es ce normal ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

seigneur_potato   es ce normal ? 12 Ce jour à 06:35

bonjour , je voulait savoir selon vous si ne jamais avoir été aime est normal ?

es ce normal ? 1/12 16/01/2011 à 06:56
Tu veux dire "si tu n'as jamais aimé" ou si tu n'as jamais été aimé ?
es ce normal ? 2/12 16/01/2011 à 07:00
désoler si je n'étais pas claire , voila je voulais dire ne jamais avoir été aimer par quelqu'un d'autre .
donc la deuxième : je n'es jamais été aimer
es ce normal ? 3/12 16/01/2011 à 07:11
Ah d'accord. Bref, je crois pas que tu puisses être sur à 100% que personne ne t'ait jamais aimé, parce qu'il y a des gens vraiment gênés sur Terre qui préféreraient mourir plutôt que de déclarer leur flamme. En plus, si tu n'as jamais été aimé de manière évidente, peut-être aussi que tu ne jouais pas de tes charmes jusqu'au bout, parce que des fois il suffit pas de faire le gentil monsieur pour draguer (je parle pas de faire le macho non plus, on s'entend). Puis, même si dans tous les cas personne ne t'a encore aimer jusqu'à maintenant, peut-être (surement) que ça viendra plus tard. Alors pour répondre à ta question, selon moi:


- OUI, c'est normal de ne jamais [encore] avoir été "aimer". Mon conseil, cherche pas trop à te faire aimer, cherche quelqu'un que tu pourrais aimer et que tu sais qui pourrait te rendre de l'amour en retour Smile
es ce normal ? 4/12 16/01/2011 à 08:02
Déjà, la notion de normalité... ^^
Peut-être que tu n'as jamais encore été aimé (et encore, comment en être sûr à 100% ?) mais que plus tard, tu vivras un amour ... Torride, passionnant.
Ne t'attarde pas au fait que maintenant, tu n'as pas encore été aimé, mais pense au fait que tu seras aimé plus tard. Que pleins d'aventures t'attendent. Tu n'as que 16 ans, ce n'est pas comme si tu en avais 50. C'est pas gravissime. (:
es ce normal ? 5/12 16/01/2011 à 09:13
Eyano a écrit :

Ah d'accord. Bref, je crois pas que tu puisses être sur à 100% que personne ne t'ait jamais aimé, parce qu'il y a des gens vraiment gênés sur Terre qui préféreraient mourir plutôt que de déclarer leur flamme. En plus, si tu n'as jamais été aimé de manière évidente, peut-être aussi que tu ne jouais pas de tes charmes jusqu'au bout, parce que des fois il suffit pas de faire le gentil monsieur pour draguer (je parle pas de faire le macho non plus, on s'entend). Puis, même si dans tous les cas personne ne t'a encore aimer jusqu'à maintenant, peut-être (surement) que ça viendra plus tard. Alors pour répondre à ta question, selon moi:


- OUI, c'est normal de ne jamais [encore] avoir été "aimer". Mon conseil, cherche pas trop à te faire aimer, cherche quelqu'un que tu pourrais aimer et que tu sais qui pourrait te rendre de l'amour en retour


+ 10
es ce normal ? 6/12 16/01/2011 à 11:24
J'suis d'accord avec Squatteur.
Et puis tu sais s'il faut tu as déjà été aimé mais elle ne te l'a jamais dis. C'est possible aussi hein.
es ce normal ? 7/12 16/01/2011 à 11:28
C'est ton cas?
es ce normal ? 8/12 16/01/2011 à 11:54
T'as 16 ans, la plupart des gens à cet âge là n'ont jamais été réellement "aimé". ^^ Et t'as amplement le temps que ça t'arrive. Smile D'ailleurs, est-ce que toi-même tu as déjà vraiment aimé ?

Enfin là je parle sur le plan sentimental, évidemment. Parce que sinon je pense bien que tes parents t'aiment et que tes amis aussi.
es ce normal ? 9/12 16/01/2011 à 14:28
oui bon , je dois avouer que sa a du sens vu comme sa , mais je me sens quand même très seul .
ps. comment on use de son charme ( je le sais c'est pathétique )
ps2. selon vous devrai-je avant tout régler mes problème avant de penser a l'amour ???
es ce normal ? 10/12 16/01/2011 à 15:10
ps2. Si tu as des problèmes considérables qui empiètent sur ton humour, c'est sur qu'en quelques sortes, inconsciemment du moins, tu mets tes "charmes" sur off. Tu devrais d'abord essayer de régler tes problèmes avant de songer à l'amour, crois-moi ^^

ps1. Il y a pas vraiment de technique pour "user de ses charmes"... Ca dépend de la personne, mais en général toutes les techniques se rejoignent, tant que tu aimes (ou que tu es fortement attiré) par quelqu'un, que tu es là pour elle, que tu la respectes et que tu lui fais voir qu'avec toi elle peut être elle-même, avoir du plaisir et se confier, ça c'est déjà un plus... Tu peux aussi faire comme les dragueurs compulsifs, mais c'est pas vraiment une bonne chose Very Happy... Okay je me tais, I'm out Sifflote
es ce normal ? 11/12 16/01/2011 à 21:02
So, so, so...

Je vais être un peu cru, mais déjà, commence par sortir de ta bulle. Je sais, ça ne répond pas à ta question, mais si tu te poses sans cesse des questions comme celles-ci, tu n'as pas fini de tourner en rond dans ta petite tête et de rester dans ta bulle plutôt que de te préoccuper de ce qui pourrait se passer à l'extérieur.

Ensuite, comme l'ont dit certains avant moi, on n'est jamais sur de rien. La seule chose dont tu es sûr, et moi aussi, c'est que tu vas croire ou non les paroles d'une personne quand elle va te dire "je t'aime". Une multitude de petits détails vont faire que tu vas la croire ou non, et encore, il n'y a aucune certitude.
Egalement qu'à cet âge là, on ne peut pas vraiment parler d'amour.

Deux raisons qui peuvent déjà te montrer qu'il faut jeter cette question à la poubelle.

Quand il s'agit de ses charmes... Chacun son astuce. Il n'y a pas de méthode type.
Ah si, une en particulier, qui marche à tous les coups. Etre soi, être naturel. Une personne doit t'aimer pour ce que tu es, pas pour ce que tu parais être. Alors, tu prends ton courage à deux mains, et si tes mains ne sont pas opérationnelles, tu essaies de le prendre à deux pieds. Au pire, tu as ta troisième jambe, mais je ne veux pas imaginer ce qu'il va se passer alors.
Plus sérieusement, lance toi. Tu n'as pas à avoir peur d'être celui que tu es. Tu es qui tu es, c'est simplement comme ça. Si tu veux changer, tu dois le faire parce que tu en as envie, pas parce que les évènements te forcent à le faire. Si les gens ne te regardent pas tel que tu es, alors donne leur une raison de le faire. Et s'ils ne sont pas contents, c'est qu'ils ne méritent pas ton amitié, ton regard, ta solicitude, tout ce que tu veux, mais ils ne te méritent pas.

C'est aussi simple que ça. Sur le papier.

Pour tes problèmes... Tout dépend de ce que tu appelles problème. Le squatteur a très bien répondu en disant que si certains problèmes t'empêchent de te mettre en avant et donc d'avoir une relation amoureuse, alors effectivement, il faudrait y penser. Maintenant, si toi tu juges que c'est un problème alors que ce n'en est pas un... Voilà quoi. Donc déjà, remets en question ta notion de problèmes avant de te dire que tu en as. Ca se trouve, ce ne sont que de petites broutilles sans importance.
es ce normal ? 12/12 16/01/2011 à 21:27
Ben si, ton papa et ta maman, ils ne t'aiment pas ? Papillon
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne