Lui ou Elle ? Amour ou grande amitié ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Jiyo77470 Lui ou Elle ? Amour ou grande amitié ? 6 Ce jour à 22:46

Salut !!

Bah mercredi dernier (le 10 décembre) je suis allée en salle informatique pour les maths et là un mec de ma classe (l'intello genre 20 de moyenne en maths et en physique et 17.9 de moyenne générale) me demande de faire le travail sur l'ordi avec lui.
Me retrouvant toute seule parce que mes 2 bests s'étaient mises ensemble j'ai dit oui et là une de mes deux copines me dit "ouuuhhh Ophélie t'as une touche"!!
donc on fait notre boulot sur l'ordi etc... voila la fin pour le mercredi lol

Le lendemain (jeudi 11décembre) c'est éducation civique il est à la table de droite de celle de celle d'une de mes best qui est derrière moi en gros ça fait :

moi & Anais
-----------------
Sindy lui
----------------- -----------------

Pour une fois la prof m'interroge et il répond à ma place tout le temps et je fais pareil
Quand je levais la main il faisait pareil et quand je levais pas la main lui non plus.
A un moment il lève la main le premier entre lui et moi, c'est moi qui suis interrogée je me retourne vers lui histoire de le mater 1 seconde et je le vois bien retourné vers moi et mort de rire là je me rassois je suis explosée de rire toute seule et toute rouge la prof s'arrête et me regarde, ma best (qui est à coté de moi) me dit à l'oreille "il est aussi mort de rire que toi". J'ai pas osé me retourner pour savoir si c'était vrai. Après je reprends mon calme on reprend ce jeu de "C'est qui qui répond en premier lui ou moi?"
Je suis encore interrogée et il répond à ma place la prof en avait marre et elle lui a dit "Tu t'appelles pas Ophélie à ce que je sache!" et ma best (Sindy qui est derrière moi) m'appelle et me dit "Non mais c'est ton mec!" Puis le cours finit comme il a commencé avec ce jeu improvisé XD.

Le mardi 16/12 :
En technologie :
Contrôle, d'habitude il est juste derrière moi mais le prof a voulu éparpiller les gens pour pas qu'il y ait des risques de copie, donc il nous envoie tous les deux au fond sur les établis et il se retrouve devant moi malgré le contrôle il m'a parlé toute l'heure =)
En arts plastiques : Il est à côté de moi et il expliquait à son pote (qui était absent la veille) ce qui était prévu pour le lendemain en maths "demain pour les maths on va en salle informatique et je me mets avec Ophélie parce que depuis le début on est ensemble"
Moi en train de colorier mon dessin je me planque derrière ma mèche de cheveux je suis morte de rire.
Après il ajoute "on va faire un couple en salle informatique" je lève la tête j'avais les larmes aux yeux tellement j'avais rigolé j'ai dit "quoii??????"

Mercredi 17 en salle informatique on est ensemble sur le même ordinateur mes best juste à ma droite elles arrêtent pas de le casser et je le défends mes copines me disent "Oh ça t'énerve qu'on casse ton chéri hein ?" Et je me remets à travailler avec lui comme si j'avais pas entendu.
A un moment je lui dis "Mais je t'emmerde" pour déconner et il me fait "Mais c'est moi qui t'emmerde" Je lui dis "Oui oui moi aussi je t'aime" (C'est sorti comme ça je dis toujours ça à tout le monde), il rougit, me dit "non j'irais pas jusque là, bon on continue à bosser ?!"

Jeudi 18 à la sonnerie de 14h une pote (Manon) était rangée à coté de notre rang elle lui dit "alors il parait que tu dragues Ophélie? Alors ça devient sérieux hein" et il fait genre il comprenait pas il dit "eeeeeee non je vois pas ! eeuh tu parle de qui t'as dit ??"
En intercours à 16h05 on attendait la prof de sport dehors :
Son pote était à ma gauche ma pote Sindy à ma droite et donc lui en face de moi (puisqu'on était en rond) il m'a regardé droit dans les yeux et moi j'ai fait pareil c'était trooooooooop flippant le pire c'est qu'il me lâchait pas du regard après mon autre pote Anais est arrivée et je me suis barrée avec elle morte de rire j'aurais bien aimé rester avec lui et nos potes mai je pouvais pas j'aurais pas tenu mdr
Pendant le cours de gym la prof fait passer des gens devant la classe au salto avant je passe c'est le seul qui a parlé à ce moment là et j'ai fait pareil quand il est passé.

Vendredi 19 en SVT :
D'habitude je suis devant Sindy et Anais mais comme Anais était pas là je me suis mise à coté de Sindy et il est à la droite de sa table genre :

Moi & Sindy Son pote & Lui
----------------- -----------------

Comme pour mercredi en maths Sindy et son pote arrêtaient pas de nous casser et on se défendait mutuellement ...

Voilà maintenant c'est les vacances plus de nouvelles de lui pendant 2longues semaines...
Comme vous voyez, on est pas mal proches tous les deux mais j'ai peur de lui demander son numéro de portable ou son adresse msn...
De plus, je sors déjà avec quelqu'un, une fille vraiment super géniale tout ce dont on peut rêver est en elle...
Donc je sais pas quoi faire :
- Soit la laisser et lui demander de sortir avec moi
- Soit rester dans cette situation des plus inconfortables ...

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!

P.S : Merci aux courageux qui ont réussi à tout lire lol Wink
Bisous

Lui ou Elle ? Amour ou grande amitié ? 1/6 20/12/2008 à 23:06
Ca peut etre une fille géniale, tu n'es pas obligée d'etre amoureuse .

Si la situation est so inconfortable, n'y reste pas .

Tu veux etre avec lui ? Ba écoute vas y ..

Demande lui son portable , ou son msn, ce n'est pas la mer à boire, surtout si c'est "de la grande amitié" . Sinon , c'est peut etre plus .

J'espere avoir réussi a te faire poser encore plus de questions , je ne veux pas donner de réponse, à toi de voir . =)
Lui ou Elle ? Amour ou grande amitié ? 2/6 21/12/2008 à 19:37
Beh, si tu veux etre avec lui, fais en sorte de sortir avec lui ... ou alors rester bon amis
Et si tu veux rester avec ta chérie beh restes avec ...
En fait c'pas compliqué, faut voir ce que tu ressens c'tout x) bon courage
Lui ou Elle ? Amour ou grande amitié ? 3/6 21/12/2008 à 20:06
Justement je sais pas ce que je ressens...
Au début je faisais ça pour vois ses réactions et maintenant ça devient automatique il occupe constamment mes esprits ...
Pis j'ai peur de casser avec ma chérie et qu'après il veuille pas sortir avec moi parce qu'il cherchait pas à sortir avec moi...
D'après vous il m'aime vraiment ou c'est seulement qu'il essaie d'être seulement un ami ? (à savoir qu'on se parle que depuis ce fameux mercredi 10 décembre ...)
Je me pose tellement de questions et c'est de pire en pire PLEASE HELP ME !!!!!
Liee   
Lui ou Elle ? Amour ou grande amitié ? 4/6 21/12/2008 à 20:10
Essaye de pas trop te poser des questions je sais c'est pas facile . .
Met les choses au clair avec lui & surtout il faut que tu sache ce que tu veut !
Bonne chance =)
Lui ou Elle ? Amour ou grande amitié ? 5/6 21/12/2008 à 21:57
Pikatshu a écrit :
Essaye de pas trop te poser des questions je sais c'est pas facile . .
Met les choses au clair avec lui & surtout il faut que tu sache ce que tu veut !
Bonne chance =)


Ouais je crois que t'as raison. En fait je crois que je vais laisser mon -exe- chiwie aller vers celui qu'elle aime et faire la même chose de mon côté =)
Lui ou Elle ? Amour ou grande amitié ? 6/6 21/12/2008 à 22:03
si il t'attire tente ta chance, mais reflechis bien si tu veux pas laisser ta copine en plant
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne