDIT",.

Je ne vais pas argumenter plus longtemps. Mais ce n’est pas une religion qui doit dicter des lois, ni même un pays (surtout coter sentiment ou attirance réciproque ou non), si tu est attirez par elle et que c'ets réciproque, je te propose juste d'en parler en famille ou au moins avec elle.
Car de notre époque non ouverte, nous ne pouvons encore malheureusement pas juger de telle personne par de telle soit disant "crime" ou "inceste" !
Réfléchie juste à tes actes, renseigne toi, et surtout parle en.
Ceci n'est pas une maladie, ni inceste ou autre chose, c'est juste de l'attirance humaine qui peut être résolu en étant logique et propre d'esprit.

Je ne dit pas par contre que personne n'est ouvert d'esprit, car j'argumente sur ma propre opinion de ce fait réelle, c’est juste que l'on pourrai trouver original un jour ou (je l'espère pas: JAMAIS) qu'un tel acte soit disant soit commis.
Après, je peut pas t'inciter non plus à le faire, car comme dirait certain borner que je ne citerais pas, c’est inceste ou malsain! ET SA SE TROUVE MÊME DANS NOTRE SOCIÉTÉ ACTUEL, c'est punis par la lois. (voir les lois française sur ce cas.)
Comme dirait la science: rien est impossible, tous est possible.

Que certain me trouve malsain ou je ne sais quoi.. allez-y, je me fous de votre remarque, je dit juste une vérité qui éclatera tot ou tard dans un réalité fondé.
L'originalité est l'amélioration de l'être humain, peut être devrions nous y faire plus souvent, ou y réfléchir juste un peu avant de parler de chose qui ne doit pas être.
Et oui! JE suis contre certaine religion, que sa en déplaise ou non à certain, moi au moins, j'exprime ce que quelqu'un d'ouvert aurait dit.

ps: désoler de ce long paragraphe, mais il faut bien l'avouer, c’est soûlant de tous le temps voir des gens borner. Soyez plus ouvert, et vous comprenez ou je veut en venir! ;)
ps2: toi l'anonyme, réfléchie avant d'agir est la meilleurs des solutions! Smile
Envie de ma soeur. 67/186 14/11/2012 à 00:31
ça me perturbait cette histoire de loi, alors j'ai cherché vite fait, et de ce que j'ai trouvé c'est que l'inceste est puni lorsque il est commis sur un mineur, mais apparemment rien si c'est entre adultes...
Après c'est google quoi.


Au fait, je suis d'accord avec certaines choses dites par mon VDD, enfin en ce qui concerne l'ouverture d'esprit tout ça... Moi j'avais plutôt remarqué ça sur l'homosexualité, je suis hétéro mais personnellement ça ne me choque mais PAS DU TOUT, je veux dire même pas la moindre petite réticence rien ! Et je me dis que si tout le monde pouvait être comme ça, ce serait quand même beaucoup plus simple... Sur d'autres sujets aussi hein, là c'est qu'un exemple.

Après le fait de coucher avec sa soeur juste pour coucher me choque toujours, car comme je l'ai dit dans mon précédent message je pense que ça chamboule totalement le lien frère/soeur et après c'est la merde... Et puis de toute manière même en admettant qu'après tout ce ne soit pas si grave (chuis pas Dieu non plus, je peux comprendre qu'on pense pas comme moi), ça reste quelque chose qu'il faut décider après trèèèès loooongue et trèèèès mûûûûûûre reflexion !!
Après comme déjà dit dans mon rpécédent message, je ne serait pas forcément choquée par une relation amoureuse... Mais encore une fois, il faudrait VRAIMENT bien y réfléchir avant !
Et pour ce genre de réflexion, il faut de la maturité, et donc un certain âge quand même...
Envie de ma soeur. 68/186 14/11/2012 à 01:36
Jesus marie Christ.. Haaa faire ca avec sa soeur cela equivaut pratiquement a faire l'amour avec ta mère... Apres bon jparle pas parce que...
Envie de ma soeur. 69/186 14/11/2012 à 02:03
Petit correctif de plusieurs choses.
En ce qui concerne la loi l'argument de l'interdiction n'a pas de sens. Le texte sur l'inceste n'est d'une part pas applicable comme le relève mon voisin du dessus. Mais ce n'est pas vraiment là le principal.

Réfléchissez 30 secondes pour qu'il y ai une condamnation il faut quoi? Il faut que quelqu'un porte plainte (et que cette personne subisse un préjudice du fait de ce que Anonyme et sa frangine font au lit). Seulement ils sont tous les deux mineurs, alors qui porterait plainte? Bah les parents. et contre qui? Leur enfant, donc les parents eux-mêmes puisqu'ils sont mineurs... Ça n'a pas de sens. À la limite il serait possible d'engager la responsabilité de la soeur mais même, ce serait les parents qui serait tenu de la peine, et en plus ce n'est pas au tribunaux d'intervenir dans le lit des gens consentants qu'importe leur nombre, leurs pratiques, leur sexe, et leur lien de parenté.
Arrétez d'invoquer l'interdiction et la loi pour tout, il est évident que quand ce genre de chose arrive ça n'arrive jamais aux portes des tribunaux. D'ailleurs en principe le tribunal ne s'immisce pas dans les affaires de la famille en matière pénale (sauf inceste d'un majeur sur mineur bien sur, et famille entendu au sens parents/enfants) (exemple : votre frère vous vole, le tribunal ne jugera pas de l'affaire, enfin faudrait que je retourne à mon cours de droit pénal pour ça).

Sinon sur le fond sans vouloir être mauvais en relisant tout je suis désolé de dire que loïc a de bien meilleurs arguments que la plupart... Dire que c'est "malsain" est à peu près aussi productif que de dire de l'homosexualité qu'elle est malsaine. Ce n'est absolument pas fondé c'est juste sur votre propres ressentiments.

Je ne pense pas que tu sois réellement attiré par sa soeur, un topic en parlait recemment d'ailleurs mais j'ai oublié lequel. Juste que tu transpose ton fantasme de la femme sur la représentation la plus concrete que tu as d'elle, en l'espèce tu t'es masturbé avec ta soeur donc c'est ton expérience la plus aboutie pour l'instant, donc c'est la première chose à laquelle tu associes ton désir.
De la même façon je doute que ta soeur soit spécialement ouverte sur la question, elle a trouvé ça fun ya deux ans, une sorte de proximité fraternelle qui m'échappe un peu mais bon, après tout qui suis-je pour juger! Ça a un petit coté éducation ou entrainement sexuel de la part de ta soeur je sais pas.

Concretement je pense que beaucoup de freres ont eu leur première expression de désir sur leur grande soeur. Pas de façon aussi concrete j'imagine mais bon. À un moment donné on filoute pour la voir s'habiller, ou sous la douche, ou bien la questionne sur comment c'est le sexe. Après tout une soeur c'est l'extension d'une mère, c'est à dire la fille qui nous est plus accessible (dans le sens proche, pas "facile", je pense que séduire sa soeur n'est pas vraiment évident)
Bon après je suis fils unique donc pas un expert, mais pas besoin d'être un expert pour deviner qu'un gamin qui a jamais vu que du nichon pixelisé à envie de voir un vrai, et pour ça il va d'abord chercher
au plus prés). Toi c'est encore pire vu que non content d'avoir eu ce que tu voulais en voyant comme première fille nue ta soeur, c'est elle qui t'as fait découvrir la sexualité avec une fille.
Dans ces conditions je vois franchement pas comment il est possible pour un ado de 15 ans à la libido surdimentionnée et à la vie sexuelle réduite à sa main droite de ne pas vouloir aller plus loin!

Avant qu'on me tombe dessus je tiens à dire que je cautionne pas, mais que je ne réprime pas non plus. Je peux comprendre c'est tout. (En revanche je comprends moins la soeur, quoi que sur les mêmes motifs ça peut se comprendre mais même...)

Je pense juste que l'accabler est pas bien utile. Surtout avec des arguments vides de sens comme le coté malsain, les moeurs (qui est faux d'ailleurs, l'inceste frere/soeur a toujours existé et est parfois dans certaines société l'expression première de la sexualité), ou encore la loi (encore plus faux).

Vu les faits, que tu désires ta soeur est pas bien surprenant, en revanche essaie de relativiser ça, tu finiras par avoir une expérience avec une fille. Est-ce selon toi le meilleur choix que cette première expérience soit avec ta soeur?
Sans penser avec ta bite ne serait-ce qu'une seconde. Demande quelle première expérience est la mieux? Avec ta copine ou même une fille de soirée je sais pas! ou bien avec ta soeurs?
sans compter le malaise que ça l par la suite entre vous et dans le reste de la famille (comment se regarder à table après avoir couché ensemble, avec les parents qui demandent : alors vous avez regardé quel film pendant notre petite sortie en amoureux hier?)
Rien ne t'empeche de tenter ta chance, encore moins nous, bien impuissants derrières nos claviers, mais surtout réfléchi au delà de la quinzaine de centimètre de phallus qui te sépare de ta soeur à quelles sont les conséquences de cet acte.
Envie de ma soeur. 70/186 14/11/2012 à 11:17
C'est un fake ce topic bien entendu.
Envie de ma soeur. 71/186 14/11/2012 à 12:05
Nixa Merlapolis a écrit :

C'est un fake ce topic bien entendu.



Pas sur. Il avait aussi posté la même chose sur un autre sujet, cherche le poste de Fernin :
http://www.sortirensemble.com/relation-sexuelle-203756_12.html
As if   
Envie de ma soeur. 72/186 14/11/2012 à 20:06
Franchement, l'homme a déjà fait pire, donc c'est pas une relation avec ta soeur qui va tout changer.
Envie de ma soeur. 73/186 14/11/2012 à 20:29
Ne lui en parle surtout pas ca risquerait de la choquer ce qui vous éloignerez c'est sur.
En revanche ca tournerait a l'inceste a la limite si tu as envie de ta soeur essaye de te trouver une copine qui lui ressemble physiquement même si c'est assez hard
Envie de ma soeur. 74/186 14/11/2012 à 20:36
C'est amusant, quand il s'agit d'homosexualité, ça parait normal à tout le monde.
Mais quand il s'agit d'une forme de sexualité différente, c'est monstrueux ? Odieux ? Malsain ?
Tant que lui et sa sœur sont majeurs sexuellement, conscient de leurs actes et consentants, on s'en fout non ? Après tout, c'est pas vous ni moi qui allons pénétrer notre soeur ou s'faire prendre par notre frère. Ca ne regarde que eux et leur vision du sexe. Donc si ils sont ok tous les deux, qu'ils le fassent.
Envie de ma soeur. 75/186 14/11/2012 à 20:43
baiser son propre sexe, baiser sa soeur, pourquoi pas baiser sa mère aussi ?
les gens ressembles de plus en plus à des bêtes assoiffées d'envie pfff
Envie de ma soeur. 76/186 14/11/2012 à 20:45
Schiizo a écrit :

baiser son propre sexe, baiser sa soeur, pourquoi pas baiser sa mère aussi ?
les gens ressembles de plus en plus à des bêtes assoiffées d'envie pfff



Tu compares l'homosexualité à l'inceste? Surprised
Envie de ma soeur. 77/186 14/11/2012 à 20:48
Berlin_Est a écrit :

Schiizo a écrit :

baiser son propre sexe, baiser sa soeur, pourquoi pas baiser sa mère aussi ?
les gens ressembles de plus en plus à des bêtes assoiffées d'envie pfff



Tu compares l'homosexualité à l'inceste?




Pourquoi pas ?
C'est une sexualité différente qui peut être pratiquée sans viol, comme chez les homosexuels.
Les incestueux ne font rien de mal en soi.
Envie de ma soeur. 78/186 14/11/2012 à 21:15
Moi je suis TOTALEMENT d'accord avec loic789.

Et avoir des rapports sexuels avec un membre de sa famille n'est pas interdit :


Donc, en 2011, majeurs et/ou mineurs consentants peuvent encore avoir des relations sexuelles libres avec un membre quelconque de leur famille.

Il n’est donc pas interdit en France d’avoir des rapports sexuels incestueux.


Je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé ça. M'enfin voilà quoi, si tous les deux ont envie d'aller plus loin bas... qu'ils le fassent et basta.
Envie de ma soeur. 79/186 14/11/2012 à 21:46
.Kyuhyun a écrit :

Berlin_Est a écrit :

Schiizo a écrit :

baiser son propre sexe, baiser sa soeur, pourquoi pas baiser sa mère aussi ?
les gens ressembles de plus en plus à des bêtes assoiffées d'envie pfff



Tu compares l'homosexualité à l'inceste?




Pourquoi pas ?
C'est une sexualité différente qui peut être pratiquée sans viol, comme chez les homosexuels.
Les incestueux ne font rien de mal en soi.




Le problème de l'inceste vient du fait que ça posera des problèmes pour l' (hypothétique) enfant, c'est en ça que c'est malsain. Au moins l'homosexualité c'est pas ça qui va produire des enfants avec des handicaps génétiques graves.
Et puis vu les relations qu'on la majorité des gens avec leurs exs, j'imagine pas les réunions de famille après que le frère et la sœur se soient séparés.
Et c'est pas pour dire, mais coucher à 15 ans, je trouve personnellement que c'est trop tôt.
Envie de ma soeur. 80/186 14/11/2012 à 23:12
Pas d'accord. Vous imaginez le choc si le gosse il sort du cul ? Nan mais pour ça que l’homosexualité s'pa bien.
Sur ce, je vais revoir ma bio de ménagère américaine réactionnaire.

Pis l'inceste c'est quand même le tabou universel donc voala. Doit y'avoir une raison.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne