Grippe A, un complot ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Nymphea   Grippe A, un complot ? 114 06/09/09 à 13:51

Je discutais avec une amie de la grippe A et apparemment il n'y aurait pas de grippe, elle se trouverait dans les vaccins qui pourraient devenir obligatoire. Déjà les vaccins ne sont nullement vérifiés, vous ne saurez jamais ce que l'on vous implante dans le sang. Puis la grippe est où en ce moment ? Nulle part, elle n'existe pas ! Comme par hasard quand le gouvernement ... sera prêt, paff ! Ils vous sortent une grippe dont le vaccin est non vérifié. Chaque année beaucoup de gens meurent de la Grippe normale, les chiffres sont toujours les mêmes ! Alors que soit disant il y a une épidémie... Est-il bien de se laisser piquer ?
Elle arrive en octobre, c'est ce qu'il ont prévu. Ils vont même foutre en l'air notre année scolaire, pour soit disant notre santé, alors que si leurs vaccins fonctionnent, ben y a aucun risques selon eux...! Quand j'pense à ceux dont moi, qui passons un examen en juin... ça craint. une loi est passée et que soit disant, 'en cas d'épidémie, les collèges, lycées, universités, crèches etc seront fermés en cas d'épidémie, et ça on nous l'a bien caché, et il se peut aussi que le vaccin devienne obligatoire, alors soyez témoin de Jéhovah. -__- Tout ça pour cacher la crise économique et restreindre nos libertés. Le pire, c'est qu'ils pourront savoir qui est ou n'est pas vacciné grâce à la carte vitale...

Vous en pensez quoi vous de tout ça ?

Grippe A, un complot ? 81/114 07/09/2009 à 20:40
Ann Hauzermann a écrit :
Esquisse a écrit :Non mais vraiment. Arrêtez un peu tous avec vos topics basé sur des "on m'a dit que..."; "Et si.." Avec des si, on mettrait des cachalots dans des boîtes d'allumettes.; "On veut tous nous tuer" quel intérêt pour le marché mondial ?Et les Coraya, t'en fais quoi ?

Tu réfléchis 5 mn & tu pense qu'en 2050 la terre n'aura limitte plus de place avec la population grandissante, d'ailleurs ce sont les vieux qui doivent mourir en premier de cette épidémie & j'sais pas si t'es au courant, mais bientot ( enfin sans epidémie ) la plupart aurons plus de 60 ans .
C'est juste une suite logique , sauf que là ceux qui ont eu cette idée là , en accelere le processus.
Grippe A, un complot ? 82/114 07/09/2009 à 20:51
Moi je doute fortement que la grippe A soit une invention et encore plus une création d'un gouvernement ou d'un autre afin de nous faire peur.

Pourquoi inventer une grippe?

Ce serait possible après tout puisqu'il n'y a pas de différence entre les symptômes de la grippe A et de la grippe normale, seulement il faudrait alors mettre les médecins et les pharmaciens dans le coup, et je doute que tous jouent le jeu. Mais admettons que c'est possible d'inventer une grippe qui n'existe pas dans le simple but de faire peur. Pourquoi faire peur? Pourqu'on achète des vaccins? Ils sont gratuits, c'est au contraire l'était qui paye nos vaccins, et avec 90 millions de doses, je vois pas en quoi ce serait un bénéfice pour notre gouvernement de faire une telle commande pour se protéger d'un virus inventé.

Pourquoi "créer" une grippe?


Une nouvelle guerre bactériologique? Non je ne pense pas, à voir l'état d'alarme provoqué par la grippe, je doute que ce soit un pays ou un autre qui l'ai crée dans le but de faire des menaces terroristes.

A des fins financières? Oui c'est possible que la grippe ait été crée par une entité dont le but était de vendre le vaccin et de faire du profit grâce à ça... Mais dans ce cas là je vois mal un pays entier le faire, car il faudrait pour ça avoir les moyens de cacher le fait que le virus a été synthétisé et non pas muté d'un virus provenant du porc, car à mon avis si ça s'apprenait ce serait la grosse merde pour le pays en question, et on sait bien que la France, les U.S.A., le Japon, la Chine, et tous les pays appartenant au G20 ont des moyens amplement suffisant pour étudier le virus, et ils l'ont tous déjà fait pour s'assurer que leur pays n'étais pas sous la menace d'un autre..

Alors il est vrai que les mesures prises sont drastiques, mais comme le rappelait le professeur Marc Gentilly, spécialiste des maladies infectieuses et ancien président de la croix rouge française, ce matin sur France Inter, l'OMS a tellement raté la prévention du Sida lorsque celui-ci apparaissait pour la première fois qu'elle a tendance à tout dramatiser désormais. Donc forcément quand un virus fait son apparition, l'OMS n'a pas voulu laisser cela au hasard et a préféré créer la panique plutôt que de laisser une chance au virus de se propager beaucoup plus vite qu'il ne se propage actuellement.


Hugo Boss- Pense que les gens n'ont plus confiance..
Grippe A, un complot ? 83/114 07/09/2009 à 21:26
En tout cas y a trop de trucs space pour une grippe. Toutes les mesures prises, les vaccins qui existeraient aussi rapidement... Les autres grippes n'ont pas autant retournées le monde d'après mes pauvres connaissances.
Grippe A, un complot ? 84/114 07/09/2009 à 21:33
Hugo Boss a écrit :

Hugo Boss- Pense que les gens n'ont plus confiance..


Parce que y'a encore des gens pour faire confiance ? Laughing Laughing
Grippe A, un complot ? 85/114 07/09/2009 à 22:06
oh la paranoïa de fou O.O

Puis la grippe est où en ce moment ? Nulle part, elle n'existe pas !

Laughing Laughing Laughing y'a des cas un peu partout en France et ailleurs.
Grippe A, un complot ? 86/114 07/09/2009 à 22:23
Vorahk a écrit :

En tout cas y a trop de trucs space pour une grippe. Toutes les mesures prises, les vaccins qui existeraient aussi rapidement... Les autres grippes n'ont pas autant retournées le monde d'après mes pauvres connaissances.



Pour les mesures prises, je l'ai expliqué dans mon post, c'est principalement parce que l'OMS a déjà merdé avec des virus comme le Sida et qu'elle ne veut plus reprendre une menace même minime a la légère.
Les Vaccins existent rapidement parce que contrairement à un virus comme le Sida, la grippe est un virus déjà connu, et même si le virus H1N1 n'est pas exactement le même que celui de la grippe normale, sa ressemblance avec le virus déjà connu permet l'avancée rapide de la recherche d'un vaccin. Or les scientifiques avaient déjà dû travailler sur un vaccin pour la grippe aviaire, donc ils avaient déjà la conaissance et l'expérience pour élaborer un tel vaccin. De plus je rappelle que les vaccins ont quand même mit quelques mois à être mis au point.

Quant au fait que les grippes précédentes n'aient pas "retourné" le monde autant qu'on l'annonce aujourd'hui, il suffit de regarder les chiffres:

-Grippe asiatique (russe) : 1 million de décès.
- Grippe espagnole : 30 à 100 millions de décès.
-Grippe asiatique : 1 à 1,5 millions de décès.
- Grippe de Hong Kong : 0,75 à 1 million de décès.

Je rappelle que le virus de la Grippe espagnole, qui aurait causée entre 30 et 100 milions de décès était du même type que la grippe A (cet à dire H1N1).

Quant au nombre de cas en France, il commence a grandir de plus en plus vite, et encore une fois, rappelez vous que la grippe est un virus qui sévit le plus pendant la période autumno-hivernale.
Donc soyez prudents, même si ça a l'air superflu, ça ne peut en tout cas pas vous faire de mal.

Hugo Boss- En fait non, plus personne n'a confiance.
Grippe A, un complot ? 87/114 07/09/2009 à 22:32
Hugo Boss a écrit :


Quant au nombre de cas en France, il commence a grandir de plus en plus vite, et encore une fois, rappelez vous que la grippe est un virus qui sévit le plus pendant la période autumno-hivernale.
Donc soyez prudents, même si ça a l'air superflu, ça ne peut en tout cas pas vous faire de mal.

Hugo Boss- En fait non, plus personne n'a confiance.



Justement,parlons un peu de l'Argentine,du Chili,qui sont en plein hiver australe...à ma connaissance,ce n'est pas un remake de l'Europe du XIVé siècle.

Oulàlà,en Nouvelle-Calédonie,y'a eu deux morts y'a pas longtemps...y'a urgence,faut tous qu'on se fasse vacciner,youhou !
Grippe A, un complot ? 88/114 07/09/2009 à 23:24
MDR Faut être naïf pour croire que c'est une grippe naturelle et non synthétisée. Et je rappelle, elle peut être synthétisée et administrée à des porcs, pas forcément a l'homme. On dit a tout le monde ca vient du porc et basta, personne ne voit rien . . .

Et puis, c'est du bidon ce que raconte l'OMS et toutes ces organisations qui servent qu'a approuver ce que dit le gouvernement. Un vaccin en quelques mois, et bientôt ca sera quoi, un médoc pour éliminer le sida tant qu'on y est ?

Faut arrêter d'prendre les gens pour n'importe quoi, même si le vaccin sort je ne me fait pas piquer. C'est de la daube pure leur truc. C'est trop confus, c'est peu informatif, on sait rien, a part u'il faut se laver les mains, patati, patata, y'a rien de concret dans ce que nous racontent les médis et le gouvernement.

C'est EXACTEMENT comme Tchernobyl et le nuage radioactif, il était censé partir, ne jamais passer sur la France. Tout l'monde a balancé ca a la radio, a la télé, a la météo. Les gens ne se doutaient pas que sur leur tête se baladait un joli nuage radioactif.

MENSONGE & encore MENSONGE
Grippe A, un complot ? 89/114 07/09/2009 à 23:27
Pouet alors. Fille
Grippe A, un complot ? 90/114 07/09/2009 à 23:28
MAIS C'EST UNE GRIPPE VOYONS !

Qui fait pas plus de mort que celle qu'on connait, faut arrêter T.T

Grippe A, un complot ? 91/114 07/09/2009 à 23:29
Un complot et une fausse grippe je n'y crois pas. Le vaccin, je ne le ferai pas, premièrement parce que j'en ai des plus urgents à faire, mais surtout parce que la grippe A c'est bénin, moins virulent qu'une grippe normale, on le répètera jamais assez, les médias en font trop...

Mais cette histoire de complot, pour le coup je n'y crois vraiment pas, je ne comprends pas les raisons que tu expliques comme quoi c'est dû à la crise et tout...

Enfin bref, pour moi c'est clair, rien à voir avec une conspiration !
Grippe A, un complot ? 92/114 07/09/2009 à 23:33
Hugo Boss a écrit :

Moi je doute fortement que la grippe A soit une invention et encore plus une création d'un gouvernement ou d'un autre afin de nous faire peur.

Pourquoi inventer une grippe?

Ce serait possible après tout puisqu'il n'y a pas de différence entre les symptômes de la grippe A et de la grippe normale, seulement il faudrait alors mettre les médecins et les pharmaciens dans le coup, et je doute que tous jouent le jeu. Mais admettons que c'est possible d'inventer une grippe qui n'existe pas dans le simple but de faire peur. Pourquoi faire peur? Pourqu'on achète des vaccins? Ils sont gratuits, c'est au contraire l'était qui paye nos vaccins, et avec 90 millions de doses, je vois pas en quoi ce serait un bénéfice pour notre gouvernement de faire une telle commande pour se protéger d'un virus inventé.

Pourquoi "créer" une grippe?


Une nouvelle guerre bactériologique? Non je ne pense pas, à voir l'état d'alarme provoqué par la grippe, je doute que ce soit un pays ou un autre qui l'ai crée dans le but de faire des menaces terroristes.

A des fins financières? Oui c'est possible que la grippe ait été crée par une entité dont le but était de vendre le vaccin et de faire du profit grâce à ça... Mais dans ce cas là je vois mal un pays entier le faire, car il faudrait pour ça avoir les moyens de cacher le fait que le virus a été synthétisé et non pas muté d'un virus provenant du porc, car à mon avis si ça s'apprenait ce serait la grosse merde pour le pays en question, et on sait bien que la France, les U.S.A., le Japon, la Chine, et tous les pays appartenant au G20 ont des moyens amplement suffisant pour étudier le virus, et ils l'ont tous déjà fait pour s'assurer que leur pays n'étais pas sous la menace d'un autre..

Alors il est vrai que les mesures prises sont drastiques, mais comme le rappelait le professeur Marc Gentilly, spécialiste des maladies infectieuses et ancien président de la croix rouge française, ce matin sur France Inter, l'OMS a tellement raté la prévention du Sida lorsque celui-ci apparaissait pour la première fois qu'elle a tendance à tout dramatiser désormais. Donc forcément quand un virus fait son apparition, l'OMS n'a pas voulu laisser cela au hasard et a préféré créer la panique plutôt que de laisser une chance au virus de se propager beaucoup plus vite qu'il ne se propage actuellement.


Hugo Boss- Pense que les gens n'ont plus confiance..




+10000
Grippe A, un complot ? 93/114 08/09/2009 à 00:08
Vaccin dangereux pour les personne sujette à des anticorps très faibles.
Et ca c'est pour tout les vaccin.
C'est hallucinant ce que l'effet médiatique est puissant...

La grippe A est une grippe comme les autres, elle est pas plus dangereuse mais plus virulente ! Ceux qui se sont fait vacciner contre le grippe A on autant de risque de crever que si ils s'étaient fait vacciner contre la grippe normale, faut arrêter l'délire un peux. (Je précise, risque infime).

C'est carrément pitoyable, au cas, demander à vos médecin, quoi que même des infirmières d'hôpitaux sont plus renseigné la dessus que nos chère médecin (a).

Libre à vous de vous faire vacciner ou pas, mais dans tout les cas, vous serez effectivement en risque de pouvoir mourir de cette maladie comme vous pourriez mourir d'une conjonctivite, y'a des milliers de gens qui on diverse maladie et qui se soigne avec deux trois médicament et du repos, merde à la fin !
Grippe A, un complot ? 94/114 08/09/2009 à 00:09
Dazzlious a écrit :

MAIS C'EST UNE GRIPPE VOYONS !

Qui fait pas plus de mort que celle qu'on connait, faut arrêter T.T





Merci
Grippe A, un complot ? 95/114 08/09/2009 à 00:23
La grippe fait 300 morts environ chaque année.
La grippe A est 100 fois plus dangereuse, suffit de savoir faire une multiplication.

Spk.
Grippe A, un complot ? 96/114 08/09/2009 à 00:34
nOopseud0 a écrit :
Oulala mais on va tous mourir c'la fin du mOooOonde !!!

Non, pour ça faut attendre 2012 xD
Grippe A, un complot ? 97/114 08/09/2009 à 00:36
On va tous mourir T_T

Je propose de vous trouver une solution miracle en faisant un vaccin.

Rameutez le fric si vous voulez vivre que diable !
Clem- 
Grippe A, un complot ? 98/114 08/09/2009 à 11:00
Lool
Grippe A, un complot ? 99/114 08/09/2009 à 14:07
Il veulent nettoyer le monde c'est tout ! C'est un fichu virus que l'homme à créer. Bon sang mais regardez devant vous, la grippe aviaire, la grippe porcine, etc ... Vous comprenez vraiment donc pas que ces agents pathogènes dérivés ne sont pas crées comme ca. On disait bien y'a quelques mois que la transmission à l'homme était impossible si la viande de porc contaminée était cuite. Soit y'a des carnivores sur terre, soit y'a des humains qui roulent des pelles a des porcs, etc. . . Faut être dupe pour ne pas le comprendre.

Y'a déjà des vaccins en 3 mois, la grippe aviaire y a jamais eu de vaccins a ce que je sache ? Arrêtez de délirer sur le "Ah mais c'est une grippe normale" . . . Non elle n'est pas normale, il voulaient depuis des années créer LE substitut qui règlera la surpopulation, ils voulaient nettoyer de monde, tuer tous ceux qui sont malades. C'est le seul moyen de préserver la planète de son écosystème et de ne pas faire de plus en plus de trous, de fossés même dans les ressources naturelles déjà épuisées.

La France a commandé 94 Millions de doses, 94 millions ?? Tu croit qu'il faut un mois et demi pour créer 94 millions de doses ? Non certainement pas, c'est parce que c'est un dérivé de la famille des Influenza-virus que forcément le vaccin demande 1 semaine à être prêt et parfaitement fonctionnel !

Je tiens a le préciser, le vaccin se fait en DEUX piqûres et non une =)

C'est un complot, ca sent le pourri de puis le début, et c'est malgré tout triste de voir que les humains se permettent de décider du droit de vie ou de mort.

Affaire a suivre ...

Sifflote

PS
: Hugo Boss, je ne ferais jamais confiance à un président de la république qui fait 10 cm de moins que moi MDR
Grippe A, un complot ? 100/114 08/09/2009 à 14:10
Foufou
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne