Histoire (très) compliqué et longue ...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Histoire (très) compliqué et longue ... 6 Ce jour à 15:50

Bonjour ou bonsoir tout le monde.

Je poste anonymement car je connais pas mal de monde sur le site et ma vie privée ne regarde que moi. Mais j'aimerai avoir vos avis car je suis vraiment perdu. J'vais essayer de vous expliquer le mieux possible mon histoire.

Tout a commencé en fevrier '11, au lycée je vois une fille que je trouve trop belle passer avec une connaissance en moi alors en "gros dragueur" que j'étais, je me suis renseigné sur elle. Après l'avoir re-aperçu, je décide de l'ajouter sur facebook (je sais comme un lâche pas besoin de commentaire là-dessus). Je lui envoie des messages, au début elle est étonnée mais on s'entendait très bien on "était sur la même longueur d'onde" comme elle disait. Le 1 avril '11, première fois que je la vois en face, tout se passe bien c'était cool. Elle me plaisait bien plus que toutes les autres filles physiquement mais surtout moralement, elle avait un coeur d'or. Mais je continuais à draguer à côté (comme un con) ! On devient super pote et continue à se rapprocher, à chaque récré j'allais la voir et tout. Et puis un jour elle me dit qu'elle a un mec, alors je me disais tant mieux pour elle, si elle est heureuse. J'attenderai quelques mois. Mais on continuait à être proche, chaque mercredi j'allais chez elle durant 1h. Le dernier mercredi avant les vacances d'été, on s'est fait un câlin et même si c'était cours j'ai cru plâner. Elle s'avait qu'elle me plaisait énormement. On s'appellait "confident" et se disait tout.

Pendant l'été, on s'est vu juste une fois avec des potes, et après j'avais changé de lycée alors à part 2/3 messages tout les 2 mois, plus rien ... Mais bon je continuais à penser à elle, je parlais d'elle je disais "ma meilleure". On passe à l'année 2012, fevrier je décide de retourner dans mon ancien lycée, le nouveau me convenait plus du tout. Alors je suis arrivé dans sa classe. 1ère semaine elle était en angleterre. 2ème semaine, le lundi je la vois je lui parle tranquille tout à l'air de bien se passer. Et le soir on s'envoie des textos je lui dis comme quoi elle m'a trop manqué qu'elle est encore plus belle qu'avant, et là je commence à me faire engueuler royalement, comme quoi elle avait entendu des histoires sur moi, que je disais ça à toute les filles ... Elle me faisait la gueule. Je suis devenu fou, je déprimai, je m'en voulais à mort ! Le mercredi comme un con je me suis gravé "DE" sur le bras je voulais mettre "DEATH", chose que je regrette puisque ça y est toujours sur mon bras.

Alors j'ai écrit une super longue lettre, pour lui expliquer toute ma sincérité envers elle, elle m'a pardonné et a trouvé ça trop beau. Elle m'a fait promettre de plus jamais me graver sur le bras. Le temps passe, on devient plus proche qu'avant, en avril j'ai eu le droit à un nouveau câlin là j'ai cru être aux anges. Alors j'ai écrit des lettres enflammé, qui à chaque fois la charmée. Elle me disait que c'était trop beau ce que j'écrivais, qu'elle relisait souvent mes lettres. Mais elle a toujours son mec, déjà plus d'un an qu'ils sont ensemble. J'avais l'impression qu'un sentiment naissait en elle envers moi, mais quand je lui disais si au fond d'elle elle m'aimait un peu, elle me disait qu'elle s'interdissait de penser à ça, sans dire oui ou non. Ca a souvent été sa réponse. Mais bon, moi je continuais à draguer encore comme un crétin ...

Et puis un jour, le jour que j'oublierai jamais mi-mai, un lundi soir, je vois qu'elle est pas occupé (pour une fois, elle a un emploi du temps de fou) alors je lui demande si on peut se voir et parler alors on est sorti hors du lycée, on avait 2h devant nous. Alors on parle, je lui parle de mes sentiments, elle m'a parlé aussi comment ça se passait avec son mec. Alors je lui demande qu'est ce qu'elle ferait si je le l'embrasserai. Réponse, "tu es trop timide pour m'enbrasser !". Pas faux. Mais je me suis quand même forcé mais elle tournait la tête à chaque fois tout en gardant le sourire, je voulais pas la forcer mais à la fin je lui ai tenu la tête, et là on s'est embrassé. Je me sentais tellement bien, à pouvoir l'embrasser, la câliner. Elle se sentait très mal à l'aise envers son copain mais on voulait (surtout moi mais aussi elle) profiter un maximum du temps qu'on avait. Sauf que ça s'est pas arrêter à des baisers, ça a continué avec des mains baladeuses, jusqu'à que ma main droite cocufie son mec. Je suis timide mais une fois que j'ai franchit une certaine étape, je le suis plus du tout "physiquement" (vous allez comprendre plus tard). Je ne pensais pas à mon plaisir, mais surtout en priorité au sien. A la fin elle était tellement excité qu'elle me parlait de le faire avec moi. Mais justement c'était la fin, je devais rentrai à l'internat.

On arrête tout, et avant de la quitter, je voulais un dernier baiser, mais elle a refusé, elle voulait pas que "je m'attache", ça s'est déjà trop tard ! Le lendemain je la raccompagne, là on avait juste 20 min's alors on parle de ce qui s'est passé hier. Elle me dit que ça se reproduira pas tout de suite pour pas que je m'attache, toujours cette même raison. Je voulais l'embrasser, c'était non elle gardait le sourire mais se laisser plus du tout faire, j'ai juste eu le droit à la serrer dans mes bras et l'embrasser sur la joue et dans le cou. La vie continue, elle me dit que je dois oublier qu'elle est heureuse avec son mec qu'elle ne veut pas gâcher ça, que je dois la laisser vivre. Alors je lui envoie moins de messages, et moins de lettres mais on reste proche. Ca me manque. Depuis le jour où je les embrassai j'ai décidé de tout changer pour elle, plus draguer à longueur de journée n'importe qui. Arrêter de tout le temps geeker et bosser (ça elle en était fière que je bosse) mais ça m'a pas suffit pour que je redouble pas malheureusement. Pendant ce temps là j'ai entendu plein de rumeurs sur son mec comme quoi il était super jaloux de me voir tout le temps avec elle ...

Début juin, dernier soir au lycée avant le dernier jour de cours. Une pote à elle vient me voir et me dit que je la soule (celle que j'aime) et qu'elle n'ose pas me le dire mais faut que je la lâche. Ca m'a mis hors de moi surtout que ça soit quelqu'un d'autre qui vienne à sa place. Je lui ai envoyé des messages "J'aurai jamais cru que ça soit possible mais t'as reçu à me décevoir ! J'espère que tu seras heureuse maintenant !" et elle m'a répondu non. J'ai même insulté son mec que je connaissais mal mais qui est resté calme. Le lendemain, fin du dernier cours de l'année, j'étais derrière elle. Mais on se parlait pas, je la regardai et l'admirer comme toujours mais seulement quand elle me voyait pas. La sonnerie sonne je lui donne une dernière lettre en lui disant que je l'ai écrit avant que sa pote vienne me voir et je pars sans rien lui dire de plus, même pas un au revoir. Je la regardais partir, plein de tristesse et de regrets.

Maintenant jusqu'à aujourd'hui, j'ai reparlé à son mec. Qui est resté calme, il était plus jaloux depuis certains temps. J'ai jamais vu un mec aussi "ocuer sur la main" et qui comprend les autres comme ça. Avant je l'haïssais. Mardi et mercredi dernier, je les ai revu pour les exam, je l'ai regardé (celle que j'aime) bien sûr seulement quand elle ne pouvait pas savoir que je la fixais. J'ai prit sur moi et j'ai parlé en face à son mec et même si c'est pas un "super-bg", un mec vraiment bien alors je me suis excusé de l'avoir insulté et j'ai avoué que j'aimais sa copine, mais il me comprennait.

J'ai jamais autant changé pour une fille, je drague plus, je regarde plus aucune fille. Je pense presque tout le temps à elle. Elle me manque terriblement, mais bon dans un sens, si elle est heureuse c'est le principal. Moi et mon bonheur ? On s'en fout, pas grave. Mais je sais que même 2 mois d'été sans elle, j'arriverai pas à l'oublier. Je ne sais plus du tout quoi faire, à part attendre un an s'il le faut et continue à changer et me forcer au maximum "en bien" comme je fais depuis 40 jours. Je l'Aime avec un grand "A", chose que j'ai jamais fait avant ...

Désolé de vous avoir fait souffrir avec ce roman. Rassurez vous c'est finit donc quels sont vos avis ? Que dois-je faire ? Attendre ...

PS : Les commentaires du genre "T'étais un co***rd" ou "cette fille, c'est une p**e" ou encore "vous étiez trop rapide, que des obsédés !" Ca j'en veux pas, j'ai pas posté mon topic pour me faire insulter !

Histoire (très) compliqué et longue ... 1/6 27/06/2012 à 16:48
Attendre c'est pas la bonne solution, si elle ne t'aime pas, elle ne t'aime pas. T'es un ami pour elle et je pense que ça se limitera à ça. Le fait d'attendre va te faire espérer pour rien et ça va te faire encore plus souffrir.
Alors c'est dur à se dire mais soit tu passes à autre chose et tu te dis que ça reste une amie et tu vas voir ailleurs, soit tu l'oublies carrément.
Histoire (très) compliqué et longue ... 2/6 27/06/2012 à 16:51
Oui tu devrais passer à autre chose et essayer de ne pas trop penser à elle
Moi je te conseille de ne pas l'attendre et de passer a autre chose et si après elle veut sortir avec toi tu verras selon que tu sois seul ou en couple et si tu l'aimes toujours.
Histoire (très) compliqué et longue ... 3/6 27/06/2012 à 16:55
Ne t'acharnes pas sur elle, ça fait un bon bout de temps que tu la drague, si elle voulait être avec toi, ça se serait fait il y a bien longtemps. Essaie d'avancer, ne te prends pas la tête comme ça.
Mraow   
Histoire (très) compliqué et longue ... 4/6 27/06/2012 à 16:56
Bah c'est une jolie histoire, enfin j'me comprends quand je dis ça.
L' "oubli", contrairement à ce que beaucoup de monde te diront, c'est pas une solution. Contente toi juste de la comprendre, si elle aime son mec, et si toi tu l'aimes, alors laisse la en paix avec sa vie sentimentale. Ne lui répète pas que tu l'aimes, elle l'a compris, je crois.
Et son mec est vraiment classe '.'
Histoire (très) compliqué et longue ... 5/6 27/06/2012 à 17:00
De toute façon, tu ne pourra pas l'oublier, car elle fait partie intégrante de toi, tu l'aime beaucoup, mais tu peux essayer d'avancer
Histoire (très) compliqué et longue ... 6/6 27/06/2012 à 17:10
question : Son mec le sait que tu l'a embrassé et tripoté ?

a mon avis il doit pas le savoir ou s'il le sait et qu'il t'en veut pas c'est un idiot Shocked
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne