Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

theo13330   Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 56 Ce jour à 18:31

Tout est dans le titre, c'est pour connaitre votre avis par rapport à ça (Les filles n'aiment pas les garçons en surpoid?). Merci de vos réponses Wink

Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 41/56 17/03/2009 à 01:13
orayi a écrit :
rockeurforever a écrit :
il vaut mieux être un peu rond que d'être un squelette gringalet ^^.

sinon orayi ma fin de phrase veut dire que en grand surpoid on peut se sentir complexé .
En sport par exemple ou a la piscine ...

être entre trop maigre et surpoid c'est une meilleur vie

Ah oui avoir des complexes, c'est forcement par rapport aux regards des autres ça :/
Pour moi le seul problème qui se pose avec le "surpoid", qui se pose aussi pour le "souspoid", c'est le problème de la santé.


Tu à l'air quelqu'un pleine de sagesse... (oulaa, je vais au dodo après, promis Sifflote )
Pour ma part, je pense que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.... Tu trouvera un jours une fille qui aura compris sa Wink

rockeurforever + b0urriiquette >> Le sac d'os et le squelette est pas très content de lire ce que vous pouriez pensez de lui Confused


Sweets dreams
Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 42/56 17/03/2009 à 11:51
Scarlet Letter a écrit :
Le sur-poids va mieux aux filles ^^.
Je préfère les garçons normaux à tendance maigrichons.

Ba moi je suis maigre et j'aime pas ca.
Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 43/56 17/03/2009 à 12:13
Ce qu'il faut que tu te dises, c'est que sur ce site, y'a autant d'hypocrites que dans la vie...Certains vont te faire croire que ça les derange pas, d'autres sont sinceres en te le disant...Neanmoins, on ne peut pas nier que la societé a evolué, bien negativement sur ce principe là, etant donné qu'un mec en surpoids diminue considerablement ses chances face a un mec plutot mince...

Pour ce qui est de la reflexion de Scarlet Letter, un garçon en surpoids n'a rien d'anormal, contrairement a ce que tu peux penser...tu reflettes bien la mentalité de la societé actuelle, puisqu tu valorises pour les filles ce que tu conideres comme un defaut pour les garçons...Pittoyable.

En outre, on ne peut reprocher aux filles de ne pas s'interesser aux garçon en surpoids, mais de là a dire de ces garçons qu'ils sont anormaux, c'est completement ridicule.

Je ne prends pas la defense des garçons en surpoids, puisque une mjorité des garçons dans ce cas ont choisi de l'etre en ne prenant pas le temps de faire attention a leur corps...Ceci dit, certains autres comme theo13330 sont victimes d'un traitement de maladie...Ces gens là ne meritent pas de se faire insulter (pas plus que les autres d'ailleurs)...

C'est peut etre une reponse un peu excessive, je le coincois, mais en vue de certaines idioties, je ne pouvais m'en abstenir !

A+
Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 44/56 17/03/2009 à 15:50
Bah je suis déjà sortie avec des hommes en surpoids ça veut rien dire pour moi c'est le visage qui me fait flasher en premier lieu après le poids ça me dégoute pas trop je m'en fous. Theo13330 tu as un très beau visage et si les filles sont pas capables de le voir trace ton chemin. Le sujet tourne beaucoup que ce soit pour les filles ou les garçons malheureusement... Je pense que la recette de la séduction c'est la confiance en soi qui fait attirer les autres.
Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 45/56 17/03/2009 à 16:31
philosophe a écrit :
Pour ce qui est de la reflexion de Scarlet Letter, un garçon en surpoids n'a rien d'anormal, contrairement a ce que tu peux penser...tu reflettes bien la mentalité de la societé actuelle, puisqu tu valorises pour les filles ce que tu conideres comme un defaut pour les garçons...Pittoyable.

En outre, on ne peut reprocher aux filles de ne pas s'interesser aux garçon en surpoids, mais de là a dire de ces garçons qu'ils sont anormaux, c'est completement ridicule.

Z'êtes relou à faire une montagne pour un mot quoi.
Vous êtes pas capables de vous dire que dans le contexte "normal" était égal à "dans la moyenne" ou je n'sais pas, mais pas à "aah tous les autres sont pas normauuuux baaah !!".

Et en quoi c'est pitoyable de penser qu'un truc est + joli sur les filles que sur les garçons, ou inversement ?

Réfléchissez un peu avant de partir au quart de tours comme ça.
Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 46/56 17/03/2009 à 17:10
orayi a écrit :
Moi je préfère les garçons qui ont quelque chose à offrir, qui s'acceptent tel qu'ils sont, qui m'acceptent telle que je suis, et qui accessoirement m'aiment et que j'aime.


Pareil.
Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 47/56 17/03/2009 à 17:25
bah sa depend, une belle petite poignee d'amour c'est tout mignon moi je trouve Smile Et puis les gouts varient on peut pas generaliser.
Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 48/56 17/03/2009 à 17:29
Alice comment tu défends trop Dinette :m
Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 49/56 17/03/2009 à 17:32
C'est bien beau tout les gens qui disent que le visage et l'apparence intérieur sont les critères les plus importants mais le physique compte malheureusement encore beaucoup ..
Après , le si on aime les filles / les garçons en sur poids , c'est des avis personnel ... Si ils t'interessent quand même je te donne le mien , j'ai tendance a aimer les garçons mince ... Mais je ne vais pas choisir si ce garçon je l'aime ou pas en fonction de son poids non plus .. J'ai aussi remarqué que , la plupart des gens sont attirés par leurs opposé au niveau du poids .. Je suis rien que une sale boulimique (qui ne se fait plus vomir) enrobé , voila aussi peut être pourquoi mon choix porte plus vers les minces .. Après c'est personnel comme choix ..
Personnellement , comme dis "Queen_Moug" tu a un très beau visage et si ton interieur y est semblable , les personnes te repoussant JUSTE a cause de ton poids seront vraiment stupides ..
Mais bon ,il y a des cons partout comme on dit ..
Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 50/56 17/03/2009 à 18:11
Panam All Starz a écrit :
Alice comment tu défends trop Dinette :m

Mais trop ;(.
J'défends les + petits que moi, ahah Timide .
Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 51/56 17/03/2009 à 18:30
Je pense que beaucoup de filles disent aimer tout sorte de garçon . Je l'avou les garcon TROP en surpoid ca m'attire beaucoup moins ! Aprés il faut voir leur intérieur .. Innocent
Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 52/56 17/03/2009 à 18:41
NiiXAMERE a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Alice comment tu défends trop Dinette :m

Mais trop ;(.
J'défends les + petits que moi, ahah .


Pauvre nulle Cool
Joss_   
Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 53/56 17/03/2009 à 18:51
Moi, j'aime bien les garçons avec un bidou ... Smile ...
Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 54/56 17/03/2009 à 18:52
Le mieux c'est d'avoir une silhouette dessiné avec une gueule d'ange la c'est le must, même si t con comme un manche à balais ça passe. Par contre trop gros ou trop musclé la vaut mieux ruser et avoir des atouts ailleurs notamment dans le cerveau sinon... ben... c'est dur Mr. Green
Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 55/56 17/03/2009 à 20:31
Chacun trouvera un jour ou l'autre chaussure à son pied !

En attendant .. Patience
Les filles n'aiment pas les garçon en surpoid? 56/56 17/03/2009 à 20:45
rockeurforever a écrit :
il y a une sorte de calcul a faire en fonction de son poids et de sa taille qui te donne une sorte de verdict sur ton poinds donc moi je dit que le mieu c'est d'être a peu près la pour se sentir bien sur soi .

Tu parles surement de l'IMC ...
Fort heureusement notre vie ne se résume pas à des chiffres...
Sinon je serais surement morte à l'heure qu'il est.
Il ne suffit pas d'être dans les "normes" de l'IMC donc dans les normes de cette société pour s'accepter, séduire c'est un art, quelque chose que des personnes ont en eux & qui fait qu'on en oublie leur physique, sincèrement j'ai vu des gars en surpoids me plaire, alors que d'habitude je suis pas trop en kiff' dessus, mais de toute façon chacun a ses gouts, ses critères, ça s'explique pas d'être plus attiré par une personne que par une autre, c'est tellement différent d'une personne a une autre.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne