Me fais la gueule à cause de mon caractère

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

akuseru37 Me fais la gueule à cause de mon caractère 8 Ce jour à 20:49

Bien le bonjour SEiens et SEiennes !

Voici mon petit problème (à ce que j'ai vu on peu se plaindre aussi donc pourquoi pas moi Tire la langue )
Il y a trois mois environ je suis tombé amoureux d'une fille qui n'avait pas les mêmes sentiments envers moi elle n'a pas été capable de me le dire en face enfin bref suite à sa j'ai lié une forte amitié avec elle (genre frère sœur vous voyez le genre ? ) et du coup je me suis mis à devenir pour elle collant car il est vrai que je ne me lassais pas de la voir car avec les bons moments passés avec elle je m'étais énormément accroché à elle au début cela passé bien puis la, dernièrement, elle a eu quelque chose dont même maintenant je ne connais pas la cause.
Elle n'était pas bien alors je me suis beaucoup inquiété pour elle, je lui demandais de ses nouvelles tout les jours pour savoir si elle allait mieux, je lui demandais si une sortit pour se marrer et oublié les problèmes l'arrangeait mais non rien, elle me refusait tout contact, alors que jusqu'à maintenant ont ce disaient tout et j'ai vite compris à force de persistance qu'elle en avait marre que je m'occupe d'elle que je la collait trop.
Au début je me suis tout de suite dit que si elle allait pas bien c'étais de ma faute etc
Mais avec un peu de recul je me demande si c'est vraiment moi qui ai merdé ou si elle qui pique une crise pour rien c'est pour sa que je vous demande chères amies de la gente féminine que pensez vous de cette situation et que faire pour la réglée sachant qu'elle ne m'adresse plus la parole suite à cette histoire et que j'ai énormément de mal à me passé d'elle ?
Merci de vos réponses clairvoyante

Me fais la gueule à cause de mon caractère 1/8 17/01/2009 à 20:57
Demande lui en face quel est le problème , et si elle ne veut pas te répondre demande lui au moin si c'est a cause de toi . ^^
Sa sera déjà un début
Me fais la gueule à cause de mon caractère 2/8 17/01/2009 à 21:07
tu sais si elle a des problème quelle ne te connaît pas trop et quele ne voulait pas en parler si t'a été collant c'est normal ! faut laisser respirer les gens. Laisse là un moment et tu ira lui parler plus tard Mr. Green
Me fais la gueule à cause de mon caractère 3/8 17/01/2009 à 21:36
joue le mec desinteressé qui s'en fout. Les gens collants sont vite lourds, du coup on les fuit....voila mon avis....cesse de trop t'occuper d'elle pendant un moment et si vous etes si liés que ça, elle reviendra d'elle meme.
Me fais la gueule à cause de mon caractère 4/8 17/01/2009 à 23:03
J'ai vécu EXACTEMENT la même situation...
Fille qui parait trés bonne amie, tout d'un coup elle coupe contact et dit ne pas aller bien, elle veut qu'on la laisse seul..
Fait lui comprendre que tu t'inquiètes pour elle à mon avis, essaie de renouer des contacts, je sais que c'est pas évident dans cette situation mais apelle là, force toi a lui parler meme si t'as rien à dire et surtout relance un dialogue.
Me fais la gueule à cause de mon caractère 5/8 18/01/2009 à 20:22
merci de vos conseils je vais faire en sorte de les suivre ^^
Me fais la gueule à cause de mon caractère 6/8 18/01/2009 à 20:26
Eloigne toi pendant quelques temps, elle reviendra si elle tient à toi Very Happy.
Me fais la gueule à cause de mon caractère 7/8 18/01/2009 à 21:07
SunLine a écrit :
Eloigne toi pendant quelques temps, elle reviendra si elle tient à toi .



Oui où elle sera perdue
Me fais la gueule à cause de mon caractère 8/8 19/01/2009 à 02:38
perdue? C'est une fille, pas un chien qui a besoin de son maitre pour vivre.....non sérieusement après tout si tu sens qu'elle s'éloigne de toi lâche l'affaire pour le moment....t'inquiète pas que si elle a besoin de toi elle saura ou te trouver!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne