fini?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme fini? 39 Ce jour à 10:29

Bonjour bonjour les SEien(ne)s' :3

J'aime pas trop étaler ma vie sentimentale, mais là en particulier, ça devient trop dur de rester sans en parler: je vous explique, je préviens, ça risque d'être long:

Ça fait presque trois mois que je suis avec mon copain, j'ai déjà été amoureuse, mais c'est la première fois que je le suis en retour.
Et forcément, quand on aime, on est irrationnel. On a tout le temps envie d'être proche dese la personne qu'on aime.
C'est pas simple quand celle-ci, bien qu'elle dit qu'elle vous aime énormément s'éloigne, dans le sens que c'est toujours moi qui l'appelle les soirs, que je vais le chercher dans le 91 pour qu'on se voit (il est en foyer, donc il ne peut pas tout le temps se déplacer), que si je ne lui envoie pas d'SMS, il n'est pas dérangé quand on ne se parle pas deux jours, ces temps-ci, on se voit de moins en moins, et quand on est avec des amis, il n'aime pas trop me montrer des signes d'affection parce qu'il n'aime pas que les autres tiennent la chandelle.

Ce qui me dérange le plus, c'est qu'il est très affectueux avec tout le monde, et pour lui, un câlin, c'est pas grand chose. Puis il a un certain succès avec les filles, physiquement, il est mignon, mais sans plus, c'est surtout parce qu'il est très gentil qu'il plaît. Il y a une fille qui est allée lui dire qu'elle avait des sentiments pour lui alors que ça faisait deux mois qu'on était ensemble, elle s'est confiée à un ami des mon copain qui est allé lui dire:"franchement, par respect pour M(la fille en question), à ta place je lâcherai ta copine pour me mettre avec" et franchement ça fait mal. Il n'y a pas que cette fille qui ellei tourne autour. J'ai essayé de devenir amie avec. J'essaie de faire en sorte que les gens ne me voient pas comme une personne jalouse. Mais je ne peux pas me leurrer, je suis une personne possessive et j'ai des mal à l'assumer.
Il y a aussi une autre fille, nomée Ma. qui selon moi lui tourne autour, et il est très câlin avec, elle se permet de lui donner des surnoms, elle est gentille avec moi, mais je sais pas, j'ai quand même de la méfiance sur ses intentions...
J'ai suivi les conseils de ma meilleure amie, c-a-d de lui envoyer un long message pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, je vous montre la conversation:

Moil faut que je te parle, c'est vraiment important. Si tu peux, rappelle moi
Moi: (20 mins après) :Bon, puisque tu ne veux pas répondre, je t'envoie ce que je voulais te dire meme si j'aurais préféré t'avoir directement.
Moi:J'ai toujours cette impression que je suis la seule à faire des efforts, et j'en ai réellement marre.
J'ai envie que tu te réveilles sans que ce soit moi qui te pinces à chaque fois, tu es dans un reve trop profond en ce moment.
Et moi, je suis enchainée, je ne peux pas te suivre aussi loin.
Ce qui me fait le plus mal, c'est que tu ne te rends meme pas compte que j'ai besoin que tu me libères.
J'en ai marre d'etre la seule à me débattre pendant que tu restes inconscient de cette situation.
J'ai envie de hurler, mais je n'en ai plus la voix.
Ça fait mal, très mal d'etre coincée dans cette situation.

Je suis jalouse, je n'ai plus l'impression que tu m'aimes. Il me manque ce garcon jaloux et possessif qui m'appelait tous les soirs, qui me disait qu'il m'aime plus que moi juste avant que je m'endorme, qui me parlait de philosophie, qui rigolait lorsque je lui disait que Platon est un poney...
Moi:Tu me manques!

Je suis jalouse lorsque tu ris avec une autre fille, je suis jalouse de T. qui est venue te voir pour te demander un bisou alors que j'étais dans tes bras, qu'elle se jette dans tes bras alors que je suis là,je suis jalouse de M. qui a cherché à t'avoir alors que je t'aime plus que tout au monde, je suis jalouse quand tu passes les soirées qu'on est sensées faire ensemble sur call of duty au lieu de rester avec moi, je suis jalouse de Ma. parce que tu trouves le temps de textoter avec elle alors que moi non.
J'étais ivre d'inquiétude quand tu parlais avec A. les premiers jours de notre relation.
Je t'aime, merde!

Je t'ai menti pour l'implant. Je fais une dépression, j'arrive plus à dormir la nuit, ni à manger normalement, ma courbe de poids est en chute libre. Je suis en train de chialer comme une gamine rien qu'en t'écrivant ca.
Moi:Tu ne t'imagine meme pas à quel point c'est dur pour moi de vider mon sac comme je le fais.
Je sais meme pas si ca sert à quelque chose que je m'investisse autant dans cette relation si tu ne le remarque pas.
J'ai pas envie de te faire mal, mais au moins que tu réagisses. Je sais pas comment te le dire.
Je t'aime.
Lui: Tu te moque de moi ? T'es "la seule à faire des efforts" alors que j'en ai fait bien plus.
Si t'es tellement excessive au point d'etre jalouse quand je ris avec une autre fille ou parce que deux fois je jouais à call of pendant que t'étais censée te reposer et que j'étais un connard parce que tu m'attendais jusqu'à 5h ! En fin de compte je te fais souffrir parce que je suis plus comme au début et qu'une routine s'est installée
Lui: En plus je te fais toujours des remarques gentillement dites comme "Ah tu m'as carrément appelé 46 fois (appels manqués)" et je te fais remarquer que c'est beaucoup trop excessif mais ca recommence le lendemain ou le jour d'après, je t'avais déjà dit que j'ai toujours eu du mal à sortir et que ca avait pas à voir avec toi ; si tu déprime juste pour ca (et je t'ai demandé plein de fois tu m'as dit ca va pour pas que je m'inquiète --') il vaut peut-etre mieux qu'on n'aille pas plus loin sinon plus tard le problème reviendra plus tu souffriras....
Moi:Je sais pas quoi te dire. J'ai exagéré, c'est vrai, j'aurais jamais du dire que j'étais la seule à faire des efforts parce que c'est faux. Je suis désolée, j'ai écrit ca dans un moment où je venais de bader, donc j'ai exagéré. Tu sais que quand je te dis que je suis amoureuse de toi, c'est pas des paroles en l'air, j'ai juste envie que tu te rendes compte que c'est légitime que je m'inquiète quand je vois que tu réponds aux sms de Ma. et de moins en moins aux miens. Puis forcément, je m'inquiète quand j'apprends que M. a des sentiments pour toi. J'en aurais eu rien à faire si je ne t'aimais pas, mais j'ai pas envie que tu t'inquiètes quand je pense que ca va passer. C'est juste que sur le coup, j'ai mal.
Moi:Je sais pas où tu veux en venir, mais franchement, je sais pas si je pourrais supporter de ne plus etre avec toi après le parcours émotionnel que j'ai vécu. Je ne sais pas si j'aurais pu accepter tout ce qui s'est passé en trois mois pour un autre.
Moi:Je ne t'ai jamais considéré comme un connard, et je m'en veux encore pour l'autre fois à l'arc de Triomphe, je sais pas, je ne me sens pas rassurée ces derniers temps. Autant, j'ai adoré te voir vendredi, autant hier, j'avais mal. Je pense que ca se passe mieux quand on est juste tous les deux.


Plus de réponse...

Bref, j'ai fait une nuit blanche, comme depuis 5 jours, j'ai perdu du poids mais j'essaie de me stabiliser.
J'essaie aussi de dormir normalement, mais je doute y arriver avant un moment.

Je sais pas si j je dois considérer que c'est fini ou non. J'ai aucune idée d desce que je dois faire, sachant que si je l'appelle, il ne me répondra pas et que si je lui envoie des sms, il ne répondra pas non plus. Je ne me suis jamais sentie aussi mal.
Des conseils? Est-ce une bonne idée de passer le chercher à son lycée ce soir pour tout mettre au clair?

Merci d'avance à ceux qui ont lu mon pavé et qui répondront.

Ps: ce n'est pas un connard, vraiment pas, il n'y a pas plus adorable que lui quand on est tous les deux seuls.

fini? 1/39 23/01/2012 à 18:45
Assez complexe ton histoire.. C'est vrai que tu réagis peut être un peu trop excessivement parfois, mais oui il faudrait mettre les choses au clair, il ne peut pas te laisser la en plan sans te répondre.

Après il n'a pas l'air de faire tant d'efforts que ça, donc méfie toi (je ne veux pas être pessimiste ni rien) car il se peut qu'il veuille vraiment tout arrêter, La seule solution est vraiment de vous poser, de discuter et après d'aviser..

En tout cas bon courage!
fini? 2/39 23/01/2012 à 19:06
c'est un cas conscience vous devez en parlez tout les deux . son attitude donne limpression qui ne veut plus de votre relation.
Anonyme 
fini? 3/39 23/01/2012 à 20:35
Heum, c'est sûrement parce que je suis toujours amoureuse que je dis ça, mais je pense qu'il m'a vraiment aimée.
Il connaît plus ou moins mes soucis familiaux, et quand on est rien que tous les deux seuls, c'est le plus attentionné des garçons immaginables.
Entre autre, si je suis assez déstabilisée, c'est parce que c'est la première fois que je découvre cette facette de sa personnalité. Avant, quand je lui faisait des reproches, il me disait souvent qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que certaines choses étaient normales, parce qu'une routine allait s'installer avec le temps, mais qu'il m'aimait quand même et que je pouvais en être sûre.

Puis, c'est assez personnel, mais il n'a couché qu'avec une fille avant moi il y a trois ans, et n'a pas recommencé depuis parce qu'il avait regretté. Il m'a dit qu'avec moi, il en avait envie, parce qu'il pensait que notre histoire durerait longtemps.

Il m'a présentée à sa famille en tant que petite amie, son père m'a affirmé que c'était bien la première fois qu'il lui présentait la personne avec qui il sortait.

Je suis bête probablement, mais j'ai vraiment envie de rester avec lui.
Jo.   
fini? 4/39 23/01/2012 à 20:40
je connais ça crois moi! je suis restée 2ans avec un gars super que j'aimais mais rien de plus, plus tard je suis restée juste 7mois avec quelqu'un mais que j'amais plus que tout, et lui il etait un peu comme ton copain, en faite il se lassait de moi parce qu'en sortant avec moi il a compris qu'il plaisait aux filles (j'étais sa 1ere vrai copine) donc forcement il a eu envie de tester avec d'autres, quand ca s'est fini c'etait super dur mais en quelque mois c'était reglé, alors que si j'avais continué avec lui je sais pas ou j'en serai arrivé, en faite les mecs comme ça sont pas mechants mais pas très mature, ils save pas se qu'ils veulent et prennent tout a la legere sans reflechir aux consequences, c'est pas dans leurs intention d'etre mechants je pense mais ils s'en foute. en tout cas, moi, quand il avait fini d'aller voir 10filles differentes avec qui sa durait 1semaine, il est revenu, j'avais vraiment envie de reprendre mais j'ai préféré dire non, meme si j'étais pas heureuse, j'etais sure de ne plus soufrir quand meme
fini? 5/39 23/01/2012 à 20:47
Cette histoire de rappelle un autre topic, m'enfin bref.

Désolée de te le dire mais votre histoire est finie sans aucun doute, sortir les violons en essayant de l'attendrir ne sert plus à rien et te dessert beaucoup. Ça va durer comme ça quelques temps puis il te quittera de lassitude.
Donc soit tu continues à te morfondre et tu te feras quitter comme une malpropre, soit tu le quittes toi même, et tu auras au moins cette dignité là.
fini? 6/39 23/01/2012 à 20:53
Moi j'irais le voir en face pour en discuter.

Et si c'est fini bah..la seule chose qui pourra te guérir c'est le temps...
Anonyme 
fini? 7/39 23/01/2012 à 21:32
hannibale5577 a écrit :

Moi j'irais le voir en face pour en discuter.

Et si c'est fini bah..la seule chose qui pourra te guérir c'est le temps...


Je suis passée jusqu'à son lycée à l'horraire où il finit mais il n'y était pas. On n'a pas voulu me laisser rentrer à son foyer, alors j'ai demandé à une de ses amies de classe si il pouvait me voir jeudi pour qu'on mette les choses au clair.
Je pense que c'est mieux.
fini? 8/39 23/01/2012 à 21:34
J'en pense que tu mérites beaucoup mieux, que tu donnes, tu donnes, mais c'est à sens unique même s'il te dit le contraire, tu vois bien que la situation ne te convient pas telle qu'elle est et que tu en souffres, donc c'est qu'en réalité il en fait pas suffisamment, et d'après ce que tu nous en as dit je peux confirmer. Un mec amoureux et soucieux de toi t'écrirait plus et ferait attention à ce que tu ressens.
Anonyme 
fini? 9/39 23/01/2012 à 21:59
Dakota_ a écrit :

J'en pense que tu mérites beaucoup mieux, que tu donnes, tu donnes, mais c'est à sens unique même s'il te dit le contraire, tu vois bien que la situation ne te convient pas telle qu'elle est et que tu en souffres, donc c'est qu'en réalité il en fait pas suffisamment, et d'après ce que tu nous en as dit je peux confirmer. Un mec amoureux et soucieux de toi t'écrirait plus et ferait attention à ce que tu ressens.


Bah, j'ai demandé l'avis d'une amie, et elle m'a dit que j'avais des propos vraiment blessants.
Entre autre, une fois j'en suis même arrivée à le faire pleurer, alors que je voulais juste qu'il me témoigne plus d'affection.

Et je pense vraiment qu'il m'a aimée si ce n'est plus le cas maintenant, ça se ressent à sa manière de me tenir dans ses bras, de m'embrasser, de me faire des caresses... Il est vraiment hyper respectueux de ce point de vue là.

Je ne sais pas si ce n'est pas plutôt moi qui n'ai pas fait attention à ce que lui ressent. Puisqu'il lui manque un parent, j'ai toujours l'impression que je dois le materner même si c'est pas le comportement à adopter.

J'ai seulement envie de savoir où on en est.
fini? 10/39 23/01/2012 à 22:08
Après je sais pas, s'il a souffert ou quoi dans son enfance il a peut-être une sorte de carapace qui fait qu'il a du mal à exprimer ce qu'il ressent, du mal à montrer son affection envers une personne...
Oui en effet je pense que tu devrais en parler avec lui si possible.
Je sais pas, peut-être qu'il t'aime mais que quelque chose au fond de lui l'empêche d'avancer et d'être présent comme tu le voudrais dans votre relation.
fini? 11/39 23/01/2012 à 23:17
Le problème dans tes messages c'est que tu te contredis, faut que tu aille jusqu'au bout et puis au fond de toi tu savais très bien les conséquences que sa allait engendrer, enfin bon laisse lui le temps de gober tous se que tu lui as envoyé et puis nous ne pouvons pas te dire si ton histoire est fini ou pas, il n'y à qu'au près de lui que tu trouveras ta réponse. Je te conseille d'attendre une petite semaine en espérant qu'il veuille bien te répondre.
fini? 12/39 24/01/2012 à 18:01
Je comprends totalement ce que tu vis ! J'ai un peu vécu la même chose en quelques sortes , j'avais tout le temps l'impression de tout faire pour lui mais par contre y en avait pas beaucoup en retour ( on a casser samedi soir d'ailleurs ) , il traversait une période vraiment dur et j'étais toujours là pour lui , on me disait que je l'aidais peut être même un peu trop , mais bon je savais qu'il avait besoin de moi malgrès les nombreux amis qui étaient là pour lui. Tu vois je l'aimais tellement et lui aussi ma surement vraiment aimer mais en un mois et demi ( temps de notre relation ) , je refusais de voir les problèmes et je refusais d'entendre " mais vous devriez cassez vous vous comprenez plus et lui ne t'aide même pas quand tu vas mal " ! Hé oui quand on est amoureuse on a souvent pas vraiment envie de voir la vérité en face ! Ne doutes pas de sa sincérité ou de son amour pour toi mais ayant vécu ce genre de chose ( même si je ne suis pour ma part pas du tout jalouse et possessive ) , je peux te dire que quand sa commence a vraiment déconner comme ça c'est que ça ne va tout simplement plus. Quand tout est brisé , ça ne sert à rien de vouloir encore et encore réparer car plus vous attendrez plus vous allez souffrir. Nous on s'est vraiment aimer mais quelques chose + qqlchose a fait qu'on a casser et d'une manière plutot très violente ! Je disais rien moi prck je savais qu'il alllait pas forcément très bien mais j'en pouvais plus moi à la fin d'être toujours là pour l'aider mais que lui ne prennes même pas la peine de prendre de mes nouvelles ! C'était aussi souvent moi qui commençais a lui parler quand sa n'allais plus entre nous à la fin et très peu de temps après sa a casser ! Alors si tu ne veux pas le perdre je te conseil d'essayer vraiment d'en parler avec lui parce que vous allez souffrir sinon le jour de la rupture ! J'espère avoir été clair et avoir pu t'aider =) en tout cas n'hésite pas par MP Very Happy
fini? 13/39 24/01/2012 à 19:24
Moi, je pense que, vous avez vécu ce que vous aviez à vivre, tu l'aimes, il t'aime, mais apparemment, aucun des deux n'est prêt à laisser l'autre avoir raison, donc ça en terminera jamais sur ce sujet, faudrait que l'un des deux se laisse marcher sur les pieds pour que ça termine. Fini ou pas, il n'y a pas mieux que de poser la question pour savoir.

Pour qu'il t'envoie quelque chose, arrête de lui envoyer des messages ou de l'appeler, mais vraiment, tant qu'il ne revient pas te recontacter, tu ne le contactes pas. Tu verras que là, il sera apte à venir te parler et discuter des soucis. Si tu le force à en discuter alors qu'il n'en a pas envi, ça va tourner au vinaigre tout ça.

Laisse le respirer un moment, pis t'avises.
Anonyme 
fini? 14/39 25/01/2012 à 07:02
Dakota_ a écrit :

Après je sais pas, s'il a souffert ou quoi dans son enfance il a peut-être une sorte de carapace qui fait qu'il a du mal à exprimer ce qu'il ressent, du mal à montrer son affection envers une personne...
Oui en effet je pense que tu devrais en parler avec lui si possible.
Je sais pas, peut-être qu'il t'aime mais que quelque chose au fond de lui l'empêche d'avancer et d'être présent comme tu le voudrais dans votre relation.


Il a perdu un parent quand il avait 11 ans. Donc forcément, j'ai beaucoup de culpabilité à ce sujet, j'ai l'impression que je me comportais parfois plus comme une maman qu'autre chose, et je pense que je n'arrivais pas vraiment à trouver l'équilibre entre les deux.
Son amie en question est allée lui demander où est-ce qu'on en était, il a bien confirmé que c'était une rupture et qu'il en était désolé.
Je me sens mal, j'avais voulu ne pas m'attacher au début, je regrette. Dans ma tête, j'ai du mal à imaginer quelqu'un l'aimer comme je l'ai aimé, à part sa mère.
Personne ne comprend vraiment les causes de notre séparation, j'essaye d'aller mieux, mais je suis perdue entre un sentiment de dégoût, le fait que je l'aime encore, l'envie qu'il soit heureux malgré ça et l'envie de lui gâcher sa vie, de lui faire mal pour qu'il se souvienne de moi comme je me souviens de lui.

J'ai envie de l'avoir dans mes bras, de lui dire que j'ai envie de faire des efforts, que tout s'arrange, qu'il me dise que lui aussi il m'aime. Je lui rends ses affaires samedi, je passe chez son père, j'hésite à lui raconter tout ce qui s'est passé, à repasser dans sa chambre récupérer mes affaires et penser aux bons moments, et pleurer en retrouvant les petits morceaux de papiers où j'avais marqué "I love you" sur son bureau qu'il ne range jamais...
J'ai envie qu'il m'explique. Que j'aie des raisons de le hair, puis devenir indifférente et enfin pouvoir être indifférente et passer à autre chose.

C'est dur quand tout fait penser à lui, le cours sur la chine(dont il est natif) à l'école, le livre que je voulais lui faire lire pour la rentrée littéraire parce que cette histoire, c'était nous, le livre sur tous les matins du monde qu'on étudiait tous les deux, les cours que j'ai pris à son école, les "je t'aime, c'est la seule raison pour laquelle je pourris ta boite vocale", et tous ces petits gestes qui me font penser à lui.

Je me sens trop mal.
fini? 15/39 25/01/2012 à 13:03
Anonyme a écrit :

Dakota_ a écrit :

Après je sais pas, s'il a souffert ou quoi dans son enfance il a peut-être une sorte de carapace qui fait qu'il a du mal à exprimer ce qu'il ressent, du mal à montrer son affection envers une personne...
Oui en effet je pense que tu devrais en parler avec lui si possible.
Je sais pas, peut-être qu'il t'aime mais que quelque chose au fond de lui l'empêche d'avancer et d'être présent comme tu le voudrais dans votre relation.


Il a perdu un parent quand il avait 11 ans. Donc forcément, j'ai beaucoup de culpabilité à ce sujet, j'ai l'impression que je me comportais parfois plus comme une maman qu'autre chose, et je pense que je n'arrivais pas vraiment à trouver l'équilibre entre les deux.
Son amie en question est allée lui demander où est-ce qu'on en était, il a bien confirmé que c'était une rupture et qu'il en était désolé.
Je me sens mal, j'avais voulu ne pas m'attacher au début, je regrette. Dans ma tête, j'ai du mal à imaginer quelqu'un l'aimer comme je l'ai aimé, à part sa mère.
Personne ne comprend vraiment les causes de notre séparation, j'essaye d'aller mieux, mais je suis perdue entre un sentiment de dégoût, le fait que je l'aime encore, l'envie qu'il soit heureux malgré ça et l'envie de lui gâcher sa vie, de lui faire mal pour qu'il se souvienne de moi comme je me souviens de lui.

J'ai envie de l'avoir dans mes bras, de lui dire que j'ai envie de faire des efforts, que tout s'arrange, qu'il me dise que lui aussi il m'aime. Je lui rends ses affaires samedi, je passe chez son père, j'hésite à lui raconter tout ce qui s'est passé, à repasser dans sa chambre récupérer mes affaires et penser aux bons moments, et pleurer en retrouvant les petits morceaux de papiers où j'avais marqué "I love you" sur son bureau qu'il ne range jamais...
J'ai envie qu'il m'explique. Que j'aie des raisons de le hair, puis devenir indifférente et enfin pouvoir être indifférente et passer à autre chose.

C'est dur quand tout fait penser à lui, le cours sur la chine(dont il est natif) à l'école, le livre que je voulais lui faire lire pour la rentrée littéraire parce que cette histoire, c'était nous, le livre sur tous les matins du monde qu'on étudiait tous les deux, les cours que j'ai pris à son école, les "je t'aime, c'est la seule raison pour laquelle je pourris ta boite vocale", et tous ces petits gestes qui me font penser à lui.

Je me sens trop mal.


Je suis moi aussi en pleine rupture depuis samedi soir. Je me suis pris une de ses claques quand il m'a avoué qu'il ne ressentait plus rien pour moi. Depuis samedi soir , je repense à tout nos moment ensemble , je serais prête a tout donner pour pouvoir revivre ces moments inoubliables avec lui. Je comprends ce que tu ressends , ce manque permanent de la personne qui a partagé ta vie pendant plusieurs semaines. Je n'en doute pas que ce soit difficile et puis je suppose que tes amis te disent que tu mérites mieux , que tu trouveras quelqu'un de mieux qui t'aimeras vraiment et ne te ferra pas de mal ! Les amis disent tous ça et je suppose que tu as aussi envie de leur dire que tu t'en fou , que toi c'est lui que tu aimais ... Alors bon courage pour passer à autre chose , même si ça ne vas pas être simple , que tu risques de bcp penser à lui , j'espère que tu réussiras à passer à autre chose
Very Happy Bon courage et n'hésite pas à envoyer un MP si besoin Very Happy
Agroow 
fini? 16/39 25/01/2012 à 20:00
il a l'air de s'en taper complet !
il est loin d'etre le gars compréhensif présent pour sa copine
et je pense que pour lui c'est bel et bien finis

oublie le c'est la meilleure chose à faire, il vaut mieux tard que jamais, sinon tu souffriras encore plus
fini? 17/39 25/01/2012 à 20:51
Agroow a écrit :

il a l'air de s'en taper complet !
il est loin d'etre le gars compréhensif présent pour sa copine
et je pense que pour lui c'est bel et bien finis

oublie le c'est la meilleure chose à faire, il vaut mieux tard que jamais, sinon tu souffriras encore plus


Pour connaitre le mec en question je sais que non il ne s'en tape mais il pouvait pas la joindre car il n'avait plus de portable.
Maintenant oui pour lui c'est finit. Ca arrive à tout le monde de quitter une personne.
Moi je prend pas parti,je connais les deux, j'adore les deux et les ruptures sont des choses qui arrivent alors arrêter elle a pas besoin de jugement sur le mec mais sur la situation et des conseils pour aller mieux.
Agroow 
fini? 18/39 26/01/2012 à 11:27
[L]igh[T] a écrit :

Agroow a écrit :

il a l'air de s'en taper complet !
il est loin d'etre le gars compréhensif présent pour sa copine
et je pense que pour lui c'est bel et bien finis

oublie le c'est la meilleure chose à faire, il vaut mieux tard que jamais, sinon tu souffriras encore plus


Pour connaitre le mec en question je sais que non il ne s'en tape mais il pouvait pas la joindre car il n'avait plus de portable.
Maintenant oui pour lui c'est finit. Ca arrive à tout le monde de quitter une personne.
Moi je prend pas parti,je connais les deux, j'adore les deux et les ruptures sont des choses qui arrivent alors arrêter elle a pas besoin de jugement sur le mec mais sur la situation et des conseils pour aller mieux.


Le forum est fait pour et un conseil est lui même basé sur un jugement ;) donc c'est inévitable
fini? 19/39 26/01/2012 à 11:46
C'est plus un souci de tension je pense, c'est vrai que comme il dit, au bout d'un moment une certaine routine s'installe, et on est donc censés moins "tendre la corde" si j'ose dire. Le problème c'est que ce détachement ne vient pas souvent en même temps pour chacun, d'ou le petit problème d'entente.
Je sais pas si ton copain restera avec toi, il me semble un peu énervé contre toi, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite, pour autant, il faut que tu apprennes à laisser un peu de mou, une relation peut vite être pesante quand l'un devient harceleur.
Tu sais, peut-être que tout simplement ton copain t'aime, qu'il te fait énormément confiance et n'estime pas avoir besoin d'avoir grand contact avec toi pour te garder, auquel cas ce serait un autre problème, mais en tout cas, il n'a certainement pas envie de se défaire d'une vie sentimentale et affective.
(Et oui, même les mecs maqués aiment plaire à d'autres filles que leur moitié, c'pas pour autant qu'ils trompent.)
fini? 20/39 26/01/2012 à 12:01
Se faire quitter par SMS... Dur. J'espère qu'il prendra au moins le temps d'en parler un peu avec toi en face à face. Mais bon, si tu l'as vraiment appelé 46 fois en une journée, oui je pense que tu l'étouffais vraiment trop... Faudra remédier à ça et apprendre à se montrer patiente dans ton couple. L'autre peut pas toujours être disponible...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne