Harcelé par un pervers

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Harcelé par un pervers 44 25/09/12 à 07:55

Bonjour/Bonsoir !

Lors d'une fête samedi soir , beaucoup de gens avaient bu dont moi (mais pas au point d'être saoule) .
Un "ami" que je connaissais depuis un moment sur internet , était présent pour cette fête aussi .
J'avais un mal de tête donc j'ai demandé à mon amie si je pouvais m'allonger dans son lit à l'étage car elle n'avait pas d'aspirine pour moi .
Même pas un quart après , je sentais que quelqu'un s'allongeait à côté de moi dans le lit , je pensais que c'était mon meilleur ami car j'étais dans le noir . Puis quand il a commencé à parler , j'ai compris que c'était mon "ami" d'internet . Pendant un long moment il me plaisait bien , on s'est même embrassés . Mais par la suite ça assez mal dérapé .. Il a essayé de me bloquer , et il me répétait sans cesse "Il faut toujours terminé ce que l'on a commencé !" mais heureusement qu'un de ses camarades est arrivé pour le remettre à sa place . Une heure plus tard il est revenu me voir pour s'excuser , je n'ai rien répondu et je suis allée prendre l'air en bas de la maison .
Je cherchais mon meilleur ami depuis plus d'une demi-heure et je lui avais laissé pleins de messages , et là quelqu'un me prit dans ses bras par derrière . J'étais contente , je pensais que c'était lui . Jusqu'à qu'il m'embrasse dans le cou , me bloque contre la balustrade et me dit dans l'oreille "J'espère que t'as pris au sérieux mes excuses , je t'ai dit qu'on termine toujours ce que l'on a commencé ." Puis il est reparti .
Ça me tracasse de savoir qu'on est dans le même lycée , je ne l'imaginais pas du tout comme ça , je ne sais pas quoi faire .. Ni quoi penser .. Quand on se croise dans les couloirs , je reçois toujours un message disant "Le piercing à la langue ça m'excite , fais gaffe

Anonyme 
Harcelé par un pervers 21/44 27/09/2012 à 15:28
Neutral a écrit :

Wizii a écrit :

L'alcool c'est le mal, m'voyez?




Je te rejoins sur ce point, si elle n'avait pas bu, elle ne serait pas montée, elle ne se serait pas presque faite violer et tout ce qui en a découlé.




Boire un verre ou deux ça ne t'aies jamais arrivé peut-être ?
Et j'ai bien dis que j'avais un mal de crâne , hé-ho j'étais à une fête ! Donc j'ai voulu m'isoler du bruit et tout pour que ça passe .
Puis je connaissais tout le monde ! Y'avait que lui que je connaissais à peine .

Katagenz a écrit :

En même temps la fille se laisse butiner à l'étage, dans l'intimité puis ressent finalement un malaise à s'offrir comme une pétasse mais ne lui dit à aucun moment stop (Parce que ça revelerait qu'elle a "commencé" ?)

Bref, faut faire attention à ton comportement quand même, le monde tourne pas autours de toi, si tu' t'offres un minimum y a beaucoup de monde qui s'engouffre et faut le prendre en compte.

Tu vis vraiment dans un monde de merde qui ne te souhaite que de devenir une salope alors fait gaffe ça commence déjà avec l'alcool qui "desinhibe" lol.




Et toi je t'arrête tout de suite , tu parles autrement . La pétasse demandait juste conseil , pas un commentaire aussi puéril que le tiens . Je suis allée me REPOSER . J'avais une mi-graine , pas d'aspirine et y'avait de la musique à fond , être à l'écart pour que ça passe !
Et à quel moment ai-je dis que le monde tourne autour de moi ? Aucun . Donc si c'était pour répondre de la sorte , tu aurais pu le garder ton commentaire .
Et je lui ai dis stop ! C'est pas parce qu'il m'a embrassé que je lui ai donné le feu vert pour me violer !
Harcelé par un pervers 22/44 27/09/2012 à 17:01
Katagenz a écrit :

En même temps la fille se laisse butiner à l'étage, dans l'intimité puis ressent finalement un malaise à s'offrir comme une pétasse mais ne lui dit à aucun moment stop (Parce que ça revelerait qu'elle a "commencé" ?)

Bref, faut faire attention à ton comportement quand même, le monde tourne pas autours de toi, si tu' t'offres un minimum y a beaucoup de monde qui s'engouffre et faut le prendre en compte.

Tu vis vraiment dans un monde de merde qui ne te souhaite que de devenir une salope alors fait gaffe ça commence déjà avec l'alcool qui "desinhibe" lol.




Tu te prends pour qui pour la juger comme ça et te permettre de la comparer à une pétasse, sérieusement ?
Quand t'es malade/fatiguée/alcoolisé, en plus, t'as parfois pas la force de repousser les gens comme il le faudrait, pas la force ou pas le courage, selon l'état.
Ils se sont embrassés, ok. Donc chaque fois qu'on embrasse quelqu'un, on est obligé de se foutre à poil ensuite ? Elle voulait pas, il avait pas à essayer de la forcer, point barre. Je vois pas pourquoi elle aurait du s'empêcher de l'embrasser s'il lui plaisait et que c'était réciproque. Mais à partir du moment où elle veut pas aller plus loin, ça s'arrête là. Non, c'est non, que ce soit avec un coup d'un soir, son copain, ou autre. Ca s'appelle simplement le respect. Bref, elle est pas en tord du tout, c'est sa faute à lui, donc tes réflexions à deux balles sérieux, tu peux t'les garder.

Sans déconner, faudrait que certains mecs apprennent à gérer leur hormones et à pas ce laisser guider par ce qu'ils ont dans le pantalon, parce que c'est juste flippant de voir à quel point ça dégénère parfois. Les mecs comme ça, un bon coup de pieds dans les parties ça leur remettrait peut être les idées à leur place.

Harcelé par un pervers 23/44 27/09/2012 à 17:07
Ben oui c'est vrai quoi, elle avait qu'à pas boire cette petite conne, c'est quand même de sa faute si elle a failli se faire violer, elle en demandait aussi, quand on est pas maître de soi-même on monte pas dans une chambre seul en soirée.

Non mais putain.
Bravo pour la tentative de culpabilisation les mecs, franchement. Un bon exemple de rape culture, ça fait toujours plaisir, merci.

(Pour ce qui est de ton problème, je pense que tout a déjà été dit : main courante, prévenir le proviseur ou au moins le cpe, tes amis proches et ton meilleur ami, ça te fera toujours une protection en plus)
Harcelé par un pervers 24/44 27/09/2012 à 18:14
Il est venu le temps de prendre le Parti des Hommes, c'est tout.

Pour information également ; Un Homme ne se suffit pas d'un baiser, on fonctionne pas comme ça nous, on n'a pas besoin de vérifier si on peut séduire, si une fille se montre open on a besoin d'aller au bout sinon c'est de la frustration gratuite.

Le mec l'a mal pris bah il a raison même si il fait pitié avec sa mauvaise phrase de serie b et ses sms de psychopathe. Faut prendre conscience qu'on fait pas n'importe quoi même quand on est une fille, et c'est ici que je parlais "d'égoisme" dans le sens ou tu penses qu'à toi et pas à ce qui se passe autours, pas à ce que peuvent ressentir les autres.

Maintenant tu le sais.
Harcelé par un pervers 25/44 27/09/2012 à 18:22
Katagenz a écrit :

Il est venu le temps de prendre le Parti des Hommes, c'est tout.

Pour information également ; Un Homme ne se suffit pas d'un baiser, on fonctionne pas comme ça nous, on a pas besoin de vérifier si on peut séduire, si une fille se montre open on a besoin d'aller au bout sinon c'est de la frustration gratuite.

Le mec l'a mal pris bah il a raison même si il fait pitié avec sa mauvaise phrase de serie b et ses sms de psychopathe. Faut prendre conscience qu'on fait pas n'importe quoi même quand on est une fille, et c'est ici que je parlais "d'égoisme" dans le sens ou tu penses qu'à toi et pas à ce qui se passe autours, pas à ce que peuvent ressentir les autres.

Maintenant tu le sais.




Ouais, t'aurais dû te laisser violer quoi, égoïste !

...

Nan mais sérieusement, c'est pas parce que t'es un mec qu'il faut défendre le psychopathe hein...
Harcelé par un pervers 26/44 27/09/2012 à 18:29
Enfait, c'est toujours le même problème avec les puceaux c'est qu'ils sur-dramatisent la relation sexuelle et donc le viol.

Consentant, pas consentant c'est pas si différent dans les faits, surtout quand c'est entre jeune.

Enfin ça c'est un autre débat, on va pas polluer le topic avec des généralités si y a des enflamées qui veulent debattre, ma boite à MP est ouverte.
Harcelé par un pervers 27/44 27/09/2012 à 18:33
Katagenz a écrit :

Il est venu le temps de prendre le Parti des Hommes, c'est tout.

Pour information également ; Un Homme ne se suffit pas d'un baiser, on fonctionne pas comme ça nous, on n'a pas besoin de vérifier si on peut séduire, si une fille se montre open on a besoin d'aller au bout sinon c'est de la frustration gratuite.

Le mec l'a mal pris bah il a raison même si il fait pitié avec sa mauvaise phrase de serie b et ses sms de psychopathe. Faut prendre conscience qu'on fait pas n'importe quoi même quand on est une fille, et c'est ici que je parlais "d'égoisme" dans le sens ou tu penses qu'à toi et pas à ce qui se passe autours, pas à ce que peuvent ressentir les autres.

Maintenant tu le sais.




Katagenz a écrit :

Enfait, c'est toujours le même problème avec les puceaux c'est qu'ils sur-dramatisent la relation sexuelle et donc le viol.

Consentant, pas consentant c'est pas si différent dans les faits, surtout quand c'est entre jeune.

Enfin ça c'est un autre débat, on va pas polluer le topic avec des généralités si y a des enflamées, ma boite à MP est ouverte.



Ah mais t'es un vrai bon gros troll toi, non ?
Harcelé par un pervers 28/44 27/09/2012 à 18:35
Sabwabwa a écrit :

Katagenz a écrit :

Il est venu le temps de prendre le Parti des Hommes, c'est tout.

Pour information également ; Un Homme ne se suffit pas d'un baiser, on fonctionne pas comme ça nous, on n'a pas besoin de vérifier si on peut séduire, si une fille se montre open on a besoin d'aller au bout sinon c'est de la frustration gratuite.

Le mec l'a mal pris bah il a raison même si il fait pitié avec sa mauvaise phrase de serie b et ses sms de psychopathe. Faut prendre conscience qu'on fait pas n'importe quoi même quand on est une fille, et c'est ici que je parlais "d'égoisme" dans le sens ou tu penses qu'à toi et pas à ce qui se passe autours, pas à ce que peuvent ressentir les autres.

Maintenant tu le sais.




Katagenz a écrit :

Enfait, c'est toujours le même problème avec les puceaux c'est qu'ils sur-dramatisent la relation sexuelle et donc le viol.

Consentant, pas consentant c'est pas si différent dans les faits, surtout quand c'est entre jeune.

Enfin ça c'est un autre débat, on va pas polluer le topic avec des généralités si y a des enflamées, ma boite à MP est ouverte.



Ah mais t'es un vrai bon gros troll toi, non ?




Nan, c'est juste qu'il sent que son coup est foiré, alors il se couvre...
Harcelé par un pervers 29/44 27/09/2012 à 18:37
Ahhhhh la belle théorie des "homme ont des pulsions les pauvres ils peuvent pas se retenir faut les combler, et si tu te fais violer c'est de ta faute t'avais qu'à pas boire/porter une jupe/lui plaire/ ne rien faire. Ils ont des hormones et des besoins ces pauvres choux :3"

Je crois qu'il n'y a rien qui ne me donne plus la nausée que les mecs qui défendent le viol au nom de leurs pulsions et qui essayent de faire croire que c'est la faute des femmes.
Harcelé par un pervers 30/44 27/09/2012 à 18:46
Berlin_Est a écrit :

Ahhhhh la belle théorie des "homme ont des pulsions les pauvres ils peuvent pas se retenir faut les combler, et si tu te fais violer c'est de ta faute t'avais qu'à pas boire/porter une jupe/lui plaire/ ne rien faire. Ils ont des hormones et des besoins ces pauvres choux :3"

Je crois qu'il n'y a rien qui ne me donne plus la nausée que les mecs qui défendent le viol au nom de leurs pulsions et qui essayent de faire croire que c'est la faute des femmes.




FALLAIT PAS ÊTRE UNE FILLE !
Non mais j'espère (pour lui et l'espèce humaine) qu'il n'est pas sérieux dans ses propos, ou qu'ils sont très très très très très mal formulés. Yeux Bleus
Harcelé par un pervers 31/44 27/09/2012 à 18:52
Désolé de ne pas penser comme tous le monde.

Et des arguments genre "ça me donne la nausée" "tu es un troll" ça m'a jamais vraiment convaincu du coups j'me dis que j'ai peut être raison.

Berlin Est, tu reformules. Ta théorie est un stéréotype, moi je précise. La différence ici c'est qu'il y a un début d'acte erotique à travers le baiser. Après je sais pas quelle monde tu cautionnes mais ça veut quand même dire quelque chose. En principe.

On est pas avec un mec qui se jette sur une fille juste parce qu'elle est en jupe, elle est un peu plus active la fille là quand même.

Essais de voir les choses autrement. Le mec a tord de l'harceler mais si il s'était arreté net et qu'elle aurait coupé les ponts avec lui tu aurais été de quel coté ? Celui de la fille qui prend, test et jette ?

ça me révolte vraiment cette pensée gynarchique lol

Harcelé par un pervers 32/44 27/09/2012 à 18:57
Nan nan, il a bien un problème... Et sa description en atteste d'ailleurs...
Harcelé par un pervers 33/44 27/09/2012 à 19:00
Ah non mais c'est pas un argument ce que j'ai écris, c'est un fait.
Tu te plais à écrire des énormités, et tu continues encore maintenant.
C'est pas parce qu'une fille embrasse un mec que ça doit se terminer en séance de baise (si si, je t'assure !)
L'auteure n'a pas testé, spécialement, elle en voulait même pas de ce mec. Faut arrêter de penser avec l'ego hein.
Harcelé par un pervers 34/44 27/09/2012 à 19:09
Katagenz a écrit :


Berlin Est, tu reformules. Ta théorie est un stéréotype, moi je précise. La différence ici c'est qu'il y a un début d'acte erotique à travers le baiser. Après je sais pas quelle monde tu cautionnes mais ça veut quand même dire quelque chose. En principe.

Essais de voir les choses autrement. Le mec a tord de l'harceler mais si il s'était arreté net et qu'elle aurait coupé les ponts avec lui tu aurais été de quel coté ? Celui de la fille qui prend, test et jette ?



Mais peut être que si il avait été un mec correct il y aurait pu avoir une suite à leur relation? Yeux Bleus

A 16 ans j'pensais quand même qu'on était assez intelligent pour comprendre qu'embrasser quelqu'un c'est une chose. Que violer quelqu'un ( c'est à dire l'agresser, la forcer à faire un acte sexuel, violer son intimité et lui laisser des séquelles psychologiques et physique) c'en est une autre.

Quand bien même elle aurait voulu le tester et le jeter, elle mérite pas de se faire agresser quoi. Point. Si tu peux pas comprendre ça, vraiment je te souhaite pas d'avoir une vie amoureuse ou sexuelle un jour.

Y a rien de féministe dans ce que je dis. C'est quand même simple de comprendre qu'aucune fille ne cherche à se faire violer, qu'aucune fille ne demande à se faire agresser. Et quand quelqu'un arrive pas à comprendre ça, bah j'vais pas dire de mot vulgaire mais c'pas une lumière quoi.

Tu parles d'égoïsme mais t'es incapable de te mettre à la place de l'auteur du topic. Je sais pas si tu le fais exprès parce que t'as envie d'aller à l'encontre de la majorité pour faire genre " moi je pense pas comme tout le monde tavu koi", mais ce que tu dis c'est une grosse connerie point. Après si tu penses ça, bah écoute libre à toi de trouver ça normal d'agresser sexuellement des femmes, j'te souhaite de bien t'éclater en lui disant " mais c'est ta faute aussi ma salope, t'avais qu'à pas commencer". ( OK là j’exagère)

Mais même si c'était ironique, j'ai parfaitement retranscris ce que tu penses de la chose, donc si ça t'a pas plu c'est bien qu'au fond tu sais que tu as tord. Arrêtez de défendre l'indéfendable quoi.
Harcelé par un pervers 35/44 27/09/2012 à 19:15
Katagenz a écrit :

Pour information également ; Un Homme ne se suffit pas d'un baiser, on fonctionne pas comme ça nous, on n'a pas besoin de vérifier si on peut séduire, si une fille se montre open on a besoin d'aller au bout sinon c'est de la frustration gratuite.




On nage en plein délire. Bien les propos moyenâgeux ?
Ben, mec, quand une fille ou un mec veut s'arrêter à un baiser, ça s'arrête là, c'est tout. Vous êtes pas foutu de garder vos zizis rangés plus de 2mn ? C'est pas vrai quoi, depuis quand on doit aller jusqu'au bout quand on embrasse quelqu'un ? Quand bien même elle aurait été jusqu'aux préliminaires avec lui, si elle avait dit stop à ce moment là, ça s'arrêtait, c'est tout. Oui c'est frustrant, mais pour les deux personnes, faut pas croire. Mais on est libre de nos choix, et nos corps nous appartiennent. Maintenant si c'est trop de frustrations pour vous ("vous" désigne les hommes qui semblent plus se comporter comme des animaux que comme des êtres humains), allez aux putes, c'est pas plus compliqué.

Katagenz a écrit :
La différence ici c'est qu'il y a un début d'acte erotique à travers le baiser



J'te rappelle qu'elle a 15 ans ? Elle pensait pas au fait de vouloir se faire troncher quand elle l'embrassait, à mon avis. Puis vu l'état dans lequel elle semblait être, c'est à dire mal en point et donc déboussolée, c'est tout simplement de l'abus de faiblesse. Et le mec le sait très bien, vu qu'ensuite il a essayé de lui faire peur.

Non, c'est NON. Va falloir vous rentrer ça dans le crâne à coup de pioche.


Harcelé par un pervers 36/44 27/09/2012 à 19:18
Le mec ne l'a pas aggressé, il a exprimer sa frustration. Elle s'est pas faite violer que je sache ?

Je cautionne qu'il ait raison d'exprimer sa frustration dans la mesure ou elle ait commencé à se montrer consentante.

C'est tout. Pas la peine de m'expliquer des banalités "Le viol c'est mal" "Les violeurs sont mauvais". J'en ai conscience.

Pour autant on peut quand même en profiter pour lui expliquer qu'il ne faut pas faire n'importe quoi Fille comme Garçon (Tu vois je suis conciliant je modère ta digestion). Et qu'au lieu de le NIER en bloc il faut AUSSI le prendre en compte. Si une fille a le DROIT d'embrasser et de se barrer (A se demander ce qu'elle voulait enfait) et bien un garçon à également le DROIT d'en ressentir de la frustration est peut être assez FAIBLE pour l'exprimer avec plus ou moins de tact. (Tolérance je crois que c'est un mots qui doit te plaire).

Edit pour Jeanne d'Arc : C'est honnete de dire d'un coté "Elle est jeune innocente que 15 ans" et "Elle se torche la gueule à l'alcool avec des inconnus" ? Pour le coup Berlin-est est plus objective que toi.
Harcelé par un pervers 37/44 27/09/2012 à 19:26
Il a essayé de me bloquer , et il me répétait sans cesse "Il faut toujours terminé ce que l'on a commencé !" mais heureusement qu'un de ses camarades est arrivé pour le remettre à sa place .

et là quelqu'un me prit dans ses bras par derrière .[...] Jusqu'à qu'il m'embrasse dans le cou , me bloque contre la balustrade et me dit dans l'oreille "J'espère que t'as pris au sérieux mes excuses , je t'ai dit qu'on termine toujours ce que l'on a commencé ."

Bloquer quelqu'un de cette manière, c'est du harcèlement, et c'est un début d'agression, et oui. J'pense qu'il avait comprit la première fois qu'elle avait dit non. Alors pourquoi il revient à la charge pour essayer, clairement, de coucher avec elle alors qu'elle n'en a aucunement envie ? Le mec s'excuse devant des témoins et reviens à la charge discrètement, bien le psychopathe ?

S'il exprime sa "frustration", c'est uniquement pour finir ce que lui avait prévu, rien d'autre. A 16 ans, on est responsable, on est plus un enfant, et la frustration, on se la met dans la poche et on s'assoit dessus.

Si elle l'avait chauffé et qu'elle s'était barrée, j'aurais consentit à lui faire un petit rappel concernant les choses à faire/pas faire, mais là, désolée, mais je vois pas en quoi c'est de sa faute. C'est ce genre de trucs qui poussent certaines filles à ne jamais déposer de main courante parce qu'elle se sente en partie responsable. Ca suffit ce genre de choses.

Katagenz a écrit :

Edit pour Jeanne d'Arc : C'est honnete de dire d'un coté "Elle est jeune innocente que 15 ans" et "Elle se torche la gueule à l'alcool avec des inconnus" ? Pour le coup Berlin-est est plus objective que toi.




Mais t'es borné ou bien ? 1/ Elle a dit elle même qu'elle était pas soule, torchée, bourrée, ce que tu veux, mais qu'elle avait simplement prit un ou deux verres peut être, et 2/ qu'elle était avec tout ses amis, à part lui qu'elle ne connaissait que sur internet. Paye tes inconnus et ta débauche alcoolique quoi !
Harcelé par un pervers 38/44 27/09/2012 à 19:30
Katagenz a écrit :

Le mec ne l'a pas aggressé, il a exprimer sa frustration. Elle s'est pas faite violer que je sache ?

Je cautionne qu'il ait raison d'exprimer sa frustration dans la mesure ou elle ait commencé à se montrer consentante.

C'est tout. Pas la peine de m'expliquer des banalités "Le viol c'est mal" "Les violeurs sont mauvais". J'en ai conscience.

Pour autant on peut quand même en profiter pour lui expliquer qu'il ne faut pas faire n'importe quoi Fille comme Garçon (Tu vois je suis conciliant je modère ta digestion). Et qu'au lieu de le NIER en bloc il faut AUSSI le prendre en compte. Si une fille a le DROIT d'embrasser et de se barrer (A se demander ce qu'elle voulait enfait) et bien un garçon à également le DROIT d'en ressentir de la frustration est peut être assez FAIBLE pour l'exprimer avec plus ou moins de tact. (Tolérance je crois que c'est un mots qui doit te plaire).

Edit pour Jeanne d'Arc : C'est honnete de dire d'un coté "Elle est jeune innocente que 15 ans" et "Elle se torche la gueule à l'alcool avec des inconnus" ? Pour le coup Berlin-est est plus objective que toi.



MDR
On a lu la même chose ou bien ?

Et puis y'a une différence entre se bourrer la gueule et coucher avec un mec, des gens à 15 ans voire avant qui ont eu de bonnes cuites, y'en a plein, mais qui ont couché, non. Et d'ailleurs la demoiselle n'a jamais dis qu'elle était saoule, donc ça n'a aucun rapport avec ce topic.
Harcelé par un pervers 39/44 27/09/2012 à 19:46
Katagenz a écrit :

Enfait, c'est toujours le même problème avec les puceaux c'est qu'ils sur-dramatisent la relation sexuelle et donc le viol.

Consentant, pas consentant c'est pas si différent dans les faits, surtout quand c'est entre jeune.

Enfin ça c'est un autre débat, on va pas polluer le topic avec des généralités si y a des enflamées qui veulent debattre, ma boite à MP est ouverte.



Tes bizarre mec.. LOL.
Elle a pris un verre ou deux puis en suite elle a eux mal de tête (à une fête (le bruit pas exemple) ça arrive hein..) pis elle a été ce reposer en haut avec des gens qu'elle connaissais SAUF lui.. (oui je suis d'accord 15 ans à une fête, tout seul sans parents.. mais bon.. ça c'est autre chose..) ça reste qu'elle n'étais pas soule, qu'elle voulais seulement ce reposer en paix dans un lit, il est arriver.. sans demander la permission..

Bref, tu lui a fait comprendre au moins que tu ne voulais rien savoir de lui ?
Car il pense peut être que tes attirer à lui vue que vous vous avez embrasser..
En tout cas je suis d'accord avec les autres, parle en autour de toi avant tout et tu verras, sinon en suite porte plainte mais ne te laisse surtout pas faire et ne reste jamais tout seul dans un endroit pas sûr.. (Pas pour te faire peur mais juste au cas ou.. tu voit..) reste sur tes gardes pour le moment.
Harcelé par un pervers 40/44 27/09/2012 à 23:55
Anonyme a écrit :

Neutral a écrit :

Wizii a écrit :

L'alcool c'est le mal, m'voyez?




Je te rejoins sur ce point, si elle n'avait pas bu, elle ne serait pas montée, elle ne se serait pas presque faite violer et tout ce qui en a découlé.




Boire un verre ou deux ça ne t'aies jamais arrivé peut-être ?
Et j'ai bien dis que j'avais un mal de crâne , hé-ho j'étais à une fête ! Donc j'ai voulu m'isoler du bruit et tout pour que ça passe .
Puis je connaissais tout le monde ! Y'avait que lui que je connaissais à peine .




Non, ça ne m'est jamais arrivé, mais pour vous cela semble sans doute un peu abstrait voire impossible, ne pas boire de sa vie. Donc pour me munir d'une arme contre cela, l'incompréhension du fait que l'on puisse ne pas être assez fou pour aimer se droguer de quelque façon que ce soit, j'ai signé un contrat à mon frère, quelqu'un de particulièrement avide, ce dernier stipule que je suis dans l'obligation de lui céder 100 euros si je suis vu en train de boire une boisson alcoolisée et que cela est prouvé, car je le sais capable d'inventer des témoins occulaires et de les soudoyer pour se faire de l'argent sur mon dos.

Ce contrat ne m'est en rien nécessaire, mais il justifie, aux yeux des autres, que je ne boive pas. N'ayant jamais bu d'alcool avant et encore moins après la signature, je peux être fier de dire que j'ai passé ma vie sobre comme un moineau. Prenez-en de la graine.

Je ne perds donc aucune cohérence dans mon propos et je tiens ma position : l'alcool, c'est une drogue, c'est mal. Les gens veulent se bourrer entre eux, organnisent des fêtes, les gens boivent, ont mal à la tête et vont se coucher à l'étage. Si certains hommes particulièrement mal élevés (je mets ça sur le compte de ses parents) ont l'envie de profiter de la situation, je ne peux pas les en empêcher. DONC, pas d'alcool, pas de fête, pas d'occasion de viol et ce sujet n'existerais même pas.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne