fumer de l'herbe

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme fumer de l'herbe 7 25/08/14 à 19:30

Yo tout l'monde ! Je voulais avoir des infos sur les effets lorsqu'on fume de l'herbe. J'ai cherché sur le net mais la plupart des sites ne sont pas des temoignages mais plutot des : c'est pas bien de fumer de l'herbe.
Bref j'aimerais savoir a quel point on se sent bien. Si il y a d'autres effets si il s'avere que les effets soient differents selon les personnes. Enfin j'ai pas envie d'etre malade quoi ;). Est ce que ca se sent sur les vetements comme la clope ? Et si on est maitre de ses actes (pas comme quand on est ivre)
Merci pour les futures reponses Smile

fumer de l'herbe 1/7 26/08/2014 à 22:33
Tout dépend de ce que tu fumes comme herbe ! ^^
Woxio   
fumer de l'herbe 2/7 26/08/2014 à 23:22
D'autre sites font des trip report ...
Anonyme_662246 
fumer de l'herbe 3/7 27/08/2014 à 01:27
Tout d'abord oui les effets peuvent être "différent" suivant les personnes. Quelqu'un qui n'en a jamais fumer sera forcément plus vite défoncer que quelqu'un qui en fume régulièrement, et pas forcément en bien. Je te conseille de juste tirer quelque barres si tu compte essayer.
Sinon faut pas croire que c'est des sensations extraordinaires, comme dit plus haut, tout dépends de ce que tu fume déjà.
Moi j'ai déjà été crevée après un pétard, genre à m'endormir limite, tout comme parfois je peut être euphorique et rigoler pour tout et n'importe quoi. Tu te sent juste bien, t'es pas en mode tout fou ou quoi..
Normalement, oui tu est maître de tes actes. Enfin j'ai jamais vu quelqu'un de vraiment défoncer faire tout et n'importe quoi, moi le pire que j'ai pu faire c'est raconter beaucoup de conneries, et me taper de gros fou-rire seule.
Si ça sent sur les vêtements comme la clope.. La plupart du temps, tu met du tabac, et puis ça à une odeur oui.Un chewing gum, un coup de parfum, du gel hydroalcoolique ou quoi sur les mains et ça devrait être bon. Ce qui est le plus cramé ça sera surtout au niveau des yeux.
A mon avis tu compte essayer, je te conseille donc de le faire plusieurs heures avant de rentrer chez toi, le temps que ça "descende".
fumer de l'herbe 4/7 27/08/2014 à 04:06
Bah ça dépend des gens, ça dépend de l'herbe, ça dépend de ton état du moment.

Moi bizarrement ça me réveille l'herbe. J'en fume par exemple quand je ne veux pas aller dormir de suite. (Bon au bout d'un moment ça assomme quand même) Par contre j'ai des petites pertes de contrôle au niveau du mouvement, c'est super stressant alors que c'est "supposé" relaxer. J'ai aussi du mal avec l'effort physique, ne me demande pas de marcher pendant que je fume ou après, j'ai mal au cœur comme quand t'es supra fatigué et que tu te sens pas de faire une activité physique. Y'en a que ça fait bader, moi ça va, je suis bien au niveau moral. Puis bon, je l'avoue, ça peut être aphrodisiaque.

Et oui on est maître de nos actes. Enfin en tout cas je sais ce que je fais et ce que je dis, et je m'en rappelle quoi, même quand j'ai frisé le bad trip. J'ai jamais vu quelqu'un faire de grosse connerie sous prétexte qu'il était défoncé en tout cas.

Au niveau de l'odeur, j'trouve pas qu'on sent plus que ça. En tout cas ça part assez vite.

Et si tu comptes essayer, vas y mollo. Ça monte doucement cette connerie. La première fois j'ai pas fait gaffe, je pensais seulement que ça ne montait pas et je suis partie loin. J'aurais flippé si j'avais seule ce jour là. Une autre fois, pareil, j'ai pas senti la dose passer (donc ouais, sois encore plus méfiant si c'est un gros fumeur qui te roule ton joint)+ autre antécédent. Donc au début tu sens pas grand chose, c'est NORMAL, fais vraiment gaffe c'est super piégeur, surtout quand t'es pas un habitué.

Conclusion, ça sert à rien de demander car l'effet diffère selon la personne. A toi de voir. Et si tu comptes essayer, consomme avec modération que ce soit pour ta première fois, et pour toutes les autres fois. Et puis si j'ai un autre conseil à te donner, c'est de ne pas fumer parce que tu te sens triste ou colérique, je trouve que c'est juste le "meilleur" moyen de consommer plus que de raison... Et évite aussi de fumer seul, à moins d'avoir un bon self-control. Mieux vaut prévenir que guérir.
moi33 
fumer de l'herbe 5/7 27/08/2014 à 10:14
ça dépend de beaucoup de choses : état de la personne, si elle fume régulièrement, les conditions dans lesquelles elle fume et bien sur ce qu'elle fume comme beuh ou shit
perso les effets que j'ai toujours : je me sens bien, calme, détendue mais suivant ce que c'est, ça peut être très grosse fatigue (enfin sensation vraiment d'être super bien et du coup la force de rien^^) ou envie de rire tout le temps et pour rien.. j'ai aussi toujours des spasmes quand je fume (plus ou moins ça dépend mais toujours)
parfois : la tête qui tourne si je suis déjà fatiguée ou que j'ai pas mangé ou autre, ou alors je raconte absolument n'importe quoi parce que généralement quand on fume ça accélère nos pensées etc donc dans ta tête tout se passe très vite, et ça m'arrive aussi de me taper des trips toute seule, et éventuellement les oreilles qui chauffent, micromalaise quand je fume trop et/ou sans avoir mangé et/ou que je bois aussi mais c'est assez rare quand même... j'ai souvent envie de sexe quand je fume (enfin ça accentue l'envie), faim bien sur et ça me fait parler enfin je parle plus facilement de choses que j'aurais pas forcément dites en temps normal mais j'arrive quand même à me controler et à savoir ce que je dis et fais mais après c'est clair que c'est pas donné à tout le monde (j'ai une pote qui, défoncée ne se controle pas du tout par exemple et après elle pleure parce qu'elle a dit des trucs qu'elle voulait pas et encore une fois essayé de violer un pote lol^^)

après il faut faire faire attention aussi parce que, étant donné que fumer accentue les sentiments en règle générale, si tu fumes en soirée quand t'es bien etc c'est cool mais si tu fumes dans un moment ou t'es pas trop en forme que t'es pas super bien psychologiquement ça accentue ce sentiment aussi et tu peux faire un bad trip sévère...
il y a aussi les troubles d comportement qui peuvent se manifester chez les personnes fragiles psychologiquement (je connais 2 ados qui ont de graves problèmes style schizophrénie et dédoublement de personnalité à force d'avoir trop fumé alors qu'elles étaient déjà dans des situations pas top..)
bref tout ça pour dire que fumer c'est super mais quand c'est fait raisonnablement et dans de bonnes conditions ;)
fumer de l'herbe 6/7 27/08/2014 à 11:34
L'herbe m'endort... et il m'en faut beaucoup pour avoir le moindre effet.
fumer de l'herbe 7/7 28/08/2014 à 17:38
Alors moi j'ai fumé une fois 2 taf d'un joint, puis j'ai eu les yeux explosés et j'me baladais comme un zombie tout le reste de la soirée.
J'me suis même regardé dans le miroir en me disant "putain je suis stoooooooone", j'allais tout le temps au toilette juste pour voir ma gueule.

J'imagine même pas si j'avais fumé le joint complet....

Sinon les fumeurs réguliers ont l'air normaux quand on les voit, ou alors ils ont l'air stone mais genre fatigué tout ça quoi. Pas en mode délirant.
Et en soirée idem, j'ai jamais vu de gens entrain de délirer parce qu'ils avaient fumé un joint. Ca met dans l'ambiance comme une chicha, ça te rend peut être un peu stone comme l'alcool mais rien de plus.

Aprés y'a des gens qui boivent et se tapent de gros délires, et des gens qui boivent et restent normaux ou alors ils s'affalent dans le canapé en mode "je vais dégueuler".
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne