Une erreur de jeunesse

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

AfterGlow   Une erreur de jeunesse 4 09/06/12 à 19:21

[...]

- Que se passe t-il ?

- Non, je ne peux pas croire qu'un jour tu puisses partir sans me dire la raison ..
- Non, je ne peux vraiment pas croire que tu puisses me laisser, m'abandonner comme tu le fait ..

- Remémores-toi chaque instant passé, toi et moi, durant ces deux années ou l'on s'est aimés .. Remémores-toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde ou j'étais a tes côtés ..

- Avais-je l'air de ne pas t'aimer, de t'ignorer où alors, de montrer un sentiment amoureux qui tends vers le négatif ?

- Je n'oublierais jamais, la première fois que je t'ai croisé, la seconde, la troisième, puis la quatrième ou j'ai fais un pas en avant, la cinquième ou tu as fait un pas en avant, la sixième où on s'est embrassés, la septième et ce merveilleux baiser langoureux que tu m'as laissé avant de filer, et ainsi de suite ...

- Ma tête est une vraie pellicule, avec chaque image en tête, je sais les faire défiler dans un sens, dans l'autre, je cherche mes éventuelles erreurs, j'aimerais que tu m'aides à les trouver mais dieu sais à quel point je ne peux pas accepter de te perdre, mon ange ..

================

- Je n'ai plus de nouvelles, plus aucun mot d'amour, plus de coeurs par messages .. Mais putain, qu'est-ce qu'il me manquent tes foutus messages, tes abréviations que je mettais une heure à déchiffrer mais que j'adorais tellement déchiffrer aussi .. Et tes surnoms, ces merveilleux noms que tu me donnait, qui me plaisaient tant, où sont-ils ?

- Je t'ai vue, hier, en bas de chez toi, assise, les yeux qui brillaient avec ce V. qui me tue, qu'il me tue quand je le vois poser sa main sur ton visage, c'est à moi et moi seul que revient cette chance et ce droit, tu me l'a retirée, tu te laisses faire, tu vas te faire du mal mon coeur, je le connais ce garçon, tu souffriras, il ne t’aimeras jamais autant que moi ..

================

- Deux mois sans te voir, sans te croire, sans avoir aucune nouvelle je te retrouve un jour, décoiffée, à moitié habillée, sur le bord de la nationale qui ramenait jusqu'à chez toi .. Ne sachant pas quoi faire, je t'ai laissée, je me suis dit que m'inposer devant toi ne serait pas une bonne idée, ton caractère, fort, mais qui me plaisait énormément, m'aurais cisaillé avant même que je ne prononce le moindre son.

- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé, qu'est-ce qui s'est passé ? Ou est ton chéri ? Ou est V. ? Pourquoi il n'est pas là ? Pourquoi il ne te soutient pas ? Tu es partie la veille avec lui en soirée .. Tu rentres dans cet état ? ..

- EXPLIQUES-MOI BORDEL !

- Dis-moi .. Dis moi ce qui s'est passé mon ange (oui, malgré notre séparation je ne peux pas t'appeler autrement). .. Qui ? Qui a osé te faire du mal ? ... V. ? Qu'est-ce qu'il t'as fait ? QU'EST-CE QU'IL T'AS FAIT ? (Et mon coeur s'accélère, et je deviens blanc, et je stresse ..) . QU'EST-CE QU'IL T'AS FAIT ?

- Il t'as ... Il t'as ... Il t'as violée ? ..
- Ne pleures pas, ne pleures pas mon ange .. C'est ce qui s'est passé ? Tu peux tout me dire, tout m'expliquer .. Je t'avais dis de te méfier de lui, de faire attention, que je le connaissais, qu'il n'en était pas à son premier coup d'essai .. Pourquoi tu ne m'as pas écouté ? Pourquoi ? *snif*

*Subitement, elle m'attrape par la main, me colle à elle et me murmure à l'oreille, en pleurant*
" Je ne veux plus jamais te perdre, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ..... "


- Je t'aime aussi mon ange, calmes-toi.
- Je te jure que tu ne me perdras jamais, je prendrais soin de toi comme je l'ai promis depuis toujours.

Un long baiser nous rassemble avant que l'on décide de rester très proche et de toujours rester présent l'un pour l'autre.

[...]

================

Moralité : Fille ou garçon, grand ou petit, amitié ou amour, avant de choisir d'abandonner une personne pour une autre, assurez-vous que cette personne pour laquelle vous abandonnez l'autre à les même valeurs, et est de meilleur intégrité.

C'est une histoire VRAIE !

Une erreur de jeunesse 1/4 09/06/2012 à 21:14
un sentiment amoureux qui tends vers le négatif

Késako ?

La mise en page de ton texte est douteuse et ta façon d'écrire est fouillis. Ça a beau être une "histoire VRAIE" comme tu le dis si bien, c'est très mal raconté (et en plus il y a des fautes) ce qui ne donne pas vraiment de crédibilité à ce que tu dis.
Une erreur de jeunesse 2/4 10/11/2012 à 10:06
Moi j'aime beaucoup !
Une erreur de jeunesse 3/4 10/11/2012 à 10:14
Charlenee a écrit :

Moi j'aime beaucoup !



Idem. Je ne trouve pas que ça fait "fouilli". Ni même qu'il manque de crédibilité. Pour ce qui est des fautes, ils ne sont pas énormes non plus.
Une erreur de jeunesse 4/4 16/11/2012 à 20:47
J'aime aussi
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne