Film ou pas film?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

LesSecretsdeLou   Film ou pas film? 26 10/06/12 à 21:37

Bonsoir,

Je viens de lire le topic d'une fille qui parlait de ses profs qui étaient un peu bizarres avec qu'elle, qu'elle savait pas trop comment prendre leurs gestes et comportement, bref, je voulais savoir si moi, comme certains lui ont dit, je me fais des films.. Ou non.

Moi l'histoire c'est avec mon kiné.
Depuis que j'y vais, il raconte des blagues sans cesse, bon ça, ok. Mais il commence de plus en plus à dériver sur le sexe... Et je sais pas comment le prendre..
La dernière fois, je rentre dans une nouvelle salle pour qu'il s'occupe de ma cheville et je lui dis "oh il y a toujours de nouvelles machines quand je viens ici" (je n'y vais que depuis trois semaines et je ne connais pas bien les lieux encore car j'y vais qu'une fois par semaine) et il me dit "si tu savais ce qu'il y a dans les tiroirs.. Tu as 19 ans c'est bien ça? Tu es majeure alors.. Ca va..". Bon, sur le coup, j'ai pas su comment le prendre le "t'es majeure donc ca va"..
Après il a commencé a dériver sur le sujet de coucher le premier soir (car je lui disais que c'était bien les hommes plus âgés car ils draguaient d'une autre manières que ceux de mon âge (je lui ai donné l'exemple d'un garçon de 23 ans qui m'avait payé le restau et le ciné) et là il me dit "aaah s'il paye, tu dois passer à la casserole !" et là, je le regarde un peu perdue par ce qu'il vient de me dire et lui dis que non, si le garçon fait ça pour ça.. C'est pas "un mec bien" (on va dire ça comme ça, j'aime pas les gens qui ont des idées derrière la tête quoi, faire ça pour avoir ça..). Après il me fait un débat là dessus, me dit même "si c'est une heure du matin, ce n'est plus le soir donc tu peux coucher puisque ce n'est plus "coucher le premier soir""..
Après il demande au patient de la salle d'en face (l'homme avait vers les 50/60 ans) "pas vrai que si un homme lui paye un restaurant, elle doit passer à la casserole?" et là l'homme confirme..
Puis il me met de quoi soigner ma cheville (des espèces d'electrodes) et il me dit (il m'avait déjà dit "je peux te faire dire tout ce que je veux avec ça..." car ca vibre... Idée d'objets sexuels qui vibrent derrière cette phrase ou je rêve?!) "tu es attachée maintenant, tu ne peux plus partir.." et il va voir le patient d'en face.
A un moment il me dit "tu n'as pas entendu hein?" je lui dis que je n'ai pas écouté la conversation car je lisais et il me dit "tant mieux, on parlait de choses pas de ton âge" et je lui demande de quoi ils parlaient (curiosité quand tu nous tiens..) et là il me dit "on parlait de club échangiste".

Bref, vous l'avez compris, il parle pas mal de cul, je sais pas "en quel honneur" si je me fais des films sur des peut être envies de "me payer le restau pour..." n'est ce pas...^^ Ou si il m'en parle "normalement" comme à n'importe qui..
Des avis? Smile

(Sorry si c'est long.)

Film ou pas film? 21/26 13/06/2012 à 18:55
Alors, aujourd'hui j'ai eu le droit à de jolies petites réflexions du genre "tu devrais faire dans le hard" il m'a même donné mon nom de scène "Tatiana" et il m'a encore parlé de cul et m'a dit quand je suis partie "tu es vilaine"..

Bon, on est d'accord, je me fais vraiment pas de film là hein?...
Film ou pas film? 22/26 13/06/2012 à 19:11
Ouais bon il est lourd clairement mais si tu le laisses dire aussi il est pas près de s’arrêter et pourrait même penser que ça te déplaît pas alors bon faut agir quoi.
Parce qu'ignorer les remarques ça va bien 5 minutes mais les gens chiants ça les arrête pas hein...
Film ou pas film? 23/26 13/06/2012 à 19:16
Oui j'essaie de l'ignorer, de pas répondre mais il relance toujours le sujet.. J'sais pas comment lui dire "arrêtez" sans qu'il me prenne encore plus pour une prude et vierge coincée x)
Meme si son avis sur moi, je m'en tape mais bon.. J'sais pas s'il arretera apres une reflexion..
Film ou pas film? 24/26 13/06/2012 à 19:19
Non mais tu t'en fous de passer pour une prude, y a un moment quand ça te met mal à l'aise tu réagis au lieu de tergiverser 20 ans.

Dis lui qu'il a pas à te parler comme ça et que si ça continue tu trouveras quelqu'un d'autre.
Film ou pas film? 25/26 13/06/2012 à 19:23
"Sans qu'il me prenne encore plus pour une prude et vierge coincée x)"

Euh c'est ton kiné non?
J'sais pas moi j'en ai juste rien à battre que mon dentiste ou mon podologue me prenne pour tel ou tel genre de fille...
Ok tu peux bien t'entendre avec lui, parce que ça fait un moment que tu le vois etc, mais ça lui donne pas le droit de te parler comme à une fille rencontrée en club échangiste.
T'es sa patiente, il est ton médecin, la relation s'arrête là point. Essaye une remarque pour voir si ca l'arrête ou pas déjà..
Film ou pas film? 26/26 13/06/2012 à 19:32
Ce que je voulais dire par le fait qu'il me prendra pour une fille prude et coincée c'est qu'il en jouera, je commence à le connaitre un peu et il va vouloir blaguer en me disant ça quoi.
Du coup ça changera surement rien...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne