Vos pires gaffes au lit ou autres.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Purple_Haze   Vos pires gaffes au lit ou autres. 23 23/02/10 à 21:40

Bonjour,

Voila tout est dans le titre :

Quelles sont vos pires gaffes au lit ou bien dans la vie courante ?

Moi a ma premiere fois gay :

(C'est Deg')J'ai pas fait de lavement et yen avait plein sur la capote

et taleur : J'envoie a ma mere par erreur (J'timagine nu sous la douche !! je te rejoins ?)au lieu d'envoyer a mon mec !!

Vos pires gaffes au lit ou autres. 21/23 25/03/2010 à 19:58
XD un petit petage de lit en bonne et due forme, tous d'abord un bruit qui aurait du nous alerter, puis ensuite la latte qui pète, le cadrant du sommier qui s'écroule et le sommier entierement démonté ... MERCI IKEA... reveillé par le boucan, la petite soeur de 6 ans ( dont la chambre est en dessous ) qui débarque dans la chambre nous trouvant mon aimé e moi dans le plus simple appareil, et qui repart de la chambre en hurlant comme une furie alertant ma mère qui débarque avec mon autre soeur dans la chambre ( je précise que j'avais encore la capote enfilée -_-" )
mine de rien, ca a quand mème jetté un froid
Vos pires gaffes au lit ou autres. 22/23 25/03/2010 à 20:31
Octave Parango a écrit :

Défoncé, je me suis endormi en faisant l'amour, mais raide.
Elle m'a foutu une claque, je lui en ai mis une. Délirant complètement, je l'ai mise dehors sans ses fringues en pensant qu'elle avait essayer de me violer.



MOUHAHAHA MDR
Vos pires gaffes au lit ou autres. 23/23 26/03/2010 à 00:23
Eleanna_Daeron a écrit :

Octave Parango a écrit :

Défoncé, je me suis endormi en faisant l'amour, mais raide.
Elle m'a foutu une claque, je lui en ai mis une. Délirant complètement, je l'ai mise dehors sans ses fringues en pensant qu'elle avait essayer de me violer.



MOUHAHAHA



Par la suite, j'ai bien essayé de me faire pardonner en lui proposant un joint, preuve de ma bonne foi, j'ai essuyé un refus mémorable. Les femmes en font toujours trop pour rien...

Une autre fois, à la suite d'une soirée trop agitée et dans un état tout aussi déplorable, une blonde assez magnifique en ma compagnie, nous faisons notre affaire.
Pour repartir dans un deuxième round, celle-ci entame une gâterie digne d'un roi. Lorsqu'elle eût achevé son oeuvre, la loque que j'étais à ce moment là lui sort le plus naturellement du monde "T'es extrêmement douée, on dirait que tu as fait ça toute ta vie !", avec le sourire du junkie en prime.
Apparemment, mon "compliment" n'a pas été fort bien reçu... Je n'ai pas vu la claque arriver à cause de mon taux d'alcoolémie qui dépassait l'indécence, mais toujours est-il qu'après cette réaction, nous avons quand même continué.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne