L'histoire sans Fin !

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Myrob0lan   L'histoire sans Fin ! 6 09/08/07 à 19:03

Je ne savais pas où poster cela, je pense qu'ici est le seul et bon endroit...
Je voulais juste vous faire partager mon histoire... que vous pouvez critiquer si l'envie vous prend !

3 Novembre. Un regard timide. Un simple regard. Une amitié. Des attirances commencent. Des jours à s’observer et ces regards qui s’entrecroisent, le jeu s’installe. Peu à peu, elles apprennent à se connaître, et, sans s’en rendre compte, naturellement, elles ont devant Elles, le destin d’une Prune & d’une Cerise… Elles diront, un An et quelques nuits plus tard, que c’est « écrit dans leurs mains » et que « le vert et le bleu se marient si bien… ». Parce que l’étincelle Orange apparaît le 8 Février et parce qu’il y a cette chanson, en aléatoire, qui résonne… « How Long ? » et Nous ensorcelle. Combien de temps ? Et l’Infini d’un Cercle, ce n’était qu’un Jeu… Un simple jeu. Elles montent dans l’ascenseur. Les premières frontières sont dépassées. Le temps passe, elles se connaissent, se reconnaissent, elles s’attachent, se lient et s’enlisent. Elles se parlent, se pleurent, se confient, se ressemblent et se rassemblent, tourne et tourne le temps. Et viennent ces longues nuits où elles se consolent, s’isolent et se surprennent, s’enchaînent les rires, les découvertes, les similitudes, pour enfin arriver aux questions… Et cette nuit où elles s’évadent sur un air de Coldplay. Simple coïncidence. « Let’s go back to the start. », 1, 2, 3, 4, elles s’attendent, elles créent leur Etoile, décident qu’elles la renommeront Mars et s’envolent, rêvent, se cherchent pour enfin se trouver. 10 Novembre. Un concert. Juste le souvenir de leur corps allongés sur l’herbe arrosé d’Etoiles. La tête vers les Constellations. Encore & Encore, tourne et tourne le temps, à s’aimer de plus en plus fort. Elles s’appellent à présent Prune & Cerise et rêvent, à deux. Elles s’appellent Prune & Cerise et s’envolent vers l’Infini.
24 Décembre. 25 Décembre. Les jours s’enchaînent et les corps se déchaînent.
Allez, délivre moi du plaisir qui Nous ronge… Saez, toujours Saez. Il représente leurs étreintes uniques. Love me, love me, love me… Un Rêve de l’Hippocampe, chaque nuit, le Monde se rapproche et elles se décrochent… A l’Anarchie des Corps.
19 Janvier. Elles goûtent encore et encore le plaisir ensorcelé. Les ébauches se suivent et les mots se susurrent au creux de l’oreille… Allez Viens… Toi tu m’ouvrais la voie, Moi je cambrais les hanches. Et cette lueur Orange qui les éclaire Nuits après Nuits… Chut ! Myrobolan… Simple coïncidence ? Doux rêve d’un destin… Ne me laisse pas. Pourquoi on est comme cela ? On se donne, on se perd, à passer des frontières… Tournent et tournent une Prune & une Cerise, Complicité, Ambiguïté, Paroxysme du Rêve, Mots & Histoire sans Fin, L’Ephémère redevienne Eternité… Que s’arrête le temps, Que continue l’instant, si à 3 tu ne dis pas Non, je considère que c’est Oui, Nos cœurs à la lumière. Dans les Constellations, la Cerise arrosera la Prune. Avons-Nous donc commis une action étrange ? On est d’accord, Toi contre Moi, Moi contre Toi, On ira voir au Clair de Lune.

Again.
Retiens moi si tu peux refermer la Blessure.

Jeux Thème.

L'histoire sans Fin ! 1/6 09/08/2007 à 19:12
je pence que t'aurrai du le m'étre dans "création" enfin si c'est une histoire inventé ?
L'histoire sans Fin ! 2/6 09/08/2007 à 19:15
Non c'est pas une histoire inventée ! C'est la mienne, celle que je vis depuis deux ans avec ma chérie Smile
amy24 
L'histoire sans Fin ! 3/6 09/08/2007 à 19:22
en tout cas ce texte ma vraiment et clairement plus. Avec ce mélange de sentiments et d'action. Méléé à c'est date qui nous rapel la réalité; A ce demander si tout cela est vraie (tu dis que oui mais quand on ne sait on se pause clairement la question)
Ce texte flaute entre la réalié et le rêve. La passion et la réfléxion.
En plus on met du tegan and sarah en fond et le tour est joué!
amy24 
L'histoire sans Fin ! 4/6 09/08/2007 à 19:26
ha j'ai oublier de dire: tu as beaucoup de chance de vivre tout ça! Very Happy
L'histoire sans Fin ! 5/6 09/08/2007 à 19:39
C'est sublime...
Ca tourne et tourne devant mes yeux et j'aime, vraiment, vraiment beaucoup.
L'histoire sans Fin ! 6/6 09/08/2007 à 21:09
Je te remercie Amy24 pour ton commentaire. Tu as raison, cette histoire est un rêve éveillé, la porte du paradis, et ma chérie est la meilleure des Cerise au monde Timide , c'est donc une chance inouïe de vivre ce genre de fusion / passion..
Merci aussi à x__Folie..
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne