les gros et le plaisir...?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

l@chtitet0ile   les gros et le plaisir...? 43 26/11/06 à 12:20

est ce ke les personnes un peu fortes ont elles autant de plaisir ke les svelte et est ce ke ce n'est pas plus dur de faire l'amour kan on é gro? kestion un peu conne mai dsl je pense avec ma braguette lol

les gros et le plaisir...? 21/43 26/11/2006 à 15:38
Je n'es jamais dis que je détenais la vérité. je me suis basé sur des faits réels, le film super size me par exemple, n'importe quel médecin pourra vous parler des dangers pour la santé que représente l'obésité.

On ne le répétera jamais assez : l'obésité n'est pas un problème esthétique. C'est une véritable maladie qui menace la santé. Car cet excès de poids est à l'origine de nombreux problème : hypertension, diabète, troubles cardio-vasculaires… Traiter la surcharge pondérale est donc essentiel pour lever les menaces qui pèsent sur l'organisme.

L’obésité n’est pas uniquement un problème esthétique ! De nombreuses maladies sont favorisées par l’excès de poids : cancer, problèmes cardiovasculaires, diabète… et augmentent les risques de décès prématuré. Tour d’horizon…

Si l’obésité est devenue un véritable phénomène de société, ces kilos en excès sont avant tout responsables de nombreux problèmes de santé.

Mauvais pour le coeur

Obésité : pourquoi traiter ?Parmi les principales conséquences de l’obésité, il faut signaler les retentissements sur le système cardiovasculaire. Ainsi, la pression artérielle augmente avec le poids. Il y a trois fois plus d’hypertension chez les obèses. Les risques d’athérome sont logiquement augmentés : la graisse se dépose plus facilement sur les parois des artères. Cela augmente le risque d’infarctus, d’angine de poitrine et de thrombose. Les risques veineux (phlébites, embolies pulmonaires...) sont aussi plus nombreux.

Sans compter que les personnes obèses souffrent souvent d’hypercholestérolémie. Or cet excès est un facteur qui augmente encore le risque cardiaque.

Mauvais pour les os

L’excès de poids a des conséquences néfastes sur le squelette. Les kilos pèsent sur les articulations et en accélèrent l’usure (hanches, genou, vertèbres…). Les problèmes d’arthrose sont ainsi très courants. Ils peuvent nécessiter la pose de prothèses (hanche, genou). Des problèmes de hernies apparaissent également, entraînant des sciatiques et autres lumbagos.

Plusieurs problèmes respiratoires

Autre problème majeur lié à l’obésité durant le sommeil : les apnées. Il s’agit d’arrêts de la respiration plusieurs fois par nuit (au moins 10 secondes, se reproduisant 5 fois par heure de sommeil au moins). Ces apnées peuvent s’avérer extrêmement graves. En effet, si elles ne sont pas traitées, elles peuvent s’avérer lourdes de conséquences : au départ la personne éprouve fatigue, pertes de mémoire, maux de tête ; mais à long terme, la mauvaise oxygénation de l’organisme va entraîner des troubles cardiaques, de l’hypertension artérielle et même des risques d’infarctus.

Des troubles hormonaux

L’une des complications les plus souvent associées à l’obésité est le diabète. Ce dérèglement du métabolisme des sucres est extrêmement fréquent en cas de surpoids. A tel point que l’on parle aujourd’hui d’épidémie de "diabésité". Si ce problème est pris suffisamment tôt (au stade de pré-diabète, lorsque la glycémie commence juste à être trop élevée), il est possible d’inverser le cours des choses. Mais sans une perte de poids et de l’exercice physique, une insulino-résistance apparaît, aggravant la maladie. Or le diabète peut être à l’origine de complications cardiovasculaires, de cécité, d’amputations…

Des retentissements nombreux

De nombreuses études ont également souligné le rôle de l’obésité dans plusieurs maladies : cancer, troubles digestifs, infertilité…
Outre les problèmes physiques, l’obésité a de nombreux retentissements sur la vie quotidienne. Ainsi les relations sociales sont fortement entravées : réticences à sortir de chez soi, regard des autres, etc. Sur le plan professionnel, des difficultés peuvent apparaître dès l’embauche… La qualité de vie est souvent atteinte, favorisant la survenue de troubles psychologiques (dépression…).

Il est donc essentiel de traiter l’obésité, car ses complications sont nombreuses. Elles sont responsables de plusieurs centaines de milliers de morts : selon une étude récente, un décès sur sept en Europe serait imputable au surpoids…
les gros et le plaisir...? 22/43 26/11/2006 à 16:51
Mon mec fai 100Kg et g pas tro de mal a le fair ejac...Hum il faut dire ke je suis tres belle (lol biensur) non je crois que c'est pareil a part niveau transpiration c'est un pe gore mai bon!!!!
les gros et le plaisir...? 23/43 26/11/2006 à 17:03
la je dis respect Coolboy57 j'pense tout pareil!!! (c tro fort en plus d'être simpa ce mec n'est pas con Bravo Bravo Bravo )
les gros et le plaisir...? 24/43 26/11/2006 à 19:10
je fait 80kg pour 1m68, mon mec 73kg pour 1m88

franchement c'est parce que je suis au bord de l'obésité que je suis fatiguée quand je fais l'amour avec mon mec dans la position Andromaque!

ok c'est un probleme grave l'obésité! mais certains c'est génétique d'autres ne font pas gaffe!
mais dire de quelqu'un qu'il est gros c'est une insulte (ne dites pas non, j'ai souvent subi ça)

alors ne dites pas que nous sommes méchants avec l@chtitet0ile nous sommes réalistes!

"les gros(ses) font mieux l'amour" prouvé scientifiquement et témoignage d'hommes et de femmes mariés avec des "gros"
les gros et le plaisir...? 25/43 26/11/2006 à 19:29
Lachtiteetoile, la question que tu te poses et que tu poses peut-etre "normale" apres tout, on peut tous se poser des questions parfois un peu etranges, mais la maniere dont tu la tournes et tes nombreux "lol" et "mdr" dans tes messages font vraiment part d'une méchansté gratuite.
Se moquer des défauts des gens qui en sont victimes peut vraiment beaucoup les blesser, souviens t'en... on se couvre souvent avec un "ne le prends pas mal, c'est juste pour rire" oui justement... juste pour "RIRE"...
on ne rit pas des gens !

bref... parenthese fermée.

En effet, les personnes obeses peuvent avoir plus de difficulté que les autres notament pour certains actes sexuels, mais je ne vois pas en quoi ils auraient moins de plaisir.
les gros et le plaisir...? 26/43 26/11/2006 à 19:36
Personnellement, j'ai un leger surpoids, j'suis considéré comme "gros" a tes yeux, et j'ai aucun probleme a le faire, dans n'importe quelle position, et je suis bien dans ma peau Smile
On ne parle pas d'obésité, on parle de "gros" en l'occurence... Et gros, pour cette demoiselle, ca doit vouloir dire 5-10 kg en trop...
Puis d'abord, qu'est-ce que ca peut lui foutre ?
les gros et le plaisir...? 27/43 26/11/2006 à 20:23
je dirais, pour être pratiquant ( Pour Mlle la créatrice de ce topic et d'autres, je dois être un horrible monstre baveux gluant collant et lipidineux ^^) qu'en fait, le VRAI problème avant tout, c'est d'être bien dans sa peau .....
Et que, pour avoir testé ( en étant pédé comme un phoque), pas mal de position des deux cotés, que c'est tout à fait faisable sans se frustrer ^^
Puis, c'est pas forcément qu'une question de poids pour beaucoup... ce'st surtout aussi une question de détente ET de souplesse ( et ca, ca n'as rien à voir avec la corpulence =P)
Mais, c'est vrai qu'il y a la peur de soit, le souci de l'image pour certain, et aussi( enfin pour moi) la peur de "faire mal" à son partenaire... ( Ex concret pour les filles ou les pédés: si vous vous trouver lourd, vous pouvez avoir peur de passer "dessus " le partenaire et de lui faire mal si vous perdez l'équilibre ( ce qui peut arriver fréquemment pour tous le monde xD )

Et j'ajouterai aussi que ... les personnes qui ne ressemblent pas un Skelette en Kit on tendance a, certes etre moins musclée, mais ..... chaudes, moelleuses ( enfin tous les qualificatifs que vous voulez xD )
De plus, quelqu'un de plutot large, a besoins d'avoir le dos plus musclé...docn craint moins d'avoir des crampes dans le dos que le spersonnes qui ont que de la peau de tambour sur les côtes =p
Que, en plus, faire l'amour, c'est avant tout se faire plaisir.... pas un concours de gymnastique acrobatifque ( genre Mlle roulée en boule et Mr avec un pied dans la cheminée pendant qu'elle lui masse le dos avec un tuyeau d'arrosage)


Puis mieux vaux bien baiser dans une position confortable que de simuler dans une partie de twister !


l'important, comme ca à été dit au dessus, c'est le minimum de respect à accorder à tout individu ( CHose valable partout) , de laisser tomber les préjugés....et si doute il ya, de tester une bonne fois pour toute
Langue qui pend
les gros et le plaisir...? 28/43 26/11/2006 à 21:59
Mr Toque Salut
Parfait témoignage d'une personne concernée.

Bravo
les gros et le plaisir...? 29/43 26/11/2006 à 22:05
ouai enfin en meme temps titepeste t'es pa vraiment grosse lol peut -etre qu'elle parlais des personnes vraiment enorme lol ^^
les gros et le plaisir...? 30/43 26/11/2006 à 22:18
Et pour toi, c'est à partir de combien vraiment énorme ? MDR
tu sais, l'obésité, ca tends de 85 Kg et ca tends vers --> + l'infini xD
les gros et le plaisir...? 31/43 26/11/2006 à 22:20
Ouah mais la stupidité et la méchanceté de certains topics
C'est impressionnant Pistolet
Cissou 
les gros et le plaisir...? 32/43 26/11/2006 à 22:22
La question peut etre très vexante pour certaine personne ...!! Faire la biz
les gros et le plaisir...? 33/43 26/11/2006 à 22:28
Autre argument: quand on se trimballe un/une anorexique, c'ets impossible de se faire le programme:
-Bon resto
-Film rigolo
-Coit rapido mais pas trop ^^
-Gros dodo

( C'ets pourtant une association géniale ^^ )
MDR

Gros ou maigre pas d'importance, enjoy the life, et décomplexation powaaaaaaaaaaaaaaaaa !
les gros et le plaisir...? 34/43 26/11/2006 à 22:32
chui grosse.. Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
les gros et le plaisir...? 35/43 26/11/2006 à 22:33
Pardon ? O_o
les gros et le plaisir...? 36/43 26/11/2006 à 22:34
lol mammita tfé 55 kilo et tu di kté grose keske jdevré dir moi alor Confused
les gros et le plaisir...? 37/43 26/11/2006 à 22:40
(Désolé pour le double topic, mais j'ai appuyé" ou il fallais pas xD)

t'es pas grosse Shocked
C'ets quand même plus joli une fille avec des courbes.... qui ne soient pas angles !
... Enfin c'est que mon avis de pédé obèse mais je pense pas être le seul mec à penser ca Very Happy
les gros et le plaisir...? 38/43 26/11/2006 à 22:50
hum petitepeste,ta pris 10kg depuis ton inscription ? Rolling Eyes Rolling Eyes
les gros et le plaisir...? 39/43 26/11/2006 à 22:51
etre obese c'est mal ! avoir des forme c'est normal ! arreter de dire le contraire !! les gens obeses ont bcp plus de risque de mourrir avant l'heure que des gens avec un imc normal
c'est comme etre mince normal etre anorexique dangereux ET mortel donc dites non a l'obesité et a l'anorexie de toute facon la société de consomation entraine les deux!
les gros et le plaisir...? 40/43 26/11/2006 à 22:57
Tu sais, t'y peux pas forcément grand chose.... d'un coté comme de l'autre ( Anorexie et obésité)
Alors au lieu de juger en général , essaye de comprendre pourquoi untel est comme ca et pas l'autre..

Ca peut être Involontaire, par stress , peur, ou parce qu'il l'a tout simplement souhaité.
La drogue, la sexualité débridée, sortir la nuit, trainer sur le net et parler de tout et n'importe quoi.... c'est mal aussi......... .
Alors ton Bien/ pas bien, c'est entièrement relatif ^o^
certes, le sproblèmes de poids et d'image font maintenant partie de notre société..... d'ou la nécessité de changer d'optique et de flinguer nos préjugés et pensées les plus bornées =P
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne