Gros doutes ...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Morganedu32 Gros doutes ... 41 03/01/09 à 20:19

Salut tout le monde, je poste ce sujet parce que j'ai de gros doutes par rapport à ma relation actuelle. Que je vous fasse le topo :
Depuis un ans et demi, je suis amoureuse d'un de mes amis. On se connait depuis tout petit, mais comme il habite loin, on ne se voit que pendant les vacances d'hiver, d'été et de Paques.
Il y a deux ans, en été, sa famille m'a proposé de venir avec eux passer une semaine à Vaison-la-Romaine et Marseille. Bien ûr, je suis venue, et à force de le voir toujours, on est devenu de plus en plus proches. Quand ils m'ont ramené chez moi et qu'ils sont repartit chez eux, j'ai réalisé que son départ me serrait le coeur. C'était partit, je l'aimais déjà.
Les vacances de noël et de paques ont vus mon amour grandir, gonfler, je l'aimais. Seul hic, lui, non. Il m'énervait, me taquinait, se moquait de mon accent. Petit à petit, j'ai apprit à lui répliquer, mais à chaque fois que je le faisais, mon coeur se contractait. Puis, comme à chaque fois, il est rentré chez lui. Mon amour avait encore augmenté.
Juste avant les vacances d'été suivantes, j'ai apprit un décés dans sa famille : son père. Ils ont donc passé la moitié de l'été avec nous, au lieu de deux semaines. J'ai eu mon premier petit boulot. Il est partit en colo. Je m'occupais de sa petite soeur. Il est revenu changé. Sa soeur, naïve, arriva toute joyeuse : il s'était fait une petite copine. Comment j'ai fait pour rester calme, impassible, un sourire stupide collé sur la face, alors que je ne rêvait que de partir en courant, je ne sais pas. Mais je n'ai pas craqué. Il ne faisait que me parler d'elle, sans se rendre compte de mal qu'il me faisait, je croit. Et ils sont repartit chez eux.
Cet hiver, je ne savais plus comment l'aborder. Il ne venait que pour quatre jours.Le premier jour, j'avais décidé de la jouer bonne copine, tant pis pour mon coeur. Comme d'habitude, on se taquinait. Il me défia de m'asseoir sur lui. Et moi, comme la folle que je suis, je posa séant sur ses jambes. On est restés comme ça devant l'ordis, ses bras faisant le tour de ma taille pour taper sur le clavier et moi les bras autour de son cou, pour éviter de tomber. Depuis bien longtemps, c'était la première fois que j'étais vraiment détendue en sa présence. Ensuite, on est allé dans ma chambre, toujours suivit de la pitite frangine. On termina en séance massage et lecture à deux. Pour ceux ui ne connaissent pas, on ouvre un livre, on se serre et on lit. Sauf que, pour le taquiner, j'ai mit mon bras autour de ses épaules, et lui, il a mit d'abord sa main sur ma taille, puis mon popotin et pour finir ma cuisse. Plus troublée que le troublement, j'étais. Avec l'index, il me caressait la cuisse !!! On se regardait, mais on ne disait rien. C'était un silence plein.
Le lendemain, je devais aller aux thermes avec une copine, il voulu venir, mais il n'y avait plus de place. J'ai passé ma journée sans lui, mais il occupait mes pensées. Quand je raconta les événements à la copine. Elle m'a juste dit qu'elle ne le trouvait pas beau. Le trés intelligente, comme remarque ! Le jour d'aprés, c'était le 31. On a préparé nos réveillon chacun de son côté, et on est passé en janvier, lui avec sa famille, moi avec les jeunes du village. A chaque instant, je m'attendait à ce qu'il rentre dans la salle. Il occupait mes pensées.
Il partait vendredi matin. Je ne l'ai revue que le jeudi, au soir, pendant une heure, une heure et demie. On a discuté musique, technologie, chatons, livres. Il m'énervait. J'ai prit un livre ( Mon grand frére quelle galère, ma grande soeur quelle horreur !!), je me suis assise sur le bout du canapé et j'ai commencé à lire. Au bout d'environ une minute, il a commencé à lire par dessus mon épaule. Je ne voulais pas. Sa tourna vite au jeu, et je manqua de partir par dessus le canapé. Il m'empêchait même de me relever !! Laisse-moi lire, qu'il me disait. Comment on dit, j'ai répondu. S'il te plait qu'il m'a sortit. On était repartit dans une séance de lecture à deux.
Sauf qu'on ne lisait pas. On regardait le livre et on tournait les pages. On n'était pas seuls : sa soeur jouait à la DS et son grand père jurait aprés le résentateur TV. De temps en temps, on serrait l'autre dans ses bras, comme si on avait peur qu'il s'échappe. Parfois, sa soeur, qui ne remarquait rien ( ou faisait semblant), lui demandait de l'aide. Il s'accroupissait à côté de sa soeur, et, une main sur mon séant, expliquait le truck à sa soeur. et moi, faisant semblant de lire, je lui faisait du pied. Aprés, il revenait s'asseoir à côté de moi, on se serrait, et on se regardait. Il m'aimait. Je le voyait dans son regard. On se tenait les mains, se serrai, mettait les mains sous le pull de l'autre ( dans le dos !!), puis je suis rentrée chez moi.
Le soir, j'ai pleuré dans mon lit. En allant dans la voiture, j'ai vu son regard, qui m'a serré le coeur. Le lendemain, ma mère les amenait à la gare. Mais je ne pouvait pas les accompagner. Plus de place. Le soir, en arrivant, ils nous ont téléphoné. sa voix avait des inflexions envoutantes. Pour faire court, il me manque maintenant beaucoup, et je me pose des milliers de questions. Pourriez vous m'aider ?En gros, elles se résument en quelques questions :
Comment vais-je passer les mois qui me séparent de l'été et de nos retrouvailles, puisqu'ils ne viennent pas à paques ? Comment seront nos retrouvailles ? M'aimera-t-il encore ?

Merci de répondre !!

Gros doutes ... 41/41 13/01/2009 à 13:42
iL a vraiment dit sa ?
Bah laisse le il en vaut pas la peine alors ..
Pff Nan mais n'importe quoi ! Sympa le mec Shocked Neutral
Passe à autre chose parce que la je ne voit pas d'autre solution ...
Apart peut être attendre & encore même pas sur ... Confused
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne